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Index du forum > Jeux en développement > [VX]Politique Addiction

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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 20/04/2011 à 17:50:16 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

et addiction, bien qu'étant un anglicisme est aussi un mot français.


Une Addiction en français c'est une opération du genre un plus un.
Bon ok =>[]


Suite du sujet:

Psykokwak - posté le 20/04/2011 à 18:20:02 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Tata Monos a dit:


Citation:

Ce que je voulais dire c'est que sans changer de ressources on peut toujours donner un autre effet que l'effet de carré. Et c'est sûr que comme tu dis avec des ressources moins cubiques c'est déjà plus facile.


Bon ba tu n'auras pas de baffe alors.



Non par contre je veux bien me faire baffer : D.

(RIP)


Tata Monos - posté le 20/04/2011 à 20:56:01 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Citation:

Non par contre je veux bien me faire baffer : D.



image


hylian-o - posté le 20/04/2011 à 20:59:20 (46 messages postés)

❤ 0

Wazaaaahhhh !

Sympa .
Le systeme de sauvegarde est pas mal ( a moin quil est deja comme ca sous VX) :D

\\\Censurée\\\


Tata Monos - posté le 20/04/2011 à 22:04:35 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

J'ai débuté avec la fille.
Maison quand je vais vers le canapé je sors de la maison.
Après avoir parlé au fleuriste, et que le méchant arrive, le sprite est retiré,(normale) maisje peux encore lui reparlé. Tu n'as pas désactivé
l’évènement.

Il est batable le monstre ?


Kno - posté le 20/04/2011 à 22:27:35 (4159 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

A vu de nez ça a l'air pas mal, je téléchargerais peut-être à l'occasion. Mais quid de cette histoire de politique? Ta présentation m'a laissé des doutes quant à ta maîtrise du sujet, les personnages ont des caractères assez stéréotypes des jeux d'aventures, et ils ont pas trop l'air taillés pour une immersion dans le monde de la politique...

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


Cristal Wolf - posté le 20/04/2011 à 22:34:01 (647 messages postés)

❤ 0

goulou goulou

Oh mon dieu !!!:surpris
ton ecran titre est horrible !

n'a tu aucun gout esthetique ?
c'est quoi ce titre vert ilisible et ultra moche ?!!

pitié change moi ce titre !

sinon, ton jeu a l'air pas mal,
bonne chance pour la suite !:)

Un maker est avant tout un bon illusionniste.


ritoJS - posté le 20/04/2011 à 22:54:10 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Citation:

Il est batable le monstre ?



Oui normalement.(mais je t'avoue qu'il est assez galère)
Contre la chimère faut se la jouer assez stratégiquement, utilise la compétence auto-soins de Célia quand tu en as besoin et fait la se défendre assez souvent pour augmenter ta jauge d'Overdrive plus vite. Si tu as des potions utilise-les aussi mais quand tu en auras vraiment besoin.
Mais je crois que je rendrais ce boss plus facile parce que c'est vrai qu'il assez fort pour un début jeu (et avec qu'un seul perso qui plus est).

EDIT: Oh puré!:oO encore un oublie d'event!

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Ephy - posté le 20/04/2011 à 23:15:09 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Un conseil, teste ton jeu de A à Z (ou fait le tester par quelqu'un) avant de le sortir. Ca évite les bugs cons comme ça qui empêchent de continuer au bout de 3h de DL et 5 minutes de jeu ;)

Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


ritoJS - posté le 21/04/2011 à 00:19:58 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Oui tu as raison:).
Je vais le faire dans la prochaine démo.
Et je reéditerais sûrement la demo actuel avec les bug corrigés et qui pèseras moins lourd( parce que c'est très lourd 220 Mo)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Tata Monos - posté le 21/04/2011 à 08:14:10 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Oué mais quand je fais 5 pts dégat sur un monstre à 15000. xd
A je peux sortir du village aussi sans battre le monstre. :D


Rox - posté le 21/04/2011 à 11:22:10 (298 messages postés)

❤ 0

Pas mal l'idée du fond de combat, il fallait y penser :)
Avec la musique de golden sun ça donne pas mal aussi ^^


ritoJS - posté le 21/04/2011 à 11:50:05 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Citation:

A je peux sortir du village aussi sans battre le monstre. :D



Ah bah oui!:D
A la base au début avec la fille il faut sortir de sa maison par le chemin normale (et pas par l'event que j'ai mis pour je ne sais quoi)
Après tu dois assisté a une cutscene et après tu pourras sortir du village crystalis pour aller au plateau et ainsi t'entrainer un peu.
(Ouais parce que si t'est au niveau 1 tu vas pas faire long feu:F)


EDIT: Comme je ne veux pas que ce topic tombe dans l'oublie, alors je me complimente moi-même:F j'apporte quelque news au niveau des screens que j'ai fait en ce moment.

Spoiler (cliquez pour afficher)


La prochaine DEMO sortiras d'ici une semaine ou deux.
Voilà! Je vous dis à plus tard pour la prochaine DEMO:).

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


freezia - posté le 03/05/2011 à 19:57:55 (167 messages postés)

❤ 0

Le scénario n'a rien d'original : une guerre, un deus ex machina, un méchant qui va s'échapper de sa prison, des hommes sans compassions avec des héros meurtris qui sortent du berceau ... Du vu et du revu.
Du SBS, masse script, des faces kaduki, un windowskin esthétiquement anarchique...

Ca c'est pour mon apriori, un peu cru, je l'admet.

Le mapping à encore besoin d'être travaillé, tu es sur du Mack and Blue, ça nécessite un minimum de détail par rapport aux RTP, et tu as encore besoin d'établir une structure claire dans la modélisation, pour l'instant il n'y a rien de vraiment cohérent dans tes maps ( en gros, tu place des éléments au feeling sans règles de construction définis ).

Je n'ai aucun détail sur le gameplay, c'est bien dommage.
J'attendrais que tu travailles plus ton projet avant d'en venir au test proprement parlé de ta démonstration.

Sur ceux, je te souhaite bon courage.


ebofant - posté le 03/05/2011 à 20:34:48 (22 messages postés)

❤ 0

Boum !

Je ne suis pas fan du scénario, qui est quand même très cliché (un bad dieu, un gentil qui crève pour l'enfermer...), et l'arrivée de la Saint(e ?) Guilde... je voudrais savoir pourquoi "saint" ? Elle est de nature religieuse ?

Ensuite, je passe sur certains noms (notamment de lieux) assez peu originaux (Crystalis :p). Par contre, je suis le seul à avoir ris en lisant les noms des persos ? J'imagine que c'est pas voulu, mais Edward et Elric... xD

Pour le mapping tout a été dit, je vais pas en rajouter.

J'ai pas testé (mac...) mais d'après ce que j'ai compris ce projet c'est beaucoup de boulot déjà achevé, donc bravo et bonne continuation !


ritoJS - posté le 03/05/2011 à 21:41:40 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Eh bien tout d'abord merci pour vos commentaire mais venons en au fait:
Alors en ce qui concerne l'histoire, oui je l'avoue c'est assez cliché mais je ne veux pas trop m'attaquer à un truc hyper travaillé pour mon premier projets.
Au fur et à mesure que j'aurais acquis de l'expérience alors là je pourrais me creuser la tête pour quelque chose de vraiment travaillé.
Niveau mapping tout est dis et en ce moment même j'y travaille.

Citation:

mais Edward et Elric... xD


Bien joué, t'est le seul (du moins ici) à l'avoir remarquéXD
Et puis Crystalis c'est fait exprès dans la ville il y a plein de cristaux éparpillé partout.

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


yue - posté le 03/05/2011 à 21:48:06 (1715 messages postés)

❤ 0

yue a.k.a sanweild a.k.a dib a.k.a concombre(tte)

ritoJS a dit:

Alors en ce qui concerne l'histoire, oui je l'avoue c'est assez cliché mais je ne veux pas trop m'attaquer à un truc hyper travaillé pour mon premier projets.



De toute façon, le plus important c'est la façon dont tu présentes ton histoire en IG (le déroulement quoi). Que ca soit cliché ou non, tant que ca ne le se fait pas sentir lorsque le joueur joue, ben t'en fiches alors de l'originalité de ce côté ci.


Perso, j'espère juste que tu rendras ton jeu un peu plus lisible, visuellement.
Bon making ^^

!!! c est la Greve des Accents et Apostrophes !!!


ritoJS - posté le 03/05/2011 à 21:54:17 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Citation:

Perso, j'espère juste que tu rendras ton jeu un peu plus lisible, visuellement


Okay boss !!
Je vais faire un gros effort la-dessus!
Merci^^

EDIT:
Petite News au niveau mapping, j'ai refait toute mes maps dont je vous en montre quelque screen:

Spoiler (cliquez pour afficher)


La prochaine demo avance bien et j'espère pourvoir la sortir d'ici au moins 2 semaine.
S'tout, J'espère que les changements des maps vous plaira:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Garruk - posté le 08/06/2011 à 18:34:47 (429 messages postés)

❤ 0

C'est déjà mieux, même si il y a toujours quelle cohérence par moment.
Par exemple sur le quatrième screens (celui avec le pont et les orc).
Tu utilises des plantes grimpantes (les rouges ) sur le sol, alors quelles se placent contre un mur, falaise, clotûre etc...

Sinon, il y a du progrès. Bonne continuation. ;)

Eclipso Forum de making nouvelle génération.


riuju - posté le 18/06/2011 à 16:43:03 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Une suite ...

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


ritoJS - posté le 18/06/2011 à 18:13:38 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Ca arrive, juste 2,3 event à terminer et quelque map à retoucher et la demo sortira:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


riuju - posté le 18/06/2011 à 18:51:06 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

*O* (je sais je suis un chieur)
Youpi youpla !

Dessinateur dans la merdeuhhh !!


ritoJS - posté le 21/06/2011 à 20:25:15 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Bonjour tout le monde.
Voilà, je viens vous présenter la demo 2.0 de Politique Addiction.
Les news que contient cette demo ? Les voici:
-Mapping entièrement refait.
-Ajustement de caractéristique de certain monstre.
-Nouveau menu.
-Battleback entièrement refait.
-Ajout d'une cinquantaine de maps (environs) pour chaque perso.
-Poid du jeu alléger (on passe de 220 Mo à 72Mo).
-Correction des bugs.

Ensuite je souhaiterais revenir sur quelque element du gameplay (pour plus de précision)
-Gérer bien votre barre D'od (overdrive) car certain monstre seront coriaces,
si vous êtes mal en point, défendez vous autant que possible ça réduiras les dégats et augmenterons grandement votre barre.
-Trouvez les éléments le plus redouter de chaque monstre, cela vous donneras un gros avantage en combat.
-Je ne sais plus si je l'avais déjà dit dans ma présentation mais je le dis ici:
Les 2 protagoniste principaux (Edward et Célia) n'ont pas la même histoire, ne rencontreras pas les mêmes personne (sauf dans de rare cas), ne visiterons pas les mêmes lieux (encore une fois sauf dans de rare cas) et n'ont pas le même but. Vous aurez donc tout intêret de découvrir le jeu avec la fille et le garçon (si le courage vous dis^^)
Autre chose, j'annonce qu'a partir de maintenant, le projet seras en pause ( a force de trop bosser dessus j'ai peur de faire de la m****)
Le mettre en pause me permettras de rafraîchir les idée et aussi de pouvoir bosser sur d'autre petit projets sympas que j'avais commencer.
J'éditerais ma prensentation demain.
Enfin voici la demo:
http://www.mediafire.com/?hfe7jr4v7bnfrga
Durée de vie actuelle: Environs 6h de jeu ( 3h pour chaque perso.)
Poid: 72Mo
S'tout ! j'espere que cette nouvelle Demo vous plairas:)
Edit: Présentation édité.:)

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


riuju - posté le 03/07/2011 à 16:24:17 (1142 messages postés)

❤ 0

* BLOB *

Cool enfin ! (ca fait un bout de temps que j'etait pas passé :D)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Dessinateur dans la merdeuhhh !!


RitoJS - posté le 03/07/2011 à 16:26:55 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

Ouep !:)

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