Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: "Dread Mac Farlane", (...) / Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

394 connectés actuellement

29414213 visiteurs
depuis l'ouverture

6752 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Kingdom Ultimate

Tashiroworld

Zarok

RPG Maker VX

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Reprise du message précédent:

Wanoklox - posté le 23/12/2011 à 14:30:17 (2211 messages postés)

❤ 0

Faut mettre de la techno pour les combat épiques!1!! :feu

La première version était encore plus techno, mais ça passait pas là. x)


Suite du sujet:

PtitchOux - posté le 03/01/2012 à 14:21:07 (119 messages postés)

❤ 0

Content :P

Je kiffe grave t'est personnages et tout tu est trop douée pour le dessins, tu peut m'apprendre ;P! J'adore moi j'ai rien a dire! Par contre si les personnages ont 10 ans ils sont pas née en 95 mais en 2001 ;P

Cambriolez l'usine kinder en criant SURPRISE


Hakase - posté le 03/01/2012 à 17:36:36 (1116 messages postés)

❤ 0

Euh bah non, pas forcément. C'est marqué nulle part que ça se déroule de nos jours et en plus maintenant on est en 2012. Prend ton raisonnement dans l'autre sens plutôt, s'ils ont 10 ans et qu'ils sont nés en 95 alors le jeu se passe en 2005.

Mais après c'est à Wano de décider hein.


Wanoklox - posté le 03/01/2012 à 21:17:23 (2211 messages postés)

❤ 0

Oui c'est pas à notre époque, et je vois absolument pas pourquoi ça serait le cas. xD
Enfin merci. :sourire2


PtitchOux - posté le 04/01/2012 à 13:59:51 (119 messages postés)

❤ 0

Content :P

Ouai exact. XD

Cambriolez l'usine kinder en criant SURPRISE


doudoupika - posté le 11/01/2012 à 23:01:06 (16 messages postés)

❤ 0

bonne.continuation


Xwdrffgt - posté le 11/01/2012 à 23:04:45 (1366 messages postés)

❤ 0

A l'ancienne

Ce topic attire les avatars Pikachu.
C'est un signe.
(Sinon blabla, très bon projet, c'est beau, j'adore les graphismes, les musiques d'AristA sont trop bien <3 comme d'habitude)

Et bah, ça faisait longtemps


doudoupika - posté le 12/01/2012 à 22:22:24 (16 messages postés)

❤ 0

Xwdrffgt a dit:


Ce topic attire les avatars Pikachu.
C'est un signe.


loll


Rocksun - posté le 13/01/2012 à 21:26:53 (4 messages postés)

❤ 0

Je dit bravo !!!!!!!!

Je kiffe grave les graphismes, le scènario est bien lui aussi et les musiques sont classes et j'aime bien le titre ^^.

J'attend avec impatience une démo !!!

Un nouveau débutant sur VX


doudoupika - posté le 13/01/2012 à 23:52:05 (16 messages postés)

❤ 0

Rocksun a dit:


Je dit bravo !!!!!!!!

Je kiffe grave les graphismes, le scènario est bien lui aussi et les musiques sont classes et j'aime bien le titre ^^.

J'attend avec impatience une démo !!!


moi.aussi


Wanoklox - posté le 22/02/2012 à 12:47:37 (2211 messages postés)

❤ 0

NEWS !

Voilà, le projet a assez bien avancé, et en cet honneur j'ai fait un (très) petit trailer. Bon ok, c'est Babylone qui m'a forcée.




Aller pas que ça, j'vais mettre une image aussi.

image

Je vais intégrer au projet un système d'exp pour les sorts, cette exp s’acquiert à chaque utilisation du sort en question, et aussi par item. Je ne sais pas encore combien il y aurais de niveau, sans doute 10. Monter le niveau des sorts sera important puisque sa puissance augmente assez considérablement, va falloir taper du mob'. Ça sera aussi le même principe pour les armes (mais elles n’apparaitront pas dans le premier chapitre donc ne vous posez pas de question pour l'instant).
Merci à Gif encore une fois pour son aide précieuse !


Nemau - posté le 22/02/2012 à 14:06:59 (52233 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Les textes sont trop petits je trouve, ce serait plus confortable pour le joueur si l'espace était mieux rentabilisé. Sinon bah c'est propre etoo, j'aime bien.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


Zim - posté le 22/02/2012 à 14:50:57 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Pendule * scrogneugneu.

Je sais que c'est XP qui fait mal les choses, mais tu devrais faire en sorte que les textes soient de la même taille quelle que soit leur longueur. "Sorts" détone ("détaille", si je puis me permettre ce néo-sémisme, si je puis me permettre ce néologisme).

Level Up!


Wanoklox - posté le 22/02/2012 à 14:51:51 (2211 messages postés)

❤ 0

Merci. :)
Ah tu trouves les textes trop petits ? Pourtant j'ai fait des efforts pour agrandir tout ça, c'était pire avant. :sriden
Tu parles de vraiment tous les textes ou un coin en particulier ?

Zim> Pandule c'est fait exprès. Scrogneugneu.
Tu parles de quoi pour "sorts" ? C'est normal, le texte grossit en fonction de ton choix de commande en plus d'avoir l’icône entourée de blanc. x)


gif - posté le 22/02/2012 à 14:54:23 (4782 messages postés) - staff

❤ 0

Egotrip Gigamaxé

Zim, si "Sort" est plus gros c'est qu'il à été sélectionné (on le voit vite fait dans le trailer).

Itch.io | Twitter | Une IA qui génère des sprites de Pokémon | Cochouchou à la coupe du monde ! | le concours hebdomadaire du meilleur screen !


Zim - posté le 22/02/2012 à 14:57:39 (3048 messages postés)

❤ 0

Master of the yéyé

Ah d'accord. pas évident sur un screen, mais plus sur une vidéo sans doute. Peut-être mettre le mot en gras, et augmenter aussi la taille de l'icône à gauche, ou encore décaler la ligne vers la droite ? Faut pas hésiter à multiplier les signaux. [/my two cents]

Level Up!


Roi of the Suisse - posté le 22/02/2012 à 14:59:08 (29816 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Zim te demande d'abandonner ton jeu pour lui faire les graphismes custom du trésor des âmes damnées enfaite :clown



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


RitoJS - posté le 22/02/2012 à 15:00:15 (801 messages postés)

❤ 0

FalcomFan

C'est vrai que les textes sont petit mais on vois que tu as fait l'effort de les
agrandir un peu parce que ce n'est pas la mort non plus.:p
En tout cas ce petit trailer m'as bien plus et annonce une aventure aussi sympas qu'un pokemon( graphiquement en tout cas).

Bonne continuation.:clindoeil3

Sauverez-vous le monde à temps ?. Moe Shit | Quartier Général


Wanoklox - posté le 22/02/2012 à 15:29:48 (2211 messages postés)

❤ 0

Zim> Moui, perso je trouve ça largement visible IG, y a pas besoin de surcharger je pense.

Rots> N'abandonnerais pas ce projet. :zutre
Pas tant que ma première demo sera pas sortie.

RitoJS> Merci ! :sourire2


Nemau - posté le 22/02/2012 à 15:30:46 (52233 messages postés) - honor -

❤ 0

The Inconstant Gardener

Citation:

Tu parles de vraiment tous les textes ou un coin en particulier ?

De tous les textes (et aussi des icones... de tous les éléments du menu en fait :D).

En fait si on additionne la taille des éléments de ton menu avec la taille de ceux de Loly et qu'on divise par deux on obtient une très bonne taille. :F =>[] (je suis tellement chieur que j'arrive même à critiquer des jeux sur le topic d'autres jeux, pouvez pas test :F)

Plus sérieusement : comme dit plus haut oui c'est pas la mort, mais un peu plus grand (polices, icones, barres...) ça serait mieux. Vualoute. :3



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.


S4suk3 - posté le 22/02/2012 à 16:53:38 (555 messages postés)

❤ 0

-

Moi j'aime beaucoup l'interface, c'est rare de ne pas tomber dans des clichés d'ornement. Là c'est claire !


Wanoklox - posté le 23/02/2012 à 00:32:33 (2211 messages postés)

❤ 0

Merci Sasuke, j'en ai quand même pas mal bavé pour les scripts. x)

Citation:

En fait si on additionne la taille des éléments de ton menu avec la taille de ceux de Loly et qu'on divise par deux on obtient une très bonne taille.


Euh pourquoi ? Elle écrit gros elle ? J'ai rien vu de spécial de ce coté. xD


themaskedninja - posté le 23/02/2012 à 13:37:38 (427 messages postés)

❤ 0

Un trailer de ce jeu:youpi
Arf on a pas grand chose à se mettre sous la dent, encore le même monstre ^^
Sinon j'ai bien aimé les passages dans l'obscurité, c'est un petit détail mais bien souvent y'a tellement peu de visibilité que ça en devient sadique.


Babylone - posté le 23/02/2012 à 13:54:18 (2128 messages postés)

❤ 0

Vous pouvez me remercier :sfrog .


Roi of the Suisse - posté le 23/02/2012 à 14:13:44 (29816 messages postés) - honor -

❤ 0

Alerte neige !

Tu scriptes, Wanocrotte ?

Ah bah je vais peut-être m'y mettre alors si c'est aussi facile =>[]



L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko


Wanoklox - posté le 23/02/2012 à 16:34:43 (2211 messages postés)

❤ 0

PD sérieux, et arrête de m’appeller Wanocrotte môdit rdlm !§!!! :feu :feu

Citation:

encore le même monstre ^^


J'ai fais d'autres monstres t'en fait pas, mais je préfère cacher pour qu'il y ai quand même des découvertes, alors je me contenterais de ne vous montrer que deux monstres avant la démo. Désolé. :p

Citation:

Sinon j'ai bien aimé les passages dans l'obscurité, c'est un petit détail mais bien souvent y'a tellement peu de visibilité que ça en devient sadique.


C'est largement visible oui, j'ai pas voulu faire un cercle avec un noir pur autour, ça serait chiant (et pabô).

Merci sinon ! :)

_____________________________________________


EDIT :

image


Un peu plus d'infos sur l'alchimie, le scriptage est lancé et fonctionnel !


image


Lorsque vous battez un monstre, vous gagnez un item qui lui est associé. Normal.
Mais rien qu'en voyant la couleur de l'item, vous pourrez deviner d'avance son utilité. Le principe est simple, la couleur d'ingrédient sera la même que celle du produit final, on peut donc facilement deviner l'utilité de tel ingrédient avant même de connaître une recette !

image


image


image

Chaque potion a sa couleur (donc son type d'efficacité), et des niveaux de puissances allant de 1 à 6.

image

Il est possible de défiler à droite ou à gauche afin de sectionner le niveau de la potion. Ici, seule le niveau 1 est connu.

Les potions d'états sont des potions qui n'ont pas de niveau de puissance tel que l'antidote, il existe aussi d'autres potions de ce même genre, par exemple le flacon :

image


image


Une petite nouvelle qui sera celle de la première forêt, à la place de forêt maudite qui ne sera mise seulement lorsque le temps reviendra à la normale.



Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Index du forum > Jeux en développement > [RPG Maker XP] Wano & Yaxto 1.04 (démo chapitre 1 dispo)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers