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Index du forum > Jeux en développement > [Geex] The Fall of Gods

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roys - posté le 11/09/2010 à 09:50:58 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Voici un exemple de projet, entièrement fait avec:
RMXP + Geex Make pour l'edition
Exported vers Geex grâce à Geex Transpose
Jouable sur xbox et PC grâce à Geex Run (cf. intro)

Attention, topic en anglais, car le jeu est en anglais
----------------------------------------------------------------------------------------------------
image
From the Darkness shall rise the Light
From the Ligth shall rise the Darkness

By
image
(Made by RMXP + Geex Make and exported to Geex)

Programmation, scénarios, musiques : Roys
Tilesets et Mapping : Harusame
Chara-making Kimono

Aides diverses et tests
Benben (tileset), DJ Fab (musique), Kriss (chara), Mekel (Mapping), 2detens (intro), Rei Dunamis(police).

Introduction

(Xbox version) http://vimeo.com/14877173

The Fall of Gods is a 2D zelda-like action-rpg. If you like vast and varied world, where you can smash your enemies with different weapons, cast many different spells or potions, solve riddles, finish multiple side-quests, climb, push, swim etc then you will love this game
Scenario starts old-school-arpg however some nice surprises await you along your path to discovering the truth.

The World
Ergia is divided in 9 big zones full of surprises, hidden places, side quests, people to meet...and enemies

Arlan(High View)
That's the central map of the game
image

The Inside Sea (High View)
This is the North-east part under the North-sea
image

Alcime(High View)
The east part where stands the Ordanims' castle
image

Eternal Fall (High View)
The South-West part with its magical forest and its desert
image


Demo
Chapter one is ready but available only for Beta-testeur (-> MP me)

Xbox
This is the last rmxp version, the game is already under testing using our xbox engine (Geex) (More info at http://www.geexpowered.com)

More screens

Voic quelques screens supplémentaires pris directement depuis le moteur de jeu Geex Play:

image

image

Un exemple de la capacité de zoom du moteur:
Avant
image

Après
image


Timo - posté le 13/01/2011 à 20:05:50 (822 messages postés)

❤ 0

Ils sont très beau tes graphisme custom de rivière.
Pourquoi en anglais ?:'(


Perséphone - posté le 13/01/2011 à 22:38:47 (3137 messages postés)

❤ 0

roys a dit:

Attention, topic en anglais, car le jeu est en anglais


Citation:

Grotte de l'ombre


Ah oui ça se voit :D
Bon je regarde ça de plus près et j'arrête de faire ma chieuse :P


Felwynn - posté le 17/01/2011 à 09:00:16 (7111 messages postés)

❤ 0

Je suis absolument fan des deux dernières grandes maps.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Soifran - posté le 17/01/2011 à 18:02:09 (830 messages postés)

❤ 0

C'est cool ce projet, une sorte de Oblivion-Liked dans le fond, sans la 3D.

Ouaip comme toi Felwynn, fan des 2 dernières maps, la 1ère fait très médiévale, l'autre fait plus Heroic-fantasy, genre TES: Morrowind. :F

Edit: Par contre le zoom rend les ombres Uber-moches.
Re-Edit: Les maisons custom sont super-jolies.


Timo - posté le 17/01/2011 à 20:17:41 (822 messages postés)

❤ 0

Perséphone a dit:


roys a dit:

Attention, topic en anglais, car le jeu est en anglais


Oui, mais le jeux ?
Le topic c'est pas grave j'ai Chrome.


Soifran - posté le 18/01/2011 à 22:01:34 (830 messages postés)

❤ 0

Le jeu est en anglais, mais ce sera pas très handicapant je pense, avec un dico sous la min, plus tes connaissances dans la langue de shakespeare, ça suffit.

Et pis, à mon avis, Roys à utilisé un anglais "courant" et pas trop complexe.


roys - posté le 12/02/2011 à 14:09:15 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

image

DEMO

Bonjour

Vous trouverez une demo jouable de Fall of Gods (Fog) ici : http://www.geexpowered.com/sites/default/files/game/Fog/Fog.zip

Non seulement c'est un jeu à part entière, enfin ici juste une démo où vous avez 4 jours ingame de jeu, mais en plus c'est la preuve du fonctionnement de notre moteur Geex
Le jeu est donc édité sous RMXP, puis exporter vers Geex pour être publier

Si vous trouvez des bugs ou des glitches n'hésitez pas à me le envoyer par MP de préférence s'il vous plait
Je cherche aussi quelqu'un qui voudrait bien nous faire la pochette du jeu pour Xbox live. Le format est 584*700 et ca doit bien sûr accrocher fortement car beaucoup de download se base sur cette pochette :)

Voilà, pour nous la prochaine étape, c'est réunir les derniers commentaires sur la démo, puis publier le jeu sur Xbox et PC....Et ca sera la 1er jeu RMXP + script custom sur Xbox ^^


Tyroine - posté le 12/02/2011 à 14:46:47 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

Quand je veux lancer le jeu, ça m'envoie un rapport d'erreurs. ^o)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


roys - posté le 12/02/2011 à 15:38:04 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Uhm, evidemment je dois faire appel à mes dons de voyances ou lire l'erreur dans les étoiles grâce à mes super pouvoir :), comme d 'hab lol


Bon il se peut que selon les configs vous deviez installer le XNA game studio : http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=9AC86ECA-206F-4274-97F2-EF6C8B1F478F

Normalement ca se passe tout seul mais sait on jamais


Tyroine - posté le 12/02/2011 à 16:06:04 (10311 messages postés)

❤ 0

Gaga de son chachat

J'veux dire, quand on parle de rapport d'erreurs c'est toujours le même message, j'ai pas jugé utile de screener

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


forêtnor - posté le 12/02/2011 à 16:30:38 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

Idem ça plante au lancement :/
J'ai dl le truc xna.

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


dracofeu1996 - posté le 12/02/2011 à 16:36:11 (251 messages postés)

❤ 0

J'ai du télécharger beaucoup de chose... puis:
image ca ne fonctionne pas :S

http://funkywork.github.io/


roys - posté le 12/02/2011 à 17:29:01 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

ok, merci
Ca plante aussi avec le lien que j'ai donné dans ma réponse à Thyroine?
http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=9AC86ECA-206F-4274-97F2-EF6C8B1F478F

Je reup une nouvelle tentative à 18h06 aujourd'hui


forêtnor - posté le 12/02/2011 à 20:10:27 (4552 messages postés)

❤ 0

Jonas, en bonnet du forme.

La première version marchait mais il fallait installer :
Visual C# studio
.net framework 4
XNA studio


edit : ah ben non on peut lancer mais ça plante après avoir lancé la partie ...

Une magie que la majorité des habitants de Ghrorlok.


roys - posté le 13/02/2011 à 02:03:50 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Yep, tu as quoi comme erreur la meme?
Ca doit etre un truc comme ca, il doit manquer qqchose du package XNA Game Studio, mais je n arrive pas à identifier quoi encore, il me faudrait les fichiers textes des log d'erreur

Si vraiment vous voulez être sûr, en attendant, que je trouve le problème avec l'equipe de XNA Creators, vous pouvez installer tout le package XNA Game Studio...mais bon, c'est un peu un gros fichiers

EDIT
Ca y est, je viens d'essayer sur un laptop sans XNA Game Studio et ca marche.
Donc le jeu va télécharger/installer un pack redistribuable de dll (XNA framework 4.0)
Puis le jeu
Il fonctionne avec XP, Vista, W7, et il vous faut au moins DirectX10

Bon test


dracofeu1996 - posté le 13/02/2011 à 11:42:26 (251 messages postés)

❤ 0

Et bien... j'ai du installer pleins de choses...
et puis je rentre dans une grotte et automatiquement j'en ressors et automatiquement j'y re-rentre a l'infini... j'ai abandonné.

http://funkywork.github.io/


roys - posté le 13/02/2011 à 12:34:42 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Dites les gars, vous savez comment c'est, ca m'aide pas vraiment des posts comme ca, dis moi au moins au c'est que je puisse résoudre le problème
Si on teste c'est pour ca, pour eviter ce genre de problème

EDIT
Bon heureusement Nuki, m'a explique de quelle grotte il s'agissait, j'ai réparé le problème et le serveur se up avec une nouvelle version


Lewys Crimson - posté le 13/02/2011 à 12:35:31 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Je télécharge, et je te dis ce qu'il en est Roys ;)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 13/02/2011 à 12:36:55 (10527 messages postés)

❤ 0

S'il faut "au moins directx10", autant dire qu'il ne fonctionne pas avec xp non ?


Lewys Crimson - posté le 13/02/2011 à 12:42:51 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Ah mince, je n'ai pas DirectX 10...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


roys - posté le 13/02/2011 à 12:43:37 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Euh, bien sûr XP et DirectX10 ca tourne Oo

Pour savoir quelle version de DirectX est installée sur votre système, il suffit de cliquer sur
- Démarrer
- Exécuter
- Saisir la commande suivante :
dxdiag

Et aussi : DirectX10 pour XP http://www.techmixer.com/download-directx-10-for-windows-xp/

EDIT
Bon heureusement Nuki, m'a explique de quelle grotte il s'agissait, j'ai réparé le problème et le serveur se up avec une nouvelle version


Tasslehoff - posté le 13/02/2011 à 12:49:47 (5233 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Citation:

Euh, bien sûr XP et DirectX10 ca tourne Oo


Je crois pas.

Edit : Ah, j'avais pas vu ton lien désolé. ^^

Edit2: Par contre j'arrive pas à déziper le jeu... J'ai un message du genre "C:\blabla\Fog.zip is not suported" avec 7zip.

~~


trotter - posté le 13/02/2011 à 13:04:28 (10527 messages postés)

❤ 0

Citation:

Euh, bien sûr XP et DirectX10 ca tourne Oo



T'y va un peu fort avec ton "bien sûr" , mais au cas où tu ne saches pas, c'est une bidouille pas officielle. Si ça marche, tant mieux pour toi bien sûr.


roys - posté le 13/02/2011 à 13:16:03 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Oki, bon là c'est un test donc jvais pas faire 15 versions, mais j'essayerai de compiler une version DirectX9 pour ceux qui ont encore XP sans DX10
7zip supporte le zip normalement donc peut etre qu'il y a eu un pb lors de téléchargement, vue qu ej esuis en train de mettre à jour la verison sur le serveur, tu n'as peut etre pas recu la version complète
Elle doit faire vers 51mo

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