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Index du forum > Entraide > [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

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Reprise du message précédent:

Tata Monos - posté le 08/10/2011 à 21:17:49 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

Recruteur : Monos
Compétences : Branleur.
Projet : Projet Flash
Recherche : Un graphiste pour un mini projet
Précisions : Je suis à la recherche d'un graphiste pour un mini projet sur un jeu flash. Le projet est un jeu de plate forme.

Capacité à faire une héroïne avec plusieurs poses, (marcher, sauter), des plates-formes, et deux trois truc en plus.


Merci. Go MP pour plus d'info.


Suite du sujet:

darkal - posté le 11/10/2011 à 22:27:57 (285 messages postés)

❤ 0

Recruteur:moi
Compétences:Graphiste,scénariste
Projet:Pas encore de nom.
Je recherche:Quelqu'un qui teste mon projet Rm VX et me conseille avant que je le publie sur le site.
Merci.Envoyez moi des MP pour plus d'infos.


jyukaidu57 - posté le 15/10/2011 à 17:08:10 (50 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Jyukaidu57
Compétences : Mappeur moyen, bon scénariste, des idées qui ne demandent qu'à être mises en applications. Problème : Je suis nul en script (du moins dans l'application des scripts de combat).
Projet : Un jeu style donjon et dragon avec une base rpg (une histoire dans le genre de final fantasy).
Recherche : Un scripteur de tout niveau (il faut qu'il sache au moins manipuler les scripts pour donner un système, et notamment dans le domaine des combats, cohérent et sans bug).
Précisions : Mp moi si vous voulez plus d'informations que ce soit sur le jeu ou sur ma disponibilité. Bon making à tous ;)


Mystikal81 - posté le 22/10/2011 à 21:05:43 (470 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Mystikal81
Compétences : Scénariste profond, maîtrise légèrement rpg maker VX
Projet : Misericordia
Je recherche : 2 makeurs , 1 sachant un minimum mappé, l'autre sachant mappé du feu de dieu, un scripteur et un mec maîtrisant la musique.
Précisions : Misericordia
En 1880, l’amiral Cortes, grand explorateur réputé, découvre par le plus pur des hasards une ancienne citée maya, son expédition va alors aboutir à la découverte d’une ancienne relique, le crâne sacré de Gomboya, ce crâne ayant la faculté d’ouvrir différents portails interdimensionnels. L’expédition ramène alors le crâne au pays mais alors que le voyage touche à sa fin, une vieille amie de l’amiral Cortes, une voyante, lui incombe de remettre ce crâne à sa place, le refus de Cortes entrainera la perte d’un de ses amis, un indien nommé Mayakama, la Misericordia est de retour, l’ombre ténébreuse a frappé, et pour l’empêché de tuer son équipage, l’amiral devra emprunter les différents portails s’offrant à lui, poursuivit et luttant contre le mal, la grande aventure commence…
Voilà pour l’histoire, il passera donc dans différentes époques à la manière d’un chrono trigger mais plus adulte et plein de surprises, pour les intéressés, ben j’ai dit plus haut ce que je voulais, je veux surtout des mecs qui lâchent pas, trop de projets ont été abandonnés, celui-là je veux qu’il tabasse, c’est tout ce que j’ai à dire.

Rétro Gamer à plein temps.


le cornu - posté le 23/10/2011 à 21:17:28 (1316 messages postés)

❤ 0

Bouh...........

Sans vouloir etre méchant Mystikal81, si t'es que scénariste alors ne fait pas un jeu vidéo mais écrit un livre.

https://yalpel.fr/


Mystikal81 - posté le 23/10/2011 à 23:31:05 (470 messages postés)

❤ 0

Je ne suis pas que scénariste, j'ai déjà bossé sur rpg maker VX plus d'une fois sauf que je pense que beaucoup d'autres le maitrisent mieux que moi et pour cette raison, je préfère que ces mecs là travaillent dessus avec moi que je travaille seul en ne sachant pas tout faire, disons juste que je m'emflamme pas et que j'ai les pieds sur terre.

Rétro Gamer à plein temps.


Roys - posté le 28/10/2011 à 18:10:14 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

Recruteur : Roys
Compétences : Code, Music
Projet : Xbox360 / PC
Recherche : Un graphiste
Précisions:
Je cherche un graphiste pour un jeu simple mais efficace. En gros j'aimerais faire un kill'em all pour Xbox360, un peu entre Dead Pixel, Castle Crasher mais avec plus d'attaque à distance.

Je sais c'est un peu vague comme description, mais je cherche aussi quelqu'un avec qui collaborer. J'aimerais partir tout de même sur un style plutôt sanglant/gothique

J'apporte l'editeur, le moteur de jeu(PC + Xbox) et j'ai déjà la musique
je cherche quelqu'un pour faire les sprites et tilesets, et autres images (icones, HUD)

Si ca vous interesse de vous lancer dans un projet indie pour Xbox, contactez moi avec vos oeuvres récentes
(Comme on dit, pas sérieux et psychorigide s'abstenir)


Val-Kyht - posté le 28/10/2011 à 21:05:29 (267 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Val-Kyht

Compétences :
--- Bon en Mapping
---Moyen en Event-Making
---Je me débrouille en Compositions.


Problème :

Je suis très mauvais en scripts ( Pour mettre en place des scripts de combat custom ou pour les autres scripts )

Je suis aussi mauvais en graphisme et c'est un peu problématique

Projet : Pour vous donner une idée de mon jeu, je vous donne un lien d'une présentation que je n'ai pas encore éditée donc il manque encore des trucs . LE NOM DU PROJET : Aeko-Chronicles

http://arcadia-universe.xooit.fr/t20-Aeko-Chronicles.htm

Recherche :

Un scripteur qui s'y connait un minimum quand meme (il faut qu'il sache au moins manipuler les scripts pour donner un système, et notamment dans le domaine des combats sans bug).

Un Graphiste qui ait un minimum d'expérience ( qu'il sache faire des characters, des écran-titres au moins faciles à faire, des facesets ou encore des battlers etc ... etc... )

Je cherche des gens sérieux qui ne font pas trop les idiot :sourit
De temps en temps, je sais que sa fait du bien de rire un peu, c'est sur et il faut mais quand il s'agit du boulot, c'est mieux d'etre sérieux:)


Précisions : Si vous voulez plus d'informations sur le jeu ou sur ma disponibilité, veuillez me contacter par MP :sourire2
Si vous avez un quelconque doute ou si vous avez envie carrément de vous lancer dans l'aventure avec moi, MP aussi :sourire2

Autrefois nommé Makowne


Roys - posté le 04/11/2011 à 16:22:11 (359 messages postés)

❤ 0

Geex Creator

C'est marrant j'aurais cru que ca aurait intéressé plus de gens de faire un jeu sur xbox360...mais non, en fait :-)


Tasslehoff - posté le 04/11/2011 à 20:32:49 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Bah en même temps :

Citation:

(Comme on dit, pas sérieux et psychorigide s'abstenir)


:F

Sinon ça m'aurait beaucoup intéressé, mais j'ai pas les compétences nécessaires en graphismes. :( Ni dans tous les autres domaines du making d'ailleurs.

~~


samu10400 - posté le 13/11/2011 à 15:53:31 (452 messages postés)

❤ 0

Manque cruel d'inspiration.

Recruteur : samu10400
Compétences : Scénario, imagination
Projet : Helium Freefall
Recherche : Créateur de musiques et graphiste
Précisions : Pour la musique un truc qui fait penser à une chute libre (dans le ciel), et pour les graphismes je vous mets à l'épreuve en vous demandant un gars qui tient un ou plusieurs ballon d'hélium. Merci d'avance!

BORNTHISWAY


Anthony D - posté le 14/11/2011 à 13:43:13 (137 messages postés)

❤ 0

Con positeur président des Spectres

le cornu a dit:


Sans vouloir etre méchant Mystikal81, si t'es que scénariste alors ne fait pas un jeu vidéo mais écrit un livre.



o_° La force d'un jeu vidéo, c'est pas la mise en commun des talents ?

Alors là, je suis choqué ... Moi qui ne suis que compositeur je devrais abandonner l'idée de vouloir faire du jeu vidéo et écrire des symphonies alors ? Vive les rapports artistiques ...

Puis quand je vois la qualité franchement négligeable des scenarii de certains jeux vidéos, je me dis qu'avoir un bon scénariste pourrait parfois faire bien plus de bien que de bons graphistes, pourtant on a jamais dit aux graphistes que s'ils savent faire que ça, ils ont qu'a faire des bandes dessinées.

Hey ... Psst ... J'ai d'la musique ... T'en veux ? C'est là !


Mystikal81 - posté le 14/11/2011 à 13:45:50 (470 messages postés)

❤ 0

Ben a priori j'étais tout a fait d'accord avec toi, mais avec tout ce que j'ai vu, certains n'ont pas la même position :)

Rétro Gamer à plein temps.


Tampaxor - posté le 14/11/2011 à 13:51:45 (10274 messages postés)

❤ 0

Roys > Bah en même temps, t'aurais cherché un zicos j'aurai répondu présent moi ^^

Citation:

La force d'un jeu vidéo, c'est pas la mise en commun des talents ?


Si, mais faut quelques niveaux soient équivalents. Si t'as un putain de bon musicien avec une équipe de bras cassés derrière, ça va pas donner grand chose. Et puis, même si rappeler le passé ça suxxe, y en a qui se traîne pas la meilleure des images, donc pour qu'on les aide c'est un peu rapé...


Anthony D - posté le 14/11/2011 à 13:59:40 (137 messages postés)

❤ 0

Con positeur président des Spectres

"Il faut que les niveaux soient équivalents". Absolument, c'est là que je veux en venir. En conséquence de quoi, un scénario de qualité me semble avoir une place aussi importante qu'un bon making, une bonne musique, de bons graphismes, ...

Avec le jeu vidéo, on se place dans un cadre véritablement synesthésique dans lequel tous les sens sont exploités, des plus intellectuels aux plus sensibles. je crois que plus encore que dans le cinéma, c'est le domaine dans lequel tous les arts peuvent se mélanger pour ne former qu'une seule et parfaite grande oeuvre qui en est la synthèse.

Mais flood là. J'arrête.

Hey ... Psst ... J'ai d'la musique ... T'en veux ? C'est là !


Mystikal81 - posté le 14/11/2011 à 14:05:32 (470 messages postés)

❤ 0

Je suis juste d'accord avec Anthony D, puis depuis quand Tampaxor tu as pu évaluer mon niveau en ne sachant aucunement ce que je savais faire ni même ceux qui sont intéressés.
Tu dis que le passé il ne faut pas le rappeller, je peux le rappeller sans soucis, peut être qu'au début je ne connaissais pas ce forum alors j'ai fait des bêtises en posant des post un peu n'importe ou, sa je te l'accorde, mais ne te ratrappe pas en disant que je n'ai pas la meilleure des images en sachant que je n'ai fait que me défendre puisque justement certaines personnes comme toi disait qu'il y avait une équipe de bras cassées derrière, j'ai juste trouvé sa injustifié, si pour toi ce n'est pas une raison, alors dis moi je dois tout prendre sur moi et attendre patiemment qu'on me rabaisse alors que je propose un projet qui me plait et qui plait à certains?
Voilà, j'ai pas aimé ton attittude, je te le dis, sa n'empêche que j'ai apprécié tes musiques et que je n'ai pas pris en compte ce que tu m'avais dit pour mes tests.
Tu peux allé faire un tour aux Alex et tu verrais que je suis quelqu'un de réglo, que je m'investis dans ce que je fais et que je suis cool tant qu'on vient pas me clashé.
Et je maintiendrais mon blog quoi qu'il arrive, pour ceux qui m'ont envoyés leurs démos, qui ne crachent pas dessus et qui veulent savoir ce que j'en pense.
J'en resterais là, je suis fatigué avec ces conneries.

Rétro Gamer à plein temps.


captainginyu - posté le 14/11/2011 à 15:44:27 (316 messages postés)

❤ 0

L'avantage avec Rpgmaker, c'est qu'on peux arriver à faire un jeu même si l'initiateur du projet ou son équipe ne sait pas tout faire. Ca me parait logique que différents profils soient intéressés. C'est une chance pour n'importe quel maker d'ailleurs de côtoyer des profils différents.

Par contre, c'est très vrai que faire un projet de jeu en équipe, c'est vraiment dur car peu de gens sont sérieux. D'où l'intérêt d'être bon sur à peu près tout pour combler les trous.

Citation:

o_° La force d'un jeu vidéo, c'est pas la mise en commun des talents ?



La force du jeu vidéo, c'est la somme des talents de l'équipe qui peut être composé d'une personne. Eric Chahi a fait son jeu tout seul. Un ami musicien lui a fait ses musiques mais quand même. Même sans ces musiques, le jeu aurait été génial.

Pour d'autres jeux, c'est la musique qui fait que le jeu est mémorable en soit.

Tout ça pour dire, qu'il faut pas condamner les jeux avant même qu'ils soient commencés. ;)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Mystikal81 - posté le 14/11/2011 à 16:01:13 (470 messages postés)

❤ 0

Ouais, d'ailleurs vive Gyniu force in space :p

Rétro Gamer à plein temps.


captainginyu - posté le 14/11/2011 à 16:53:33 (316 messages postés)

❤ 0

Il n'y a plus de GFOIS, maintenant, c'est Dragon Ball Challenges...
Il y a eu trop de changements pour que ça reste le même jeu. :lol

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Kno - posté le 14/11/2011 à 19:16:27 (4162 messages postés) - admin

❤ 0

IV L'Empereur

Le truc c'est que par ici, beaucoup de couillon se disent scénaristes parce qu'ils n'ont aucun talent, ils balancent une énième histoire de Kête D krystos TRO D4RK (autrement dit rien du tout) et qui s'attendent à ce qu'on fasse tout à leur place. D'où la tradition locale du "Tu es scénariste? Démerde-toi tout seul!" A la base c'est pour voir parmi ces gens lesquels sont vraiment motivés, suffisamment pour se farcir plusieurs maps et de la prog-évents alors que c'est pas trop leur truc. S'ils finissent par revenir avec du contenu un minimum travail, qu'il peut nous montrer quelques screens ou un maquette de jeu en RTP correctement utilisés, ça prouve qu'il s'investit vraiment dans son projet, que si on bosse avec lui, il ne laissera pas tomber au bout de deux semaines, et qu'il va pas se contenter de regarder notre boulot de loin sans mettre la main à la patte.

Après, je suis d'accord que Tampaxor et le cornu y vont un peu fort. Ton synopsis laisse quand même supposer que ton scénario est un minimum recherché, et pas juste une brochette de clichés.

Je suis venu ici pour corriger des bugs et botter des culs, et chez moi ça marche.


captainginyu - posté le 15/11/2011 à 10:54:31 (316 messages postés)

❤ 0

Oui, je suis bien d'accord sur le fond. :)

Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/


Mystikal81 - posté le 15/11/2011 à 18:38:09 (470 messages postés)

❤ 0

Voilà on est d'accord Kno, je suis d'accord avec toi que le scénariste doit aussi aider à faire le jeu et que faire le jeu à plusieurs n'est pas forcément facile, et dis comme tu le dis, il est clair que je suis d'accord avec toi ^^ Après pour le reste, y'a des choses que je laisse pas passer parce que j'aime pas qu'on me provoque sans raisons, c'est juste nul.
Sur ce j'arrête sur ce topic puisqu'il n'est pas fait pour sa quand même :)

Rétro Gamer à plein temps.


John II - posté le 11/12/2011 à 17:23:10 (2407 messages postés)

❤ 0

En fait en ce moment j'ai besoin de taffer, encore plus que je ne le fais actuellement, et du coup j'aimerais bien m'investir dans un projet.
Donc si vous cherchez un dessineux et que vous avez un projet qui me parle et qui est suffisamment avancé pour pas avorter dans 3 semaines, je suis partant.


Mektoub - posté le 15/12/2011 à 21:14:07 (30 messages postés)

❤ 0

Recruteur : Mektoub, Urah
Compétences : Graphisme, Orthographe
Projet : Les Fables de Mystéria
Recherche : Un graphiste pour amélioré les décors, Une bête en orthographes et syntaxe, Une personne qui pense avoir une meilleur idée pour le démarrage du projet !
Précisions : C'est pour réaliser http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=19483&deb=1


Lelnard solune - posté le 29/12/2011 à 15:24:27 (22 messages postés)

❤ 0

Imaginer un jeu, c'est bien ... le finir, c'est mieux ...

Recruteur : Lelnard

Compétences : Scénario, Chara design, animations (principalement sur RM XP)

Projet : Kingdom of Phoenix, sur RPG Maker XP

Recherche : Un graphiste pour faire des characters façon RM XP.

Précision : Je donne un personnage en dessin couleur et le graphiste le réalise en character 16 positions (donc 4 positions en 4 marches) : standard quoi :)

Pour que votre rpg reste dans les mémoires = http://www.rpg-maker.fr/tutoriels-460-ce-qui-fait-quun-rpg-reste-emblematique-ou-pas-.html ; La réalité, c'est quand la gravité à raisons des gros boobs, le manga, c'est quand les gros boobs ont raisons de la gravité ...


Neveris Nura - posté le 30/12/2011 à 13:39:25 (19 messages postés)

❤ 0

Tu veux des bonbons?

Citation:

Une bête en orthographes et syntaxe


lol

Recruteur: Neveris Nura

Compétences: Néophyte

Projet: Haunted

Recherche: Musicien

Détenteur du ismoil59 d'or

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22

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