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Index du forum > Archives > [RMXp] Rebirth's Retribution + Démo

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Reprise du message précédent:

Lufia - posté le 11/05/2010 à 15:12:24 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Citation:

Je trouve que cette remarque est injuste.


Comment ça ? J'aime pas les musiques, c'est une histoire d'opinion, pas de justice. (Mais c'est parfois une histoire de justesse...)

Citation:

Et alors le 'Yes'? Ca fait parti de l'intrigue.


J'ai l'impression que tu comprends pas.
"Do you mind ?"
'Yes, I mind. "
Sous-entendu casse-toi pov' con. Ça fait pas partie de l'intrigue, c'est juste toi qui sais pas parler, sur ce coup là.

Pour ton spoiler, franchement,

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

De plus t'as joué peut être 10 minutes max je paris?


Yep. La première impression est ce qu'il y a de plus important, qu'il s'agisse d'un jeu, d'un livre, d'un film... Si t'arrives pas à m'intéresser pendant les 10 premières minutes, je vais pas me forcer à rester 2h juste pour te faire plaisir.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Suite du sujet:

MetalRunner - posté le 11/05/2010 à 15:42:58 (2675 messages postés)

❤ 0

Tu es fermé dans ton opinion. Le méchant est peut être ce lui qui racconte l'histoire mais on ne le sait pas. En plus on ne sait même pas qu'il est méchant. Donc c'est une idée originale

1) tu m'insultes. 'c'est juste toi qui sais pas parler'
2) tu me critiques de façon injuste 'les musiques me tapent sur les nerfs'
3) tu jou a une DEMO pendant 10 minutes et t'apporte ton jugement sur le tout.

Franchement, je suis deçu et énervé contre toi.

Te parler est une perte de mon temps.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


tampaxor - posté le 11/05/2010 à 15:52:27 (10274 messages postés)

❤ 0

Oulah les gens calmez vous ! Tant pis si il a balancé son avis comme ça. Faut pas s'énerver vous allez juste réussir à faire locker le topic. Et résultat on ne parlera plus de ton jeu.


sriden - posté le 11/05/2010 à 15:52:52 (16581 messages postés)

❤ 0

Citation:

le narrateur ne peut plus être le grand méchant depuis The Usual Suspects.

Ou depuis Agatha Christie (Le Meurtre de Roger Ackroyd).

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


MetalRunner - posté le 11/05/2010 à 16:03:27 (2675 messages postés)

❤ 0

Et pour quoi? Si on fait ça de façon originale?

Si une chanson utilise les même accords qu'une autre, ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas originale:




Vous avez lu le début du roman?

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


sriden - posté le 11/05/2010 à 16:53:21 (16581 messages postés)

❤ 0

lol je me demandais quand ils allaient faire No Woman No Cry, une des rares que j'ai reconnu dans cet afflux de pop que je ne mérite pas de connaitre. :F
À un moment ils changent non ? Ils passent du "sol-ré-mi-do" de No Woman No Cry au infamous "mi-do-sol-ré" de Self-Esteem, riff qui m'a toujours fait sourire à chaque fois que je l'entendais, bien plus que le premier.


Sinon me demande pas à moi, mes posts ici n'émettent pas de parti-pris dans ton échange avec Lufia, ils sont juste à dimension culturelle.. :F

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MetalRunner - posté le 11/05/2010 à 17:25:40 (2675 messages postés)

❤ 0

Je disais tout simplement que, même si quelqu'un a déja fait quelque chose, ça n'empêche pas d'autre personnes de faire quelque chose d'orginale dans le même genre.

Et t'as raison sriden, prends pas de parti, de toute façon c'est un mal entendu je pense.

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Lufia - posté le 11/05/2010 à 18:01:28 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Citation:

Je disais tout simplement que, même si quelqu'un a déja fait quelque chose, ça n'empêche pas d'autre personnes de faire quelque chose d'orginale dans le même genre.


Je veux bien, mais tu fais pas dans la subtilité dans ton intro. Le mec au cheveux violets arrive avec ces gros sabots et commence à parler d'un guerrier légendaire pendant 3 plombes alors qu'on lui a rien demandé. Il veut pas commencer par son nom et nous dire ce qu'il fait dans les bois, par hasard ?
C'est un peu cet effet-là qui se produit. Il nous parle d'un mec dont on a rien à foutre parce qu'on vient de démarrer le jeu, le premier truc qui m'est venu à l'esprit c'est "Tu paries combien que c'est lui le mec en question ?".

Mais si mon avis te plait pas, ignore-le. Ça m'empêchera pas de dormir.



Citation:

Agatha Christie (Le Meurtre de Roger Ackroyd)


Han. Je l'ai lu et je ne m'en souviens pas du tout. o_o

Citation:

lol je me demandais quand ils allaient faire No Woman No Cry, une des rares que j'ai reconnu dans cet afflux de pop que je ne mérite pas de connaitre.


Ils chantent aussi des trucs qui n'ont rien à voir, genre un générique télé, et une chanson "populaire" (type "pirouette cacahuète") si j'ai bien entendu.

Une signature ? Pour quoi faire ?


MetalRunner - posté le 11/05/2010 à 18:08:13 (2675 messages postés)

❤ 0

"Tu paries combien que c'est lui le mec en question ?"

Donc c'est ma mise en scène qui gène et pas l'idée derière. Merci, au moins là on arrive a quelque chose de constructif.
Dans le livre il n'y a pas ce problème là car c'est abordé d'une autre manière. Je devrais être plus fidèl au roman haha :)

Je pense que je vais le couper là où il dit : 'The man who beat death?' et de partir de suite sur le combat du prince.
T'en penses quoi?

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


sriden - posté le 11/05/2010 à 19:05:52 (16581 messages postés)

❤ 0

Citation:

Je l'ai lu et je ne m'en souviens pas du tout. o_o

Bin oui, narrateur = Dr Sheppard / meurtrier de Roger (pas le kangourou) à la fin = Dr Sheppard.
Ça fait très longtemps que je l'ai lu mais je crois pas raconter de conneries.. xD

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MetalRunner - posté le 11/05/2010 à 22:43:07 (2675 messages postés)

❤ 0

T'aurais dit que c'était le kangourou... :demon

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


Tasslehoff - posté le 11/05/2010 à 23:33:42 (5234 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

Citation:

Ça fait très longtemps que je l'ai lu mais je crois pas raconter de conneries.. xD


Nan, y'a pas de conneries dans ce que tu dis*, je l'ai lu cette année :)

*Ce poste et en contradiction avec "La loi de sriden", qui stipule que toute information provenant de sriden est fausse.

~~


mtarzaim - posté le 12/05/2010 à 00:05:09 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

J'ai testé la demo 30 minutes environ ...

Au niveau des lol :
- La test Sword ... Ou comment doublement flinguer son jeu en y collant un cheat officiel qui rend le battle tweaking inutile + les combats barbants (syndrome FF13) .
- Il pleut dans les maisons
- La world map raaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeee
- Sorti de la world map, je prend une calèche ... Il ne pouvait pas la prendre dès le départ ? C'est un prince, oui ou marde ?
- Je traverse les murs (église, et surement ailleurs). Et même pas de warp zone au bout !
- On ne peut pas éviter les monstres (trop rapide + tête chercheuse). Pourquoi les mettre, à part faire ramer le jeu ?
- En parlant de rapide, les rats sont à réaction (ou ils font partie de la famille à Speedy Gonzales)
- Rien ne m'empêche d'aller à alistar -> je flingue les events comme un pro sans même m'en rendre compte.
Ben oui, un joueur n'ira JAMAIS là où on veut qu'il aille. C'est pour ça qu'on doit l'y forcer. Intelligemment, bien sûr.
- Les combats chiants (ennemis nombreux + defense auto régénérante + skill du héros pas puissante qui miss en bonus)
- Je ne vois pas les sorties de map. Un détail mais moi ça m'énerve.
- Le métal, c'est de la musique à la base. Là, on a l'impression que chaque instrument joue sa partoche sans se soucier de ce que font les autres. Pas mélodique et saoulant. Donc, pas de la musique.
- Sheild ...
- Je peux faire un feu de camp en plein jour ... Génial ...
- En parlant d'écologie ... Les lampes allumées en plein jour avec les fenêtres grandes ouvertes ... Qu'est-ce que c'est que ces richoux de marde ?
- Et en plus ils ont l'électricité alors que même le roi s'éclaire au torchi !

Au niveau des améliorations à faire :
- L'intro est trop rapide.
Pourquoi ne pas faire scroller l'écran jusqu'au feu de camp ?
Lentement, avec un fog pour les nuages qui disparait dès qu'on arrive au feu de camp.
Et bien sûr, le perso arrive lentement, pas en courant comme un footeux derrière sa putix ...

- Le vieux roi qui envoie son fils unique à la guerre : c'est le grand vizir qui va être content. Un héritier de moins à trucider, et même pas besoin de complot à fomenter.

- Les soldats qui en foutent pas une ramée.
C'était si compliqué de laisser le joueur monter son équipe de soldats parmi un panel de NPC (les dps, les tank, les healer, les support) ?
Ca aurait au moins laissé un peu plus de liberté au joueur ...
Et il se serait vraiment senti à la tête d'une armée.

- L'ambiance est ratée.
Un grand soleil alors que c'est la guerre, que l'ennemi est aux portes de la ville et que la nana du héros s'est faite prendre (qu'est-ce qu'elle foutait là, d'ailleurs ? Elle ne pouvait pas se planquer au chateau comme tout le monde ? ) ...
Un ciel sombre, des éclairs, le bruit des flammes, de la fumée, des cris, des bruits d'armes, etc.
C'est la guerre, pas un pique nique !

- Comment le héros sait qu'il doit aller à l'ouest ?
Une phase d'enquete au chateau + un conflit avec le roi qui lui dit qu'il a autre chose à faire que de courir après la ribaude + la soeur qui le suit parce qu'elle a des pulsions incestueuses latentes.
Voilà de quoi justifier la quete du héros (le cul avant la thune) et donner une part plus active au joueur dès le début de l'histoire.

Globalement :
- Trop brouillon
- Pas assez testé
- Pas assez reflechi (gameplay, histoire, rythme)

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


MetalRunner - posté le 12/05/2010 à 00:19:31 (2675 messages postés)

❤ 0

1) Il pleut dans les maison : tous les jeux ont des bug, sur tout les démo. C'est un bug, pas besoin de critiquer mais plus tôt de m'indiquer OU ça se trouve. Même Sylvanor a des milliers de bug dans ses jeux. J'en ai trouvé environ 10 a moi seul.

2) calèche = pour montrer la distance

3) Je traverse les murs : meme qu'en 1) mais LOL pour la référence mario :D

*J'en ai oublié un: Les ennemis tete chercheuse rapides: Tu peux te transformer en loup si tu cherches bien. Ca te permet de t'échapper. Si non bobo! Et ça servirait a quoi de mettre des bonus cachés si non?
s'ils étaient pas rapides la transformation loup ne serait pas interessante.

4) Alistair l'évent où il donne la quête? --' mince. Je croyais l'avoir bloqué!
Ou alors tu parles d'Alrazin la ville? Y aller n'est pas un problème.

5) Ennemis durs: Fallait t'équipper avant de partir

6) Metal = musique: Dans le jeu c'est du MIDI, c'est normal que c'est pas génial. Ecoute l'OST sur le site. C'est pas du tout pareil.

7) Shield: Merci de l'avoir signalé

8) Feu de camp: Ouais, mais essai d'y toucher 2 fois :) BOBO!

9)lampes en plein jour: La ville est sous-terraine!! 'sUNDER' !

10) Intro: Merci! Très bonne idée!

11) Roi qui envoi le fils a la guerre: ;) chut. Tout se fera comprendre.

12)Armée: Très bonne idée. Je vais le faire! Merci!!!

13)des pulsions incestueuses latentes. : Euh non. Melody est sa meilleure amie. Soyons... correctes quandmême.

Merci pour tes conseils

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sriden - posté le 12/05/2010 à 00:28:30 (16581 messages postés)

❤ 0

Citation:

*Ce poste et en contradiction avec "La loi de sriden", qui stipule que toute information provenant de sriden est fausse.

C'est vrai.

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MetalRunner - posté le 12/05/2010 à 00:36:54 (2675 messages postés)

❤ 0

Citation:

Trop simple le full custom, même moi j'y arrive


Je suis allé voir... J'ai laissé ma trace.

Spoiler (cliquez pour afficher)



|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


mtarzaim - posté le 12/05/2010 à 00:38:51 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

1) Il y a une seule ville où il pleut dans les 20 premieres minutes de jeu. Indice, c'est à l'hopital (ou un truc du genre).

2) Pourquoi se taper la world map dans ce cas (avec ses loups lourdingues qui rapportent rien et collent au miches) ?

3) Il y a bug et bug.
Il y a les bugs qui proviennent de situations peu prévisibles, et difficiles à reproduire.
Et il y a les bugs qui proviennent de mauvais tests et de mauvaises planifications de projet. L'un est acceptable, l'autre moins.

4) Non, non. Au lieu d'aller à Sunder, j'ai continué pour aller à je sais pas où. Mes persos changent en un gars à chapeau et voilà : jeu flingué car pas de conditionnelle sur le téléporteur.
Le joueur curieux est récompensé par un jeu en morceau.

5) J'ai pris la Test Sword dès que j'ai pu.
Et les combats ne sont pas durs.
Ils sont lourds et chiants : slash x 3 -> potion -> repeat.

6) Pourquoi ne pas l'avoir mis en mp3 dans ce cas ?
Parce que les MIDI sont souvent à coté de la plaque niveau ambiance ...
Un bon jeu doit alterner les moments paisibles avec les moments forts. Sinon, l'un comme l'autre ne fait plus d'effet.

7) C'est quand même vachement visible ...
T'as jamais ouvert ton propre menu ou quoi ?

8)Non, allumer un feu de camp en plein jour qui attire les chauve-souris = ridicule ou bug ou les deux.

9) Le premier étage de la maison de la nana est à Sunder ?! Ah bon ...

10) Moi, ça me semble évident, tellement l'intro actuelle est vite expédiée, malgré l'ambiance feutrée et paisible des lieux et de la situation.

11) C'est pas assez sous-entendu.
Tel que c'est raconté, ça passe pour une feignasserie de scénariste. Donne plus d'indices.
Ex : Pere, pourquoi me mener à la guerre ?
Parce que le Vizir a dit que c'était un bon moyen pour avoir le soutien populaire en vue de ton futur règne.

12) Comment accelerer les combats ?
En augmentant le nombre de héros (ou le nombre d'attaques, c'est pareil) et les skills proposées.

13) Ah bon ?! C'est pas sa soeur qui le rejoint après l'enlèvement ?
Dommage.
Le sis-con, ça fait vendre.
Et puis, un triangle amoureux, c'est toujours plus fun.
Surtout si, en plus, on laisse planer un arrière gout de yuri ...


Ah oui, tiens.
Au passage, c'est quoi l'intérêt des jauges sur la carte du monde ?
Pour un A-RPG, c'est obligatoire.
Mais pour un tour par tour ...

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


MetalRunner - posté le 12/05/2010 à 00:47:00 (2675 messages postés)

❤ 0

Les jauges sur la carte monde, tu trouves ça inutile? hmm. J'aime bien les avoir. Je vais mettre une option pour donner le choix au joueur.

Le test sword c'est simplement pour tester --' pas pour si tu veux jouer la démo. C'est la pour tester les events et pas les combats.

lumières dans la maison: Hmm oui. Je vais corriger ça.

Ben voilà pour quoi on fait des démos :) et aussi pourquoi je ne voulais pas mettre le jeu dans 'projets en cours'.

Merci pour ton apport mtarzaim.

P.S. Il n'y a que moi pour tester le jeu, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de bugs aussi. Si je faisais que tester je n'avancerais jamais.
Tu penses que je devrais augementer ce qui est gagné par combat?

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sriden - posté le 12/05/2010 à 00:56:07 (16581 messages postés)

❤ 0

J'ai répondu à ta trace, mais c'est pas comme ça que tu vas m'acheter et que je vais faire ton jeu.. :F =>[]

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mtarzaim - posté le 12/05/2010 à 01:06:01 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Citation:

Le test sword c'est simplement pour tester --' pas pour si tu veux jouer la démo. C'est la pour tester les events et pas les combats.



Alors vire la de la démo, parce que ça fait tâche.
Mais c'est quand même bien pratique.
Parce que la brochette d'ennemi-clones en début de jeu, avant l'enlevement, c'est d'un pénible ... :-/

Citation:

Il n'y a que moi pour tester le jeu, c'est pour ça qu'il y a beaucoup de bugs aussi. Si je faisais que tester je n'avancerais jamais.



Ben oui, mais faut savoir aussi passer du temps sur chaque map, pour éviter les mauvaises surprises plus tard.

En l'état actuelle, ta démo n'est pas une démo, mais une beta.
Le terme est important, car cela change les attentes du joueur vis à vis du jeu. :p


Citation:

Tu penses que je devrais augementer ce qui est gagné par combat?



Je pense que tu devrais mettre des monstres avec moins de force pour ne pas avoir à se soigner trop souvent et moins d'agilité, pour toucher à tous les coups (ou au moins 2 coups sur 3).

Je pense aussi que tu devrais varier les groupes, afin de mettre en place des stratégies (qui tuer en premier, quelle skill contre cet ennemi, etc.).

Ou simplement faire les combats pour ce qu'il sont : une perte de temps juste là pour allonger la durée de vie.
Mais ça, c'est mon opinion personnelle.

PS : N'oublies pas de rajouter la RGSSxxxJ.dll dans l'archive, sinon, la "démo" ne marche pas.

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


MetalRunner - posté le 12/05/2010 à 01:11:08 (2675 messages postés)

❤ 0

'beta' Ok! Merci, je suis pas à jour sur les termes.

Et encore merci mtzaraim.

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Tata-Monos - posté le 12/05/2010 à 11:01:27 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

En l'état actuelle, ta démo n'est pas une démo, mais une beta.


Moué, moué, toutes les démos proposé sur oniro sont des béta voir même des prototypes vu que les jeux ne sont pas complets.
:D

C'est nous souvent les bétats testeurs des protos (Rien à voir avec Star Craft) Rmsiens.

Signer du nez ?


MetalRunner - posté le 12/05/2010 à 11:08:52 (2675 messages postés)

❤ 0

Vous êtes les béta testeurs, ouaip!
Mais sans vous, on ferait quoi? ^^ (A part "de la M****")

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Création - posté le 12/05/2010 à 22:37:11 (1423 messages postés)

❤ 0

une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras

1.
I won't be testing this because you're using those god awful RTP. The RTP has been seen to death.

Most people don't really bother poking RTP games with a six feet pole so you might want to consider doing your own stuff e or messing around with the RTP until it has a more unique feel.

2. Try not to throw a fit when someone doesn't like what you're doing. That's opening the door wide open to more punishment and all kinds of amusing insults.

3.

Citation:

Je pense que je vais le couper là où il dit : 'The man who beat death?' et de partir de suite sur le combat du prince.
T'en penses quoi?



Please. Don't.

There's no way in hell you'll manage to please every one who tries out this game. The worst you could do is start asking how you should do this, and how you should write that... that will just turn your whole game to a liquified pool of shit.

Read the criticism and then figure out how you want to take things from there.

I just hate it when people just start sucking up other people's ideas for their games. Just figure things out by yourself and come up with your own ideas, duuuuuuuuuuuuuuude.

Good luck with that.

Custom 4 Life


MetalRunner - posté le 13/05/2010 à 01:13:18 (2675 messages postés)

❤ 0

Citation:

I won't be testing this because you're using those god awful RTP. The RTP has been seen to death.

Most people don't really bother poking RTP games with a six feet pole so you might want to consider doing your own stuff e or messing around with the RTP until it has a more unique feel.



= Demo only. It won't be RTP forever

Citation:


2. Try not to throw a fit when someone doesn't like what you're doing. That's opening the door wide open to more punishment and all kinds of amusing insults.


I didn't throw a fit. I asked him to be more polite. I found his way of describing my work inappropriate and rude.

3.
I agree some what yet being closed to ideas is also a bad idea in itself.
He also had a valid point. (only here, not most of the rest)
Oh and your thing about 'sucking up other peoples ideas' ... Just no. I don't need to, the story is my own, the music is my own everything is from my own mind so I think that your remark is kind of strange.
Oh, and don't critisize me then call me 'duuuuuuude'.

I think that people who don't test RTP games are snobs personally.

Thanks for your time. (or not)

|| MetalRenardMusic.Com || Mes Musiques sur Youtube ||


king kadelfek - posté le 23/05/2010 à 23:49:14 (1426 messages postés)

❤ 0

Le Zachtronics français

@ mtarzaim
J'aime beaucoup ta façon de raconter tes expériences de jeu. ;)

Citation:

Même Sylvanor a des milliers de bug dans ses jeux. J'en ai trouvé environ 10 a moi seul.

Oui, mais tu n'es pas Sylvanor, et tu ne fais pas Aëdemphia. :\

Citation:

6) Metal = musique: Dans le jeu c'est du MIDI, c'est normal que c'est pas génial. Ecoute l'OST sur le site. C'est pas du tout pareil.

Oui, mais on joue au jeu vidéo, et si les midis sont moches, le jeu devient moche. Essaye de voir quelles musiques tu peux mettre en mp3, pour améliorer la qualité audio de ton jeu sans trop l'alourdir.

Du moment que tu évites de mettre 300 Mo de mp3, ça devrait aller. ;)


Citation:

I think that people who don't test RTP games are snobs personally.

Je n'ai rien contre les RTP. Mais j'ai déjà joué à au moins 100 projets RPG Maker avec les RTP, et 30 avec le système de combat de base.
Quand je ferme les yeux, la nuit, Arshes essaye de me faire des choses pendant que je dors. :help

Mais ne t'en fais pas, même avec des RTP, on peut faire un bon jeu. :)

DreaMaker, le logiciel de traduction et correction de textes pour RM, utilisé par Aëdemphia et To the Moon : DreaMaker 2003 v3.9.1 (anciennement DreaMaker v3.8) (pour RM2K et RM2K3, 12 900+ DL) -- DreaMaker XP v4.9.3 (pour RMXP, 5 400+ DL) -- L'Editeur de Jeu 3D pour RMXP -- Mon jeu de programmation God is a Cube

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