Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

267 connectés actuellement

29186851 visiteurs
depuis l'ouverture

1902 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Kingdom Ultimate

Lunae - le bazar d'Emz0

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Reprise du message précédent:

Sowatt - posté le 06/05/2010 à 16:53:10 (837 messages postés)

❤ 0

Yes bah c'est cool, moi qui me demandait où était passé ce projet :P J'avais un peu flashé dessus à l'époque.
Bref bonne continuation ;)


Suite du sujet:

tampaxor - posté le 06/05/2010 à 17:10:18 (10274 messages postés)

❤ 0

Pour moi Hackers c'est un jeu en réseau.


Finoda - posté le 07/05/2010 à 16:32:00 (6205 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

c'est beau mais injouable ?!
Le premier champignon , tout roule , je peut tirer plusieurs fléches d'affiler , mais apres tout ce melange dans les autres combats.
image
J'utilise la flèche puis z , mon adversaire me fout sur la gueule après j'ai deux images de mon personnage (normal?), trois personnages presque l'un sur l'autre , une qui tire sans toucher l'adversaire , l'autre qui ce fait toucher pendant que lui me frappe et au bout d'une minute a faire n'importe quoi j'ai le tableau de victoire de combat...
ha oui , la première musique m'a donné la nausé , c'est brusque je trouve.
puis les jeux francophone qui se la joue jap ... enfin c'est pas ma tasse personnellement mais j'avoue que ca a l'air bien foutu en dehors de ces problèmes.
Toujours cette police illisible aussi.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Tata-Monos - posté le 07/05/2010 à 16:42:24 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

Citation:

Toujours cette police illisible aussi.


Désactive clear type je pense.

Signer du nez ?


Lufia - posté le 07/05/2010 à 18:10:03 (5792 messages postés)

❤ 0

Un Oniromancien. PVs 1, Attaque 0, Défense 0.

Citation:

J'utilise la flèche puis z , mon adversaire me fout sur la gueule après j'ai deux images de mon personnage (normal?), trois personnages presque l'un sur l'autre , une qui tire sans toucher l'adversaire , l'autre qui ce fait toucher pendant que lui me frappe et au bout d'une minute a faire n'importe quoi j'ai le tableau de victoire de combat...


T'aurais pas plus de contexte sur l'apparition du bug ? Qu'est-ce que tu as fait exactement pendant le combat, est-ce que tu arrives à le reproduire, est-ce que ça n'arrive que pour un ennemi précis, etc.
D'après les commentaires, t'es le premier ici à rencontrer ce problème. Si tu ne détailles pas plus les conditions d'apparition, il y a peu de chances que Mastervlad puisse le corriger, ce qui serait quand même fort embêtant.

Sinon, ouais, la police illisible c'est à cause de Clear Type.

Une signature ? Pour quoi faire ?


Falco - posté le 07/05/2010 à 18:17:23 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Note, une fonction de désactivation du clear type sera disponible dans la nouvelle version d'RM Launcher (qu'utilise actuellement Mastervlad pour hackers.)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


trotter - posté le 07/05/2010 à 18:30:25 (10527 messages postés)

❤ 0

Ou tu peux plus simplement utiliser des polices bitmaps, qui ne sont pas affectées par cleartype, comme

Profont, Sheldon, MS Mincho, Gulim
imageimageimageimage

Et pas (contre-exemples au hasard) Lucida Console ou Palatino linotype :
image image


Finoda - posté le 07/05/2010 à 18:44:21 (6205 messages postés) -

❤ 0

Je procrastine

Oui ; mais je n'avais pas encore assez jouer pour pouvoir donner plus de précisions.
Alors il semblerais que ca arrive quand il y a deux personnages , ou du moins quand il y a le mec avec une épée dans le combat.
J'attend que les deux personnages vides leurs jauge d'attaque et la je n'est que la direction d'attaque comme choix mais quand j'appuie il ne ce passe rien ou le genre de chose qu'il y a sur les captures.
Un peu comme si je passer mon tour.
En revanche ca marche trés bien si je n'utilise que direction et enter ou chiffre , j'ai réussi a atteindre l'espèce d'ours ainsi mais c'est assez bourrins au final comme système.
Je pense que ca peut peut être être du a l'appuie d'une mauvaise touche qui dérègle tout car j'ai commencer a jouer a la manette , j'ai pourtant utiliser la même méthode que sur un champignon.
Edit : oui en effet c'est plus lisible.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


sriden - posté le 07/05/2010 à 18:50:58 (16570 messages postés)

❤ 0

Gulim est quand même bien pourri sur RM. Profont rules.

Escapade | La 7e porte | Vader Ou La Fin des Haricots | Ketsuro | Polaris 03 | Blog ciné/jv | Mes albums de zyk : Diaphanous Horizons & Retranchements


Mastervlad - posté le 20/03/2011 à 13:44:33 (433 messages postés)

❤ 0

Petit up pour le projet ! Almost Real n'est toujours pas sous le tapis et continue d'avancer malgré une longue absence. Je spam mon propre topic pour faire une misérable annonce de recrutement.

Je recherche une personne qui maitrîse le pixel art et qui pourrait m'aider à réaliser les différents sprites des personnages du jeu en respectant cette charte graphique :

image

Attention aux ramoloss, je serais intransigeant sur le respect de la deadline. L'heureux élu verra son nom dans les crédits apparaître pendant une durée de 0.1 sec et sera l'objet d'une quête spéciale, de même que les autres membres du staff.

Pour ceux qui souhaitent suivre nos activités, rendez-vous sur la page Facebook dédié à nos projets :
http://2doc.net/gqx9e

Merci d'avance.


Loly74 - posté le 23/03/2011 à 00:20:33 (854 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Ouah! le projet n'est pas mort,alors! :D

Pour l'annonce, je suis pas du tout douée en pixel art, dommage!

Sylvan Melody, c'est par ici ! | Mes Musiques! | Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


pray for japan - posté le 23/03/2011 à 01:35:13 (999 messages postés)

❤ 0

Ca t'interesse un mappeur intermittent ?
Si oui,je veux bien prendre part à l'aventure


Perséphone - posté le 23/03/2011 à 01:37:05 (3137 messages postés)

❤ 0

Je comprends pas, il est pas fini ce projet ? Qcq'il fait dans "jeux terminés" ?


Psykokwak - posté le 23/03/2011 à 17:30:07 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Perséphone a dit:


Je comprends pas, il est pas fini ce projet ? Qcq'il fait dans "jeux terminés" ?



C'est "THE" question... Ca a dû être demandé environ 2 fois auparavant sans aucune réponse.

(RIP)


RaZ - posté le 23/03/2011 à 21:30:34 (1893 messages postés)

❤ 0

Je suis toi

Si il s'agit de faire que la position de base, et que t'animes ensuite, on peux peut-être, éventuellement, pourquoi pas, en parler

saiyychan sur skype

Twitter c'est cool


Mastervlad - posté le 24/03/2011 à 00:21:26 (433 messages postés)

❤ 0

Le "vrai" projet se décompose en épisodes, le jeu disponible à l'heure actuelle étant l'épisode pilote du jeu. Je l'ai précisé sur mon blog et sur mon site.

Autrement, je ne recherche qu'une personne pouvant m'aidant à réaliser les différents sprites de combat (et les animer !). J'ai besoin d'une personne disponible qui est vraiment prête à s'investir dans le projet.

Merci pour vos réponses.


Lewys Crimson - posté le 24/03/2011 à 11:15:00 (19565 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

A mon avis tu trouveras personne ici Vince.
Y'a plus tellement d'expert en pixel art sur Oniro, et les rares sont bien de trop occupés ailleurs.

Essaye les classiques Deviant Art, forum de pixel art anglais, etc...

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


Sloth - posté le 24/03/2011 à 21:30:05 (15 messages postés)

❤ 0

Le Sporadique

Citation:

Le "vrai" projet se décompose en épisodes


Il en aura dont le scénario sera directement adapté du manga ?


La démo à l'air friante, je la teste et je t'en dis des nouvelles.

Piti musicien pour 2 sous.


Mastervlad - posté le 25/03/2011 à 00:17:04 (433 messages postés)

❤ 0

J'ai déjà fais un tour sur d'autres commus, sans succès pour le moment.

Pour un épisode qui reprendrait le manga, ce n'est pas prévu. Mais un arc original reprenant les personnages du manga est en cours d'écriture par l'auteur lui-même.

J'espère que le jeu te plaira !


bigraph - posté le 31/03/2011 à 10:46:17 (448 messages postés)

❤ 0

Hum...

fait sur rm2k3 ?!?!?!?!?!?!?!?!?! :fou :wouah
Respects.
Note: Sinon je veux bien essayer de t'aider en pixel art (de toute façon, je ne sais faire rien d'autre...)

Non, rien. | Na. | "Le suicide me semble très attirant en ce moment... Et si on suicidait pokéfan ?" : je suis fan officiel du docteur 8-) | J'ai été ban... Pour une connerie de dispute... M'aprendra à être con, tiens. | D'ailleur, en parlant du ban: ça fait un mois jour pour jour aujourd'hui! Et je suis toujours pas déban! WTF?


Mastervlad - posté le 03/04/2011 à 23:30:49 (433 messages postés)

❤ 0

Pourrais-tu me montrer des sprites dans le même style ?

Merci.


Sloth - posté le 19/04/2011 à 22:36:27 (15 messages postés)

❤ 0

Le Sporadique

Enfin du temps libre !

J'ai testé le jeu, et je le trouve franchement sympa.

Les graphismes sont beaux, un peu trop flash à mon goût dans les plaines, mais dans l'ensemble on ne s'en plains pas. Je trouve la musique parfois géniale (pour les combats et le thème de victoire) mais parfois un peu saoûlante (Your Affection de Atlus pour... une ville...), de toute façon tu as promis les "vraies" musiques, alors j'attend ^^. Le scénario à le mérite d'accrocher (même si c'est assez prévisible). J'ai rarement vu des combats de ce type aussi bien réussi sur RM, et je trouve ça franchement pas mal, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire sur le jeu complet. Le reste du gameplay est honorable.

Bref, c'était sympa à jouer. Bonne continuation.

Piti musicien pour 2 sous.


mastervlad - posté le 16/07/2012 à 15:07:13 (433 messages postés)

❤ 0

Je sais que c'est un peu tard mais merci : ).

Petit up pour les intéressés : j'ai mis en ligne la démo du jeu qui devait tourner à la Japan Expo 2011. La démo est très courte et constitue plus une démo technique qu'une démo du jeu en lui-même.

La démo est disponible ici :
http://www.mediafire.com/download.php?9mgkv8zo7fa3309

Screenshots :
imageimageimageimage

Concernant l'avenir de ce projet, le développement a été stoppé depuis longtemps. Si le projet reprend un jour, il sera sûrement sur un autre support avec une nouvelle identité graphique mais qui restera toujours très manga.

Vous pouvez suivre mes autres réalisations sur ma page Facebook :
https://www.facebook.com/pages/BadFish/170688396308375

Merci de votre attention : ).


Mack - posté le 16/07/2012 à 15:10:05 (2286 messages postés)

❤ 0

Je test de suite ! =P

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Ephy - posté le 16/07/2012 à 15:10:55 (30083 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Quel dommage que le projet soit stoppé :triste2
Le peu que tu en montre est vraiment très joli.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


mastervlad - posté le 16/07/2012 à 15:15:23 (433 messages postés)

❤ 0

Haha, merci : ).

Je suis actuellement sur un autre projet qui me prends déjà pas mal de temps, mais ça fait un moment que je réfléchis sur l'avenir d'ARK. Il y aura peut-être quelque chose en décembre si mon emploi du temps me le permets : ).

Aller à la page 1 2 3 4 5 6

Index du forum > Jeux terminés > [RM2k3] Almost Real Kioku : Quelques minutes avant (Démo Japan Expo 2011)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers