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Reprise du message précédent:

Alkanédon - posté le 05/08/2017 à 07:20:02. (7502 messages postés)

Citoyen d'Alent

SOOOOOOON



Découvrez l'histoire d'un gars qui va rencontrer une chanteuse exceptionnelle qui chante dans un groupe de merde.

Allez-y voir donc. Et followez-moi


Suite du sujet:

Verehn - posté le 05/08/2017 à 22:31:29. (7533 messages postés) - admin

vhehrhehn

Citation:

Découvrez l'histoire d'un gars qui va rencontrer une chanteuse exceptionnelle qui chante dans un groupe de merde.

Ça pourrait être cool. Hâte de voir ce dont Alkanédon est capable (à part survivre à la Maximator). ;)

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


Mack - posté le 18/08/2017 à 23:42:19. (1777 messages postés)



Divers petit test de gamedesign.
En vrac, un système d'endurance, qui va avec un système de dash, et un système de combo pour les coups d'épée.
Un système de ciblage des ennemis, qui permet ensuite de tirer avec avec une arme à distance. Si aucun ennemis n'est ciblé, ça part moins vite, mais plus loin.

Tout ( ou presque, les fonctions basiques sont faites en Java ) est codé en JS, avec l'espèces de système de plugin que j'ai mis en place pour mon projet.
C'est loin d'être parfait, mais dans l'ensemble, j'trouve le rendu plutôt cool.
J'vais essayer de peaufiner un peu tout ça ( surtout l'IA des ennemis qui est vraiment pas top ... ), et peut être que quand j'aurais la motiv pour faire du mapping j'essaierais un truc xD.


EDIT : 10/10/2017 :
Avec le Humble Bundle j'me suis pris RM2k3, et du coup j'y ai un peu remis les mains dedans :


Du coup, j'me suis amusé à faire un mini shmup, c'était marrant à faire, j'vais essayer de voir pour l'amélioré encore un peu, voir essayer d'en faire un mini jeu complet.

( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas )


Cactus - posté le 03/02/2018 à 12:42:46. (567 messages postés)

ADAKOR

GG c'est bien c'est fluid c'est beau.
SDi tu veux j'ai des idées pour ton shcmup (Ça marche qui t'aime bien Star Wars)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Un schmup dans les tranchés de l'étoile de la mort
-des ennemies qui pop derrière nous et qui nous traque.
-des obstacle/débris a esquiver
-des alliés qui peuvent rejoindre notre formation-et pour boss final le putain de système de refroidissement de l'étoile.

En fait c'était un mini jeu que j'avais commencé à faire mais flemme.

Sinon moi j'ai commencé a faire ça:

CAKTUS SUR YOUTUBE


Verehn - posté le 03/02/2018 à 19:41:16. (7533 messages postés) - admin

vhehrhehn

Cool, un nouveau projet de Cactus. :sourit J'aime bien la mise en scène.

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


crazyboko - posté le 13/02/2018 à 15:53:23. (13 messages postés)

Dernière vidéo en date de mon projet débuté il y a 12 ans.



Et je remets la vidéo des 9 ans.



Il est encore trop tôt pour faire un topic. Encore deux bonnes années faciles, mais la fin se rapproche !


Verehn - posté le 13/02/2018 à 16:15:02. (7533 messages postés) - admin

vhehrhehn

On voit que le jeu est généreux en contenu, c'est appréciable. Par contre je comprends pas trop le gameplay, j'ai cru voir 3 systèmes de combat différents. :inter

Eldrao (mon RPG) ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


crazyboko - posté le 14/02/2018 à 00:02:22. (13 messages postés)

Alors c'est du tour par tour 98% du temps.

Mais il y a un mini jeu action rpg. Je m'en sers aussi de temps en temps pour une énigme de donjon. Et je l'utilise aussi pour un boss spécial (visible à la fin du trailer).

Il y a un petit tactical rpg aussi à un moment donné.

Il y a des QTE, notamment lors de boss important.


NanakyTim - posté le 14/02/2018 à 09:55:06. (21623 messages postés) - staff

Leader Bocaliste Floodeur Légendaire

Toutes ces explosions / robots XD Crazyboko c'est le Michael Bay du making !

C'est pas mal du tout et ça mériterait déjà un topic (à moins que le trailer exagère vraiment le contenu). Il y a combien d'heures de jeu actuellement ?

On ressent quand même vachement le côté amateur / RPG Maker à cause de l'hétérogénéité des ressources et du gameplay, et des quelques erreurs (par exemple : les ombres opaques), mais on voit bien tout le travail accompli et la plupart de tes idées sont bien réalisées (la scène de destruction de ville avec panorama est vraiment ouf). Bravo et bon courage, on veut voir le jeu complet ! :tirlalangue2

Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~Une dictature, mais une dictature juste... Votez Bocaux Haram ! ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR... ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. Rangez votre chambre ! Avez-vous peur du noir ?


Crazyboko - posté le 14/02/2018 à 13:56:13. (13 messages postés)

La première moitié est pour ainsi dire finie et me prend environ 10h. Les 2 joueurs à l'avoir fait ont mis 14-15h.
N'ayant pas réglé les combats de la suite du jeu, c'est dur de dire. Mais facile 3h pour moi, 5h pour quelqu'un qui connait pas à priori.

C'est amateur je ne le cache pas :p
Maintenant l'hétérogénéité du game play n'est absolument pas choquant in game (ici c'est concentré sur 5 minutes).
Pour les décors, la présence d'une carte du monde amoindri le choc entre les styles. Le scénario aussi. Mais il est évident que ce n'est pas aussi homogène qu'un vrai jeu.

Il y a des donjons, des villages... ça ne pète pas sans arrêt mais y a des bonnes scènes/phases de jeu.

Merci pour le panorama. J'adore cette scène en entier.


Monos - posté le 12/03/2018 à 07:03:30. (56758 messages postés) - admin

Vive le making libre

Mon Homebrew sur Master System se finalise pour la sortie Samedi prochain. Prisonnier 2.



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