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Index du forum > Archives > [Geex] Module 0 : Geex Transpose


Gaetz - posté le 10/12/2009 à 10:22:56 (2377 messages postés)

❤ 0

...passe...

image




Geex Transpose vous permet d'exporter les données de votre projet RmXp vers le format Xml. Ce format est utilisé par le moteur de jeu Geex pour PC et Xbox.


image



Grâce à Geex Transpose vous pouvez :
- Continuer à éditer votre jeu avec RmXp et les commandes Geex Make (anciennement Event Language) puis l'exporter une fois terminé
- Convertir votre jeu vers le format Geex pour continuer à travailler avec l'éditeur de jeu Geex, quand celui-ci sera disponible

Geex Transpose est aujourd'hui fonctionnel et disponible sur la page de téléchargement de notre site.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


nuki - posté le 12/01/2010 à 19:32:23 (0 messages postés)

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Impressionnant ...


le cornu - posté le 12/01/2010 à 20:36:06 (1316 messages postés)

❤ 0

Bouh...........

Pas mal en effet par contre on a pas beaucoup d'info sur l'éditeur, il sortira en même temps ou il y aura un décalage entre les différents modules ?

https://yalpel.fr/


Gaetz - posté le 12/01/2010 à 21:15:43 (2377 messages postés)

❤ 0

...passe...

L'éditeur sera en décalage, et là pour le coup, on peut pas vraiment donner de date :-/

On travaille sur le moteur d'abord : tant que l'éditeur n'est pas sorti, il est toujours possible d'utiliser RmXp + EL4 pour avancer sur les jeux.





--- EDIT -----------------------------------------------------------------------

image

Le moteur est sorti, et une nouvelle version de Geex Transpose est disponible sur la page de téléchargement de notre site.

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex

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