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derniers commentaires

Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Manoir Rutherford

1mag0 - posté le 26/11/2018 à 14:26:11. (794 messages postés)

Ambiance impeccable, décors originaux et intéressant. Peut-être qu'on ne vois pas assez le haut du personnage à la robe blanche (haut assez horrifique ^^)
bonne continuation

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Réception de l'Hôtel

Élise - posté le 13/10/2018 à 12:19:53. (240 messages postés)

Quelle ambiance ! C'est réussi.

Posté dans Galerie - Bataillon d'orques

Roi of the Suisse - posté le 04/10/2018 à 22:21:34. (29819 messages postés)

Il faut participer au screen de la semaine avec ça !!! :sourire3

L'essentialisme c'est quand ta voiture a un moteur essence. | Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Polaris 03 | Planète Glutko

Posté dans Galerie - La bataille se prépare

Verehn - posté le 23/09/2018 à 03:57:37. (9056 messages postés)

Je ne sais pas si c'est un pack de ressources ou si tu fais ça toi-même, mais dans tes screens récents tous les bâtiments ont l'air très jolis.

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Bataillon d'orques

Verehn - posté le 23/09/2018 à 03:56:35. (9056 messages postés)

Voilà qui est très Tolkiennesque. Faudra présenter ce projet un de ces quatre ! :clindoeil3

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Rencontre

Élise - posté le 18/09/2018 à 14:57:57. (240 messages postés)

C'est beau, tout ces détails ! :popcorn

Posté dans Galerie - La bataille se prépare

Karreg - posté le 17/09/2018 à 09:40:32. (1250 messages postés)

Superbe ! Ya une super atmosphère !
Peut-être un poil sombre au niveau de la foule mais j'imagine qu'il s'agit d'un fog qui translate ?

Mon projet, Mes bricolages

Posté dans Galerie - Salle de pause

Verehn - posté le 11/08/2017 à 20:30:18. (9056 messages postés)

Quelqu'un a oublié son PQ sur la table. :pfr


Joli pixel art. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Salle à manger

NanakyTim - posté le 11/08/2017 à 00:09:56. (23817 messages postés)

Très dark, j'aime. :ombre

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Salle de pause

NanakyTim - posté le 11/08/2017 à 00:09:19. (23817 messages postés)

Très beau :D

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Ferme

Nemau - posté le 25/12/2016 à 21:52:15. (52235 messages postés)

Je plussoie.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Ferme

Verehn - posté le 25/12/2016 à 12:17:05. (9056 messages postés)

C'est très bon pour une semaine spéciale RTP, bravo. :sourit

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Balade en forêt

1mag0 - posté le 22/12/2016 à 14:50:07. (794 messages postés)

Citation:

Mapper dans un logiciel d'édition d'image c'est cool mais on a tendance à oublier la partie exploration d'une map pour en faire seulement une map esthétique.


Fait comme moi: ajoute un calque avec des carreaux de la même taille que ton RPG maker. Pour ma part j'utilise MV, donc j'ai un calque avec que des carreaux de 48 pixels remplis de noir réservé aux décors infranchissables. Calque dont tu peux modifier l'opacité ou ça superposition selon tes habitudes de dessin. Tu peux également rajouter ta résolution de jeu, les sorties de carte, etc. J'avais déjà cette méthode avec ma dernière création (mon espèce de "potager"). J'ai rechanger de graphique depuis mais, je n'avais détecté aucun "collision". Au besoin, je peux te filer le fichier "xcf" (gimp) ...

Citation:

j'aurais juste mis une texture différente pour le sol du fond de la mare :rit2 pasque, du gazon, là ...


c'est plutôt le fait qu'il n'y est rien du tout qui m'aurais choqué, dans ce cas là j'aime bien!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Balade en forêt

Noein - posté le 08/12/2016 à 16:23:37. (155 messages postés)

Mon jardinier est très talentueux :lei :lol. Merci pour ton commentaire ;).

Posté dans Galerie - Apocalypse dans l'espace

Noein - posté le 06/12/2016 à 22:26:38. (155 messages postés)

Merci Nemau. Je pensais peut être en faire un tutoriel mais je ne sais pas si ça aurait un certain intérêt.

Posté dans Galerie - Apocalypse dans l'espace

Nemau - posté le 06/12/2016 à 14:21:37. (52235 messages postés)

Par grand chose à redire, c'est très chouette.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Balade en forêt

Noein - posté le 28/11/2016 à 16:51:40. (155 messages postés)

Cette deuxième version c'était pour tester le pack de Celianna. Les ressources sont plus jolies et du coup ça joue énormément sur le rendu. Pour l'étendue d'eau en haut c'était avant tout un exercice, les tiles ne permettant pas dans l'éditeur de pouvoir y incorporer les falaises. C'était pour m'exercer à détourner les ressources en jouant sur l'opacité et retracer le contour de l'eau au niveau des falaises; d'ailleurs le résultat n'est pas top top.

Par rapport à la première version les couleurs sont plus homogènes, la première version ayant les mêmes défauts que ce que tu m'as dit sur le screen que j'ai posté dernièrement dans ma galerie mais en plus accentué.

J'ai souvent regardé tes commentaires sur le mapping (qu'il me soit adresser ou pas) et j'ai retenu pas mal de choses que j’essaie d'appliquer, telles que l’association des couleurs, les éléments qui attirent beaucoup trop l'oeil, ce que va voir le joueur, la surcharge d'éléments nuisant à la lisibilité ...

Même si j'étais content de mes résultats quand j'ai réalisé ces maps, le plus gros défaut que ce soit sur la version 1 ou 2 c'est qu'elles n'ont aucun intérêt. J'ai tenté de jouer sur les volumes mais la map n'offre rien en terme d'exploration et se limite à une traversée en ligne droite. D'ailleurs la partie supérieure de la map devient inutile in-game contenu de la praticabilité et de la résolution de Ace.

Même si j'utilise toujours le mapping en parallax / overlay, je reviens plus sur un mapping proche de ce qu'on obtient dans l'éditeur mais en m'accordant un plus de possibilités. J'essaye de penser gameplay, de prévoir les collisions et ce que verra le joueur in-game. Mapper dans un logiciel d'édition d'image c'est cool mais on a tendance à oublier la partie exploration d'une map pour en faire seulement une map esthétique. Faire une map intéressante c'est quand même un exercice difficile au final.



Posté dans Galerie - Balade en forêt

Nemau - posté le 28/11/2016 à 15:18:41. (52235 messages postés)

Ouais elle est sympa. Sur mon dur j'avais sauvegardé une autre version, que je trouve meilleure :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le seul truc dommage dans cette deuxième version c'est le fait que l'eau ne soit pas du même type en haut et en bas.



Quel RPG Maker choisir ?Ocarina of Time PCPolaris 03 • Le matérialisme c'est quand tu as du matériel.

Posté dans Galerie - Une maison en pleine nature

Noein - posté le 23/11/2016 à 19:59:38. (155 messages postés)

Merci pour les retours. Cette map date un peu, je fais une petite rétrospective de mon mapping depuis mais début sur Ace au travers de ma galerie. Cette map fait partie de mes tous premiers essais de parallaxe mapping et même de mapping tout court dans Ace. Par la suite je suis revenu à un mapping plus "traditionnel" avec la réalisation du squelette de la map dans l'éditeur et le mapping de la couche haute en overlay. J'ai aussi appris à me service des calques de teintes et saturation dans photoshop :F. Je me suis pas non plus vraiment amélioré en mapping depuis mes débuts :triste3.



Posté dans Galerie - Une maison en pleine nature

Nemau - posté le 23/11/2016 à 18:23:48. (52235 messages postés)

Le souci c'est qu'il y a trop de teintes de vert différentes, le résultat manque d'homogénéité. C'est bien sinon.



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Posté dans Galerie - Une maison en pleine nature

1mag0 - posté le 23/11/2016 à 14:13:14. (794 messages postés)

J'aime bien ton choix d'élément et ta buté à droite du screen.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Carte d'Eldrao

Noein - posté le 24/07/2016 à 20:05:06. (155 messages postés)

C'est l'originale qui m'a inspiré pour ma quête du savoir cartographique :lei ;).

Posté dans Galerie - Carte d'Eldrao

Verehn - posté le 24/07/2016 à 16:17:07. (9056 messages postés)

C'est rare de recevoir un fan-art, et en plus cette version fait plus propre que l'originale. Merci. :)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Carte d'Erülia V3

Noein - posté le 21/07/2016 à 21:48:00. (155 messages postés)

:jari

Merci pour les coms ;).

Posté dans Galerie - Carte d'Erülia V3

NanakyTim - posté le 18/07/2016 à 21:52:18. (23817 messages postés)

Cela fait scandinave :clown

Très beau en effet, c'est clair et précis.

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

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