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Voici la liste des 25 derniers commentaires sur cette galerie:

Posté dans Galerie - Game of thrones Bannières

Doctor_Bug - posté le 07/08/2019 à 06:20:55. (5 messages postés)

merveilleux drapeaux :sourit

Posté dans Galerie - GoT

Mohat - posté le 02/07/2019 à 12:54:49. (171 messages postés)

Citation:


Le trone sur lequel s'empale le prince Guysbert de Désenchantée ? :wouah



Yep exactement ça !

Merci à tous ;)

Posté dans Galerie - GoT

nerem1991 - posté le 12/06/2019 à 22:47:39. (151 messages postés)

Même pas un p'tit coussin pour éviter le tétanos et l’hémorragie de nos petites fesses ? C'est un scandaleuh :sriden

Citation:

ça vous rappelle quelquechose ?


Le trone sur lequel s'empale le prince Guysbert de Désenchantée ? :wouah

Tous critiquer et tous remettre en cause !

Posté dans Galerie - GoT

Nemau - posté le 12/06/2019 à 18:34:35. (35816 messages postés)

GG ! x)

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Salle d'entraînement

Nemau - posté le 08/03/2019 à 18:08:28. (35816 messages postés)

Muy bien. Moi qui me plains souvent des effets de lumière sur les screens des gens, ton screen est un exemple de ce qu'il faut faire.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Grotte

Nemau - posté le 10/02/2019 à 21:53:23. (35816 messages postés)

Bien.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Maison de Grand-père

Mohat - posté le 08/02/2019 à 19:55:03. (171 messages postés)

Je te remercie pour ton avis tu prends toujours le temps de faire des avis constructifs et pertinents, c'est vraiment sympa de ta part ;)

Pour les escaliers je l'ai refait plusieurs fois et je ne suis moi non plus toujours pas satisfait, je vais retravailler ça car effectivement même si ça se voit moins en jeu car les écrans ne sont pas côté à côté ça reste pas top, c'est mieux que ce que j'avais fait au départ mais c'est pas encore ça.

Pour l'intimité oui c'est vrai mais disons que dans l'histoire ça peut s'expliquer/se comprendre, mais tu as raison peut-être faire deux entrées moins larges, bon après ça reste des maisons d'une époque disons médiévale et c'était assez courant d'avoir de grandes pièces pour tout le monde... lol la bonne excuse ;)

le meuble à gauche en fait c'est une tentative pour représenter une armoire de côté ça semble pas réussie à priori, et je me rends compte aussi que le meuble du bas risque d'être devant une supposée fenêtre (je n'ai pas encore représenter les deux fenêtres de façade de cet étage...).

Enfin, pour le logo c'est vraiment un test je voulais voir un peu ce que ça donnait, le Worlds Dreamers s'explique totalement dans le background (j'y viendrai), en fait le truc si tu veux c'est que je pense pas pouvoir sortir tout le jeu d'un coup, je voudrai rester réaliste et faire déjà une sorte de première partie, premier jeu donc "la quête de la pierre de feu", qui s'inscrit dans l'univers Worlds Dreamers... je verrai ce que je vais faire avec tout ça mais un grand merci à toi !

A bientôt

Posté dans Galerie - Maison de Grand-père

1mag0 - posté le 08/02/2019 à 14:04:18. (794 messages postés)

Ton montage est soigné, homogène et ça fourmille de détail. C'est logique, chaque pièce à un intérêt, pas d'architecture aberrante. C'est vraiment bien.
Les seuls trucs que j'ai un peu de mal ce sont la séparation entre les pièces. Elles sont très grandes. Ce n'ai pas dérangeant au rdc, mais au 1er étage ça manque un peu d'intimité... Ton escalier est très bien sauf quand on compare entre le rdc et le 1er étage: y'a des éléments qui choques. (opter pour une pente plus accentué, par exemple?) Et le meuble du 1er étage tout à gauche est bizarre, je n'arrive pas à comprendre sa forme.
Ca reste vraiment du petit détail, j'aime beaucoup au final <3.

Pour ton titre "Worlds Dreamers" fait plutôt penser à un nom de site, qu'à un nom de jeu. D'ailleurs, je trouve que le logo et "La quête de la pierre de feu" s'associe bien. Mais, je ne trouve pas de lien entre le logo et "Worlds Dreamers". Après je ne connais pas bien le lore de ton jeu, ça viens peut-être de moi ...

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Cultures du village

1mag0 - posté le 07/01/2019 à 18:01:46. (794 messages postés)

On reconnait bien les plantes, bien joué.

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Hobgobelins et interface

Mohat - posté le 04/01/2019 à 18:37:35. (171 messages postés)

Merci à vous deux !

@Nemau :
Oui je sais bien, et en plus sur les screens c'est amplifié, mais quand on joue sur une TV en 720p par exemple ou en plein écran, même si ça reste rare, c'est la bonne taille, je verrai, j'ai fais pas mal de tests et cette taille était le meilleur compromis.

Pour le suivi de quête je peux rajouter un fond oui je l'avais viré mais je referai des essais, pour les icônes en bas je pense que je vais carrément enlever le texte car si il est plus gros les icônes sont trop larges...

En tous cas merci beaucoup de ton avis !

@Verehn :
Pour cette terre tu imagines même pas le nombre de tests que j'ai fais, c'est vrai qu'elle est un peu foncée et semble rougeâtre sur les screens mais avec le vert de l'herbe il y a pas beaucoup de teintes qui collent, je pourrai toujours arranger un peu après. Merci bcp !

Un truc que j'ai pas encore dit j'y viendrai lorsque le jeu sera plus avancé mais mon projet n'est pas qu'un jeu, je sortirai en parallèle un petit site web avec tout mes graphismes, des centaines de tiles, tilesets, huds, charset et animations, gratuits pour les makers ;)

A+

Posté dans Galerie - Hobgobelins et interface

Verehn - posté le 02/01/2019 à 21:29:30. (8478 messages postés)

La terre est foncée et limite rougeâtre mais j'aime beaucoup les falaises. Globalement un beau travail sur les graphismes. ^^

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - Hobgobelins et interface

Nemau - posté le 02/01/2019 à 20:35:13. (35816 messages postés)

Bien bien. :3

Je te conseille, par contre, de faire bien attention à la lisibilité des éléments du HUD, il ne faut pas lésiner sur le confort du joueur :
- en haut à gauche : l'ensemble est un poil trop petit imho
- en haut à droite : le texte est trop petit, de plus il faudrait lui donner un fond noir semi-transparent et/ou un contour noir
- en bas à gauche : le "A" et le "Q" sont clairement trop petits (là encore c'est une question de confort, donc le fait que j'ai pu les lire ne signifie pas qu'ils vont pour autant)
- en bas à droite : là le texte est vraiment de chez vraiment trop petit, on doit se rapprocher de l'écran et le mot "Talents" reste néanmoins peu évident

Bonne continuation !

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Village

Nemau - posté le 09/12/2018 à 23:32:13. (35816 messages postés)

N'hésite pas à prendre des gifs animés avec LiceCap. Si le fichier obtenu dépasse la limite autorisée par Oniro (1 Mo) poste une version statistique puis la version animée (hébergée ailleurs) en description. Note : je te conseille des gifs d'environ une centaine de Mo grand grand maximum (vu la taille de tes screens ça devrait représenter une dizaine de secondes d'animation, dans le genre).

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Village

Mohat - posté le 09/12/2018 à 16:44:39. (171 messages postés)

Merci Nemau, ce sont des tiles que j'ai fait au début ça ou j'utilisais plus les dégradés, maintenant je les utilises moins, je fais plus de textures, couleurs et détours, je suis tout à fait d'accord mais pour le coup ici ça me choc pas trop trop, par contre il y a une "erreur" c'est que le dégradé devrait être dans l'autre sens (clair en bas) ! faut que je corrige ça ! Merci bcp ;)

(c'est dommage on voit pas les anims mais y en a pas mal, le forgeron frappe, s'arrête quand on lui parle, le cheval bouge et s'arrête pour manger, le chat et les herbes hautes....)

Posté dans Galerie - Village

Nemau - posté le 09/12/2018 à 16:27:42. (35816 messages postés)

Je te conseille d'éviter l'utilisation de dégradés, c'est peu esthétique, ça donne des surfaces non texturées (par exemple la table en pierre dans ta forge, je devine vaguement de la pierre par la couleur grise mais c'est tout). Un simple aplat fait toujours mieux l'affaire. Sinon c'est très chouette, comme d'habitude.

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - Curscene

Mohat - posté le 15/11/2018 à 21:46:31. (171 messages postés)

Oh merci !!

Posté dans Galerie - Curscene

1mag0 - posté le 15/11/2018 à 17:32:21. (794 messages postés)

Ambiance très sympathique mortelle!
J'avais déjà remarqué tes "étapes précédentes". J'attendais une version plus aboutie pour m'exprimer. Chaque étape sublime un peu plus ton travail: tu es sur la bonne voie!

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Curscene

NanakyTim - posté le 15/11/2018 à 15:40:36. (23204 messages postés)

Ambiance nickel. Et GG pour le jeu de mots du titre image

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - Curscene

Verehn - posté le 15/11/2018 à 14:01:36. (8478 messages postés)

Je n'avais pas remarqué la grille. Si c'est important il faudra que tu attires l'attention du joueur dessus. ;)

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D

Posté dans Galerie - cutscene intro

Mohat - posté le 10/11/2018 à 12:40:18. (171 messages postés)

Merci les amis ! :)

Oui la map est en WIP pour le moment, il manque quelques PNJ (des gardes) et des détails notamment sur le sol en effet. Et on voit pas les animations sur le screen mais les flammes, la fumée noire etc... sont animées.

@Nemau, merci de penser que j'ai mes chances :) j'ai tellement la tête dans le guidon que je regarde les participations mais sans y participer mais oui à l'occaz je tenterai ma chance !

Posté dans Galerie - cutscene intro

Nemau - posté le 09/11/2018 à 15:29:04. (35816 messages postés)

J'aime !

(tiens j'y pense : n'hésite pas à participer aux screens de la semaine avec ton travail, pas cette semaine car c'est une spéciale RTP mais les autres, je pense que tu as toutes tes chances :clindoeil2)

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko

Posté dans Galerie - cutscene intro

NanakyTim - posté le 09/11/2018 à 15:27:44. (23204 messages postés)

Idem, très cool mise-en-scène 8-)

Un peu vide au niveau du sol mais tu dis que c'est un WIP donc on te fait confiance !

Héros ou Fléau ? Devenez le Roi de Quineroy ! ~ Plongez dans l'univers sombre du Darkans ! ~ Dimens Reis... Allez y faire un tour. ~ Rangez votre chambre ! ~ Avez-vous peur du noir ? ~ Sauvez le futur, en allant dans le passé: BOCALATOR...

Posté dans Galerie - cutscene intro

le mirudien - posté le 09/11/2018 à 13:31:44. (234 messages postés)

J'adore. :sourire3

Projet Miruda http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=24876Démo Miruda https://le-mirudien.itch.io/miruda-les-pierres-de-ruulna

Posté dans Galerie - Trolls

1mag0 - posté le 01/11/2018 à 15:12:09. (794 messages postés)

quand tu veux, tout nous présente ça =)

Ma galerie / Les Alt-code / Nouveau screen dans ma galerie! (mars 2019 réédit)

Posté dans Galerie - Trolls

Mohat - posté le 30/10/2018 à 22:30:00. (171 messages postés)

Merci 1mag0 ;)

j'ai suivi vos conseils/avis à tous, j'ai aussi consulté quelques illustrations genre D&D etc.. et je pense avoir réussi à faire des Trolls sympas, j'ai retravaillé la version chibi pour faire des gobelins (en changeant un peu la tête) et le plus grand je l'ai modifié pour en faire un géant/ogre (encore en cours de finition, et avec une tête adaptée), et enfin je vais utiliser ces skins pour faire des orcs en retravaillant les corps (plus musclés et proches des humains), et en mélangeant des éléments des faces, les premiers orcs que j'avais fait y a un moment étant sympas mais plus trop dans le style actuel.

Bref d'une pierre 4 coups ! C'est cool ! Merci encore pour vos avis.

J'ai aussi commencé leurs animations de combat (coups d'épée, poings, arbalètes ou arcs, etc..)

Je vous montrerai ça bientôt !

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