yannice - posté le 17/04/2011 à 15:30:54. (9 messages postés)
Delta a dit:
Pour l'opacité 100 est suffisant, j'ai eu les mêmes critiques. De plus évite d'utiliser Ray A ou Ray B de Benben pour une forêt ou une ville il y a trop de rayons. Le mieux c'est Ray 3 ou 4. Je te dis ça parce que j'ai eu les mêmes commentaires. Merci pour ton commentaire sur mon screen au fait.
:o oui Ray 3 et 4 et vraiment mieux merci j'avais pas essayer en fete .
et de rien pour le commentaire c'est normal de s'entraider
Roi of the Suisse - posté le 17/04/2011 à 14:44:25. (29816 messages postés)
C'est pas trop vide du tout. D'autant plus que surcharger le décor avec trouzemille pissenlits qui empêcheraient de marcher (comme dans Aëdemphia) serait rédhibitoire à la lisibilité de la map, et au gameplay.
C'est très bien comme ça, même si le torii néo-aztèque ne respecte pas la théorie de la perspective RM.
Delta - posté le 17/04/2011 à 13:34:21. (1112 messages postés)
Pour l'opacité 100 est suffisant, j'ai eu les mêmes critiques. De plus évite d'utiliser Ray A ou Ray B de Benben pour une forêt ou une ville il y a trop de rayons. Le mieux c'est Ray 3 ou 4. Je te dis ça parce que j'ai eu les mêmes commentaires. Merci pour ton commentaire sur mon screen au fait.
Ephy - posté le 17/04/2011 à 12:04:50. (30084 messages postés)
C'est pas parfait mais c'est largement convenable. Y'a une belle ambiance toussa.
Peut-être réduire l'opacité des rayons de lumière quand même. Ils sont bien mais trop exagérés.
NanakyTim - posté le 17/04/2011 à 11:03:34. (23817 messages postés)
C'est déjà beaucoup mieux, y'a du progrès
Néanmoins je trouve que ça reste un peu vide au milieu, 'faudrait penser à varier un peu les types de sol et pourquoi pas ajouter des animaux (écureuils, papillons, toussa...)