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Power-level Oniromancien

sriden - posté le 27/02/2011 à 17:29:04. (15777 messages postés) -


image


LE POWER-LEVEL ONIROMANCIEN :
CALCUL, CONDITIONS ET RÉPERCUSSIONS




Dans l'impitoyable jungle oniromancienne où chacun joue des coudes et se bat pour gagner en sacro-sainte reconnaissance en écrasant les autres ou en conspirant sans foi ni loi, il existe un rite secret et pourtant si usité de par les membres les plus chevronnés du forum : Le calcul du power-level.
Grâce à cette pratique, les bêtes infâmes qui pullulent en ces lieux peuvent analyser leurs adversaires et sonder leur capacité à y faire front.


Ainsi, on esquivera courtoisement tout conflit de canard avec un bestiau de power-level supérieur, et à l'inverse on se permettra de basher jusqu'à la mort le moindre ennemi naturel ayant un power-level inférieur au sien.
Car autant l'internet est déjà un perpétuel champs de bataille pour faire concourir tous les e-penis du monde, autant Oniro est franchement une scène de guerre permanente où tous les membres se flagellent constamment les uns sur les autres avec leurs e-bites et où peuvent couler autre chose que de la sueur, du sang et des larmes.

Mais cette pratique demande de l'entraînement, et seuls les plus aguerris ont pu jusqu'à maintenant aviser de manière juste sans se tromper quand il se devait de mesurer le potentiel de leur adversaire.
Je dis "jusqu'à maintenant", car grâce à ce magnifique article, vous le dernier des trous de balle de la commu pourrez dorénavant utiliser ce 8e sens pour tailler votre chemin dans l'Enfer vert violet.

Car en effet, le simple nombre de posts en tant que niveau de power-level pur n'est qu'un leurre, présenté en surface comme une vérité par les plus ignobles de ces chiens gâleux pour tromper les djeunz et les pousser à l'erreur d'appréciation. En réalité, beaucoup d'autres paramètres entrent en jeu...



PARAMÈTRES PRIS EN COMPTE DANS LE CALCUL


ID :

Avant même la prise en compte du nombre de posts, l'ID (numéro d'identification reçu à l'inscription) est décisif.
Vous pouvez trouver votre ID dans le lien menant à votre profil. Celui-ci détermine votre ancienneté, et donc votre expérience, et donc votre power-level.

image
Le supanonorjin légendaire



Nombre de posts :

Beaucoup vous diront qu'il faut justement avoir un ID bas avec un nombre de posts bas pour gagner en respectabilité, mais ne les écoutez pas, ce ne sont que des jaloux. Le nombre de posts montre votre investissement dans la commu et à quel point vous êtes un nolife mais il faut pas le dire.

À titre de comparaison, il serait irrationnel d'imputer un gros power-level aux membres du staff qui passent une fois toutes les pleines lunes de la St-Glinglin alors qu'ils sont grassement payés pour surveiller le forum et se montrer présents au moindre partissage en couille pour intervenir efficacement.
Ce qu'ils ne font pas. Ce qui veut dire qu'ils sont nuls. Ce qui veut dire qu'ils ont un faible power-level. CQFD.
Votre nombre de posts est donc un élément déterminant dans votre calcul du power-level.

Pourcentage custom :

Une brillante idée instaurée par un membre qui malheureusement verra celle-ci jouer contre lui, le pourcentage custom détermine de manière décisive votre power-level.
En effet, comment répondre de la même manière à un Sylvanor qu'à un obscur gus qui ne livrera que des screens en RTP pourris, et sur lequel on pourra donc sans ménagement hurler un grand éclat de rire à chacune de ses phrases pseudo-philosophiques ridicules à l'aide d'images 'lol' ou 'fail' ou x-hibit de 3000*2000px.

Pour calculer votre pourcentage custom, prenez tous les screens que vous avez postés sur le forum : En gros si c'est du full custom vous êtes à 100%.
Si c'est que du RTP pourri ou du rip naze, vous êtes à 0.
Si c'est entre les deux, à vous de déterminer le nombre de sprites ou de tiles occupant le screen, et d'en aviser le pourcentage custom. Le mieux serait de compter le nombre de pixels posés lorsque vous réalisez vos graphismes.
Ainsi pour exemple on pourrait évaluer un screen moyen de Ark of Glandouilla avec faceset à un vague 48,7854251542%.

Nombre de jeux terminés :

Très important, ça..
À chaque jeu terminé (contenant plus de 30 maps), votre power-level augmente énormément avec l'estime que l'on vous porte.
En effet, quoi de plus légitime que de se moquer lourdement et de cracher goulûment sur les makeurs qui se la ramènent alors qu'ils n'ont fini aucun projet ? Il ne méritent de vivre que via le maigre espoir qu'ils puissent se révéler un jour récupérables en terminant effectivement un jeu.
Mais jusqu'ici vous pouvez les vanner jusqu'à plus soif de leur forêtnoresquitude et de leurs innombrables screens wip qui ne mènent à rien sinon à se faire whipper le fion comme il se doigte.

image



Bien entendu, il doit s'agir de jeux ayant au minimum 30 maps (on se demande bien comment ce minima a été fixé), sinon moi des Duplo et cie j'en fais tous les jours hein, après c'est trop facile..

Alex d'Or :

Les Alex d'Or sont un énorme concours de comparaison de nouilles, raison pour laquelle le moindre retard ou le moindre couac créént tant de tension, alors il parait évident que cela ait un impact significatif sur le power-level oniromancien.
(à noter que le titre de meilleur jeu annule tous les autres awards gagnés cette même année dans le comptage, afin d'éviter l'accumulation inutile.)

Nombre de Monos d'Or et de Mil d'Or :

Enfin, petits ajouts qui peuvent parfois faire la différence, les Monos d'Or et les Mil d'Or sont des paramètres d'appréciation à ne pas négliger. En effet, un Monos d'Or montre votre effort d'intégration et à l'inverse le mil d'Or en souligne le manque.
Il conviendra donc de rajouter quelques points de power-level à chaque Monos d'Or et d'en perdre à chaque mil d'Or. (oui, les power-levels de mil et d'Azaki sont à 0.)

Comment ? Vous ne les avez pas comptés ? Il faut toujours les compter bordel de moules. À chaque fois que l'on vous en décerne un, il faut l'imprimer, le découper, le placer dans un cadre en or massif et l'accrocher sur la porte d'entrée de votre appartement.



CALCUL

Entrez vos infos ici :

http://s140685957.onlinehome.fr/oniropowerlevel.php

(programmé a posteriori par un obscur gnome répondant au doux nom de trotter, merci à lui)


EXEMPLES


sriden : 167 994

Roi of the Suisse : 56 802

Sylvanor : 509 010

Nemau : 0 :F


Voilà.
Donc maintenant à vous de déterminer votre power-level et ainsi de vous la ramener sur le froum-froum en roulant des épaules ou en marchant à la wesh gro tavu komen G le staïle, ou au contraire de raser les murs telle une pucelle vulnérable et pleurnichante ou telle une carpette qui ne peut qu'attendre le moment inéluctable où tout le monde va lui passer dessus tels les camions déchiquetant le ptit n'hérisson sur l'autoroute.


J'en vois déjà se lamenter comme des truies comme quoi ce calcul serait établi exprès pour favoriser une certaine personne.
À cela ma réponse sera fort simple et déconcertante d'obvioussitude : Vous n'êtes que des jaloux.

ps staff : Le mettez pas dans la bande défilante cette fois.. :F

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sriden - posté le 27/02/2011 à 21:40:33. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

Bon d'accord, pour éviter que Nemau frôle perpétuellement le 0, je rajoute une base de 1 dans le groupe [%custom + jeux terminés].

Je suis trop gentil quand même..

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Zeus81 - posté le 28/02/2011 à 20:13:16. (11070 messages postés)

lol le bide.
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sriden - posté le 28/02/2011 à 20:41:06. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

Bon d'accord, mettez-le en majuscule sur la bande défilante. =>[]

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Zeus81 - posté le 01/03/2011 à 00:57:31. (11070 messages postés)

image


sriden - posté le 01/03/2011 à 01:28:16. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

image


Spoiler (cliquez pour afficher)



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Nemau - posté le 01/03/2011 à 02:48:49. (35343 messages postés) - honor

The inconstant gardener

xD

Proposez vos news !TrombinoscopePolaris 03Planète Glutko


sriden - posté le 01/03/2011 à 19:41:44. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

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Voilà, 6 comz, maintenant c'est plus un bide. =>[]

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trotter - posté le 09/03/2011 à 22:31:44. (8439 messages postés)

Citation:

lol le bide.


Effectivement. Tu veux une flash news mon poussin ?

Ah non tu veux pas. J'ai une meilleure idée bouge pas.

Edit : Voilà.


Roi of the Suisse - posté le 10/03/2011 à 00:37:32. (21654 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Lulz, ça me rappelle la formule du pourcentage shaolin du Gojlipo qui est over-trafiquée pour favoriser deux joueurs :F

EDIT: OWIIII !!!§
GG trottinette !
On va pouvoir basher Nemau avec ça :kirby

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sriden - posté le 10/03/2011 à 00:42:21. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

Citation:

Voilà.

Epic xD
Il faudrait des chiffres arrondis au millier, sinon on se rend pas bien compte. =>[]

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Roi of the Suisse - posté le 10/03/2011 à 00:53:36. (21654 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

Citation:

223 666,73

Ah bon ?

Spoiler (cliquez pour afficher)


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sriden - posté le 10/03/2011 à 01:00:55. (15777 messages postés) - roi

FRESH HORSES!

Oui, il était fini avec un générique etoo, mais non j'ai compté qu'un jeu terminé. (i/o 3.5 euh =>[])


Et puis tes trouzemilles machins nuls en RTP secrets, saconttpa. Pas postay, pas comptay.

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trotter - posté le 10/03/2011 à 01:01:26. (8439 messages postés)

Voilà, c'est un peu plus lisible. Et on met les % de custom en vrai % maintenant.


Roi of the Suisse - posté le 10/03/2011 à 01:09:51. (21654 messages postés) - staff

La BA du jour : on va défendre les opprimés s'ils sentent pas trop mauvais

sriden a dit:

Et puis tes trouzemilles machins nuls en RTP secrets, saconttpa. Pas postay, pas comptay.

C D'LA PRVOK HEIN ? C SA ? :feu:banane

TU VEU KJE LES POST MER TROUZEMILLE PROJETS NAZES ???§§

=>[]

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