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Messages postés par Maw
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 20

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Maw - posté le 24/11/2013 à 23:57:03. (34 messages postés)

Recruteur : Maw
Compétences : Scénariste, Event maker
Projet : Projet Alchimique très prometteur ! (rm2003)
Recherche : Mappeur
Précisions : Si vous aimez le monde de FullMetal Alchemist et que vous êtes motivé à faire pas mal de maps, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous me rejoignez, vous ne le regretterez pas !

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Maw - posté le 29/05/2012 à 19:36:48. (34 messages postés)

Recruteur : Maw
Compétences : Scénariste, Event maker
Projet : Projet Alchimique très prometteur ! (rm2003)
Recherche : Mappeur
Précisions : Si vous aimez le monde de FullMetal Alchemist et que vous êtes motivé à faire pas mal de maps (avec ou sans brouillon) n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Si vous me rejoignez, vous ne le regretterez pas !

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans News - Ludu

Maw - posté le 11/09/2011 à 18:11:28. (34 messages postés)

Effectivement ça semble très inspiré de Limbo !

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans News - AD4C

Maw - posté le 04/09/2011 à 00:08:17. (34 messages postés)

Tact: 0/20

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Jeux - Off

Maw - posté le 13/08/2010 à 16:16:26. (34 messages postés)

Excellente ambiance.
Excellente musique.
Excellent jeu.

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans News - Moonlight Wisdom

Maw - posté le 25/07/2010 à 18:10:12. (34 messages postés)

Hé hé hé ! C'est parti !!

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making

Maw - posté le 21/07/2010 à 17:16:16. (34 messages postés)

Recruteur : Maw
Compétences : Scénario & Event Making
Projet : Alchimical Maw Diversion Project
Recherche : Un maps designer, pour faire toutes les maps du jeu. Des maps "toons", du même style que les chipsets initiaux des RTPs.
Précisions : Le projet s'inspire clairement de l'univers de FullMetal Alchemist. Menu custom, cercles et combinaisons seront au rendez-vous.
Logiciel : RPG Maker 2003 v1.09b

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé

Maw - posté le 19/01/2010 à 23:15:28. (34 messages postés)

Parfait pour une petite crise d'épilepsie ...

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Jeux - Mémoire d'Ame: Course Poursuite

Maw - posté le 09/12/2009 à 19:08:26. (34 messages postés)

Jouissif ...

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Posté dans Tutoriels - Animer l'attaque d'un monstre

Maw - posté le 09/12/2009 à 18:54:58. (34 messages postés)

Il y a pas un moyen de se procurer ce jeu !?
M'ont l'air bien stylisés les combats !

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Sorties de jeux - Destiny's Children Démo 2.4

Maw - posté le 24/07/2009 à 17:29:28. (34 messages postés)

Bonne idée, le sacrifice d'MP :sourit

edit : ça me rappelle Yojimbo dans FFX

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Tutoriels - Afficher l'argent en images sous RM03

Maw - posté le 18/07/2009 à 23:10:18. (34 messages postés)

Merci jcommençais à me prendre la tête, mais c'est vrai que ça tient sur UN seul évènement commun en 7 lignes (sans compter l'affichage) !! En tout cas merci encore ^^

Luirio jette un oeil ici
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=196

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Posté dans Jeux - Fairytale

Maw - posté le 13/06/2009 à 12:05:49. (34 messages postés)

kasteras il suffit de faire "proposer..." juste en dessous de ton avatar en haut à gauche !!

Quant à toi, Rayan255, le jour où tu réussiras à faire un jeu aussi beau avec une ambiance aussi bien que celle de FairyTale ou même un jeu qui leur arrive à la cheville, tu m'appelleras !!

Je sais pas si t'es au courant mais la programmation de leurs minis jeux est extrêmement abouti.

Créer doucement mais sûrement ...

Posté dans Jeux - HOK, History of Karn (démo 2)

Maw - posté le 03/03/2009 à 19:14:54. (34 messages postés)

haha !! t'es plus rapide que moi à ce que je vois !
Je jouerai peut-être à ton jeu, mais j'te promets rien...
Bon continuation

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Posté dans Tutoriels - Conseils à la création d'un background : innover une histoire déjà vue

Maw - posté le 13/12/2008 à 15:56:54. (34 messages postés)

ha ha !! :) Au départ je pensais que ce tuto parlait des backgrounds images...
Mais en réalité cela m'intéresse bien plus, je suis très attaché à cette dimension du jeu vidéo, en général. Quand par exemple je joue à un jeu (n'importe lequel) je ne m'attarde pas uniquement sur les graphismes mais plutôt sur ce que l'on pourrait appeler son attraction ludique, pour ma part je pense que c'est sûrement le plus important dans un jeu. Pour les graphismes, je pense qu'ils y participent indirectement. Quant au schéma que tu proposes j'y adhère pas entièrement, quand j'ai fais mon jeu et imagine mon intrigue, j'ai essayé de m'approcher le plus près du joueur, en me posant: "Qu'est-ce que le joueur aimerait bien qu'il lui arrive ?". Je m'inspire en fait des livres, je recherche à ce que le joueur s'identifie à mon héros et si je réussi, je pourrais l'emmener où je veux !!! MOUHAHAHHAHAHA !!:lol

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Posté dans Livre d'or - le site

Maw - posté le 11/12/2008 à 16:45:37. (34 messages postés)

Excellent !
What else ?

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] L'amour de Rpg Maker 2003

Maw - posté le 11/12/2008 à 16:21:55. (34 messages postés)

T.T Magnifique !!! Vive le vieux !!! Vive rm2k3 !!!
Moi j'ai commencé sur 2000 en anglais c'était la misère
Mais franchement pour moi RPG maker 2003 a été la révolution !!
Franchement c'est le meilleur je trouve que les versions ultérieures ont perdu le charme de 2003, et même si les graphismes sont plus beaux, il me botte pas trop!
Y a comme même une différence entre 2000 et 2003 : le système de combat, voyons !!!

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Posté dans Tutoriels - Créer de bons PNJ

Maw - posté le 09/11/2008 à 12:44:49. (34 messages postés)

Je trouve dommage que tu ne parles pas des déplacements des CharSet (un truc qui me saoule particulièrement)

Et si t'es d'accord j'aimerais rajouter une astuce que j'ai trouvé pour rendre les PNJ plus vivants. Je suis sous RPG Maker 2003

Tout d'abord créer une variable aléatoire entre 0 et 1 ou 0 et 2, dans vos évènements communs (en processus parallèle)

Portion de code : Tout sélectionner

1
Variable: [bool] = aléa entre 0&2



Ensuite dans l'évènement de vos PNJ sur la même page (ou sur plusieurs pages) utiliser cette variable pour leur faire dire des dialogues différents, attention éviter les informations trop importantes car le joueur risque de ne pas les voir !

Portion de code : Tout sélectionner

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
 
// arrêter l'animation du CharSet du PNJ 
Si Variable [bool] 0
  //FaceSet
  Message: J'adore cueillir les fleurs !
Fin
 
Si Variable [bool] 1
  //FaceSet
  Message: La ville de Flora est connue pour ses fleurs !!!
Fin



Voilà !!
Bon Making Folks !!

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Posté dans Jeux - Phantom

Maw - posté le 30/10/2008 à 14:28:14. (34 messages postés)

Citation:

Danke Pleaze !


G pa compris ... Danke C merci et pleaze C stp, nn ??
Merci encore à ts pr vos coms et vos dl !!!
Chui tp content !!

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Posté dans Jeux - Phantom

Maw - posté le 30/10/2008 à 00:12:41. (34 messages postés)

Hahhaha merci à tous pr les com's !!
Et oui ça se voit chui un amateur comparé à vs !!
C vrai ke mon travail n'est pa très soigné (surtt les maps !!lool)
ms j'avais envie depuis lgtps de faire partager mon jeu à d'autres gamers et makers. Mnt je ferai tt pr vs époustoufler !!!
(enfin ptet pa tt de suite). Merci à vs de l'avoir dl !!!

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