Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 6 / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

343 connectés actuellement

29353187 visiteurs
depuis l'ouverture

8411 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Hellsoft

Tashiroworld

Offgame

RPG Maker - La Communauté

Le Comptoir Du clickeur

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Den
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 7

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Rayan255 - posté le 24/02/2009 à 20:57:14. (110 messages postés)

Tiens ! Un projet avec RMXV ! Je commence à apprécier ce logiciel de plus en plus ! Ainsi que ses graphismes !

Points positifs :

1) Des maps bien faites ! Bravo !!!

2) L'aspect tactique intéressant et bien associé au projet !

3) Une histoire sur l'environnement militaire qui nous fera certainement remémorer Metal Gear Solid ou bien Dino Crisis !

4) Un bon menu et de bons graphismes dans l'ensemble !

Points négatifs :

1) Les facesets, ça passe de justesse !

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Jeux - Fairytale

Rayan255 - posté le 15/02/2009 à 16:18:51. (110 messages postés)

J'espère juste que la jeu sera meilleur par la suite, parce que j'ai décroché au bout de 30 minutes car :

1)Le scénario risque d'énerver certains au plus haut point ! L'histoire d'un type qui se laisse aller parce que sa femme est infidèle et qu'il a failli mourir dans un train pour se retrouver dans le coma à l'hosto, bof !

2)Le rythme du jeu est trop lent, on a l'impression de voir des scènes de 3 sec dans FF7O à côté !

3)Les minis-jeux n'ont pas vraiment d'intérêt

4)Aspect A-RPG absent, dommage !

Les seuls points positifs :

1)L'humour après le sauvetage

2)Les graphismes

3)Quelques musique

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Rayan255 - posté le 15/02/2009 à 16:04:20. (110 messages postés)

Si j'ai bien compris, tu veux faire un FG de Castlevania de la même manière que sur SNES et GBA ?

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Forum - Menovo - Le Pouvoir des Esprits

Rayan255 - posté le 23/12/2008 à 17:33:20. (110 messages postés)

Bon ben j'ai trouvé ! C'était finalement à la bibliothèque ! Fallait trouver une clé !

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Forum - Menovo - Le Pouvoir des Esprits

Rayan255 - posté le 23/12/2008 à 17:28:55. (110 messages postés)

Euh....C'est une façon de parler ! C'est comme si je vous disez la même chose pour Lexaeus Power ou Aedemphia !

Bon, il y en a un qui sait, tant mieux ! Sinon, tant pis !

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Forum - Menovo - Le Pouvoir des Esprits

Rayan255 - posté le 23/12/2008 à 17:21:10. (110 messages postés)

Bonjour à tous, je pense que vous connaissez tous les célèbre projet sous RMXP Le Pouvoir des Esprits !

Alors voilà, je suis bloqué dans la ville de Menovo après avoir été dans la maison du cousin de Hilda, architecte à retrouver dans le continent du Nord ! Or je dois encore trouver des infos dans la ville, on me dit qu'il faut aller à la bibliothèque mais il y a rien de très intéressant, le type bizarre qui est censé aller tout le temps à la biblio, je le trouve pas non plus !

Et dans la mine, c'est inacessible et je n'ai que trouvé 2 portes cachées menant à des maisons où on doit battre deux boss cachés (déjà fait !) !

Si vous savez où il faut aller pour se renseigner sur Menovo, dites-le moi car j'ai eu toute l'histoire de la ville et les PNJs ne font jamais rien de spécial !

Merci beaucoup d'avance !

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Posté dans Tutoriels - Les interrupteurs, les variables, les conditions, les étiquettes et les boucles

Rayan255 - posté le 24/10/2008 à 20:52:08. (110 messages postés)

Si ça peut aider quelqu'un, c'est toujours ça de fait, prochainement, ne ratez pas le tuto sur le Ruby pour RMXP ! Sur ce, bonne lecture !

La programmation, ça bourre !!! $hips$ !!!

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers