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Messages postés par e314
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 52

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

e314 - posté le 09/03/2011 à 16:33:29. (183 messages postés)

Bon... ben puisque tu as trop de bugs, et qu'il faut qu'on ne joue, pas, je ne regrette pas de ne pas vraiment avoir le temps...
Ben oui... j'avais pensé faire ça pendant mes vacances... Raté!
Tant pis, ça fera plus de surprises pour la démo finale. (Oxymore, je sais)

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 04/03/2011 à 19:05:12. (183 messages postés)

Ya pas que des linuxiens ici, et je pense que j'aurais cherché un logiciel si je n'avais pas eu a utiliser linux récemment...

Sinon, n'importe quel gestionnaire de téléchargement tient le coup aujourd'hui. (Perso, je suis en Wi-Fi avec coupures, et j'utilise celui de firefox...)
(et ça marche)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.4]

e314 - posté le 08/02/2011 à 10:02:27. (183 messages postés)

Ahhhh§
J'étais en train de rater ça!
J'en suis!

(Et si on commence le jeu à des points différents, ceux qui commencent vers le début auront donc plus de bugs à voir, non?=)

Il y a trois sortes de mathematiciens : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas. Personne n'est jamais assez fort pour ce calcul!

Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 20/01/2011 à 18:07:38. (183 messages postés)

Les combos sont quand même bien agréables lors des combats contre les boss...
Et c'est marrant à trouver. J'en avais un autre, mais je l'ai oublié.

Si je ne compte qu'un tour supplémentaire, c'est parce que Manalianne perd le sien (et du mana). (Alors qu'elle peut quand même faire vraiment mal si elle attaque)

De toute façon, je pense qu'on peut faire au moins un combo avec chaque furie. Et des personnages pas mal énervés juste avant un boss, c'est largement suffisant pour le pourrir en deux tours. (Sauf exélion la première fois.) (Et je n'ai pas vraiment essayé, la survie était suffisamment difficile pour que je n'ai pas envie de tenter des trucs bêtes)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 20/01/2011 à 08:09:19. (183 messages postés)

Pas si balèze que ça : il n'accorde en fait qu'un tour supplémentaire, puisque Manalianne ne joue pas.
(Et un tour supplémentaire, on peut déjà avoir ça avec les attitudes de combat des héros)
(D'ailleurs, je n'ai pas réessayé le Triple Tour combiné avec ces attitudes. Je me demande ce que ça fait... mais j'attendrai la fin de mes exams pour tester)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 19/01/2011 à 08:21:20. (183 messages postés)

Pour limiter le triple tour, il suffit que Manalianne ne puisse pas le lancer sur elle même.
Ca empêcherait d'avoir une durée de tour "potentiellement infinie"
(Du moment qu'on a suffisamment d'objet régénérant 100% du mana en inventaire)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 07/01/2011 à 22:05:11. (183 messages postés)

7752, un record?
Je proteste.
Lors de la dernière démo 8, j'ai explosé le boss contre lequel on est censé perdre. Et sans coups critiques.

Juste le triple tour de manalianne combiné avec son sort de double dégats, en boucle plusieurs fois (Triple tour ne donne en fait que deux tours à manalianne elle même, puisqu'un des tours est utilisé pour le lancer), avec quelques remontants de MP de temps à autre, le tout sur une invocation d'Ainorie (au nom imprononcable, mais en gros, le truc qui plante deux branches dans l'ennemi).
Ca avait dépassé les 40000 dégats. (Mais ça m'avait pris du temps. Peu importe, puisque le boss n'avait jamais eu l'occasion de jouer!). Et one-shot ce monstre.

Et puis, le jeu avait suivi son cours, comme si j'avais perdu. Pas drôle!

(Triple tour - double dégats), voilà un autre combo.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 25/11/2010 à 13:57:05. (183 messages postés)

Du débug pour Noël?
C'est génial comme cadeau!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 27/09/2010 à 19:20:10. (183 messages postés)

Ben oui.
C'est la 9.8 qui aura la même durée de vie.
(Il faut reconnaitre l'étrangeté du processus, mais c'est ainsi.)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 29/07/2010 à 22:08:41. (183 messages postés)

Un jour, on espère, on comptera le temps en années avant ou après Aëdemphia... Il faudrait se préparer, prévoir les nouveau calendriers...
Mais comme on n'a même pas une idée de la décennie de sortie, on est mal barrés...
Sylvanor, dépêche toi de faire une news, sinon on va tout devoir faire dans l'urgence, il y aura des erreurs, et ça va être encore pire que le passage à l'euro!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 02/07/2010 à 10:10:36. (183 messages postés)

Il nous fait probablement la première cinématique d'Estarzall...
Ou alors, il est à la Japan Expo... (En ce moment même!)
On aura donc droit à une version de ce qu'il a montré à la JE, sur laquelle il bosse depuis qu'on ne le voit plus ici.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 28/06/2010 à 11:57:45. (183 messages postés)

Bon... ben plus d'une semaine sans réponse...
Soit il est mort; soit il préfère ne pas répondre...

En tout cas, on constate quand même une certaine inégalité de traitement des personnages : Sur Akzalfir, la religion est dans le "vrai", puisqu'Aëdemphia existe, tandis que sur Estarzall, ils vénèrent et craignent des entités certes ultra puissantes, mais qui ne sont en réalité pas des divinités.

Avec ça, va savoir si il y a un message comme quoi certaines religions sont valables et d'autres non.

Je pense que faire une étude poussée des religions d'Aëdemphia reste de la spéculation sur pas grand chose...

(Et franchement, même un débat sur la prononciation d'"Aëdemphia" risque d'être plus productif...)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

e314 - posté le 26/05/2010 à 13:51:23. (183 messages postés)

Deux anti virus... c'est une gaffe courante.
Mais deux payants, c'est quand même grave.
Surtout avec Norton.
Mais tu n'es pas obligé des les désinstaller.
Suffit de les désactiver. (Enfin, d'en désactiver un...)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

e314 - posté le 09/05/2010 à 22:47:12. (183 messages postés)

Plains de bugs? Zavez pas testé la beta... il a fallu un correctif par jour pendant une semaine pour que l'on puisse enfin atteindre la fin!
Puis quelques mois pour corriger des bugs critiques faisant tout planter...

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

e314 - posté le 09/05/2010 à 14:11:19. (183 messages postés)

A relire... heureusement que je sais de quoi j'ai essayé de parler, parce que c'est vraiment pas clair.

Quand on est sur l'ilot central, on saute vers la droite pour aller vers la zone du point de sauvegarde. Jusque là, no problem.

De là où on arrive, on peut se tourner vers la gauche, et essayer de sauter. On saute, en effet, mais on revient immédiatement et automatiquement sur la berge. (Et avec le son : hop! hop!)
pour repartir de cette zone, il faut monter un peu, ou la zone de saut fonctionne bien.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Rapports de bugs

e314 - posté le 09/05/2010 à 11:55:11. (183 messages postés)

Quelques bugs, variés :

Erfanan Nord : passage dans sapins bas
droite, il y a un pb de superposition.

à l'extérieur de la cabane d'arniok : impassabilité des
évenements déclenchant le lancer de
hache de l'acceuil d'Arniok (si on y revient après être allé à erfanan) +
superposition sapin bas droite de la
zone accessible lorsqu'on a le bug.

Traversée rivière -> Arniok : du point
de sauvegarde vers l'ilot central,
il y a deux zones qui font sauter, dont une qui fait revenir (celle du bas, où on arrive depuis l'ilot)

Auberge erfanan : quand on fait echap lorsqu'il nous demande le nb de nuit -> pas retour, mais on dort. (Pas testé combien de nuits)

Dégénérescent d'Erfanan : on peut lui
demander plusieurs fois ce qu'il est
-> xp à chaque fois.

Mais bon... pour l'instant, rien de critique, aucun plantage.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 07/05/2010 à 17:50:20. (183 messages postés)

Même en l'ayant fait en Janvier, déjà, la faire sans bugs, ca va faire du bien. (Et je joue pas de la même manière quand je cherche les bugs , en plus), et avec ça, on a droit à quelques nouveautés.
Mais j'attendrai surement demain matin, que le serveur ne soit plus saturé.

Plus qu'une heure d'upload, puis 1 h de DL pour vérifier l'UP, et enfin, attendre le moment propice pour donner un faux lien, se demander pourquoi personne ne s'en rend compte, vérifier l'utilitaire de Monos pour se rendre compte que l'antivirus l'a bloqué (En tout cas, le mien l'a fait), et alors, faire cesser la panique...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 07/05/2010 à 14:58:01. (183 messages postés)

Bon... ben si le serveur crashe ce soir... on sait pourquoi!
Et si le site affiche comme page la plus visitée une erreur 404, c'est parce que beaucoup auront essayé de deviner le lien...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 05/05/2010 à 19:40:54. (183 messages postés)

De toute façon, si c'est comme pour la bêta, il y aura plusieurs tentatives avant un upload réussi.
Donc il vaudrait mieux la mettre tôt, quitte à mettre un message automatique après...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 02/05/2010 à 22:21:10. (183 messages postés)

Citation:


Il avait 500mo pour la taille actuelle. Moins qu'un DivX compressé, ça va.


Plutôt 400Mo.

Mais là, on va raisonnablement passer la barre des 600 Mo.
Boaf, les ordi en voient des pire de nos jours...
('Fin, le mien en tout cas).

Et je vous dit pas le jeu fini (si il arrive un jour). Toutes les cinématiques de la 8.5, rien que ça, ca va reprendre 3 mois et 200 Mo en rab...

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Liens

e314 - posté le 05/04/2010 à 11:10:54. (183 messages postés)

Euh... d'ailleurs, le lien horizon est mort depuis belle lurette...

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 11/03/2010 à 20:51:43. (183 messages postés)

Bien reçu. Par contre, pas le temps de tester avant quelques mois... (Sauf très très grosse flemme au milieu des révisions...)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 25/02/2010 à 14:28:11. (183 messages postés)

Bon... ben ça va être raté pour une deuxième séance de test pour ces vacances.

Tant pis, j'ai trouvé d'autres bêta à tester... (Pas sur RPG Maker, et en plus, rémunérées! (à 2€/test...))

Allez fistan, tu peux le faire!

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 06/02/2010 à 21:22:15. (183 messages postés)

Début février... a t'on des nouvelles du débugage?
Si on nous en laisse le temps, je refais un test aux prochaines vacances. Mais ce serait mieux avec un correctif!

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 17/01/2010 à 18:41:33. (183 messages postés)

On peut éditer facilement la sauvegarde avec RPG Maker 2003.
Pas ma spécialité, mais je peux essayer.
Par contre, si Sylvanor a le temps, il vaut mieux que lui le fasse : C'est beaucoup plus sur, et au moins, il sera possible de corriger le bug!

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Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

e314 - posté le 12/01/2010 à 19:45:57. (183 messages postés)

Un arc? Pourquoi donc? La compétence Moon slash remplace bien!
Autres interrogations : Comment bouger les boulets... j'ai atteint 30 de force (15 + 2 bagues + sabre), et c'est toujours trop lourd...
Et, toutes les sphères jaunes sont-elles accessibles, ou certaines ne sont-elles là que pour que le joueur y passe du temps?

Mais, déjà, je sais qu'il est inutile que je cherche le cactus... c'est déjà ça! (J'en étais à faire entrée devant chaque objet de chaque map...)

Et pis, ben, bon courage!

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Posté dans Jeux - The Ark of Gladoria

e314 - posté le 10/01/2010 à 22:32:20. (183 messages postés)

J'y ai rejoué pour me défouler un peu (Un truc qui marche après une béta test, ça fait du bien...)
Par contre, il y a deux choses que je n'ai pas vraiment compris... : A quoi sert l'objet "flèches" .Prévu pour plus tard?
Et où se trouve ce foutu cactus incandescent... j'ai refait toutes les maps... pas moyen de mettre la main dessus...

Mais ce jeu est génial!
(par contre, ça fait vraiment trop longtemps sans démo...!)

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 09/01/2010 à 12:11:13. (183 messages postés)

Je suis sous Win7 aussi. Le codec fourni par Sylvanor sur la page de la bêta a réglé le problème de manière définitive.

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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Inscriptions à la beta [Démo 9.3]

e314 - posté le 08/01/2010 à 21:16:40. (183 messages postés)

-54?
En jouant vraiment méchant, tu as au moins -30 à la sortie d'Erfanan!

Mais par contre, les bugs de transparance/collision sont souvent les petits trucs qui empêchent la perfection, mais qui sont assez simple à corriger, donc à noter aussi!
(Il a déjà assez de boulot fistan... on va pas en plus lui faire tester chaque map pour les collisions...)

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Posté dans Jeux - Velsarbor

e314 - posté le 05/01/2010 à 22:07:04. (183 messages postés)

J'y ai rejoué, en français cette fois!
... tout n'est pas traduisible ,loin s'en faut! (Par exemple, les noms des sorts de Kento... basés sur "erd-" "Wasser-"...)
A un seul moment, je suis tombé sur un texte en allemand : quand j'équipait une arme avec moins de slots éléments que la précédente : un message (en allemand) pour dire qu'en gros, le troisième élément avait été remis en inventaire.

J'entend parler de démo 2... mais pas sur le forum officiel du jeu... (Pourtant, j'ai cherché! Je suis même tombé sur un message disant que le projet avait été annulé, puis, suite au nombre important de messages dans la même demi-journée, repris!).

Qu'en est-il exactement, mystère...[color=#CEDBEF][/color]

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Posté dans Forum - Aëdemphia

e314 - posté le 05/01/2010 à 17:19:48. (183 messages postés)

Pour avoir un sourcil aussi rectiligne, il me semble que le visage doit être plus crispé. Je pense donc qu'ils pourraient être à peine plus arrondis.

Après,... comme texte, ça n'a quand même abolument rien à voir avec le jeu... par contre, ça pourrait gêner de jeunes joueurs... (Et au vu de la Japan Expo, il y en a...).

Donc même si c'est joliment fait... Bof. (Surtout que ça ne sert quand même pas à grand chose...!)

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e314 - posté le 04/01/2010 à 08:15:24. (183 messages postés)

A la quète des rats? Tout simplement le garde qui ne se pousse pas pour me laisser passer. Mais je l'ai mis dans le rapport de bug Excel.

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e314 - posté le 03/01/2010 à 22:54:05. (183 messages postés)

Euh... C'est toi...
Moi, ca a marché, et ça marche encore.
Bonne nuit, je te laisse chercher le pourquoi du comment

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e314 - posté le 03/01/2010 à 20:48:13. (183 messages postés)

Pas de problème pour moi non plus.

Euh, je l'envoie comment le rapport de bug en .xls? C'est pas accepté comme format par les uploads War Paradize...
Je le passe en .zip, non compressé, mais c'est bête!

le voilà.
Et j'envoie le questionnaire par mail.

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e314 - posté le 03/01/2010 à 15:53:01. (183 messages postés)

Fini la beta. Je prépare mon rapport.
Et le questionnaire.

Pis si j'ai le temps, je recommence en mode mauvais.

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e314 - posté le 03/01/2010 à 11:29:14. (183 messages postés)

Cest juste certains items pour lesquels l'image associée n'est pas dans le dossier.
ce que je fais dans ce cas, je prend l'image du coffre, et ja la copie. Comme ça, je sais lesquels manquent. (Et dès ovarianne, il y en a qui manquent...)

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e314 - posté le 02/01/2010 à 15:39:31. (183 messages postés)

Je suis sous seven ,et avec le codec fourni, ça passe, même en plein écran.

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e314 - posté le 01/01/2010 à 21:54:08. (183 messages postés)

Le menu principal n'a de problème qu'avec les indications de coordonnées.

Sinon, beaucoup de problèmes si on retourne voir la maison d'Arniok après être repassé à Erfanan avec lui. (Suffisament de pbs pour que l'on ne puisse plus retourner à Erfanan de nouveau!)
Sur la map 32, en toutes les cases en 13-x sont alors bloquées, et sur la map 357, le téléport pour revenir en arrière nous fait disparaitre.
(Comment on désactive nowalls? cancelall ne fonctionne pas!)

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e314 - posté le 01/01/2010 à 20:30:18. (183 messages postés)

Bon, la vidéo passe en écran réduit.
Par contre, je n'arrive pas à rentre le dispinfoh. Dès que je valide une lettre, j'ai un son d'erreur.
Déjà 6 bugs.

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e314 - posté le 01/01/2010 à 19:27:04. (183 messages postés)

Téléchargement réussi... en attendant que l'un soit fini pour lancer le suivant.
Premiers tests, premiers bugs (Graphiques, certes, et autres.)
Par contre, plantage généralisé au moment où le prètre d'Erfanan me sonde. "Cette interface n'est pas prise en charge".

PS : Quand tu envoies les correctifs, est-ce que tu pourrais indiquer la taille dans le message? Maintenant, je ne suis jamais sur de l'intégrité de ce que je récupère!

Je réessaie de mettre le correctif

Edit : réessayé. Même crash. J'essaie les modes de compatibilité (echec), et la machine virtuelle (en cours).

Re-edit : Machine viruelle XP testée : Même crash, autre message : "DirectShow Error. (VFW_E_INVALIDMEDIATYPE)"

Je n'essaie pas sur un vieux 98... par flemme.

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