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Messages postés par doudou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297

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Posté dans Galerie - Anima Heroes (New!)

doudou - posté le 16/06/2015 à 23:22:23. (637 messages postés)

tu t'es lancé alors sur ce projet ;). C'est vrai qu'il a l'air prometteur. bonne chance ;).

Posté dans Galerie - lake hill

doudou - posté le 04/01/2015 à 23:08:49. (637 messages postés)

Pour ma part, je trouve que la salle est un peu vide. je ne peux compléter cette salle d'éléments car il s'agit d'un vieux couloir dans une cave oubliée.

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

doudou - posté le 14/10/2013 à 21:56:28. (637 messages postés)

un nouveau dark brain, c bon ça.

Posté dans Galerie - Poster géant n°4

doudou - posté le 24/09/2013 à 18:06:39. (637 messages postés)

je vois un tout petit défaut, c'est le visage de la créature, moi à ta place j'aurais fait un fondu pour unifier sa textures de peau humaine avec celui du robot;).

Posté dans Galerie - Lake Hill : Sentier Evergreen

doudou - posté le 09/06/2013 à 13:22:55. (637 messages postés)

Oui j'ai abandonnée le grain ;).

Il s'agit d' un plan fixe pré calculé en 3D

Posté dans Galerie - Lake Hill : Sentier Evergreen

doudou - posté le 26/05/2013 à 01:07:17. (637 messages postés)

le côté sombre et rétro est voulu ;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 20/05/2013 à 23:04:15. (637 messages postés)

j'adore comme dab. Par contre si j'étais toi, je mettrai un plus de détail à l' intérieur du crane ;).

Posté dans Galerie - Resident evil Licker

doudou - posté le 23/04/2013 à 20:34:49. (637 messages postés)

perso, pour moi resident evil est une serie morte depuis l'après racoon city

Posté dans Galerie - Cyber Artwork Féminin

doudou - posté le 13/04/2013 à 00:03:42. (637 messages postés)

moi sa me rapelle deepground dans dirge of cerberus

Posté dans Galerie - écran game over surement definitif

doudou - posté le 08/04/2013 à 19:44:12. (637 messages postés)

Comme dans silent hill 3. C'est une très bonne idée ;). Je vais essayer

Posté dans Galerie - écran game over surement definitif

doudou - posté le 01/04/2013 à 02:38:57. (637 messages postés)

autant pour moi, je me suis trompé au niveau du titre, je n'avais même pas remarqué. En faite il s'agit de l'écran game over (titre rectifié). la pose du perso sera gardée, mais après je ne sais pas si je vais garder ce fond glauque, d'où le mot surement. Les avis de chacun sont les bienvenues ;).

Concernant l'écran du menu principal, celui ci n'est pas et ne sera pas dévoilé pour le moment. Les anciennes création seront dans le menu archives

Posté dans Galerie - Rien que poiur les yeux

doudou - posté le 17/03/2013 à 17:40:25. (637 messages postés)

Oui, je me souviens des gros filtres, c'était le début de mon projet, lorque les graphismes était bien laids et pauvres en ressources. En faite à cette époque, j'avais rajouter 3 images avec des filtres en plus, pour faire un peu dans le style retro. C'est vrai que les images en elles même n'étaient pas terrible vu comme ça sur oniro, mais avec le rajouts d'images de filtres sur l'écran de RPG maker, sa faisait stylé. Mais bon, j'ai abandonné.

Pour les ombres, je vais voir ce que je peux faire.


Et je ne pensais pas que mon jeu ressemblait à Tactical Ops ;). Ce n'était pas mon intention à la base.

Posté dans Galerie - Lake Hill : Avancement graphique du début jusqu' maintenant

doudou - posté le 15/03/2013 à 19:37:51. (637 messages postés)

oui, exactement ;). je vais essayer de le faire dans le même style que resident evil 2-3 nemesis ;)

Posté dans Galerie - Lake Hill : Avancement graphique du début jusqu' maintenant

doudou - posté le 14/03/2013 à 20:42:41. (637 messages postés)

merci, sa fait vraiment plaisir ;). Concernant, les graphismes, je ne pense pas que je puisse évoluer maintenant, en revanche, les lieux, dont cette image seront beaucoups plus riches en détail par la suite.

Posté dans Galerie - Speedpainting luxuriant

doudou - posté le 13/02/2013 à 23:45:17. (637 messages postés)

suis je le premier à écrire un message, c'est plutôt rare. Que dire :

Les couleurs sont plutôt bien chosies, et le paysage est bien pensé.

Posté dans Galerie - Screen de mon projet 4

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:47:09. (637 messages postés)

l'image en elle même est marrante ;).

Posté dans Galerie - Du pixel-art ...

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:45:53. (637 messages postés)

sa me rapelle le bon vieu lorsqu'on jouait en cour, au mario tout pourrie sur les calculatrice Texas instrument.

Posté dans Galerie - Les terres sanguines

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:44:04. (637 messages postés)

c nickel.

Citation:

si tu es sur Gimp



Ce logiciel est horrible ;).

Posté dans Galerie - Ecran titre beta

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:41:15. (637 messages postés)

Citation:

Il n'y pas un problème avec le q de quitter ?



Ce n'est pas le q le problème, mais les majuscules en debut de chaque option.

Seul le N de nouvelle partie est en majuscule (enfin c'est l'impression que j'ai) ;).

Posté dans Galerie -

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:37:45. (637 messages postés)

gg ;)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:36:26. (637 messages postés)

Non ,moi je le trouve bien comme ça. C'est vrai que le rajouts d'algues en premier plan serait un peu mieu. Par contre, ayant fait de la plongé, je peux t'affirmer que l'éclairage en profondeur est bien plus sombre. et je pense qu' a partir de 10 mètres(profondeur que je n'ai jamais atteinte) tu ne vois presque rien en luminosité.

Par contre, le petit point négatif sur cette image est le robot. je ne sais de quel alliage il est constitué, mais en principe le sel et l'humidité ne sont pas des éléments allant en harmonie avec le métal, l'électronique constituant son corp et ainsi que son alimentation électrique.

Bonne chance pour ton projet ;).

Posté dans Galerie - Lake Hill : Adieu RPG Maker, bonjour Unity 3D

doudou - posté le 13/01/2013 à 18:20:11. (637 messages postés)

voir même dans 20 ans ;). Non, j'ai juste à importer ce que j'ai fais en 3d sur unity 3d. De plus je ne serai plus vraiment seul sur ce projet car je serai aidé par plusieurs personnes tel que ciords (pour unity 3d), NEVA et un autre ami à la guitare électrique pour les musiques, et encore un autre ami peut être(qui vient de découvrir le logiciel vendredi, et un pro de la prog) pour rajout de programmations java dessus. C'est vrai qu'actuellement j'ai pas trop le temps. mais dès février, le jeu avancera assez vite. Je pense qu'une petite démo sortira peut être dans 3 mois si tout ce passe bien ( à voir) ;).

Posté dans Galerie - Moment de Paix

doudou - posté le 12/01/2013 à 01:52:20. (637 messages postés)

intéréssant. Mais bon, il ne vaut pas la nouvelle affiche du troma fast food, que je n'ai pas encore dévoilée ;).

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/01/2013 à 01:48:59. (637 messages postés)

moi je prefère marla corgane perso, lol. On sens la guerrière en elle. Mais bon, je présume que c'est un dérivé de clara morgane ;).

Posté dans Galerie - Pas facile...

doudou - posté le 12/12/2012 à 00:30:24. (637 messages postés)

C génial, je suis méga fan. La vidéo est extraordinaire. On dirait un kingdon heart en 1000 fois mieux.

Posté dans Galerie - Pas facile...

doudou - posté le 11/12/2012 à 19:40:27. (637 messages postés)

je serait surement l'un des premiers à y jouer ;). j'aime bien.

Posté dans Galerie - Lake Hill: Mode Shoot amélioré (encore)

doudou - posté le 29/11/2012 à 23:23:11. (637 messages postés)

non, excepté silent hill, je n'en connais aucun dans le domaine du survvival horror. Je sais qu'il y en a dans les rpg tel que the black mages (final fantasy) et metal gear solid

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 21/11/2012 à 15:30:32. (637 messages postés)

alors là, j'ai vraiment hâte de découvrir ce jeu.

Posté dans Galerie - Lake Hill: Mode Shoot amélioré (encore)

doudou - posté le 19/11/2012 à 20:20:07. (637 messages postés)

pour silent hill downpour, je te le conseil, car il n'est pas mal du tout.
en revanche pour homecoming, sa se voit que la license est devenue américaine car c'est le plus mauvais de tous. bourrinnage et décors et scénario creux.

Les meilleurs silent hill sont et resteront je pense le 1, et le 2, avec ls musiques incontournables d'akira yamaoka :clindoeil2.

Posté dans Galerie - Ah ... ce Grenier ! :)

doudou - posté le 15/11/2012 à 01:34:31. (637 messages postés)

on a du mal à lire le dialogue, mais bon parfois c'est peut être mieux.

C'est quoi ce qu'on voit sur l'espèce de table en bas, à droite, ce sont des poké ball ?

Posté dans Galerie - Lake Hill: Mode Shoot amélioré (encore)

doudou - posté le 14/11/2012 à 00:07:03. (637 messages postés)

Citation:

c'est très silent hillesque



oui en effet, car selon mon point de vue, silent hill à toujours été la meilleur saga de tous les jeux vidéos, la plus sympathiques et la plus terrifiantes dans les jeux d'horreurs. Contrairement à fear qui est une sodo copie (avec la petite fille) au scénario bidon, ou à resident evil qui a commencé à se casser la gueule depuis l'épisode 4 (scénario bidon et c'est à ce moment que les protagonistes deviennent surpuissants, ce qui rend les jeux encore moins crédibles), silent hill à réussi à limiter les dégats, car les histoires sont convenables et les persos sont monsieur tout le monde. j'espère voir un silent hill 9 avec l'équipe silent team, et michael kauffman et vincent comme persos secondaires, voir un d'eux primaire.

retour à mon projet :

je dois avouer que depuis peu j'entend parler de unity 3D, et je pense que le projet pourrais voir le jour dessus (à voir). A ce moment, le mode du jeux sera inspiré du jeu slender, avec au total très peu d'armes qu'il faudra essayer de trouver sur les cartes (revolver principalement). Bien sur pour compléter le réalisme, le nombre de balles ne sera pas indiqué, et ne comptez pas retrouver des munitions sur la map.

si le jeu voit le jour sur unity 3D, mieux vaut fuir que tirer.

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 21:51:10. (637 messages postés)

ah oui exact, autant pour moi, lol, désolé:hihi:-/:doute2:doute5:moinsun:hum:doute3

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 17:55:17. (637 messages postés)

donc ce n'est pas fait sur RPG MAker ?

si tu conçois ton jeu avec un moteur de jeu 3D, je vois comment tu fais. :rit2

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 06/11/2012 à 17:38:54. (637 messages postés)

le perso cour, donc si, il s'agit bien d'un mouvement :clindoeil3. Dans mon cas, comme je l'ai expliqué précédemment, j'aurais fait un défilement d' images sur RPG MAker.

par [color=orange]exemple, pour deux mouvements sur la droite [color=red]:Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est désactivé:afficher image 1 déplacement 1-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
activé interrupteur mouv 1

Si la touche droite est activé et si l'interrupteur mouv 1 est activé:
afficher image 1 déplacement 2-1
afficher image 1 déplacement 2-2 etc....[/color]
désactivé interrupteur mouv 1[/color]
Par contre si tu as une autre méthode pour les déplacements du perso je suis preneur.

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 05/11/2012 à 22:04:18. (637 messages postés)

Citation:

Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?



Je pense qu'une petite explication s'impose sur ce fait ,lol

Créer un jeu en 3D sur un support 2D, n'est pas toujours évident, surtout pour les déplacements du persos.

Moi aussi je créé un jeux sur RPG Maker, qui est crée en 3D à la base. Et lorsque le perso se déplace, il faut prendre en compte la distance qui sépare le perso de nous sur l'écran. soit lorsque le perso est proche, celui ci est plus grand que si on le voit de loin. Un autre problème est également à prendre en compte, chaque déplacement du perso. En effet, il faut qu'ils soient cohérents, et afin d'y parvenir, il faut créer un défilement d'images pour un mouvement précis.

pour simplifier le tout, il faut en quelquesorte BEAUCOUP d'images pour créer un élément détaillé du perso, que ce soit la distance ou les déplacements (surtout lorsque celui ci coure). Ce qui bouffe énormément de temps sur un logiciel tel que RPG Maker.

Posté dans Galerie - En équipe, c'est mieux !

doudou - posté le 03/11/2012 à 22:12:39. (637 messages postés)

c'est pas mal du tout, on a vraiment envie d'y jouer. Je suis allé sur ton site, et j'ai vu par contre une faute de frappe : dans galerie, il n'y a qu'un seul L, et non 2.

Ton jeu sera t"il jouable sur RPG Maker ?


bonne chance sur ton projet. :clindoeil2

Posté dans Galerie - Lake Hill: Mode Shoot

doudou - posté le 03/11/2012 à 03:42:51. (637 messages postés)

désolé Karel, mais je n'ai pas l'intention de créer une cinématique du projet pour le moment :triste3, car beaucoup de points restent à améliorer :bave. Cependant je vais essayer de sortir la première démo officielle prochainement (Je vais essayer entre 1-2mois), tout dépendra des partielles que je devrais passer bientôt.:sriden

Mais comme on dit, l'espoir fait vivre :clindoeil3

Posté dans Galerie - Nouvelle jaquette de Lake Hill

doudou - posté le 31/10/2012 à 20:47:40. (637 messages postés)

Merci tata Monos, lol. Bonne nouvelle, depuis cette semaine je me suis encore perfectionné sur les graphismes :grossourire.

Et oui le premier est belle et bien rockmik ;)

Posté dans Galerie - test inscrustion decor1

doudou - posté le 28/10/2012 à 17:37:20. (637 messages postés)

pas fan

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 28/10/2012 à 14:59:56. (637 messages postés)

assez original, pas mal du tout

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