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Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 20/01/2012 à 21:11:03. (4060 messages postés)

Yes très classe celui pour TBGITW!

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nusenism - posté le 20/01/2012 à 14:39:40. (4060 messages postés)

FF8, le système de combat est ptet particulier, toussa, le jeu n'en reste pas moins une sacré merde, pour ne pas dire le pire des FF (pire que le 10-2 et le 12, ouioui). Il contient à lu seul la quasi totalité des erreurs de game-design possibles dans un RPG.

D'un autre côté, je joue en ce moment à FF13 dont tout le monde parle en mal, et j'affirme qu'il n'est pas si mauvais. Il est même plutôt bon.

Concernant FF1... bah c'est très particulier, je comprends les avis comme ceux de Nonor, car le gameplay est simple à souhait, et l'histoire inexistante, mais de tous ceux que j'ai finis, c'est un de ceux que j'ai le plus appréciés paradoxalement. Aussi c'était à une époque où les rencontres aléatoires en masse me soulaient pas. L'innocence, haha! Si j'y rejouais aujourd'hui, je crois que c'est un point qui me taperait sur les nerfs. Violent.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nusenism - posté le 20/01/2012 à 00:50:12. (4060 messages postés)

Et moi à l'inverse je l'ai trouvé vraiment minable comparé aux précédents.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nusenism - posté le 19/01/2012 à 16:53:32. (4060 messages postés)

Faut avouer que le trailer laisse sceptique.
Mais bon, faut pas être mauvaises langues, les films RE ont déplus aux fanboys car ils ne reprennent pas fidèlement l'ambiance des débuts de la série, certes, mais c'était loin d'être des navets. J'avais trouvé les 2 premiers carrément sympas. A partir du 3, ok, ça c'est dégradé.

Posté dans Forum - Quels sont pour vous les meilleurs de psone à avoir le mieux vieillis

Nusenism - posté le 19/01/2012 à 01:33:35. (4060 messages postés)

Jeu qui n'ont pas ou peu vieilli?
Spyro 2, sur PS1, c'est vrai que c'est de l'action plateforming carrément sympa, on y rejoue avec plaisir même aujourd'hui.
Question RPG, ya bien les Parasite Eve, pour leur ambiance très particulière. Ils restent plaisants, malgré les contrôles rigides liés à l'époque.
Et Guardian's Crusade aussi.
On pourrait citer Medievil aussi, tant qu'à y être.

J'en dis pas plus, ma culture en j-v se porte plus sur la PS2 que sur son aînée, d'autres en parleront mieux que moi.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 19/01/2012 à 00:55:17. (4060 messages postés)

Excellent! Ça c'est pas de l'award de caca! =)

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Nusenism - posté le 19/01/2012 à 00:18:04. (4060 messages postés)

Yep, c'est bon, lien fonctionnel!
Je t'en dis des nouvelles quand j'aurais joué!

Posté dans Forum - [RMXP] Suikoden : The HighEast Rebellion

Nusenism - posté le 18/01/2012 à 19:59:33. (4060 messages postés)

Fichier introuvable... :s
Je sais pas si c'est un bug ponctuel de rapidshare ou si c'est toi qui l'a supprimé pour modif'.

Touka quand il sera dispo je teste. J'avais beaucoup aimé Ayask qui était un Suikoden-like même s'il n'en reprenait pas l'univers, donc j'espère que ce fan-game là sera aussi agréable à jouer!

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (...encore ??)

Nusenism - posté le 17/01/2012 à 23:54:00. (4060 messages postés)

Ahah le fail sur le screen de sriden! x)
Bravo Al', très beau screen, la première place est amplement méritée.
J'aime bien celui de Jess moi. Il est sous-classé!

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 17/01/2012 à 10:10:53. (4060 messages postés)

Citation:

J'ai lancé un sujet similaire sur le forum officiel des Alex. ^^


Oui j'ai vu ça après avoir posté! =)
Donc bah ok ça se discute direct là-bas. C'est pas plus mal.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 17/01/2012 à 01:35:23. (4060 messages postés)

Je suis d'accord sur à peu près tout ce que dit Zim.
En particulier les pré-tests et l'award Âme.

Je me disais, pour cette session 2012, on pourrait réutiliser le fofo annexe de l'an dernier pour la discuter avant non?
Il est là autant s'en servir.

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 15/01/2012 à 20:38:25. (4060 messages postés)

Non je me souviens même plus du contexte dans lequel je suis cité en plus.
Même si je suppose que c'était un petit troll au sujet d'un désaccord entre Zim et Troma.

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nusenism - posté le 15/01/2012 à 19:36:59. (4060 messages postés)

Content que ça te plaise Thanos!

Monos > Merci! Ça m'a fait plaisir de voir que je l'avais reçu, même si j'étais absent à la cérémonie! =)

goldenmoon > Pas vraiment la troisième école. C'était là un ancien centre de formation de mercenaires qui est désormais utilisé pour autre chose. Il faut le voir comme un simple donjon à passer pour avancer dans l'histoire.

---------------------

image
Démo v4.0 disponible!



Démo v4.0 Sans RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?2v4lfunmmpcomka
Poids: 155,21 Mo
Hébergeur: Mediafire

Démo v4.0 Avec RTP
Lien: http://www.mediafire.com/?s1ra33699ckrg4a
Poids: 182,18 Mo
Hébergeur: Mediafire

In b4 "c'est lourd". Oui je sais. *bisou*

Nouveautés de la v4.0
*Quelques heures de jeu supplémentaires (plus de 300 maps au total)
*17 personnages jouables, dont 11 facultatifs
*Arbre de compétences Riïsenguard accessible (en utilisant l'objet RiïsenShop, après Jamina)
*Arbre de compétences d'Inara accessible (en parlant à l'érudite dans la bibliothèque de l'Université)
*Repositionnement des personnages en combat pour une meilleure gestion du curseur.
*Ajout des "Mageporteurs" dans divers lieux pour rejoindre l'université rapidement.
*Le Stratège se trouve désormais dans certains donjons pour faciliter l'accès à la formation.
*Soluce annexe incluse (elle indique comment recruter chaque personnage jouable facultatif)
*Anciennes sauvegardes probablement non-compatibles, désolé! :p

Voili voilou. Aussi, comme j'avais pris du retard, la démo n'est pas passée entre les mains de bêta-testeurs autres que moi.
Si des bugs majeurs persistent donc, je m'en excuse d'avance, je vous invite à m'en avertir afin que j'uploade une version corrigée! Bon jeu!

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nusenism - posté le 14/01/2012 à 15:14:02. (4060 messages postés)

J'ai réuploadé et remplacé le lien, ça devrait être bon.
Si ça s'affiche toujours pas c'est que le blem vient d'archive-host.

EDIT: ah merci S4s', vous avez ça sous deux hébergeurs différents maintenant, tout le monde devrait voir! =)

Posté dans Forum - [RMVX] Riïsenguard

Nusenism - posté le 14/01/2012 à 14:30:07. (4060 messages postés)

Etrange, moi je la vois. oo'
Elle ne s'affiche chez personne d'autre?

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

Nusenism - posté le 12/01/2012 à 17:36:33. (4060 messages postés)

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image Allo les makers! Les Alex d'Or ont du nouveau! Tout d'abord, toute l'équipe vous souhaite une bonne année (même que c'est shûji et AlexRoi qui l'ont dit!), une bonne santé, une bonne créativité et on l'espère beaucoup de productivité!
Ensuite, les choses sérieuses... le concours!
Vous l'avez peut-être remarqué (ou pas), le vote du public a pris fin depuis quelques jours. J'espère que vous avez voté pour votre jeu favori, parce que maintenant, c'est trop tard! (bouh les nuls!)

Concernant le résultat final, les jurés ont, à quelques exceptions près, rendu leur verdict, et une date est fixée pour la cérémonie finale!
Cette dernière aura lieu le samedi 14 janvier à 20h (14h pour les québecois!)
Elle se déroulera sur un chat IRC ouvert à tous! Plus d'infos bientôt sur le site des Alex d'Or!
Pour ceux qui ne sauraient être présents, elle sera retransmise en différé, donc pas d'inquiétude! La news affichant les résultats suivra également!

Bonne journée à tous en attendant le moment fatidique!
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Posté dans Forum - Terreur sur Svalbard

Nusenism - posté le 10/01/2012 à 14:53:55. (4060 messages postés)

Et tu voudrais que je fasse quoi? Non mais sérieux...
Perso j'ai adapté aux commandes de bases justement pour pas poser de problèmes aux gens.
Si d'autres n'ont pas cette attention, j'y suis pour rien quoi.

Posté dans Forum - Terreur sur Svalbard

Nusenism - posté le 10/01/2012 à 10:05:54. (4060 messages postés)

Bin, parce qu'il faut bien définir des touches par défaut pour jouer Monos, et qu'il vaut mieux les indiquer pour ceux qui n'ont rien modifié.
Après, si toi tu fais tes modifs, tu t'adaptes.
Ceci dit, en changeant tes commandes, je sais pas si le jeu sera facilement jouable. Là les touches sont choisies pour leur emplacement sur le clavier par souci pratique de jouabilité. Selon ta config' ça pourrait être bien la merde à jouer.

Et puis au passage, les touches dont tu parles je l'indique mais c'est des choses de base de VX, j'ai rien programmé du tout pour la course via shift et l'annulation via echap/X/0.

Posté dans Screen de la semaine - Sans Titre (c'est ballot)

Nusenism - posté le 09/01/2012 à 19:23:51. (4060 messages postés)

Pour une fois le classement me parait assez juste.
J'aime les 4 premiers screens en tout cas.
Le reste moins. Valefor n'a pas fait du moche mais c'est pas fameux non plus, S4s' pareil, et TheKald...c'est particulier. Je me demande carrément ce qu'il y aurait à faire sur cette map.

Posté dans Forum - Terreur sur Svalbard

Nusenism - posté le 08/01/2012 à 20:23:25. (4060 messages postés)

image



INTRODUCTION

Ce jeu reprend l'univers et des personnages du Thriller de Noël VX (également connu sous le nom Le Thriller de Noël - Episode 2), mais il n'est pas obligatoire d'avoir ce dernier installé pour jouer. Il s'agit vraiment d'un jeu différent, même si j'ai fait la bêtise d'écrire "add-on" sur mon écran-titre.

HISTOIRE

Après le sauvetage du père Noël, le petit groupe qui avait vécu cette grande aventure se sépara. La famille Noël retourna à Svae et à son train-train habituel, bien que Rudolf et Noëla, endurcis par leur périple, aient pris l’habitude de se dégourdir en forêt en chassant les lions de glace, ainsi que d’autres animaux féroces à longues dents. L’ange Lyra revint aux cieux, là où était sa place. Quant à Migö, le Yéti, il était désormais débarrassé de son rival de toujours, Nergal le Terrible, et put s’en retourner dans les montagnes de l’archipel, dans les froides cavernes qu’il affectionnait tant.

Ainsi aurait pu finir cette belle histoire, et si tel était le cas, nous ne prendrions pas la peine de vous conter ceci. Mais la paix, la sécurité, la joie… ne durent qu’un temps. Ils sont éphémères, fragiles. Bientôt, la faune, la flore, la vie et la substance même de l’archipel seraient soumises à un terrible danger. Car Celui-Qui-Dort s’agite dans son sommeil, il Cauchemarde, et de ses rêves surgissent des réalités effrayantes.
Lorsque Glaciazion, la maîtresse de cimes neigeuses, vient informer Migö des horreurs qui ont surgit sur les flancs de Svalbard, l’héroïque Yéti sait qu’il n’a qu’une chose à faire : ressortir de sa torpeur et de son ennui, et retourner fracasser les crânes des Cauchemars pour se frayer une route jusqu’à l’antre de Celui-Qui-Dort. Une fois sur place, qui sait, deux petites baffes, et l’entité endormie passera peut-être de son agitation mortelle à un rêve joyeux ?
Ou peut-être pas.

PERSONNAGES

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Migö le yéti est le héros de cette aventure. C'est l'unique personnage que vous contrôlerez du début à la fin.

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Glaciazion, maîtresse des Cimes. Elle a remarqué l'activité anormale sur les flancs du Sommet des Rêves. Mais elle va bien sûr aller trouver Migö pour qu'il fasse lui-même le sale boulot!

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Le Marchand est un rat-ninja mystérieux qui va vous extorquer de précieuses pièces d'or contre des goodies pourris à collectionner!

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Les Nuisances sont trois spectres cauchemardesques supérieurs qui feront office de boss. Ils sont bien plus dangereux que les Cauchemars classiques.

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Celui-Qui-Dort est un mage immortel enfermé dans un stase. Il est si puissant que ses cauchemars prennent forme dans la réalité. C'est pourquoi vous devez à tout prix lui rendre un sommeil paisible!

GAMEPLAY

Le gameplay se résume en trois aspects: exploration / combat / collection.

Exploration :
En mode exploration, les attaques sont désactivées.
*Touches directionnelles => Se déplacer
*Touche Echap / X / 0 => Annuler / Retour
*Touche Shift => Courir
Il existe plusieurs interactions possibles.
image Les épées permettent de sauvegarder.
image Les Pentacles vous rendent vos vies. Ils ne peuvent être utilisés lors du mode combat.
image L'or est la monnaie utilisée dans le jeu. Les ennemis en lâchent une fois vaincus. Chaque bourse ramassée équivaut à 1 Or.
image La nourriture est exclusivement lâchée par les ennemis vaincus. Elle est le seul moyen de récupérer des vies au milieu d'un combat. Si vous passez dessus lorsque vous disoposez de toutes vos vies, elle ne disparaîtra pas, et vous serez libres de venir la grignoter plus tard si besoin. Un plat de nourriture rend 1 vie.

Combat :
Le système de Terreur sur Svalbard, pour les affrontements se rapproche d'un A-RPG, d'un Zelda, ou pour citer des jeux amateurs, d'un Survive.
image Cet îcone, en haut à droite de votre écran, représente les vies dont vous disposez. Migö en pleine forme dispose de 3 vies. Chaque attaque reçue retire une vie.
image Cet îcone apparait en bas à droite de votre écran lorsque des ennemis se trouvent à proximité. Il indique l'activation du "mode combat".
En mode combat:
*Touche A => Flammeglace, une attaque rapide à distance.
*Touche S => Stalagmite, une attaque de corps à corps.
*Touche Shift => Fixe la direction, afin d'effectuer des déplacements latéraux.
Lorsque le mode combat est activé, il est impossible de faire autre chose (mis à part activer des interrupteurs), tant qu'il n'est pas terminé. Vous ne pourrez pas non plus quitter le niveau.
Le mode combat est automatiquement désactivé lorsque tous les ennemis du niveau sont vaincus.

Collection :
image Des goodies seront à collectionner dans le jeu.
Certains sont à acheter au marchand, tandis que d'autres seront à trouver par vous-même. Le nombre de goodies ramassés aura un impact sur le rang qui vous sera attribué à la fin du jeu (bouuh le copiage honteux sur Falco's Univers chut ok j'ai pas trouvé mieux! xD)

SCREENS

Spoiler (cliquez pour afficher)



TÉLÉCHARGEMENT

Lien:http://www.mediafire.com/?s6krin1lce2l0hc
Taille: 75.68Mo
Hébergeur: Mediafire
Autonome: Oui

C'est un jeu complet bien sûr, réalisé en une petite semaine et en full event.
Il fut créé à l'occasion du concours Homme des Neige de la commu' VX, et du concours de noël 2011 d'E-magination, histoire de faire d'une pierre deux coups!

N'hésitez pas à me contacter en cas de bug ou de lien mort! Merci et bon jeu!

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Nusenism - posté le 08/01/2012 à 20:07:52. (4060 messages postés)

J'aime bien le I, le II, le IV, et Dirge of Cerberus.
Les autres m'indiffèrent, et le VIII m'horripile.

Pas encore eu l'occasion de jouer ni au III, ni au VI, ni au XIII ceci dit.

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

Nusenism - posté le 06/01/2012 à 13:48:24. (4060 messages postés)

Héhé je me disais que je le connaissais cet article, c'est celui de Relm, c'est avec ça que j'ai appris perso. Ils sont pas forcément complets, mais ils offrent des bases et notions qui permettent déjà au maker de développer le déroulement de son jeu et des niveaux de manière correcte.

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

Nusenism - posté le 06/01/2012 à 13:24:15. (4060 messages postés)

sriden > Les RTP sont moches et carrés, les utiliser est à la portée d'un noob et faire un jeu bien avec n'est pas possible parce que Ralph. Mais mon jeu à moi c'est pas pareil parce que c'est le mien et que je suis un connard prétentieux.

Ceci dit... tes samurais n'en restent pas moins baveux! :F

Sinon pour info je viens de finir un jeu en RTP je vais le poster la semaine prochaine, pour votre plus grand malheur. :F

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

Nusenism - posté le 06/01/2012 à 13:21:13. (4060 messages postés)

Citation:

Au moment où t'en est à faire le level design, le gampeplay doit être parfaitement définit et intégré, et pour cause, le level design en est totalement dépendant. A dire vrai, le level design est le "bout de chaîne", dans la mesure où il assemble tout les éléments conçus en amont. C'est bien pour ça que ça met en jeu autant de questions !


P'tain Fist' merci! Les gens ont carrément du mal à intégrer cette notion de level-design, et pour cause, ça fait que le making pullule de jeux très beaux à voir et très nuls à jouer!

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

Nusenism - posté le 05/01/2012 à 22:16:24. (4060 messages postés)

Citation:

Mais je make quasiment tous les jours en ce moment tkt.


Des samurai qui bavent sur l'écran ou un truc potable? :F

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

Nusenism - posté le 05/01/2012 à 14:34:10. (4060 messages postés)

Je vois en ce qui concerne l'éclair Fist'.
Après coup, je me dis qu'il était dispensable, j'ai voulu améliorer l'ambiance en screenant pendant l'anim' (l'éclair c'est une animation des RTP VX oui, utilisable en combat normalement, je l'ai un peu détournée de son usage habituel), mais tout compte fait, cette simple situation sous la pluie aurait mieux rendu sans cet éclair je crois, pour l'image fixe du moins, en cinématique c't'autre chose.

Pour les ombrages, Ace permet de les contrôler efficacement contrairement à VX, donc espérons que ça permettra aux makers de les gérer au mieux.

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

Nusenism - posté le 05/01/2012 à 14:17:47. (4060 messages postés)

Ouais, si Gold Fever était encore en cours, ce serait ptêt mon attente numéro 1. Mais comme plus de new, j'y crois pas trop.
Aussi, une démo de Foolen j'avoue ça me branche bien, l'esthétique du projet m'a charmé.

Pour la modification du titre, à ta guise, à vrai dire je sais même plus ce que j'avais écrit à la base.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Nusenism - posté le 05/01/2012 à 14:14:44. (4060 messages postés)

Citation:

Les contes de Terremer c'était sympa, sans plus. La ville était quand même assez impressionnante.


Moi j'avais beaucoup aimé, mais plus dans l'optique d'une adaptation animée d'une oeuvre fantastique occidentale (le cycle de Terremer donc) plutôt que comme un "Ghibli" pur et dur.

Ce nouveau Ghibli me tentait pas trop à la vue de l'affiche, mais je vais aller mater le trailer, je serais ptêt surpris.

Posté dans Screen de la semaine - Boutique de Mercator

Nusenism - posté le 05/01/2012 à 14:11:55. (4060 messages postés)

Je suis pas vraiment d'accord avec Fist'.
Enfin, oui le chibi est forcé, mais "mignonisé" c'est un peu gros.
Pour la map de kilam, je dirais l'inverse, c'est le mapping qui est pas top. L'idée d'utiliser les tiles steampunk de Celianna et Lunarea était bonne car ils ont un charme inné, mais si le mapping était réellement maîtrisé, une map avec ces ressources pourrait être une vraie tuerie.

Je dis pas non plus que kilam sait pas mapper. Il a montré du lourd sous 2k3, là il doit encore se faire la main sous VX.

Par contre, pour mon screen, yen a d'autres qui comme Nemau trouvent le screen vraiment sombre? Parce que ça fait plusieurs fois qu'il fait cette remarque sur un de mes screens alors que sur mon écran je le vois plutôt bien, j'ai pas forcé la teinte d'écran tant que ça non plus.

Posté dans Forum - Jeux amateurs attendus en 2012!

Nusenism - posté le 03/01/2012 à 12:46:40. (4060 messages postés)

Yavait une topic sur les jeux que vous attendez 2011-2012 dans la section des commerciaux, mais que dire des amateurs?

Je poste ça pour dire de la merde pour établir un petit listing des jeux qui devraient (ou pourraient) voir leur version finale arriver au cours de cette année! Et pour parler de ceux dont on a peu de nouvelles!

Alors, Aëdemphia va-t-il être fini?
MajiX 2, mythe ou légende? (lol on a l'embarras du choix)
Ayask 2? Ça avance?
Lumen il arrive ou quoi? :Þ
Survive, une version 45.6 en approche?
Fighting Robots Quest? En vrai?
Zeeshan deviendra-t-il le projet "Phare" véhixien?
Acassia, abandonné ou juste muet?

Voila, libre à vous de donner des infos ou réagir sur un jeu de cette liste, ou de parler d'autres parce que c'est pas comme j'avais cherché à faire une liste complète!

Posté dans Forum - [VX Ace] La Fleur de Romance

Nusenism - posté le 02/01/2012 à 13:13:59. (4060 messages postés)

J'avais même pas capté que ce projet avait une démo.
Ça doit être parce que je passe pas beaucoup et que tu ne l'as jamais présenté sur la commu' VX.
Bref, osef, je télécharge, quelqu'un qui sort un "prologue" déjà 3h de jeu, c'est pas tous les jours que ça arrive.

Je t'en dirais des nouvelles quand j'aurais testé, mais je suis optimiste, ça a une bonne gueule même si je commence à faire une allergie aux tiles Acassia.

Posté dans Screen de la semaine - Marche sous la neige

Nusenism - posté le 28/12/2011 à 12:13:18. (4060 messages postés)

Bravo Wano'!
J'aime beaucoup celui de peron aussi cette fois. Il fait un peu mal aux yeux car trop lumineux, mais il est original etoo, cékool.

Posté dans Forum - Gold Fever

Nusenism - posté le 26/12/2011 à 12:12:53. (4060 messages postés)

Kyte > Bah, pas de news depuis un an, je suppose que oui. ^^'
Après, comme des fois les makers ils font un respawn inattendu, dès qu'on voit un nouveau post sur le topic, on a les yeux qui brillent, puis on voit que c'est juste un commentaire en fait, et on pleure.

Posté dans Forum - Gold Fever

Nusenism - posté le 26/12/2011 à 11:58:34. (4060 messages postés)

J'y ai encore cru...:'(

Posté dans News - Squibreeze

Nusenism - posté le 23/12/2011 à 22:05:18. (4060 messages postés)

Omg j'en attendais pas tant avec les screens. A la vue du teaser, ça a l'air très bon oui!

Posté dans Forum - FOOLEN: La chasse aux élus [RMXP]

Nusenism - posté le 23/12/2011 à 19:32:44. (4060 messages postés)

Le mapping a l'air bon. Les graphs... dans la lignée de ce que tu as montré jusqu'à maintenant. Le scénario... j'ai pas lu je lis jamais avant de jouer.
Donc voila, fonce, on attend un démo!

Posté dans Screen de la semaine - Guêpe-Ride!

Nusenism - posté le 20/12/2011 à 11:34:33. (4060 messages postés)

J'ai une préférence pour le screen de Wano' perso. Ressemblant aux précédents c'est vrai, mais il est supérieur aux autres en terme d'ambiance.
Celui de Thanos reste sympatoche donc bravo pour sa victoire.
Celui de peron, désolé mais je le trouve carrément illisible. C'est assez baveux, la perspective est mal rendue, toussa.

Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend

Nusenism - posté le 19/12/2011 à 16:11:15. (4060 messages postés)

Pour le tapis, ok tu gagnes. =)

Posté dans Screen de la semaine - The Eternal Legend

Nusenism - posté le 17/12/2011 à 11:49:36. (4060 messages postés)

Ya pas d'erreur du tapis sur le screen de falco...
Certes il pourrait se prolonger une case plus bas, mais ce n'est pas obligatoire.
Aussi pour l'escalier, oui lui devrait être une case plus bas, mais ce serait moche, et l'esthétique prime (si encore c'était flagrant ok l'esthétique ne prime pas, mais là...).

Posté dans Forum - Alex d'Or 2011

elm6 - posté le 06/12/2011 à 20:31:18. (4060 messages postés)

Bah des grande-gueules qui sont là que pour critiquer yen aura toujours.
Le plus simple serait de ne pas s'éterniser sur la chose, relater une injustice ne l'annule pas, louer une justice ne la rend pas meilleure. Donc que la suppression de ce test soit une bonne chose ou pas, ce qui compte c'est que c'est fait, et que tout le monde doit s'en accomoder.

Aussi jerry à propos du "putch". Malentendu. Depuis le début des discussions, avec Choco principalement on a employé le mot "coup d'état", mais c'était à caractère purement humoristique. Bien sûr que l'équipe 2011 n'est pas allé rencontrer l'équipe 2010 pour lui demander l'autorisation de reprendre le flambeau, mais d'un côté, les Alex n'appartiennent à personne, alors c'est aux plus motivés que la charge revient.

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