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Messages postés par maximus
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 23

Aller à la page: 1

Posté dans News - Nouvelle ère de créativité sur Oniromancie : place aux images générées par IA !

maximus - posté le 18/05/2023 à 20:35:49. (509 messages postés)

Mouais, je demandes à voir quand même ...

Twin world performing ...

Posté dans News - Aëdemphia, enfin!

maximus - posté le 16/05/2010 à 20:45:17. (509 messages postés)

Tout mes respects!
Du talent hors normes mis au service du making ...

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Les gribouilles et autres de nilbroc

maximus - posté le 20/05/2009 à 13:18:11. (509 messages postés)

Chapeau je n'ose imaginer la minutie nécessaire ... moi qui est brute lol

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Les gribouilles et autres de nilbroc

maximus - posté le 20/05/2009 à 11:16:40. (509 messages postés)

Rien une réplique des trois frères où il parlent d'artistes abstraits contemporains ... lol ! Sinon je préfère ton aviateur fait a la souris ...

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Les gribouilles et autres de nilbroc

maximus - posté le 20/05/2009 à 11:08:42. (509 messages postés)

Plutôt

Vrac?

Vasarelli ?

...

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Evil Myst, alias Le Myst Noir: La troisième guerre Philosophale

maximus - posté le 22/02/2009 à 10:07:05. (509 messages postés)

Ce jeu est extrêmement prometteur ... J'ai hâte de voir l'évolution...
Continue comme çà ! Quand à la durée pour le faire çà ce n'est pas grave tant que le désir de le continuer est intact j'ai moi même recommencé entièrement mon projet et çà prends un temps fou alors bon courage !

Twin world performing ...

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole

maximus - posté le 13/02/2009 à 22:18:04. (509 messages postés)

Ce n'est pas un fake de moi mais de mon frere aurel et de baf maintenant virez moi si il faut mais moi j'apprecie le taf de rock et de tout maker volontaire et motivé ! Mon pc n'est pas accessible que par moi! Put'in suis deg je crois que ce coup m'a vexé moi qui attendait de venir poster joyeusement !

Twin world performing ...

Posté dans Screen de la semaine - Point n' click

maximus - posté le 26/01/2009 à 18:53:29. (509 messages postés)

Bravo au gagnant ! certains te critique allègrement mais je respecte ce travail custo et perso au moins tu mets du coeur à l'ouvrage pour ne pas nous sortir un rip minable et tout est de toi ! Bravo !

Twin world performing ...

Posté dans Livre d'or - le site

maximus - posté le 19/01/2009 à 12:20:10. (509 messages postés)

Vive oniro et le melting pot des commu rm !

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Brickfilms

maximus - posté le 19/01/2009 à 02:14:06. (509 messages postés)

super chouette et bien poilant mes respects!

Twin world performing ...

Posté dans Screen de la semaine - Projet K/manoir Sinclair

maximus - posté le 19/01/2009 à 01:29:03. (509 messages postés)

Très chouette ce petit screen mes respects !

Twin world performing ...

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

maximus - posté le 15/01/2009 à 00:23:15. (509 messages postés)

Bonsoir! Je voulais simplement commenter les posts de reenow, il sont remplis de bonnes idées et ton projet king est pugnace et fougueux tu as de quoi faire et je te donne tout mes respects ! Mais n'empêche que quand l'on sait programmer toutes les options nouvelles que souhaite reenow sont programmables et j'en ai au moins la moitié déjà intégrées dans mon projet... Quelque part trop en faire et mettre trop d'options facilite tellement la tache aux makers qu'après avoir tout, tout cuit tout rôti dans le bec moi çà ne m'amuse pas j'aime créer, prendre un feuille de papier après avoir imaginé l'algorithme que je désire, le noter, puis lui donner vie, tout cela est quelque chose d'exaltant... Je pense que tu dois programmer un maximum d'options utiles mais faire attention à ne pas surcharger ton projet par de petites options simples...Ensuite bourrer d'options c'est beau mais cela ne fera t'il pas passer les gens qui programmes indépendamment ces options pour des personnes inutiles ? (suis fatigué désolé pour la mise en forme...)

Twin world performing ...

Posté dans Screen de la semaine - twin world (Baf et Max) l'aventure continue...

maximus - posté le 12/01/2009 à 23:00:14. (509 messages postés)

Merci pour tout ces compliments çà fait plaisir notamment a Scrapo le roi de la sodo. (passive?) pour son commentaire qui me va droit au cœur (et lui au ku?)! lol ! Oui Monos nous avons décidé de ne plus mettre de screens d'affiler qu'effectivement ce n'est pas fairplay!

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

maximus - posté le 05/01/2009 à 12:56:22. (509 messages postés)

D'acc ba merci je tel. direct à mon dessinateur il va être content, çà lui donnera encore plus de cœur a l'ouvrage de savoir çà !
Merci vive Oniro et vive le making ! Je vous partagerai des ressources plus souvent dorénavant ! Maximus le sourire aux lèvres...

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

maximus - posté le 05/01/2009 à 12:42:27. (509 messages postés)

Yop çà fait très très plaisir d'avoir été élu pour mon screen de la semaine !!Merci beaucoup!Les points servent a quoi ? A élire le meilleur de l'année ?

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

maximus - posté le 03/01/2009 à 20:24:16. (509 messages postés)

oki je vais tacher de poster le même article alors désolé j'ai l'impression d'être un boulet sniffff

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

maximus - posté le 03/01/2009 à 20:08:31. (509 messages postés)

Voici ma proposition de la semaine...Je la met ici également car je désire avoir vos avis sur ce petit screen shot!
Monos encore désolé pour le coup du title j'implore ton pardon...
Donc cette map est entièrement custo, les charsets également!
image
alors ?

Twin world performing ...

Posté dans Tutoriels - Pour pêcher

maximus - posté le 02/01/2009 à 22:42:31. (509 messages postés)

Ce tuto est super chouette et comme a l'accoutumée je regarde un peu le travail et si tenté que çà me plaise je m'inspire d'un bout de code ici et là ... Après je n'apprécie pas les gens qui critiquent !!!
On vous met un moteur tout cuit tout rôti dans le bec et encore vous voulez des options en plus ! Quel toupet !!
moi je pense que l'on n'est jamais mieux servit que par soi même !!!

Twin world performing ...

Posté dans Tutoriels - Clignement de paupières sur les Faceset des dialogues

maximus - posté le 30/12/2008 à 12:36:55. (509 messages postés)

Pour le charset ce n'est pas ce moteur ...(je vous le partagerai ultérieurement si çà vous tentes ...? )
Celui ci est seulement pour les facesets quand on en ajoute avec les fenêtres de dialogues ...
Quand à Tjaak et Joke pour répondre à vos questions,
je suis du genre maniaque, je pense que ce sont pleins de petits rien qui qui font un gros "Tout".
Le joueur ne le verra peut être pas si çà n'est pas répétitif mais a contrario si c'est répétitif il y fera peut être attention ... donc voilà mes choix sont d'optimiser la vision du joueur sans qu'il ne s'aperçoive des possibles défauts et de la mécanique répétitive ...
pour ce qui est des frames cela dépend de comment tourne ton projet en mode "windowed" presse f2 quand tu teste ton projet et tu pourra voir a combien de frames il tourne ...

Twin world performing ...

Posté dans Tutoriels - Clignement de paupières sur les Faceset des dialogues

maximus - posté le 28/12/2008 à 17:30:32. (509 messages postés)

En faite le but de ce moteur
c'est que le clignement n'est jamais similaire.
Puis il revient en boucle et se recalcule en jonglant avec les pictures ... Je l'explique vraisemblablement mal mais il tourne nickel
et a été programmé dans le soucis
de donner un aspect réaliste et non répétitif...
L'autre partie intéressante à mes yeux est le fait que n'importe quelle picture si l'on assigne une variable a un numéro elle équivaut a une picture spéciale dans le script pour mes items j'en appelle plus de 250 différents grâce à un simple chiffre...

Twin world performing ...

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

maximus - posté le 27/12/2008 à 16:29:55. (509 messages postés)

super tuto ...
je l'emprunte il va bien m'etre utile celui là !
beau taf continu comme çà !!!

Twin world performing ...

Posté dans Forum - Ressources personnelles libres d'utilisation

maximus83260 - posté le 13/09/2008 à 09:15:01. (509 messages postés)

effectivement c'est trop ripé a mon gout ...

Twin world performing ...

Posté dans Scripts - XRXS 9. Advanced Message 12d

maximus83260 - posté le 13/09/2008 à 09:04:27. (509 messages postés)

cher toy maker j'ai besoin de toi ...
j'ai commencé a etudier ce moteur ...
et toutes les fonctions que tu y a apporté ...
moi j'ai habilement incorporé ce moteur dans mon projet
ou les scripts sont modifiés ...
dans
l'ancien windows_message les coordonnées de base se set aient
grace a la classe initialize et a la methode de la super classe
au debut ....
ensuite il y avait la classe reset window ...
mais maintenant ou se font les coordonnées ?
aide moi s'il te plait ... je dois incorporer un autre moteur ...
que j'ai fait moi ... je ne veux pas que tu m'explique tout ce que tu as etudié mais au moins que tu m'aiguille ...
merci d'avance...

Twin world performing ...

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