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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 10/01/2009 à 21:14:53. (7111 messages postés)

Break the *********** !!!!!!!!!!!!!!!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 03/01/2009 à 19:09:23. (7111 messages postés)

 XD j'allais le dire!
Parce qu'en plus des awards, on ignore encore qui a gagné^^

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 02/01/2009 à 16:53:04. (7111 messages postés)

En attendant je suis d'accord à 100% avec Sylvanor. Ce qui pêche au début de son jeu, c'est le rythme posé qu'il offre. Si nos amis anglophones ne veulent pas d'un jeu comme ça, Nonor va pas faire un "Aëdemphia easy type"(pour ceux qui voient à quoi je fais allusion)...

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Posté dans Forum - [eXaHeVa]Dessins partout.

Felwynn - posté le 31/12/2008 à 20:10:16. (7111 messages postés)

[404 Error Award]
Bravo, tu viens d'accomplir le haut fait de poster sur le topic personnel de quelqu'un d'important ici.
Et le mieux, c'est que tu pourras te targuer d'avoir été la première personne à boulettiser eXaHeVa, calme parmi les calmes, rigolards parmi les oniromanciens.

Je te t'offre 89 points d'inexp et 56 d'incomp!
[/404 Error Award]


Désolé, je parlais à quelqu'un qui s'était trompé de topic. Une fausse remontrance et voilà!

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Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Felwynn - posté le 29/12/2008 à 14:57:19. (7111 messages postés)

chuis désolé eXa, j'ai pas encore testé ton jeu..... :F

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 24/12/2008 à 15:28:32. (7111 messages postés)

Déjà chez les pros on se tape de la belle merde à tous les râteliers (je veux dire qu'il n'y a pas un genre pour relever l'autre...), alors non, quoi...

Y'a un fait, je pense, qui met en évidence le fait que les dials de jeux sont mal gérés; c'est que contrairement à du dessin animé, même quand tu fais venir de grands acteurs pour doubler les persos, c'est pourri. Y'a aucune vie, les intonations peuvent jamais coller, bref c'est une horreurs.

Pas la peine pour un maker de s'attaquer seul à ce fléau des jeux actuels.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 24/12/2008 à 14:56:52. (7111 messages postés)

Moi je me rappelle que les cinématiques de jeu que j'ai le plus aimées, c'est celles d'FF9, où y'a ni doublage, ni même dialogue. C'était absolument grandiose.

.... pas de bruitages, je vous en prie... à moins que tu n'aies un studio son et une dizaine d'acteurs tu vas torpiller ton truc :'(

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Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Calendrier + Classement

Felwynn - posté le 24/12/2008 à 14:42:35. (7111 messages postés)

Wanker.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 24/12/2008 à 14:31:49. (7111 messages postés)

On peut aussi signaler que pour naheu, le john lang il a quand même des moyens techniques minimum... à défaut de tenir encore la route avec son aventure, il a déjà pas un enregistrement de merde.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 24/12/2008 à 03:18:16. (7111 messages postés)

eXa a dit:

Encore un tueur sur oniro, omfg, je vais devenir quoi moi?

>Et moi donc?

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 23/12/2008 à 04:45:40. (7111 messages postés)

Ce soir, j'te niktafam, pour changer.

Vlan.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 23/12/2008 à 02:57:20. (7111 messages postés)

Bah t'es le même bâtard que d'habitude. je vois pas quoi dire d'autre. je jour où je fais des colos comme ça, t'auras plus rien à m'envier non plus question vitesse de dessin et tu seras meilleur que Hucleux en peinture.

Grrr....

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Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 19:53:44. (7111 messages postés)

Olol, on dirait Painkiller.

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Posté dans Forum - Quel est le plus beau mapping ?

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 17:52:37. (7111 messages postés)

Bel uppage de topic, mon grand.
Quatre mois, c'est pas le record.

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Posté dans Forum - Ma petite galerie

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 17:27:44. (7111 messages postés)

J'attends actuellement de pouvoir me prendre une license de Painter.... Pourquoi pas toshop? outre le prix abusif de chez adobe (on verra quand je monterai mon entreprise, hein!), les brush et le fait qu'au moins il est compatible avec ma tablette trust, contrairement à totoCS2, 3 ou4...donc je te comprends assez.

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Posté dans Forum - Ma petite galerie

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 16:27:49. (7111 messages postés)

Pourquoi, tu utilises Painter, toi?

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 00:07:00. (7111 messages postés)

C'est des fourreaux jetables en fait :F

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Posté dans Forum - Ma petite galerie

Felwynn - posté le 21/12/2008 à 00:04:25. (7111 messages postés)

C'est Seph Draven.

Tu sais tu devrais sortir du crayon de papier, essayer l'encre, ou bien la pierre noire, si t'as peur du liquide béni...

Je ne te conseille pas le fusain, ça va pas t'aider du tout, ce sera même pire.

Pour ce qui est du bonhomme bâton, c'est une technique bien pour démarrer mais faut souvent prendre du recul par rapport à ton desssin, recorriger les proportions qui ne vont pas, rebouger au fur et à mesure. C'est ce qui va te permettre de prendre peu à peu tes marques avec l'anatomie, le fait de toujours trouver seul quoi corriger.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 22:27:21. (7111 messages postés)

Nonor, tu devrais faire apparaître un organisme d'entretien des catalyseurs dans le jeu... ça fera taire les mauvaises langue et ce sera une archi de malade en plus! XD

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 21:44:48. (7111 messages postés)

Ou alors tu fais, comme dans ces beaux paysages, des catalyseurs sans fils apparents.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 20:57:58. (7111 messages postés)

Sans oublier le couteau suisse géant en parallèle... faut s'imaginer Cloud qui transforme des six épées en tapette à mouche géante XD

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Posté dans Forum - Ma petite galerie

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 20:53:24. (7111 messages postés)

On commence à voir de beaux noirs... mais par contre faut pas que tu estompes...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 01:38:13. (7111 messages postés)

Tu as dessiné plus de 700 objets ces derniers mois pour ce putain de menu?! Mais t'es vraiment ignoble, je contacte Médecins sans frontières pour qu'ils aillent servir du Quick à tes petits chinois!

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Posté dans Forum - Ma petite galerie

Felwynn - posté le 20/12/2008 à 01:14:10. (7111 messages postés)

Eh je connais les gueuzesses, là, c'est dans un dvd hentai qu'un pote se trimbalait au collège... XD

Euh, "montre-moi du récent, je te dirai qui tu es", sans vouloir faire mon mauvais...

scrapi, je te préviens, si tu craches sur mes dessins, je te préviens (bis), tu vas comprendre qui je suis!( :F )

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Posté dans Forum - Les petits bidouillages photoshopiques de Liangel

Felwynn - posté le 07/12/2008 à 15:20:46. (7111 messages postés)

C'est bizarre, je croyais pourtant avoir répondu pendant la semaine.....

Ben c'est bof, mais dans l'ensemble, tu devrais réutiliser la même esthétique sur du plus grand format. De l'abstraction pure, qu'on puisse voir ce que t'es capable de faire :F

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Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Felwynn - posté le 07/12/2008 à 04:17:36. (7111 messages postés)

Ben tu es un dessinateur maniaque. :F

J'aimerais avoir cette patience quand je suis sur toshop, mais le problème de compatibilité avec ma trust doit être pour beaucoup là-dedans. J'espère arriver à ça un de ces quatre matins... quand j'aurai une tablette écran tactile^^.

Très bon boulot, quoi qu'il en soit.

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Posté dans News - 2eme news de Rockmik the return !

Felwynn - posté le 07/12/2008 à 04:09:53. (7111 messages postés)

les news, des sensations pures. bravo aux camarades!

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Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

Felwynn - posté le 06/12/2008 à 23:32:03. (7111 messages postés)

Citation:

Bah... plaint toi aux graphiste du site ; la texture de fond étant celle d'Oniro !! Quand au perso, j'ai été obligé de le mettre en mode "incrustation", passke sinon c'était vraiment immonde !

Jeune Padawan, si tu ne maîtrises pas Photoshop, alors Photoshop te maîtrise! En attendant c'est une excuse de merde :F

A toi de traiter chaque calque comme il le faut pour arriver à un résultat parfait.

Quant à ton dessin vectorisé, c'est juste un conseil, mais vu la régularité de tes line, tu aurais plus vite fait de cracker illustrator CS3 ou 4, suffirait de faire une vecto dynamique...

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Posté dans Forum - La Gallerie du Lezard ^^

Felwynn - posté le 06/12/2008 à 21:52:35. (7111 messages postés)

Textures trop floues, trop de noir, spécialement quand ça déborde sur le dessin, typos proprement à chier(la première en tout cas. Celle du titre, c'est purement personnel).
Nan sans dec, tu fais d'assez bons dessins, trouve une autre réponse pour cette mise en page. le positionnement des deux blocs texte est pas mal, ça fait pas beaucoup de retouche...

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Posté dans Forum - Quelques gribouillis

Felwynn - posté le 06/12/2008 à 21:48:28. (7111 messages postés)

Tu as procédé comment pour faire le tissu déchiré? C'est directement dessiné? Très bonne rythmique.
Et tes valeurs de gris sont au poil (de martre, pour le moins!).

Vraiment génial. J'aimerais arriver à ce genre de résultats.

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 20:57:50. (7111 messages postés)

Le mùieux serait celui que tu utilises le mieux, sachant qu'ils sont tous les deux irréprochables tant du point de vue modélisation que rendu. préfère blender car il est gratuit. tu pourras diffuser gratuitement ton métrage, tandis que 3dsmax, ce sera plus chaud.

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 20:32:05. (7111 messages postés)

Nan là tu parles de l'HDRI ^^.

Wiki:

Citation:

In image processing, computer graphics, and photography, high dynamic range imaging (HDRI or just HDR) is a set of techniques that allows a greater dynamic range of luminances between light and dark areas of a scene than normal digital imaging techniques. The intention of HDRI is to accurately represent the wide range of intensity levels found in real scenes ranging from direct sunlight to shadows.



Mais je pense qu'on peut faire de l'HDRI dans mentalRay. On a eu un cours sur l'HDRI quand j'étais en première année, mais j'éttais à peu près le seul à avoir touché à de la 3D; résultat déjà moi j'avais du mal à comprendre le paramétrage, mais alors le reste de la promo... XD. Le prof a vite abandonné l'idée de faire faire des trucs poussés. Donc depuis j'ai jamais trop retouvhé à cette option, d'autant que j'utilise Blender.

Sinon en ce moment, on modélise nos visages via Lightwave. le logiciel est pas instinctif du toutmais ça reste intéressant. et là j'ai pas l'impression qu'on puisse faire du rendu réaliste.

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 20:14:31. (7111 messages postés)

Rares sont les particuliers qui font du rendu réseau avec mental ray ou YafRay^^.
D'ailleurs, c'est là un des gros avantages de Blander: les programmeurs ont créé un plugin qui s'appelle gelato et qui permet de gérer un rendu yafRay beaucoup plus vite (genre un mec avait montré une sphère en verre avec rendu de relfets caustiques et tout le tralala.... avec gelato, deux minutes de rendu. Multiplier par 60 sans le plugin.)

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Posté dans News - La news de l'ombre

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 19:54:14. (7111 messages postés)

Au fait moi j'ai fait que le second dessin, hein, c'est exa qui a fait la moitié du premier et toute sa colo.
Donc GG lui aussi, parce que je ne me serais pas attendu à ce qu'il fasse une carcature aussi marrante au vu de la pauvreté de mon dessin de base. (le dessin marqué en gros "felwynn!" au dessus). Je me prosterne.

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 19:44:39. (7111 messages postés)

C'est un moteur qui permet de paramétrer ton environnement selon des propriétés physiques connues, de manière plus réaliste que de base. Quant à la lumière, ça gère en effet une espèce de "photon mapping" où sont tout de suite les rebonds de lumière et tous les phénomènes lumineux d'ailleurs. Par contre ça met une plombe, en toute logique. Mais ça vaut son pesant de cacahuètes. C'est ce moteur qui donne toutes les images ultra réalistes qu'on voit par le net.

Je ne savais qu'autodesk avait racheté maya. En tout cas j'ai un pote qui ne jure que par maya, mais quand je lui parle de mentalRay ou YafRay(équivalent sur Blender) il est largué. donc je ne pense pas que le moteur soit intégré sur maya.

Sinon, puisque tu aimes les textures, je pense que tu es au courant que Photoshop CS4 gère à présent très bien le texturage 3d en direct? C'est absolument génial, mais perso j'ai pas pu tester.... On a 3d sur PC et Photoshop sur mac et je les soupçonne de n'avoir en fait aucune compatibilité avec les fichiers 3d.

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 19:26:05. (7111 messages postés)

Ouais, Autocad c'est les gens en Design qui s'en servent aux ba. Fin comme tu fais archi c'est assez logique.

Tu n'as pas le moteur de rendu MentalRay?

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Posté dans Forum - Espèces d'espaces

Felwynn - posté le 23/11/2008 à 19:10:16. (7111 messages postés)

Ce sont des textures intéressantes pour du jeu...

Tu as 3dsmax, Lünn? Je trouve tes rendus un peu pauvres pour le moment, mais j'ai pas compris si c'est autocad ou 3ds dont tu te sers pour les faire.

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Posté dans Forum - La Bic attitude

Felwynn - posté le 21/11/2008 à 13:04:49. (7111 messages postés)

Retenons cette date comme où sill valt a fait un truc à la némau.

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Posté dans Forum - L'Homme de ma vie se nomme Photoshop.

Felwynn - posté le 14/11/2008 à 14:55:42. (7111 messages postés)

C'est assez joli tes productions... Je développerais bien ma pensée concernant tes qualités et défauts, mais j'ai lu ce que dit mon ami Sill Valt, et je ne pense pas un poil autrement.^^ (sauf le passage pour la démo qui ne me regarde pas!)

Sinon...

Citation:

En même temps, quand j'ai vu étudiante en arts graphiques, le niveau m'étonne à moitié. Le problème d'étudier les arts graphiques en école, justement, est que l'on te formate dans une sorte de style bien particulier vu que ça s'inscrit dans une logique de dessin industriel.

>Je ne pouvais que plussoyer, pas seulement pour la demoiselle, mais également parce que je suis dans un école aussi et que cette tendance devient de plus en plus gonflante à vivre, au fur et à mesure des années.

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Posté dans News - La news de l'ombre

Felwynn - posté le 14/11/2008 à 14:47:11. (7111 messages postés)

Citation:

Bravo Rockmik, jolie news!
Et comme toujours, exaheva et son humour qui fait toujours mouche Explose de rire!
Mais qui a fait le dessin avec Obama? C'est Felwynn,

> Suis frustré, elle est où la fin de la phrase? XD Tu m'a chié dessus et t'as été censuré?

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