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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 15/02/2009 à 15:59:47. (7111 messages postés)

Euh, atta, la dernière fois c'était y'a plus d'un an... Je referai un topo à la sortie ou à la prochaine démo, hein^^. Et puis surtout je testerai sur mon ordi à nancy. Là au moins je peux afficher une image sans être obligé de redémarrer.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 15/02/2009 à 15:22:29. (7111 messages postés)

J'ai fait l'effort de joueur plus d'une heure et demie sur Aë alors que ça buggue comme jamais sur ma vieille Bertha. Et certes, y'a des accrocs dans la mise en scène, des coupure de rythme dans le jeu, etc.... mais niveau francophone en tous cas, c'est de loin le jeu qui tient le plus la route niveau cohérence des dialogues et mise en scène.

Pour le peu de RPGs anglophones auxquels j'ai joué.... navré de dire que je les ai trouvés parfaitement clichés..... je pouvais même dire quel jeu était américain et quel jeu était anglais tant les schémas sont toujours les mêmes.

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 15/02/2009 à 14:59:19. (7111 messages postés)

Moi je me souviens d'un commentaire d'un mec qui disait que les français sont chiants à mettre des accents partout dans les noms... que c'est naze comme Eragon, que c'était la marque de Tolkien.

Je lui avais gentiment expliqué que le français utilisait les accents contrairement à l'anglais; et que c'était d'autant plus utile en anglais parce qu'ils lisent "édemphiya" qu'on l'écrive "ae" ou "æ"... mais visiblement, ils ne connaissent pas non plus la fonction du "¨".

Enfin bref, je m'égare, mùais mis à part ce commentaire qui mettait un point noir sur un jeu à cause d'accents, j'ai pas vraiment vu de réactions négatives...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 14/02/2009 à 21:22:09. (7111 messages postés)

T'es super geek XD

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Posté dans Forum - Vos scénarios !!!

Felwynn - posté le 13/02/2009 à 19:46:23. (7111 messages postés)

Résolution n°1: Apprendre à écrire "miroir". Le nombre de fautes dans la première ligne m'a dissuadé d'aller plus loin. Je suis très critique sur les productions des gens, mais je n'en suis pas pour autant instit. Si vouliez être pris au sérieux, fallait mieux travailler à l'école. L'orthographe c'est un acquis de primaire, t'as moins de neuf ans? non? bon ben reviens avec un correcteur orthographique et je verrai ce que je pense de ton texte, bye-bye.

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Felwynn - posté le 13/02/2009 à 18:02:25. (7111 messages postés)

Citation:

franchement, j'attendais que ça, un commentaire qui me fasse prendre du recul.

>Hourra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin!!! Un mec qui prends au sérieux ce qu'on dit! Ce jour est à marquer d'un pierre blanche, j'en boirais presque un coup!

:biere

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Posté dans Forum - [ARTICLE PERSO] Réflexions sur le néo-making

Felwynn - posté le 13/02/2009 à 02:16:19. (7111 messages postés)

Et où cesse-t-on d'être un newbie?

Dawn parlait de jeux humoristiques, perso tous ceux de cette catégorie ou presque ne m'ont laissé que l'effet "blague au stade anal". Autrement dit, si je vouyais encore des jeux soi-disant humoristiques toutes les deux semaines, je serais autrement plus blasé que ça.

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Posté dans Forum - Z pour Zombie

Felwynn - posté le 13/02/2009 à 00:11:33. (7111 messages postés)

Eeeeeh, ouais. Les grands esprits se rencontrent. (sauf sur msn :p )

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Posté dans Forum - Z pour Zombie

Felwynn - posté le 12/02/2009 à 23:59:17. (7111 messages postés)

Si tu veux je pourrai te faire toute la comm'/mise en page cet été :F

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Felwynn - posté le 12/02/2009 à 23:16:59. (7111 messages postés)

Tu sais, dire que déjà trop de choses sont faites c'est une mauvaise excuse; pense au nombre de jeux pros qui ont subi une refonte complète...
Là sans déconner ça tient pas la route à mon sens, et c'est pas dire que ton jeu est merdique, c'est dire que tu dois revoir des choses, et revoir des choses c'est certes rébarbatif mais nécessaire pour la bonne marche de la suite.

Après, je sais... je suis un seul mec à le dire, je ne suis pas dieu, rien ne t'oblige à le faire... mais bon tes arguments... excuse de fainéant^^

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Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Felwynn - posté le 12/02/2009 à 17:30:48. (7111 messages postés)

Mapping à désirer, dialogues mal travaillés, ennemis un peu chiants dès le début (le mieux serait quand même de commencer les combats proprement dits une fois que l'action prend forme!), psychologie des personnages pas très au point...

Y'a encore beaucoup de choses à revoir.

Tout comme un écrivain lit souvent beaucoup pendant son temps de travail, prends le temps de te replonger dans quelques RPGs, ça nous offrira certainement de bonnes idées de mise en scène.

Là.... C'est quand même bien léger.

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Posté dans Forum - [Nouvelle lovcraftienne] Le mystère de Todvillage

Felwynn - posté le 12/02/2009 à 14:13:53. (7111 messages postés)

@Verehn:

Envoie ton pavé, on verra bien.
Y'a déjà une nuance que je peux mettre sur ton propos. Certes, quand j'ai vu "Lovecraftienne" je me suis dit "tiens, je vais aller voir" (tri sélectif, voir dans les articles/pubs persos :F ), mais déjà lu d'autres textes de makeurs, Rastus!.... c'est pas le fait que ce soit Lovecraftien qui fait que je poste un commentaire. C'est que le fait de connaître cet univers et d'être en même temps un littéraire qui s'intéresse aux auteurs qu'il lit fait que je suis bien plus à même de faire une critique construite sur ce qui merde dans le texte de Dunkel, aussi bien dans l'ambiance que dans le style d'écriture.

Right? ;)


@Créa, je t'emmerde, Lothar :F

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Posté dans Forum - [Nouvelle lovcraftienne] Le mystère de Todvillage

Felwynn - posté le 11/02/2009 à 22:37:03. (7111 messages postés)

Faudrait pas éxagérer... il avait un style de dactylo, le genre de mec qu'on paie pour se faire écrire des lettres-types.
Là où il est génial, c'est pas dans son style, c'est dans la structure narrative qu'il impose; et à ce titre, ses correspondances, ce qu'il pensait des récits fantastiques de son temps, sont aussi intéressants à lire que ses nouvelles.

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Posté dans Forum - [Nouvelle lovcraftienne] Le mystère de Todvillage

Felwynn - posté le 11/02/2009 à 22:01:09. (7111 messages postés)

Merci Jackal.
Encore une victoire de Connard :feu

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Posté dans Forum - Article en réponse à Néothor: Le making passé/présent, la place du monde amateur...

Felwynn - posté le 11/02/2009 à 12:57:44. (7111 messages postés)

Bonjour à tous,
>J'écris cet article en réponse à Néothor car j'y avais un certain nombre de choses à dire et car on ne réagit pas de la même façon à un article ou à un simple commentaire... Voilà donc mon opinion sur le petit monde du making, ainsi qu'une ouverture concernant le monde amateur en général.

________________

Je ne pense pas que le making soit mort. Il faut je pense, se faire à l'idée qu'il y a quelques années, RM2003 était une chose nouvelle, à laquelle on s'est tous peu à peu habitués.
La multiplication du nombre de projets, aboutis ou non, a forcément provoqué chez tous les makeurs ou presque, une forme de tri sélectif inconscient.

Il ne s'agit pas seulement de se payer la fiole du kéké qui vient présenter son nouveau projet KH, mais d'avoir en tête "tient, ce n'est pas un système de RPG classique, ça m'a l'air intéressant" ou encore "Voilà du graphisme attrayant"....
Là où aux premiers balbutiements du making, le nombre de gens susceptibles de se lancer ou de s'impliquer dans une commu était plus restreint (personnellement j'ai eu internet en 2002, je crois, pas avant), tout projet suscitait un intérêt, intérêt renforcé par l'exploration de ce logiciel dont on n'avait pas encore découvert les tréfonds;
Aujourd'hui, étant donné le nombre de jeux terminés il est difficile de tester tout ce qui passe.

Mais l'esprit d'expérimentation est toujours là, et les "papys" du making aussi. Même si les logiciels d'Enterbain intéressent à présent des gens de tous horizons et pas seulement ceux qu'on qualifiait avec médisance d'Otakus ou de Geeks avant, disons, la fin de la trilogie du Seigneur des Anneaux en 2003, pour mettre une date approximative au moment où cette culture et ces univers ont commencé à largement se populariser.^^

Comme le dit le vieil adage: "Le roi est mort, vive le Roi!".... on peut être afficionado de 2k3, mais les makeurs pro XP ont rejoint les rangs, et la version VX a vite trouvé ses amateurs... Donc si le making de l'époque RaBBi-BodomChild n'est plus, c'est, je pense, qu'il s'est renouvelé, que ça plaise ou non aux habitués du bar.

Enfin, on ne rend pas non plus compte du nombre de domaines dans lesquels on s'est tous améliorés grâce au making; ça a poussé des gens à faire de la théorie sur la manière d'aborder un jeu, de se lancer dans du graphisme numérique, de la programmation; et ça c'est quelque chose que le monde du jeu pro, sans doute, peut nous envier: le fait d'avoir une vraie passion et d'acquérir soi-même des choses car l'erreur est permise quand on est amateur. Même si on ne boxera jamais dans la même catégorie....
Comme pour ces jeunes types qui au fond d'un local pourri, ont un beau jour créé Squaresoft; rappelons-nous: ils ressemblaient moins aux actuels industriels du jeu-vidéo qu'aux makeurs de nos commus actuelles.

Avec le recul je me dis que le monde du jeu-vidéo amateur commence tout juste à pointer le bout de son nez, tout comme celui du jeu vidéo en soi à l'époque.
Oniromancie a été représentée, avec le site Relite, au FJV à Paris. Si vraiment le making se mourait, je ne pense pas qu'un tel événement se serait produit. Le monde amateur commence à ouvrir sa gueule et on ferme même pafois les yeux sur l'illégalité des modifications de logiciels, c'est dire....

Je rappellerai pour conclure, que cette tendance est partout: les photographes amateurs sont plus nombreux qu'avant, les vidéastes amateurs ont eux aussi leurs commus sur le net et même des festivals, la Bande dessinée amateur a sa place à Angoulême (je crois :F )... bref, nous ne sommes plus des petits groupes anonymes qui partagent leur passion dans leur coin. Ce qui est en soi un plus.
Et "l'avancée" ( je ne parle pas de "toujours plus haut, toujours plus fort", bien entendu), ça implique des périodes de relâchement, de démotivation, ça demande un effort, aussi, pour lequel on ne peut pas forcer des gens qui font ça par simple plaisir... mais je pense vraiment que le monde amateur continuera longtemps à se développer à son rythme, car l'ère internet y contribue largement; et aussi que ce n'est pas pour rien que des gens qui sont déjà dans le monde pro continuent de s'y amuser ou d'y poser au moins un regard complice de temps en temps. :)

F!



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Posté dans Forum - [Nouvelle lovcraftienne] Le mystère de Todvillage

Felwynn - posté le 11/02/2009 à 12:37:45. (7111 messages postés)

Citation:

Eh bien en fait, j'ai choisi de prendre finalement le présent pour la fin, pour que le lecteur se sente un peu plus oppressé par l'invocation du Chaos Rampant dans Todvillage.

> 9a c'est une figure de style qui peut se justifier. Ce dont je parle c'est des pures erreurs de système-temps:

Citation:

et les maisons des victimes étaient généralement couvertes de symboles païens. Mais fait étrange : les habitants des lieux sont tous chrétiens et catholiques.



Citation:

sans doute se demandait-il ce que j'allais faire là-bas avec tous les macabres évènements qui s'y sont produits.



Citation:

En effet les gens d'ici n'aiment pas les étrangers, quand je faisais attention je remarquais que la plupart des discussions



Citation:

Je fus accueilli par la statue de la Vierge Marie, une statue dont l'état déplorable montre qu'elle n'est que rarement entretenue.



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Posté dans Forum - [Nouvelle lovcraftienne] Le mystère de Todvillage

Felwynn - posté le 11/02/2009 à 01:48:46. (7111 messages postés)

C'est l'univers de Lovecraft, mais sans la subtilité... C'est une synthèse plus qu'une "nouvelle" nouvelle, souvent tu en dis trop, tu donnes trop d'éléments, ôtant les vrais mystères que tu devrais laisser peser sur le récit;

Tu décris trop de choses, qui du coup paraissent moins abominables. Ne pas décrire la scène, ou placer la description dans une brume de doute est cent fois plus efficace.

De plus, l'intrigue et le déroulement du scénario ne semblent pas crédibles; tu situes l'histoire au vingt-et-unième siècle, mais les choses se passent comme si on était encore dans les années 20. Les événements qui se produisent à Todvillage ne pourraient pas ainsi rester inaperçus dans le monde moderne car les communications et les moyens de détection ou de recherche des autorités sont aux antipodes de ce qu'on aurait pu concevoir à l'époque de Lovecraft.

Le mot de la fin semble sorti de la presse poubelle, des magazines produits par des geeks qui croient aux soucoupes volantes nazies^^. Je pense vraiment qu'une coupure de presse se contentant d'un rapport des faits serait mieux adaptée. Ce qui, il est vrai laisserait le détail du "Nyarlathothep" écrit avec du sang aux oubliettes. Mais bon ici ce n'est qu'un avis personnel.

Je finis avec un mot sur la rédaction: ce n'est pas très agréable à lire, il faudrait aérer encore plus à cause de la lecture sur le net, et il y a beaucoup de choses à revoir niveau expression.
Et surtout, tu fais la grosse erreur de mélanger système passé et système présent. C'est l'un ou l'autre; à part pour de rares exceptions en figure de style (et ici ça en ferait un trop gros paquet pas du tout justifié).

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 05/02/2009 à 17:31:07. (7111 messages postés)

La prochaine fois tu fais varier l'espacement des caractères.

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Posté dans Tutoriels - Chenille

Felwynn - posté le 05/02/2009 à 17:27:57. (7111 messages postés)

Mais par contre ne serait-il pas possible de prendre en compte la place dans l'équipe via une variable?

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 05/02/2009 à 16:53:11. (7111 messages postés)

Non, j'ai pas été ironique sur cette page, je crois. Jackal pêche un peu dans ses choix de typo, des fois.

Et oui, il aime le papier, enfin le support papier^^.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 05/02/2009 à 16:03:32. (7111 messages postés)

Tu fais vraiment des trop grosses espaces entre les mots dans les blocs texte. je t'invite à ouvrir ta fenêtre de caractères et à y cocher dans l'onglet de paragraphe l'option "justification"...

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Posté dans Forum - Archives de musiques à découvrir (Culture Générale)

Felwynn - posté le 05/02/2009 à 15:19:34. (7111 messages postés)

Je ne peux m'empêcher de remarquer que les réalisateurs des clips ne sont pas cités.... c'est un peu chiant.

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Posté dans Forum - [RMXP] Dimens Reis

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 19:03:53. (7111 messages postés)

C'est pas terrible, pour le moment.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 16:12:41. (7111 messages postés)

Viens Loki on se fait une session peinture et photoshop la semaine venant. Faut que je bosse.

Y'a pas beaucoup plus d'erreurs de dessins chez toi que chez moi c'est juste que tu fais des choses assez figées...
M'enfin moi je préférerais peindre comme un taré plutôt que savoir juste dynamiser un dessin... bref.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 15:27:07. (7111 messages postés)

Jackal face au miroir c'est du dessin et de l'acryl.

Il a juste retouché les teintes sur photoshop pour avoir des couleurs plus dégueu et imiter le style d'un illustrateur un peu pourri (enfin qui ne se fait pas chier, quoi.)

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 15:20:43. (7111 messages postés)

Ta comparaison est ridicule, la part graphique est très importante et présente à 100% dans un jeu alors qu'elle n'a aucune nécessité dans un roman.

En BD par contre, c'est là, et, désolé de le dire, c'est très imoprtant.
Un screenshot rend compte de l'ambiance d'un jeu, de la limpidité de son interface, du gameplay global. Si dans un test de jeu tu n'est pas convaincu par les images que tu vois, ça ne donne aucune envie de l'essayer au premier abord.

Le scénar est une raison de jouer à un jeu, la structure narrative aussi - encore que ce soit un gros point faible même dans les jeux pros, ainsi que le système, mais ce que ton "client", le joueur, va voir en premier, c'est l'aspect graphique.

Il ne s'agit pas de montrer de la 3d réaliste de la mort qui tue mais de montrer un ensemble cohérent. Si tu comprends pas ça maintenant ça vaut pas le coup de faire un jeu. Ou du moins d'essayer de le diffuser.

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 01:51:22. (7111 messages postés)

Némau, la limpidité de ton expression écrite m'étonnera toujours. On y sent une pointe de schyzophrénie, avec ces passages Legen-

Wait for it....











-dary
où tu te parles tout seul... awesome.

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 01:32:07. (7111 messages postés)

Euh, "le secret de mana", passe si on connait l'histoire "l'illusion du temps" c'est un titre un peu spoiler mais correcte "un lien vers le passé" c'est über-classe olol, mais "la légende de la quête", excuse-moi....

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Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Felwynn - posté le 01/02/2009 à 01:21:36. (7111 messages postés)

Par contre "La légende de la Quête" ça fait un peu clodo.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 31/01/2009 à 22:40:37. (7111 messages postés)

Ouah le jeu de mots qui tue :F

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 31/01/2009 à 21:59:07. (7111 messages postés)

T'en as pas marre de me faire passer pour un peigne-cul?

Trouduc.

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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Felwynn - posté le 28/01/2009 à 17:37:01. (7111 messages postés)

Bah ça change rien, félicitations.

Euh si t'as besoin d'un grapheux pour ton interface ou d'un logo, hein... tu sais où me trouver.

Je suis peut être à la ramasse mais aurais-tu incorporé un système pour pouvoir activer des events par zones (comme le fait joke mais sans remplir 15 events et 5 variables, quoi ^^)? Et sinon, est-ce possible par le biais de la prog?(once again: j'y connais que d'chi)

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 28/01/2009 à 17:30:59. (7111 messages postés)

You're doing it wrong.*[size=18][/size]


















*Private joke. BrILLiANT.

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Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Felwynn - posté le 28/01/2009 à 16:45:10. (7111 messages postés)

Moi je veux juste dire à king que concrétiser enfin cette idée de variables locales sur laquelle je fantasme (pauvre garçon incompétent en prog que je suis) c'est l'une des meilleures nouvelles que j'aie entendues depuis fort moult. :F

Et puis chapeau, par ce que je pense que ton travail est bien plus consciencieux et pensé pour l'ergonomie que ce qu'on fait les programmeurs d'origines des RM.... Qu'on ne vienne pas dire après que les "amateurs" n'ont rien à offrir au monde^^.

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 27/01/2009 à 07:09:46. (7111 messages postés)

Arrête, ça devient trop prévisible tes casses XD

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Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Felwynn - posté le 27/01/2009 à 04:05:32. (7111 messages postés)

T'es con :F
Mon blaze est bien plus gros^^. Mais merci pour le dessin; il est assez flatteur par rapport au réel :p

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Posté dans Forum - Ma galerie ~ Demande de conseils et d\'avis

Felwynn - posté le 26/01/2009 à 00:02:49. (7111 messages postés)

Bonsoir les gars, je viens faire le clodo du jour:

C'est qui les forges?

mauvais film, bel avatar, au fait, némau :)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 21/01/2009 à 15:28:45. (7111 messages postés)

Continue Sylvain, fous-y une claque aux nullos!!!

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Felwynn - posté le 18/01/2009 à 02:59:55. (7111 messages postés)

Au bout d'un moment, faudra quand même qu'on fasse une pause histoire de se rappeler que ça reste actuellement un des seuls jeux rm a avoir été aussi loin.

Le tout sur un logiciel plutôt limitatif qui bouffe toute la ram des ordis de son époque de sortie.

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Posté dans Forum - Fumbledor: la bière du Fumbledor

Felwynn - posté le 14/01/2009 à 16:21:17. (7111 messages postés)

Eh ben ils adorent tes designs graphiques.... ^^ à ce demander ce que je fais mal. :(

Bon ben je m'en fous, moi je fais quand même mon award Fumble d'or avec le mago blasé en 3d...

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