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Messages postés par Wizard EmryX
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 85

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Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 16/02/2009 à 22:17:18. (229 messages postés)

Merci beaucoup pour vos commentaires ;)

Rayan:
Plutôt l'Opus PSX et un peu des opus DS ;)

King:
Oui ne t'inquiète pas, lors d'une démo ou du jeu complet, tous sera rectifié :F
On va dire que c'est fait un peu à l'arrache avant d'être montré sur les forums, mais c'est retravaillé après par la suite. :D

Je profite de ce joli post pour souhaiter la bienvenue à Aeternia (son Myspace), gentil monsieur de 33ans, et donc qui se joint à nous en tant que compositeur.
Il s'occupe des musiques dynamiques qui requièrent un coté un peu "metal".

Voici son "simple" test d'admission, tellement réussi qu'elle sera utilisé dans le jeu lui-même:
http://www.opened-mind.fr/castlevania/images/topic/carpathia_murderer.mp3
RemiXe de Vampire Killer

Et voici une musique original réalisé de A à Z par ses soins:
http://www.opened-mind.fr/castlevania/images/topic/fight_03b.mp3
Musique de boss

J'espère que cela vous plaira, en ce qui me concerne, c'est tout à fait le résultat que je voulais obtenir pour l'OST du jeu.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 15/02/2009 à 09:47:50. (229 messages postés)

Tu es bien gentil sire, mais si je n'ai pas posté ici même et sur les autres communautés, c'est justement parce qu'il y avait une raison. :feu

Tout ça n'est que WIP, et surtout que du photoshop contrairement à ce que MOI j'ai envoyé sur le topic. J'ai juste envoyé ça à Trebor777 pour lui montrer le futur remaniement des interfaces.
Il a quand même fait un UP sur RMXP.org et après tout, les anglais ne sont pas aussi "cherche le pixel rose qui n'est pas custom".
Bon bah maintenant vous savez à quoi ça ressemblera, tant mieux ou tant pis. :F

Autre chose, oui, le fond de l'interface du journal est celui de hordes (un jeu que j'aime beaucoup d'ailleurs), et à vrai dire, je trouve pas ça dérangeant. Je préfère passer 5min à riper un ou deux trucs que de passer 30min à réaliser un truc quasi identique (et certainement de qualité moins bonne).
Le jour où j'aurais un meilleur fond en tête à faire, je le ferais. ;)
D'ici là, les icônes RTPs (que je trouve qu'elle s'intègre très bien) et le fond de hordes resteront là :)

Donc pour finir, oui le projet n'est pas "100% Custom" mais à 98% :hihi
Et après tout, en tant que joueur, on s'en fout. :lol
Donc j'aimerais que le topic ne parte pas en couilles, qu'on évite de s'amuser à chercher s'il y a des ressemblances, mais qu'on juge l'intégralité du jeu.
Merci beaucoup.

Néanmoins, dans pas longtemps, je montrerais le remix de Vampire Killer qu'a réalisé notre nouveau compositeur. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 02/02/2009 à 17:23:18. (229 messages postés)

Il va falloir créer un Benchmark pour Aëdemphia. :F

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Wizard EmryX - posté le 30/01/2009 à 13:27:16. (229 messages postés)

Va dans Game.ini
Il y a une ligne où tu dois avoir "RTP=Standard" ou un truc dans le genre. Tu supprimes ce qu'il y a après le "=" ;)
S'il manque une ressource, il te le fera savoir en plein jeu.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Wizard EmryX - posté le 30/01/2009 à 11:28:38. (229 messages postés)

Ou alors tu inclus seulement les ressources utilisées, et non tout le package RTP. C'est un peu plus long à faire, mais ça allégera un peu.
Je parle surtout des BGM.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 30/01/2009 à 11:25:32. (229 messages postés)

Sylvanor:
C'est bien ce que je me disais. ;)
Tant pis alors, mais tu pourras faire ça dans Ae 2 :F

Rockmik:
ROFL...

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 30/01/2009 à 09:32:17. (229 messages postés)

il est vrai que tu pourrais faire des magies un peu "Golden Sun" si tu vois ce que je veux dire. Histoire de faire des énigmes en plein milieu de donjon, pousser un caillou, ou un pilier pour monter dessus.

Enfin, c'est juste une idée, car je sais que ça va demander une masse de travail énorme, en plus de ce que tu as déjà à faire. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Quest Legend

Wizard EmryX - posté le 30/01/2009 à 09:27:41. (229 messages postés)

Le mieux, c'est quand même d'inclure les RTPs AVEC le jeu, et pas les faire installer par l'utilisateur, en plus du jeu. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Wizard EmryX - posté le 28/01/2009 à 22:06:39. (229 messages postés)

Citation:

Wizard: T'inquiète j'ai dédicacé un fumbledor pour Seigneur kit et kat. Va au trombi.


J'y vais de ce pas. ;)
Au passage, hallucinant ce que tu fais. Excellent travail pour quasi toutes tes œuvres.

EDIT: J'ai vu au trombi, bien joué :lol

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Wizard EmryX - posté le 28/01/2009 à 19:44:15. (229 messages postés)

Citation:

tu domines


A la rigueur, il gère. il domine ça fait un peu gros :D

Ur Body Is Ready

Posté dans Tutoriels - Rendre compatibles RPG Maker 2000 et 2003 avec Windows Vista

Wizard EmryX - posté le 27/01/2009 à 16:03:17. (229 messages postés)

Faut installer Seven maintenant et pas Vista. Tout passe dessus.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Jackal fout des pouces

Wizard EmryX - posté le 27/01/2009 à 15:47:06. (229 messages postés)

Citation:

image


Mon préféré. Enfin pas Scrapi, le Dr.House... enfin ptêtre un peu des deux. Enfin Scrapi, juste pour son humour, je suis pas g**. :F

Excellent travail pour le reste. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Wizard EmryX - posté le 27/01/2009 à 11:57:06. (229 messages postés)

Citation:

Le meilleur exemple de ce que ça peut donner, c'est Final Fantasy Tactics sur PS1 (et PSP).

La 3D iso est théoriquement possible, il faut juste programmer la fonction qui permet de générer un cube en 3D iso plutôt qu'en 3D planimétrique.


C'est ce que j'attends le plus de ce log. Enfin juste pour voir, car j'ai déjà mon projet qui sera incompatible avec l'iso. par contre, je connais moult personne qui se remettrait bien au making s'ils avaient un logiciel permettant de faire de l'iso directement.

Bref, bon travail. :D

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - Point n' click

Wizard EmryX - posté le 27/01/2009 à 11:39:12. (229 messages postés)

Attention, je ne dis pas que le screen de Stuart et Kp et mauvais ou est "une bouillie de pixel". Je dis tout simplement qu'il est perfectible. ;)
Ce qu'il aurait fallut, c'est que cette pièce soit en deux tableaux ou en un seul mais avec un scrolling. Cela aurait éviter aux deux auteurs d'être obliger de tout cadrer dans un rectangle de 320*240 pixels. Ainsi, on aurait certainement gagné en lisibilité, et ils auraient pu aussi rajouter un peu plus de profondeur. Un peu de perspective n'aurait pas fait de mal à personne, et il y aurait de ce faite, pu avoir des ombres plus représentative, plus convaincante. Ce qui aurait, au final, pu éviter le faite que je trouve ça trop "plat", trop "papier peint".

Voilà, j'espère que les auteurs liront ce que j'ai écrit. :)

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - Point n' click

Wizard EmryX - posté le 26/01/2009 à 10:29:35. (229 messages postés)

Ouais, il y a clairement un problème de clarté. De plus je rajouterais qu'on a l'impression que tout est plat, on dirais que le décors est un papier peint. :D
Pour finir, on dirais que les sprites ont été un peu étiré, il y a tantôt des pixels de 1px, tantôt des pixels de 2px.
C'est balot, car c'est parti d'une bonne idée. Avec un peu plus de travail, je suis sûr que ça aurait donner un super truc ! ;)

Du coup, je suis du même avis que scrapo, je préfère le screen de Monos, ses charsets sont à croquer. :)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Wizard EmryX - posté le 25/01/2009 à 10:58:18. (229 messages postés)

Yeah, excellent >.<

Tu nous a fait un 3D RPG Editor (celui que tout le monde a essayé d'avoir il y quelques années), mais en beaucoup plus puissant!
Longue vie à King kadelfek!
...
:hihi

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Wizard EmryX - posté le 14/01/2009 à 09:02:38. (229 messages postés)

Citation:

Ahah ! Réponse de Wizard EmryX, le chef de Projet de Castlevania : Moonlight requiem !


Que de louanges! :F
Concernant vista, je suis sérieux. Déjà que sur un fixe, c'est limite, mais alors sur un portable ayant ses configurations... Normal que tout rame...
Je pourrais donner un ou deux exemples concrets, mais ce topic ne sert pas à ça.

Bref... Concernant ton moteur, tu as pensé à ce que j'avais dit pour pouvoir modifier l'angle vertical de la map de données? Histoire de voir ce que ça donnerais dans un jeu en isométrie? ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - 3D pour RMXP ! Tous mes projets en un seul, le DMK Megazord !

Wizard EmryX - posté le 12/01/2009 à 09:03:47. (229 messages postés)

Citation:

Je suis sous vista Basic.
Carte graphique Ati 1100, 128 mo dediés
895 mo de ram,
1,7Ghz


Ca serait qu'une histoire de portable, je saurais pas... Mais là, la réponse est simple! Vista! Quelle idée d'installer ça sur un ordi portable aussi peu performant et au GPU plus que merdique? Allez, désinstalle-moi cette m***e. :F

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 11/01/2009 à 12:37:28. (229 messages postés)

Non et il est même très cher. Pour Game Maker, j'y suis allergique.
Je préférerais utiliser Consctruct que MMF2 (c'est la même chose, avec des outils préconstruits pour utiliser des shaders, etc... et il est Open-Source).

J'en discuterais peut-être avec Trebor (à mon avis il lira le post), mais je pense qu'on restera quand même sous RM, car oui c'est un peu un challenge, et trebor est axé ruby (mais le vrai, pas le RGSS de RM). Donc bon, affaire à suivre, mais je pense pas qu'on changera.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 11/01/2009 à 10:21:08. (229 messages postés)

Citation:

Il aurais était peut être plus simple et plus adapté de prendre un logiciel comme MMF ou Game maker?


Des fois, je pense passer sous MMF2 ou Construct. Mais bon on a commencé sur RM, on va pas tout recommencer. XD

TLN: Non, il parlais de la minimap bleu, où l'on voit notre progression. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 23:33:01. (229 messages postés)

Waïe, ça fait des lustres ça... Hum deux ans, nan? =P

Citation:

- gardien attitré des sprites de "cacarouto"


On va me prendre pour un mec qui rabache, mais je ne me suis jamais amusé à copier ses sprites rip édités soit disant custom. Une ou deux trois manip sous photoshop pour transformer un perso iso de KH CoM en perso style RM n'est pas du tout du custom donc déjà cacarouto avait déjà tout faux sur la ligne.

Citation:

trainais parfois avec Valkirie (le glaude qui avait choppé une version yume d'un log s'appropriant sa création au passage)


Normal, on est pote depuis trois ans et il est dans ma classe. Et je vois pas pourquoi je patirais pour ses bêtises dont je n'ai pas envie de débattre.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 22:59:20. (229 messages postés)

Pour les nuages, c'est un truc que trebor avait essayer à la tablette graphique (c'est plus de l'ordre du concept art en speed drawing quoi). J'ai mis ça pour meubler le screen, j'aurais peut-être pas du ^^

Citation:

Je regrette également d’avoir dû avorter notre collab Wiz -_-


Oui, vraiment dommage.

Citation:

Wizard, tu devrais mettre les vidéos de Trebor quand même pour ceux qui n'ont pas vu, même si c'est peu avancé ça restait impressionnant.


Je vais voir avec lui s'il les a encore. Ou soit, il y en a encore sur RELITE, je vais vérifier et j'éditerais mon premier post.

Citation:

(pourquoi la résolution est carré now ? T'as coupé ou...)


Découpage, c'est voulu. C'est du photoshop, pas du in-game.

Citation:

et que ça me rend moins (mais alors beaucoup moins) réberbatif a toi que ce que tu faisait avant....


C'est bon à savoir. Mais qu'est-ce que je faisais avant? Tu as un ancien projet à moi où c'est le cas ou... ?

Merci pour vos commentaires.

EDIT: J'en ai trouvé une ou deux vieilles sur youtube. J'ai mis ça dans le premier post.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 22:20:19. (229 messages postés)

Eb bé! C'est sur Oniromancie que j'ai le plus de réponses !
Je vais tâcher d'y répondre ;)

Citation:

C'est quoi ces vilaines bandes roses sous les arches?


kriss a répondu ;)
Je suis passé par RPG Maker et non par le game.exe donc j'étais en mode debug. Ce qui fait qu'on voit ses bandes roses... M'enfin j'ai même pas remarqué alors que c'est flagrant. Veuillez m'en excuser.

Citation:

pourquoi une héroine et non un héros?


Trop peu d'héroïne dans les Castlevania, sauf order Of Ecclesia, mais il est arrivé à peu après en temps que le commencement de notre projet, dommage on voulait être original ^^

Pour les questions sur le game-play, sachez qu'on y travail, on des bouts ici et là. D'ailleurs, j'aurais pu en parler, mais je préfère attendre.

Bon allez, vous m'avez l'air d'être sage, et vous voulez de nouveaux visuels, mais sachez que c'est du gros WIP qu'un bout d'une map (pas grand chose en somme):
image
J'ai déjà eu des commentaires et je sais ce qui doit être changé. ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMVX] Castlevania: Moonlight Requiem

Wizard EmryX - posté le 10/01/2009 à 18:38:23. (229 messages postés)

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Castlevania: Moonlight Requiem est un fan-game réalisé par l'équipe de développement [B]2Dee2Doo[/B]. Elle est composé de fan de la série officielle Castlevania créée et développée par Konami.
Ce jeux vidéo amateur est avant tout là pour nous permettre de progresser et de mettre en œuvre nos compétences dans le domaine de la création de jeux vidéo, mais le but est également de nous amuser entre fans.

Voici l'équipe de développement:
- Wizard: Chef de projet, s'occupe des graphismes des interfaces, maps, etc... Il s'occupe également du scénario, des idées, du futur site web sur le thème du jeu, etc...
- Trebor777: Co-chef du projet, s'occupe un peu du concept-art des boss, des maps, du scénario, des idées et suggestions, etc... Il s'occupe, par contre, à 100% du codage du moteur du jeu et tout ce qui touche à la programmation du jeu.
- AEthernia quant à lui s'occupe de la composition de la musique (son MySpace ici).
- Jason, qui a fini de réalisé toute l'animation de l'héroïne, s'occupe bien entendu des sprites des personnages principaux qui composent le jeu.
- Arctrooper s'occupe, quant à lui, des sprites des monstres ordinaires.

Le jeu est développé sur la plateforme de développement RPG Maker VX, cependant nous servons de logiciels créés par Trebor. Quasiment tout les systèmes et les graphismes du jeu sont réalisés par nos soins, ce qui nous demande un travail assez conséquent pendant notre temps libre et avec les moyens du bord.


image
L'univers de Castlevania: Moonlight Requiem est plein milieu du monde réel, sur notre bonne vieille Terre. Il n'y a pas d'endroit précis, le scénario va emmener notre héroïne dans beaucoup de villes différentes, sachez que le début de l'histoire va se passer à Londres.

Présentation de Jena Cross:
image
Jena Cross, au visage fin, est orpheline de mère et de père vampire inconnu, qui a par la suite été recueillie par l'église et employée comme un "agent" très spécial par un ordre secret.
L'Ordre ayant découvert ses capacités vampiriques lorsqu'elle était enfant, depuis entrainée aux arts de la guerre, elle est envoyé en mission en Transylvanie, pour faire un peu de nettoyage...

Début du premier chapitre:
"Une éclipse solaire totale non prédite se produit le 6 Juin 1666, et bien que le phénomène soit visible dans la majorité de l’Europe, la couronne n’apparait qu’à Londres. Étrangement, l’éclipse n’a pas l’air de disparaitre… Jena Cross, agent de l’Ordre, organisation secrète œuvrant pour l’Église, est envoyée sur place pour enquêter sur le phénomène accompagné d'une vague de peste plongeant la cité dans le chaos. Une fois sur place, un contact , M.Edwards, lui indique qu’un astronome de renom vivant actuellement près de la cathédrale de Westminster, pourrait lui fournir des informations sur l’éclipse..."


image
Le gameplay en lui même:
Castlevania: Moonlight Requiem est un jeu de plateforme et d'action/aventure parsemé de quelques éléments de game-play de type RPG.
Il sera du même acabit qu'un Castlevania: Symphony Of The Night sur PSX. Il y aura, cependant, un coté exploration plus poussé que les jeux officiels, plus de pnjs et d'intéractions avec ceux-ci.
Quelques spécificités du système de combat ne sera pas dévoilé, au risque de gâcher les quelques surprises qui entoure notre héroïne.

image
Voici quelques images du jeu:
image image image image image image image image image
Les travaux jugés "WIP" sont là pour montrer à juste titre sur quoi je travail en ce moment. Je suis ouvert à toute remarques, idée, conseils, etc...

Vidéo retiré, en attendant d'en refaire une plus représentative.

image
Je tiens à remercier:
- MasterVlad, qui malgré son bref passage chez nous, a réalisé un superbe sprite de notre héroïne.
- MajinSeb, pour ses conseils avisés, ses commentaires constructifs.
- FalcoSSJ, qui grâce à son projet Castlevania: Minuet Of Silence me motive et ajoute un petit plus qui etoffe notre scénario.
- OmégaBower, Daxter, et plein d'autre pour leur soutient sur MSN.


Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Wizard EmryX - posté le 17/06/2008 à 11:12:47. (229 messages postés)

Citation:

Ah oui un système ATB en a-RPG ?


Final Fantasy XII quand tu nous tiens...

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Nouvelle Présentation du projet

Wizard EmryX - posté le 17/06/2008 à 10:33:43. (229 messages postés)

Je suis bluffé O.o'
L'ambiance et le style des graphismes est d'un qualité exeptionnelle ;)

Un gros BRAVO !

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - La Taverne / Châtiment

Wizard EmryX - posté le 17/06/2008 à 09:26:47. (229 messages postés)

Je ne vois pas pourquoi on râle autant ici, les places sont hautement mérité.
Mais j'ai un penchant pour le screen de Toranks, qui est bien plu sympa.

@Toranks: c'est la deuxième semaine de suite, fait péter le champagne ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 12/06/2008 à 09:29:25. (229 messages postés)

Fichtre, un travail colossal, de titan, enfin un GROS travail de ouf quoi.
Cela rend très bien. Et je suppose en jeu ça doit être encore mieux: passer derrière les superpositions, l'ambiance, la musique avec.

Ce qui m'impressionne le plus, c'est surtout l'idée dans le level-design.
Les formes des batiments sont vraiment original.

En gros: Bravo et joli travail ! :banane

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Wizard EmryX - posté le 12/06/2008 à 09:15:59. (229 messages postés)

Citation:

Même si ce n'est pas le topic pour ça, je dois avouer qu'étant fan de castle je trouve une telle initiative exellente.


Je m'était mis en tête d'arrêter de faire des fan-games, mais c'est plus fort que moi, ça fait depuis des lustres que j'en ai envie

Citation:

Le screen est prometteur pour la suite.
Hey ne serait-ce pas Janoa ? Comment tu as rippé ce jeu alors qu'il n'est pas encore dispo ? (rip des screenshots ? ^___^, nan jpense à ça car on m'a fait ce coup là moi aussi )
EDIT : Ok je viens de lire le texte lié au screen


Merci beaucoup, je pense avoir trouvé le style qui sera utiliser dans le jeu, c'est plutôt simple, pas très long à réaliser et ça me plaît.
Oui après les deux perso sont des RIPs ^^
Le reste sera (à 99%) de moi, je n'arrive pas à me dire: "Chouette il est bien mon screen Rip modif." Je suis obligé à chaque fois de tous faire moi même. C'est comme ça xD

Citation:

Ton programmeur à l'air d'être très doué, la vidéo du système de collision le prouve, j'espère que ça ira loin. (70% du temps sur l'écran titre à switcher dans le menu par contre )


Trebor fait vraiment du très bon travail, je n'ai rien à redire là dessus. S'il est resté longtemps sur le menu, c'était pour montrer qu'une fois la musique terminé, le menu se relançait, ceci explique cela.

Citation:

Quelques graphismes créés pour le jeu ce serait super pour "justifier" le fait de s'y plonger, surtout un bestiaire original (avec le lot d'anciens ^^) etc... Et de nouveau lieux >__<"


J'ai quelques idées en tête pour essayer de créer un Castlevania original, sans essayer de calquer sur les anciens de la série, donc des lieux inédits ;) . Il y aura par contre, les anciens monstres car ils sont obliger d'être là, ils font partis de l'univers de la légende des vampires.
Mais il y aura également de nouveau monstres ;)

Citation:

Faudra que je suive ça, j'ai hâte de voir ce que le moteur de VX peut donner au meilleur de sa forme pour un jeu réclamant autant de rigueur de programmation qu'un castlevania. (le fouet c'est très complexe à gérer surtout quand il s'agit de la "nebula chain" dans l'épisode "portrait of ruin" mon arme préféré )
Bref créez un "topic officiel" ce sera mieux

(à terme j'aurai même une ptite proposition à faire si le projet donne du concret)


Merci beaucoup, si tu veux en parler d'avantage, je peux te filer mon adresse MSN:
emryx@hotmail.fr (ça évitera que je flood d'avantage dans ce topic XD )
Je serait ravi qu'on parle de tout et de rien, et de faire connaissance si tu as le temps ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Wizard EmryX - posté le 11/06/2008 à 13:31:52. (229 messages postés)

Citation:

Le screen cartonne bien, très joli décor.


Merci, venant de toi, ça me touche beaucoup :F

Citation:

Mais tu retentes un fangame malgré ton aventure malheureuse (si mes souvenirs sont bons) ?


Oui c'est plus fort que moi :grossourire
Castlevania est ma série de jeux vidéo préféré, j'ai vraiment envie de proposer ma vision des choses sur cet univers.
Bien évidemment, je reprends pas un héros bien connu et ce ne sera pas un suite d'un opus existant, c'est vraiment comme si ça aller être un opus inédit mais à ma sauce.

M'enfin le but de ce topic n'est pas là pour que je présente mon projet :lol

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Merci pour le VX ! ^^

Wizard EmryX - posté le 10/06/2008 à 22:53:04. (229 messages postés)

Je vous remercie d'avoir traduit VX.
Je ne croyais pas tellement au soft, mais le RGSS2 se retrouve bien plus flexible, fluide et puissant que le ruby de RPG Maker XP.

J'essaye de faire un projet grâce à ce dernier:
http://www.opened-mind.fr/castlevania/
C'est le blog de dev que j'ai fait rien que pour le projet, qui parlera de l'élaboration de celui-ci.

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - Chatiment

Wizard EmryX - posté le 10/06/2008 à 22:46:45. (229 messages postés)

Toranks, tu connais déjà mon avis.
Mais vraiment, la classe quoi ! =D

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Mon premier Chara :) Enjoy !

Wizard EmryX - posté le 15/05/2008 à 09:44:07. (229 messages postés)

Citation:

C'est toi qui l'a réalisé de A à Z??
Si oui, c'est pas mal^^


Certains disent qu'il faut des images en même temps que le texte, sinon c'est pas interessant.
Moi je pense qu'il faudrait juste laisser le texte, qu'on le lise au moins une fois.

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Wizard EmryX - posté le 15/05/2008 à 09:38:46. (229 messages postés)

Personnellement, je préfère la "version custom 1" (bouarf)
La seconde est trop flashi, deplus les hautes herbes sont trop sombre.

Mais tu sais, pas la peine de se mettre à la mode du custom pour avoir un jeu beau. On peut faire vriament de bon truc avec les RTP légèrement modifié. J'ai un projet qui confirme très bien la règle: Kaliban !

Citation:

supprimer un max d'events.


Regarde surtout si tu n'en a pas trop en "Processus Parallèle" .
En automatique avec un interrupteur à activer et désactiver quand il faut c'est mieux !

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Wizard EmryX - posté le 13/05/2008 à 16:45:10. (229 messages postés)

Pareil que Kon, il y a juste les menu qui me pique les yeux.
De plus la police est mal choisis :s
Un police simple mais lisible est bien mieux ! ;)

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 13/05/2008 à 11:12:19. (229 messages postés)

J'ai rien à dire à part que effectivement ça remonte dans mon estimes ces derniers temps au niveaux des décors. J'aime beaucoup les plantes et la végétation comme tout le monde quoi.

Bonne continuation et bon rétablissement!

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - Aëdemphia

Wizard EmryX - posté le 08/05/2008 à 16:08:06. (229 messages postés)

Citation:

image


Pareil que Walina, j'aime vraiment ce qui ressort de cette image.
C'est propre, beau, magique, et l'aspect général fait plaisir à voir.

Citation:

Je suis en 1360*768 en reso pc.


Moi je suis en1680*1050 avec un écran 22pouces Panoramique, RM03 passe plutot bien. Par contre, c'est pas le cas de RMXP, qui donne un effet comme quand on tasse l'écran :s
Et encore plus sur le VX...

Ur Body Is Ready

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

Wizard EmryX - posté le 05/05/2008 à 22:58:56. (229 messages postés)

J'ai testé, et j'ai trouvé ça vraiment bien réalisé :)

Du lag ? perso rien de ce genre, et dieu sait que mon PC c'est de la merde.
Faudrait peut-être défragmenter vos disques durs les mecs :banane

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - Menu - Partisan ~ Tactics Battles

Wizard EmryX - posté le 18/04/2008 à 16:20:05. (229 messages postés)

Excélent travail Fil, je bave encore en voyant la qualité du screen.
Joli travail aussi à Walina, j'ai toujours aimé ce menu.

Bravo à tous ;)

(Ouais! Enfin dans le top :banane )

Ur Body Is Ready

Posté dans Screen de la semaine - Asylopole - Bar

Wizard EmryX - posté le 24/03/2008 à 13:00:44. (229 messages postés)

Voilà, je ne vous embèterais plus. :lol

Ur Body Is Ready

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