Night.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Tutos: Checklist de la composition (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 8 / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 7 / Jeux: Ce qui vit Dessous / News: Quoi de neuf sur Oniromancie (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

451 connectés actuellement

29381932 visiteurs
depuis l'ouverture

5 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Maker VX

Le Comptoir Du clickeur

RPG Fusion

Alex d'Or

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par Tyroine
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8050

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 19:13:59. (10311 messages postés)

J'en suis là à +2h de jeu

Un conseil d'ailleurs :

image

Tu devrais mettre le poisson qui poursuit le héros plus haut parce qu'avant de faire venir l'eau dans la salle, j'avais réussi à l'agro à force de double-sauter pour chercher une issue. C'était assez wtf  XD

J'viens d'unlock le défi picsou :youpi

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 19:10:33. (10311 messages postés)

Avis perso : la magie n'est vraiment pas utile comparée à l'attaque, j'ai pas essayé de la max plus que ça mais bon. Je pense que pour compenser le manque de potions à cause des prix, tu pourrais créer un sort pour soigner partiellement Hald, genre Bas + B. Bref ça pourrait p'tet créer un compromis plus intéressant que de passer par le menu pour les potions.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 18:43:36. (10311 messages postés)

Celle dans le château en haut à gauche, je screen si je repasse devant.

Petit bug de chauve-souris

Spoiler (cliquez pour afficher)



Sinon la map est vraiment pas utile du tout j'pense que tu devrais bosser dessus (ajouter des icônes pour les salles de boss, te démerder pour mettre un "vous êtes ici") :p

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 18:31:21. (10311 messages postés)

En fait c'est simple je préférais largement que dans l'ancienne démo ton perso sautait et il y avait un "toc" quand tu touches le sol, Hald lâchait aussi un petit cri (pas forcé de le garder effectivement). C'était bien moins relou que le son actuel, je trouve.

Edit : Quand tu débarques dans la salle du gros serpent (ancien premier boss) il est de dos :goutte

Je trouve que le tableau façon 15-18 tranche vraiment trop même si c'est un clin d'oeil.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 18:16:50. (10311 messages postés)

Non mais j'ai compris ce que j'avais pas compris (:fou), en fait faut rester appuyé et déplacer le stick à gauche ou à droite. C'est vraiment pas bien expliqué ni assez instinctif pour que le joueur comprenne ça de suite, moi je bourrais haut + B en pensant que ça allait tp automatiquement :batm

Du coup je chope la Masamune (petit coquin va) et je me faisais déjà cette réflexion : c'est dommage qu'au moins l'animation de coup de Hald ne change pas selon l'arme, histoire de donner un p'tit intérêt graphique aux armes outre leurs stats. Y'a pas non plus 10 armes donc je pense pas que ça soit énormément de boulot, à toi de voir :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 18:13:17. (10311 messages postés)

Ah et c'est l'arnaque ta compétence de téléport' :F Soit j'ai manqué un truc, soit y'a aucun mur où ça passe (ça fait un "tudu" d'action impossible, malgré les orbes qui entourent le perso). C'est bien pad vers le haut + B (magie) ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 18:09:25. (10311 messages postés)

Je trouve un peu gênant le silence qu'il y a après avoir battu un boss jusqu'à ce qu'on quitte la salle, même si ça me rappelle directement Ocarina of time, y'avait quand même un son au fond (le téléporteur) qui cassait le silence. Là, rien. Pas même le bruit des pas qui résonnent vu que y'en a pas.

Pas ultra gênant mais au début je me suis demandé si c'était pas un oubli. Pour le saut si j'ai remarqué que c'était un poil moins casse-burnes mais je trouve toujours le son moche ^^ J'imaginais plus un bruit de glissement, d'esquive. Un "fvit" plutôt qu'un "DUM" j'arrive pas à trouver de vidéo pour illustrer mes propos.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:57:52. (10311 messages postés)

Dans le menu techniques on voit pas les touches de la manette, du coup pour le teleport on sait pas vraiment (même si j'ai trouvé).

Dark Hald était sympa, joli clin d'oeil à Dark Link :p Même si ça finit plus en saute-mouton qu'en vrai combat :F

Pour le son de saut t'as rien changé ou c'est moi ? A moins que t'aies baissé le son en lui même.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:49:27. (10311 messages postés)

Le 2/2 c'est le nombre de pages dans l'inventaire, la map était en page 2.

Là j'en suis à peu près vers Dark Hald.

Les miroirs qui reflètent Hald en action c'est la grand classe :youpi

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:46:12. (10311 messages postés)

Oh y'avait un écran 2/2 pour la map, j'ai eu du mal à comprendre  XD

C'est vraiment utile vu le peu d'objets à priori collectables ?

Je confirme au passage la hausse de difficulté dans le château j'ai essuyé deux morts ;)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:26:51. (10311 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


Ce que j'ai faiT

Ligne d'après "puisque tu sembles aussi sur > sûr"

Encore après "tu t'en est > es"

Edit : Ok ça devient bien plus intéressant dans le château :) Un des plus gros défauts du bestiaire en fait c'est le panel de coups trop prévisible et peu fréquent, qui fait qu'on répète toujours le même schéma d'attaque, à quelques différences. Là déjà avec le machin qui lance le seau et te court après, ça rend les choses de suite plus... dynamiques, là où le reste du temps les affrontements sont assez statiques.

En tout cas graphiquement le château dépote, tout comme la musique.

Par contre comment j'utilise la carte du château achetée au magasin ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:12:13. (10311 messages postés)

Citation:

Cette map a été rajouté il y a peu d'après les conseils de Relm, qui est level designeuse pro elle m'a conseillé de mettre quelques petits passages comme ça, très simple et sans difficulté juste pour que le joueur prenne son pieds à tuer des ennemis sans se prendre la tête, et sans pièges, juste pour faire baisser le rythme avant de repartir.



Pourquoi pas mais c'est justement pas comme si les écrans précédents étaient très difficiles, moi j'aime bien quelques éclairs de folie de temps à autre :F Mais chacun son avis.

Citation:

Disons que le jeu devient un peu plus difficile à partir de la montagne normalement, mais encore une fois tout est assez relatif :\



Ecoute perso j'ai eu 0 mort, mais après j'avais un peu joué aux vieilles démos donc p'tet que j'appréhende mieux le gameplay. J'me souviens par contre que c'était un chouïa plus costaud dans la démo. Aussi y'a toujours le soucis (?) du fait que je bourre les stats de l'attaque donc tu clean trop facilement les mobs.

Edit : Mazette la grotte sous-marine est devenue magnifique, le fond "temple en ruines" est de toi ?

Alors j'ai repéré un truc, quand tu te prends un coup sous l'eau ton perso est stun jusqu'à tomber au sol. Assez pervers quand y'a une plante qui crache un projectile et que tu tombes jusque dans le vide abyssal mais pas sûr que ça soit fait exprès :clown

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:09:43. (10311 messages postés)

Bah si l'avant-château est considéré comme un long tuto, la difficulté passe. Je jugerai une fois dans le château. Tiens d'ailleurs je suis devant la porte :p

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:04:02. (10311 messages postés)

En parlant des pics faut vraiment le vouloir pour se les prendre vu qu'ils tombent alors qu'on est pas encore dessous, tu devrais p'tet être moins cool là dessus parce que pour le moment le jeu est vraiment très facile ^^

Un exemple de map que je trouve dommage c'est le deuxième écran de la montagne, le pont. Tu te contentes d'avancer en tapant un ou deux mobs de temps à autre, ça aurait peut-être été plus marrant d'en foutre deux fois plus et de les faire aller deux fois plus vite pour créer une vraie tension, un vrai intérêt de traverser cette map rectiligne en se contentant de taper un mob qui passe.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 17:00:58. (10311 messages postés)

OK ok.

Niveau de la montagne premier écran quand on est tout en haut, qu'on change d'écran et qu'on revient, les pics de glace ont repop et quand on marche alors qu'on est largement au dessus, on les entend tomber :p

J'attends la màj du son avec impatience :F

En tout cas félicitations à ton collaborateur pour l'OST, elle est extrêmement sympa.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:52:03. (10311 messages postés)

Désolé si je suis chiant avec ça, perso ça me semble pas trop naturel, surtout quand t'enchaînes 4 sauts consécutifs dans une phase de plateforme ça fait "DUM. DUM. DUM. DUM" :F

T'avais déjà essayé de faire se baisser l'écran quand le perso est agenouillé, pour avoir un léger aperçu de ce qu'il y a sous le joueur dans des niveaux verticaux comme la grotte ?

Edit : Je viens de battre le premier boss Cyclose (mini-boss?), vite plié mais sympa :F A part quand on se prend un coup de pied quasi impossible à prévoir :lol

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:43:14. (10311 messages postés)

Y'avait pas moyen de créer une p'tite anim' quand le perso bouge un gros bloc de pierre plutôt de que courir dessus comme un demeuré :F ?

Je chipote mais le ressenti global est très bon.

Le feeling du gameplay est même super.

...

Mais sérieux ce son de saut moi j'le trouve chiant  XD J'me demande si d'autres gens seront de mon avis :fou3

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:32:10. (10311 messages postés)

Pas le bruit de pas (y'en a pas d'ailleurs) le bruit de saut, après c'est perso mais j'ai l'impression d'entendre une bombe de Zelda exploser à chaque fois :goutte

Ok pour l'icone manette j'avais pas fait gaffe que ça mettait le bouton en surbrillance :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:26:59. (10311 messages postés)

image

"MaîtriseR cette action vous permettrA"

Sinon l'ajout du bruit de saut ultra sourd me laisse assez perplexe, étrange choix on dirait un son de coup critique :oO Je joue depuis quelques minutes et ça claque bien des masses maintenant.

Le deuxième panneau de tuto affiche toujours "la touche E" malgré la présence de la manette.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:18:32. (10311 messages postés)

Chez moi aussi c'est en Français, Steam calcule si l'utilisateur est anglais et affiche la description telle quelle ? Je l'ignorais mais ça fait sens :p

Depuis le temps j'ai jamais vraiment fait gaffe mais bien que l'écran titre soit très joli c'est vraiment dommage qu'il soit statique. Sans aller jusqu'à animer l'eau un ou deux p'tits effets auraient été chouettos :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 16:10:13. (10311 messages postés)

Bravo, enfin la concrétisation :D

Le trailer est témoin de l'énorme amélioration du jeu, même depuis le précédent trailer qui était bien avancé. Je reprochais juste à la musique de ne jamais exploser, c'est dommage. C'est posé et joli mais ça jure un chouïa avec la vidéo en elle-même qui montre pas mal d'action.

J'achète avec grand plaisir, en tout cas les nouveaux modèles de monstres claquent bien. Dave-X t'a vachement aidé sur la fin non ?

Le prix est très raisonnable et en plus t'es affiché dans les nouvelles sorties sur la page d'accueil, la classe ;) J'achète de suite avec plaisir.

Par contre je serais toi je changerais vite la description de la page Steam en anglais, ça risque de bloquer les francophobes.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - [Geex] The Fall of Gods

Tyroine - posté le 17/02/2016 à 01:29:30. (10311 messages postés)

Bon dieu... depuis le temps où j'ai vu le projet sur Rpg Creative, difficile de se dire que ça y est c'est finalement concrétisé. Enfin je sais pas exactement quand tu as fini le projet en lui même, il était bien sur le Xbox live à un moment non ? Dans sa version finale, actuelle ?

Bravo pour le greenlight, j'achète de suite. Le prix est très honnête et vu le boulot colossal derrière, je pense que ça sera largement rentabilisé :)

Une version française prévue sur steam ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Tyroine - posté le 16/02/2016 à 23:26:21. (10311 messages postés)

Moi j'étais pour l'OM :clown

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Screenarcher amateur

Tyroine - posté le 16/02/2016 à 20:46:48. (10311 messages postés)



~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Screenarcher amateur

Tyroine - posté le 16/02/2016 à 18:39:44. (10311 messages postés)

J'sais pas c'est votre délire de fantasme bizarre les jolies sorcières aux grands chapeaux :F ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Tyroine - posté le 16/02/2016 à 01:08:05. (10311 messages postés)

image

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Screenarcher amateur

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 23:53:21. (10311 messages postés)

Quelques essais rapides de perso féminin sur Skyrim qui devraient contenter les fans de Touhou (ou les outrer parce que c'est pas kawai :F)

image
image

Le deuxième est à refaire, les "noirs" sont défoncés (vous me pardonnerez le jeu de mots).

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - The Walking Dead (spoils de la série autorisés | spoils du comics interdits)

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 22:15:15. (10311 messages postés)

Je... c'était... peut-être le meilleur épisode de toute la série ?

Spoiler (cliquez pour afficher)



~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 18:50:53. (10311 messages postés)

Boah, tu penses ?

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 16:29:05. (10311 messages postés)

C'est drôle a partir de trois joueurs après ça dépend la mentalité en terme d'humour.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 01:25:35. (10311 messages postés)

A noter que le trailer est finalement plutôt mou comparé au bordel épileptique que ça donne vraiment en jeu  XD

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Screenarcher amateur

Tyroine - posté le 15/02/2016 à 01:21:50. (10311 messages postés)

Merci les gens ^^ Un autre qui m'a demandé pas mal de boulot, j'suis très content de la gueule du screen final (cliquez pour zoomer).

image

C'est crop sur un screen 4K donc ça peut être lourd à charger :)

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Faux tôt ou photo !

Tyroine - posté le 14/02/2016 à 23:11:20. (10311 messages postés)

J'ai trouvé ce joli petit machin dans les couloirs de la cuisine de mon taff <3

image

J'ai release Godzilla dans la nature ofc

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Tyroine - posté le 14/02/2016 à 21:35:20. (10311 messages postés)



Je nomme Gang Beasts le jeu multijoueurs local le plus hilarant auquel j'ai pu jouer de toute ma vie.

J'en pleure encore de rire. :fou

L'idée de base est super débile : vous incarnez des bonhommes dont les seules interactions sont : frapper et s'accrocher à toute surface (ce qui implique tous les éléments du décor, et évidemment vos potes).

Le but sera donc de tabasser vos potes jusqu'à ce qu'ils soient ko pendant quelques secondes afin de les jeter dans le vide. Sauf que rien n'est jamais aussi simple et qu'à partir de trois joueurs ça devient tellement le bordel que ça ne peut qu'être drôle. Tout le monde s'accroche à tout le monde, se tabasse, ça se balance dans le vide mais ça se rattrape au dernier millimètre du décor, tout le monde tombe et y'en a un qui se rattrape puis tout le monde se raccroche à lui, ça fait des prises de catch sorties de nulle part, ça se balance dans tous les sens xD

Les niveaux sont bien funs, les plus marrants sont souvent les deux camions sur l'autoroute où vos potes décérébrés sauteront en hurlant d'un véhicule à l'autre pendant qu'un autre se prendra un panneau de route dans la tronche, partant cent mètres plus loin sur la route; ou encore un niveau avec des élévateurs où on peut saboter pour faire tomber tout le monde et tenter de se raccrocher à un câble.

Le gameplay est assez obscur est difficile mais c'est la difficulté à faire quoi que ce soit de cohérent qui rend le tout génial et les situations ridicules. Techniquement vous avez une touche pour le bras gauche, une touche pour le bras droit, et vous pouvez "accrocher" avec chacun des deux bras (puis une touche de saut et de frappe). Avec un peu de skill si vous tombez vous pouvez vous rattraper à n'importe quoi et essayer (j'ai bien dit essayer :F) de remonter, au damn de vos adversaires qui pensaient victoire acquise.

Bref c'est indescriptiblement drôle, un must-have pour une soirée geeks entre potes.

Faut impérativement caler ça à la prochaine IRL ! :demon

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Screenarcher amateur

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 23:58:06. (10311 messages postés)

Une p'tite fournée de screens sur Skyrim, ça faisait longtemps.

Creature mod : Degonian

image
image
image
image

image

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 21:37:32. (10311 messages postés)

Y'a un autre topic pour ça ? :pfr

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Topic des blablas d'été

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 20:52:19. (10311 messages postés)



Une animation de DBZ sur un flipbook, la putain de classe :oO

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - IRL été 2016 (cf topic post-it)

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 14:26:32. (10311 messages postés)

Meuh non les fusillades ce ne sont que des règlements de compte, ils font le ménage d'eux même c'est très bienvenu de leur part.

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 13:21:46. (10311 messages postés)

J'espère que t'as un trailer à jour pour la sortie du jeu ? Ça serait con de balancer la vieille vidéo.

edit : Ah si la dernière c'est celle-ci ça va en fait



Même si on voit pas les dernières modifs et que je trouve les phases d'action montrées un peu molles (genre ennemis trop statiques).

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Posté dans Forum - Inexistence

Tyroine - posté le 12/02/2016 à 13:01:18. (10311 messages postés)

C'est pas comme si on était pas habitués

Citation:

Sortie: Printemps 2013



:F

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers