Tyroine - posté le 18/11/2016 à 00:56:57. (10311 messages postés)
Oui c'est complètement de la merde, Baddack en mode super saiyan avec une animation douteuse, un rythme et un scénar super chiants. C'est un peu l'avant DBS.
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:57:49. (10311 messages postés)
Wikipedia a dit:
Final Fantasy Versus XIII est un jeu vidéo de Square-Enix, développé par son Premier Département de Production exclusivement sur la PlayStation 3. Le jeu est dévoilé à la conférence Square Enix lors de l'E3 2006, au côté de Final Fantasy XIII et Agito XIII (renommé Type-0 en 2011) en mai 2006. «
Suivant un processus marketing similaire à celui qui a engendré l'opération Compilation of Final Fantasy VII », deux bande-annonces sont présentées dont une sur Versus XIII. Cet opus fait partie du projet Fabula Nova Crystallis qui a été lancé courant 2005 par l'équipe de Yoshinori Kitase.
Final Fantasy Versus XIII est réalisé par l’équipe créative de Kingdom Hearts I & II, menée par le réalisateur Tetsuya Nomura. Cette équipe - ainsi que celle de Crisis Core: Final Fantasy VII et de Final Fantasy Type-0, menée par le réalisateur Hajime Tabata - a un esprit plutôt réaliste, en opposition aux autres équipes du PDP qui ont un esprit plutôt fantaisiste et qui ont réalisé, entièrement ou majoritairement, tous les derniers Final Fantasy depuis le VIII, soit les Final Fantasy IX à XIV.
De par ses auteurs, Final Fantasy Versus XIII sera donc plus réaliste et adulte que les Final Fantasy publiés au cours de la dernière décennie sur PS2 et PS3.
Le 10 juin 2013 lors de la conférence Sony à l'E3 2013, le jeu devient Final Fantasy XV et sortira sur PlayStation 44, et Xbox One.
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:46:43. (10311 messages postés)
Je vais le voir samedi, j'ai hâte
Au passage j'ai vu Docteur Strange y'a une semaine ou deux en VO 3D : pour résumer très vite, une bonne claque graphique et l'action très divertissante et créative, Cumberbatch colle bien au personnage... du reste l'histoire ça reste du Marvel, trop cliché et déjà vu, trop plat et linéaire, et avec encore une fois un méchant sans aucune saveur bien qu'il soit joué par l'acteur de Hanibal de la nouvelle série.
A voir quand même. J'ai bien aimé mais un peu déçu.
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:45:04. (10311 messages postés)
Houlala moi aussi... la musique, l'aspect plus sombre que ce qu'on voit dans les dernières vidéos, même le côté dark sasuke du perso semblait mieux marcher, je trouve que la modélisation de son visage faisait un poil moins jeunot, plus froid aussi.
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:36:23. (10311 messages postés)
Ça va pas hyper loin non plus dans les bouquins de ce que je m'en souviens, j'ai lu tous les livres mais je m'en souviens pas des masses. A part quand ils sortent à Preolar ou quand ils vont chercher les géants, on te parle aussi du quatrième Wisley qui est dans un autre pays avec des dragons... mais sinon l'action en elle même se passe quasiment toujours à Poudlard et ses environs.
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:26:05. (10311 messages postés)
J'me posais exactement la même question, et vu que tu parles de la musique de DBZ après le générique, ça m'a justement rappelé que... c'est le thème de Bardock en fait, lol.
Moi je connaissais surtout cette musique dans le jeu RM Mind Killer
Tyroine - posté le 17/11/2016 à 19:01:44. (10311 messages postés)
Ah je sais pas, j'ai lu un article comme quoi le community manager de SEGA avait approuvé le projet en postant un commentaire youtube, tout en faisant un petit pic à Nintendo pour leur manie d'annuler tous les fangames possibles. Peut-être que c'est un hoax... maintenant que j'y repense, c'était de Gameblog. Toujours se méfier de ce site à la con.
Tyroine - posté le 13/11/2016 à 22:31:51. (10311 messages postés)
Falco a dit:
Le dernier épisode de Dragon Ball Super est pour moi le meilleur épisode de tout Dragon Ball, tout simplement.
Y'a 2 mois je pouvais pas saquer cette série, et là j'ai frissonné tout le long, putain quel épisode... les anti DBS regardez au moins cet épisode, ça devrait vous motiver à suivre la série pour la suite (il y aura une suite normalement, je rêve que ça se passe après Uub, je croise les doigts.)
Vu... Bon ! Merde, c'était franchement bien, je suis surpris. Ça prouve à quel point cette série est feignante, tous les combats auraient du ressembler de près ou de loin à ça... c'était un bon épisode de DBZ comme à l'époque (celui-là seulement, je trouve les autres très passables quand c'est pas nul à chier). Y'a eu de bonnes idées en plus je trouve
l'utilisation du Kaioken en forme de Blue God putain même jusqu'à la fin de DBZ ils pensent jamais à combiner SSJ et Kaioken ce qui rendrait les persos infiniment plus forts.
L'originalité de l'utilisation du Genkidama était bien cool aussi, c'est bien de voir que Trunks reste le héros final de cette histoire.
Bon sinon c'était beaucoup de douleur pour seulement un ou deux bons épisodes, très triste tout ça. Sinon DBS se passe déjà après Uub non, de quoi tu parles ? Dès l'épisode 1 on voit Goku vaincre Freezer, Cell et Buu. edit : maintenant je me souviens plus si la résurrection de Uub se passe longtemps après la mort de Buu, c'est vrai qu'il a quelques années le garçon quand il rencontre Goku au tournoi, DBS pourrait effectivement se passer bien avant.
Après de là à dire que c'était le meilleur épisode de Dragon Ball faut pas non plus déconner, l'animation était assez bonne certes mais entre Freezer, Cell et Buu y'avait des épisodes autant voire bien plus anthologiques. Surtout parce qu'ils étaient mieux amenés avec une meilleure mise en scène (l'arrivée de Vegeto était assez naze par exemple) et chorégraphie de combat. Pour le coup la chorégraphie de cet épisode était très bonne, mais de là à placer ça au dessus de l'épisode de Gohan SSJ2, pas pour moi.
Tyroine - posté le 07/11/2016 à 22:52:41. (10311 messages postés)
L'intérêt de Skyrim Special Edition est quasi-nul pour un joueur PC. On le savait depuis longtemps de toute façon, ils n'ont rien refait : seulement ajouté quelques effets de lumière, un léger DOF, et c'est à peu près tout. Le vrai intérêt c'est que le jeu passe en x64 et en DX11, ce qui peut être à terme un argument de modding lourd et plus stable que le Skyrim de base.
Après si tu as déjà le jeu et ses extensions la SE est offerte, mais encore une fois très peu d'intérêt pour celui qui a rossé le jeu dans tous les sens, vanilla comme moddé. Pour les gros DLC-mods par contre ça offre un plus de stabilité non négligeable.
Non l'offre s'adresse surtout aux joueurs consoles qui avaient des versions PS3/360 assez affreuses (équivalentes aux graphismes bas/moyen de la mouture PC) qui ont désormais un rendu apparemment ultra du jeu de 2011. Bon ça paraît un peu dérisoire surtout vu l'âge du jeu, d'où les ajouts de lumières (pas toujours de très bon goût) pour faire passer la pilule parce que les textures et les persos sont toujours assez hideux : c'est ni un remake ni un remaster, c'est juste une mise à niveau pour les joueurs console qui peuvent désormais profiter du jeu dans de meilleures conditions.
La douille était assurée dès le premier trailer, ils ont assuré le strict minimum. M'enfin j'attends plus grand chose de Bugthesda depuis Fallout 4.
Edit : J'ai décidé de faire un trailer de Morrowind vanilla en 4/3 pour faire zizir à Sylvanor
+ nouveau teasing de l'avancement de Skywind qui commence à avoir beaucoup de gueule !
EDIT : Mon trailer du nouveau mod Japonais du créateur de Vigilant, inspiré à 2000 % du dlc de Dark Souls 3
Tyroine - posté le 07/11/2016 à 10:25:41. (10311 messages postés)
Je dirais pas très bon, plutôt passable en vue de la chiasse que ça a été jusque-là. Je trouve personnellement le méchant assez bidon alors que son histoire était plus intéressante que les méchants lambda de Dragon Ball, c'est juste qu'il en impose pas du tout et qu'il finit très vite par répéter 40 fois par épisode les mêmes répliques à la con "je suis dieu vous n'êtes rien; pêcheurs d'humains; il est temps de mettre en place le plan 0 humain" et bla et blabla et blablabla, oh putain qu'il est saoulant.
L'animation est moins mauvaise mais c'est toujours du très bas de gamme c'est franchement consternant quand tu compares au premier anime qui est sorti il y a quasi 20 ans. Tu prends par exemple un combat qui ne crée pas franchement une attente exceptionnelle (genre c'est pas un combat de fin contre un méchant), le combat de Trunks contre Goten au tournoi d'arts martiaux : ben lol rien que ce combat explose tout DBS.
Rien qu'en mise en scène, chorégraphie de combat et animation on est déjà sur une autre planète.
Je concède que parfois DBS a quelques souffles d'animation légèrement haussée mais ça dure genre 30 secondes et c'est clairement pas folichon (genre Vegeta qui retrouve enfin ses couilles y'a 2 épisodes).
J'ai vu sur Facebook que tu disais voir très peu d'animes donc pas pouvoir comparer, ben tu prends un épisode au pif de l'anime One Punch Man sorti cette année :
Voilà tu peux commencer à te poser des questions sur l'anime DBS lol.
Après l'histoire et le contexte sont plutôt pas mal, le fait de retrouver Trunks du futur est intéressant, c'est du fanservice, par contre pourquoi il a les cheveux bleus maintenant... va comprendre. Puis voilà en terme de puissances et de transformations c'est absolument n'importe quoi, sans parler de Goku qui était supposé avoir mûri qui retombe en mode crétin intégral, je comprends même pas pourquoi avoir réanimé un manga qui n'en avait clairement pas besoin. Enfin si, le fric comme d'hab, mais qu'autant de gens se fassent pigeonner par l'anime...
Non parce que sinon le manga papier gomme pas mal de ces défauts et rend le tout bien plus intéressant avec une meilleure mise en scène, ça a plus de classe. Dommage que y'ait un chapitre tous les deux mois quoi...
Pour le prochain perso c'était ultra prévisible mais bon tant qu'à faire du fanservice... c'est juste un peu con vu que le méchant est toujours immortel (paie Trunks Goku et Vegeta qui hurlent "je vais te battre !!" toutes les 5 minutes et qui ont toujours pas compris que le mec était immortel, s'étonnant même qu'en renvoyant son attaque dans la gueule il ait survécu) mais ils trouveront bien un deus-ex machina.
Tyroine - posté le 31/10/2016 à 17:50:19. (10311 messages postés)
Ben ça doit venir de moi ou de chrome mais quand je clique sur la vidéo ça laisse un écran vide donc j'assume que peut-être d'autres personnes ont ce bug.
Je viens de tester le Zelda Unreal. C'est vraiment super beau et fluide, plein de choses à régler mais c'est du wip et putain pour le moment c'est vraiment solide. J'vous conseille de vous abonner à sa chaîne il met régulièrement à jour.
Ses vidéos sont vraiment incroyables.
J'espère franchement qu'il pourra aller jusqu'au bout.
Tyroine - posté le 31/10/2016 à 17:15:36. (10311 messages postés)
Ils bossent pas vraiment depuis 12 ans dessus. Le projet a été remanié et mis en attente plus d'une fois pour mettre les XIII en priorité depuis son annonce en tant que Versus 13.
C'est quasiment parfaitement jouable, j'ai trop hâte de jouer à ce remake !
Sinon y'a ce mec qui poste très régulièrement des vidéos de son Ocarina Of Time sur Unreal Engine 4. Il se contente pas de refaire les maps (qui diviseront très certainement tout le monde pour l'aspect ultra photoréaliste mais faut avouer que c'est beau) puisqu'il implémente tout le gameplay du jeu : Ocarina (avec les doigts qui bougent sur les notes comme le remake), système de combat, lock, esquives etc etc.
Je doute que ça aboutisse sans le fameux Nintendo doigt dans la tronche aux amateurs, mais le mec avance vite et ses vidéos vendent du rêve même si ça dénature pas mal le jeu de base. C'est un parti pris quoi, on aime ou on aime pas et perso selon les lieux qu'il refait je trouve ça franchement cool.
Ça vous parle ce genre de projet ? Lin'ks Awakening partir d'une ROM de Ocarina Of Time. Je trouve ça à la fois impressionnant et un peu trop amateur comme rendu, m'enfin c'est sûrement un des rom-hack les plus aboutis et "custom" assez convaincants qui ait jamais été fait à partir de OOT.
Le seul intérêt c'est de voir ça comme un expansion pack de OOT pour revivre l'aventure LA en 3D... en 3D de la vieille époque quoi, je sais pas si ça intéressera des gens ici au final.
Tyroine - posté le 27/10/2016 à 13:43:48. (10311 messages postés)
Bah écoutez ça me dérange pas de rester un mino de 12 ans qui s'éclate devant SnK, alors oui les personnages sont hyper stéréotypés (surtout le personnage principal en fait) mais ça n'empêche pas que pas mal sont intéressants voire stylés (perso j'aime beaucoup Annie, Conny, Sasha, Reiner... 'fin toute la clique à quelques exceptions). De toute façon quel personnage n'est pas stéréotypé de nos jours, tout a déjà été fait. C'est comme pour les jeux-vidéos "pas originaux".
Même si l'univers a quelque chose de déjà vu j'ai trouvé ça vraiment cool à l'époque et viscéral. Le fait que la narration fasse que l'humanité est constamment sous pression avec les récentes attaques, ça a un aspect survival / tension qu'on voyait plus depuis un moment. Et puis voilà l'animation déchire.
Alors certes c'est pas parfait et on se rend vite compte qu'en fait les personnages principaux ben ils meurent pas donc on s'inquiète plus trop pour eux (mais ça c'est surtout pour la saison 1), m'enfin même si effectivement le paysage de l'animation d'action était franchement dérisoire jusqu'alors, je suis pas d'accord sur le fait que ça soit nul juste parce que y'avait rien de mieux.
Non c'est pas Berserk, c'est sûr. Mais franchement l'intrigue politique est bonne, les persos qui se démènent pour survivre et l'évolution des bleusailles est plaisante, y'a du bon drama, c'est violent, l'OST et l'animation sont au top.
Du coup s'il faut forcément être Berserk pour pas être un manga nul, ben tous les mangas sont nuls. A part Vagabond et Gantz.
Puis ça se voit que vous jugez juste sur la première saison, parce que le reste va constamment crescendo en terme de révélations et d'action. Même si perso, j'ai trouvé la S1 somme toute bien jouissive comme il le fallait. Bon pour ceux qui me connaissent bien vous savez qu'il m'en faut pas beaucoup but still.
Tyroine - posté le 26/10/2016 à 00:40:15. (10311 messages postés)
J'ai édité mon spoiler peut-être que ça répondra davantage à tes interrogations, surtout la vidéo du mec qui semble avoir tout compris de A à Z.
Ah et on le dit pas assez mais... les doubleurs anglais de chez From Software... sont... ENORMES. Mais ces voix charismatiques bordel de merde, le chevalier devant la porte la chappelle. UGH. Il en impose.
Tyroine - posté le 26/10/2016 à 00:09:09. (10311 messages postés)
Le premier DLC de Dark Souls 3 est sorti, je l'ai fini en ~3-4h. Super cool bien que le PVE soit un peu court.
Le boss optionnel est pas très dur mais super sympa, le boss principal est énormissime et rappelle beaucoup un certain boss du DLC de Bloodborne
La zone est super jolie, lvl design qui part dans tous les sens, ennemis classes et relous (les meutes de loups et les arbres xD). Le PVP en arène m'intéresse pas plus que ça mais j'essayerai de m'y mettre.
Ah et côté histoire ça recoupe énormément avec Dark Souls 1 c'est ultra intéressant.
On est dans un monde peint comme Ariamis dans DS1, là où c'est troublant c'est que la petite pnj qu'on "sauve" et remplace Friede semble elle-même peindre des mondes. En fait elle le dit même clairement parce que j'ai fait l'essai de la tuer à la fin du DLC, et tout comme la gardienne de feu elle ressuscite en disant "vous ne pouvez pas me tuer, il me reste des mondes à peindre."
Et elle est devant une grande toile inachevée qui pourrait éventuellement être un clin d'oeil à la toile d'Ariamis (bien que celle-ci soit infiniment plus grande à Anor Londo), sauf que ça serait étrange puisque DS3 semble se passer bien après DS1 donc la peinture d'Ariamis devrait déjà être créée. Alors soit c'est une autre toile qui n'a rien à voir, soit le temps et l'espace dans les mondes de peinture n'ont pas vraiment de règles et on pourrait donc penser que ce soit la peinture d'Ariamis.
Sans oublier que le boss Friede sait se rendre invisible... comme Priscilla dans le monde d'Ariamis. Et notamment qu'elle nous invite à rentrer dans notre monde autant de fois que faire se peut. Comme... vous avez compris.
Ou encore que la zone s'appelle Ariandel et possède donc étrangement les quatre premières lettres d'Ariamis.
Surtout que la petite nous donne un autre indice avec cette phrase :
- " This is my canvas. It's to be a cold, dark and very gentle place. One day, it will make someone a goodly home. "
Ce qui rappelle directement le principe d'Ariamis où Priscilla est pacifique et dit que ses habitants vivent en paix.
Et sinon y'a cette vidéo ultra complète qui a l'air de raconter tout ce qu'il faut sur le background de cette zone.
On voit notamment la statue d'Ariamis qui ouvre les grandes portes vers Priscilla qui est exactement la même que celle qui ouvre le passage vers le boss du DLC.
edit : Donc en matant la vidéo du gars jusqu'au bout, je crois comprendre qu'Ariandel est simplement le même monde qu'Ariamis mais recréé différemment. Friede est d'ailleurs une Morteflamme, tout comme nous. La première a être entrée dans ce monde et avoir choisi d'étouffer la flamme pour le laisser se faire corrompre.
Tyroine - posté le 24/10/2016 à 22:54:56. (10311 messages postés)
C'est vrai qu'il lui ressemble pas du tout mais perso j'ai trouvé la prestation de l'acteur excellente et limite je trouve sa gueule bien plus charismatique que son design dans le comics. On sait pas encore s'il sera autant développé que dans le comics, c'est que le début. Mais en terme de "première impression" comme il dit, il a mis la barre ultra haut. Alors oui ça fait très le méchant qui se délecte de sa méchanceté, mais perso c'est pas un truc qui me dérange, au contraire. Surtout que l'acteur a l'air de s'éclater dans ce rôle.