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Messages postés par Skoomoh Bellum
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 77

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Posté dans Galerie - Brocerole - Eglise

Skoomoh Bellum - posté le 25/03/2024 à 11:38:48. (77 messages postés)

Merci à vous deux !

Pour te répondre AnthonyP, c'est vrai que j'aurais pu faire mieux avec les effets de lumière. Je voulais m'amuser, mais je manque encore de confiance à ce niveau-là. Le fait que les effets de lumière soient peu accentués, c'est pour cacher la misère :p
J'y reviendrai un jour pour améliorer tout ça. Pour l'instant, mon objectif est d'avancer sans passer trop d'heures sur des détails que je pourrai améliorer quand mon niveau sera meilleur. Le jeu est trop long et le temps est un luxe :(.
Je note tout ce que tu as dit pour plus tard, en tout cas !

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Posté dans Forum - Top Jeux 2024

Skoomoh Bellum - posté le 18/03/2024 à 13:31:49. (77 messages postés)

SNES :

1. FF6
2. Chrono Trigger
3. FF4
4. FF5
5. Dragon Quest 5
6. Secret of Mana
7. Aladdin
8. The Lost Vikings

Game Boy/Game Boy Color :

1. Zelda : Link's Awakening
2. Pokémon Cristal/Or/Argent
3. Pokémon Jaune/Rouge/Bleu
4. Tetris
(pas joué à autre chose de marquant)

PS1 :

1. FF7
2. FF9
3. Xenogears
4. FF8
5. Chrono Cross
6. Crash Team Racing
7. Metal Gear Solid
8. Grandia

N64 :

1. Zelda Ocarina Of Time
2. GoldenEye
(pas joué à autre chose de marquant)

PS2 :

1. FFX
2. Persona 4
3. Metal Gear Solid 2
4. Tony Hawk's Pro Skater 4
5. Kingdom Hearts
6. Timesplitters 2
7. Silent Hill 2
8. Zone of the Enders

PS3 :

Période de ma vie où je ne jouais plus aux JV
Mentions spéciales : Ni No Kuni, Skyrim, GTA 5

Switch :

1. Xenoblade Chronicles
2. Xenoblade Chronicles 3
3. Zelda Breath of The Wilds
4. Zelda Tears of the Kindgom
5. Dragon Quest Builders
6. Crawl
7. Dead Cells
8. Dragon Quest 11

PS4/PS5 :

1. FF7 Rebirth
2. The Witcher 3
3. NieR Automata
4. NieR Replicant
5. Persona 5
6. Chained Echoes
7. FF7 Remake
8. Elden Ring
9. FF16
10. Ys 8

PC :

1. FF14
2. Warcraft 3
3. Warcraft 2
4. Baldur's Gate 3
5. Age of Empire 2
6. Halo PC
7. Divinity Original Sin 2
8. Pillars of Eternity

Mentions honorables sur d'autres consoles :
Earthworm Jim 2 (Megadrive 2), Shenmue (Dreamcast), FF3 (NES), Double Dragons (Master System), Street of Rage 1, 2, 3 (Megadrive 1&2), Fable (XBOX), The Last Story (Wii), Lost Odyssey (XBOX 360), Golden Axe (Borne Arcade de Flunch :lol)

All time :
1. FF7
2. FF14
3. FF9
4. FF10
5. Xenogears
6. FF7 Rebirth
7. Warcraft 3
8. FF6
9. Chrono Trigger
10. The Witcher 3

Je pense que j'en ai oublié et le classement peut bouger en fonction de l'humeur du moment :sourit

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skoomoh Bellum - posté le 22/02/2024 à 12:00:06. (77 messages postés)

La falaise avec les flèches bien trop visibles ne peut pas être escaladée dans cette démo.
Pour fragiliser un ennemi, il y a plusieurs techniques qui dépendent des monstres, mais pour simplifier les choses : leur lancer une magie qui tape leur faiblesse. Ne pas hésiter à utiliser Analyse.
Pour le "monde ouvert", c'est confirmé que :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Pas trop d'inquiétude à avoir de ce côté-là à mon avis, ce n'est qu'une démo.

A part quelques soucis techniques, je suis assez confiant pour le jeu final. J'espère ne pas me tromper !

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Posté dans Galerie - Brocerole - La ville aux mille senteurs

Skoomoh Bellum - posté le 22/02/2024 à 11:49:54. (77 messages postés)

Merci AnthonyP !

Y'a rien de définitif, par exemple : les portes qui ont des couleurs qui vont pas avec le reste, mais ça viendra.

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Posté dans Galerie - Brocerole - La ville aux mille senteurs

Skoomoh Bellum - posté le 18/02/2024 à 15:08:29. (77 messages postés)

Version précédente (l'une des cartes les plus anciennes :sourit ) :

image

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skoomoh Bellum - posté le 12/02/2024 à 15:32:01. (77 messages postés)

Les premiers leaks commencent à arriver. Faites gaffe avec les réseaux sociaux. Bonne chance à tous !

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skoomoh Bellum - posté le 09/02/2024 à 13:35:15. (77 messages postés)

Je comprends Falco. Il y a des œuvres pour tous les goûts, et c'est pas grave de pas en aimer certaines. Il y a des œuvres que je n'aime vraiment pas et qui sont populaires, je pense à The Last of Us, Mass Effect, ou dans le JRPG les Tales Of ou les Shin Magami, et c'est comme ça. Heureusement qu'on a tous des goûts diferents et qu'on recherche pas la même chose ! Remake m'a bien plu malgré les plot ghosts ou les donjons interminables, car ce qui m'a plu était ailleurs. Et on a aussi chacun un niveau de tolérance aux défauts qui est différent. Je suis content qu'il y ait eu des critiques négatives, car ça va permettre aux devs d'améliorer les choses sur Rebirth. Je voulais juste pointer du doigt que des personnes aiment, et qu'il faut les respecter, et aussi partager du positif au milieu de cet océan de négativité. Voilà, amusez-vous :p

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skoomoh Bellum - posté le 08/02/2024 à 19:08:25. (77 messages postés)

Grand passionné de FF7 depuis l'enfance, j'ai dû le finir une vingtaine de fois, lu quasiment tous les livres et joués à certains spin-offs (pas trop fan de ça, par contre). C'est ce jeu qui m'a fait aimé le JRPG et qui m'a ouvert les portes vers les autres FF, puis le reste. Vous imaginez un peu le "fanboy" que je suis. C'est simple, son univers me parle, ainsi que sa musique, ses personnages, son ambiance, sa narration. C'est une question de goût.

J'ai un avis très positif sur le Remake et cette démo de Rebirth, malgré les défauts évidents. Ce ne sont pas eux que je retiens. Oui, voir son jeu préféré avoir droit à son Remake, c'était un peu comme un rêve de gosse qui se réalisait !

Je sais que c'est à la mode pour certains de critiquer ce qui est populaire, pour se sentir à contre-courant, ou paraître connaisseur du genre. Cepandant, il y a aussi beaucoup de critiques constructives (comme ci-dessus) que j'entends et cela ne me dérange pas, c'est pas ça qui va me faire détester la licence.

Je voulais juste donner un peu d'amour à FF7 (sauf à Dirge of Cerberus ;p).

Pour cette démo :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bref, je vois les défauts, et je comprends qu'on n'arrive pas à en faire abstraction, surtout quand on est pas fan de l'original, mais... Pour le reste, quel plaisir !

Je vois beaucoup de messages sur le Discord ou ici qui critiquent les moindres faits et gestes de Square Enix. Je comprends tout-à-fait vu les pratiques parfois douteuses de l'entreprise, et la qualité de certains de leurs jeux. Mais, n'oubliez pas que ceux qui aiment n'osent pas s'exprimer, de peur d'avoir l'air bête. Le négatif fait fuir le positif.

Bon, j'ai pas l'habitude de donner mon avis sur le net, mais des fois, ça fait du bien :p



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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Skoomoh Bellum - posté le 02/02/2024 à 19:57:02. (77 messages postés)



Ce nouveau mod pour la world map :surpris

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Posté dans Screen de la semaine - Roadelicious - Festival Culinaire de Perléans

Skoomoh Bellum - posté le 03/01/2024 à 14:26:37. (77 messages postés)

Gg Ardonie !
Impressionnante performance de Falco !

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Posté dans Forum - Glixel

Skoomoh Bellum - posté le 03/01/2024 à 14:18:09. (77 messages postés)

Je vois que la phrase "c'est toujours trop beau pour être vrai" ne s'applique pas qu'à moi :sourit. Il n'y a aucun moyen de contacter quelqu'un chez Steam ? Dans le pire des cas, il n'est pas possible de créer un nouveau compte Publishers ? C'est pas de chance, courage à toi.

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 02/01/2024 à 09:45:41. (77 messages postés)

Thank you ! :sourire2

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 26/12/2023 à 10:33:15. (77 messages postés)

Merci ! Oui c'est vrai, moi-même les étagères me gênent. Pas grave, je vais corriger ça.

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Posté dans Galerie - Rillac - Repos forcé au logis seigneurial

Skoomoh Bellum - posté le 22/12/2023 à 22:22:51. (77 messages postés)

La version précédente :

image

Musique associée :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - Rillac - Ville minière

Skoomoh Bellum - posté le 25/11/2023 à 22:39:04. (77 messages postés)

Merci Nemau ! J'ai créé les maisons à partir des tilesets de Celianna. Y'a pas mal de modifications par rapport aux tiles d'origine.

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 13/11/2023 à 16:26:59. (77 messages postés)

Attention, sur VXAce, il n'y a que 3 couches pour le mapping (en dessous, au même niveau et au dessus du héros). On ne peut pas mettre un tile par dessus un autre (sauf sur les tiles de terrain). Je ne sais pas si c'est pareil sur XP, mais c'est très contraignant.

Citation:

[...]mais ce sont souvent des décors faits directement sous photoshop. Là j'ai l'impression que tu arrives à faire de jolis décors sans passer par là (sauf peut-être pour les éclairages).


Pour palier au problème des couches, j'utilise Gimp. En fait, j'utilise un mélange de mapping traditionnel sur RM et d'images :

-Je crée mon tileset adapté au lieu (parfois, à la map),
-je crée mon décor sur RM,
-je modifie mon tileset pour ajouter des objets par dessus ou par dessous d'autres, ou modifier des tiles (ajouter de l'herbe sur les parois de falaises, des effets de brillances aux fenêtres,etc.),
-je place des tiles en événement pour économiser de la place sur le tileset (assez limité),
-pour tout le reste (objets strictement au dessus du héros et effets d'ombres/lumières), je crée une image de plusieurs couches sur Gimp.
-J'importe mon image et crée un processus parallèle pour faire apparaître l'image au dessus de la map (j'utilise un script qui bloque l'image pour qu'elle ne soit pas en mouvement quand le personnage bouge),
-je mets une deuxième image en parallax pour tout ce qui est reflet dans l'eau (eau un peu transparente et image en dessous) ou pour l'arrière plan.

Ca paraît complexe écrit comme ça, mais ça l'est pas tant que ça. C'est juste assez long à faire ! Et je pense que ce n'est pas traditionnel comme méthode :lol


Un petit exemple simple en images :

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Galerie - Forêt Chatoyante - Entrée du Dédale

Skoomoh Bellum - posté le 13/11/2023 à 16:03:01. (77 messages postés)

Merci ! Moi aussi j'adore. Je pense fortement à la forêt de Macalania de FFX. Dernièrement, Sea of Stars a réveillé mon goût pour ce genre de couleurs bleutées.

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 12/11/2023 à 17:09:11. (77 messages postés)

Merci crazyboko !
C'est difficile de changer de logiciel. J'ai déjà réfléchi à faire ma mise à jour graphique sur MV pour avoir une meilleure résolution, ou même partir sur Unity mais c'est mission impossible de devoir tout refaire !
Sinon, XP a son charme, et si je comprends bien, c'est l'un des RM les plus abouti en ce qui concerne le mapping. C'est normal d'avoir du mal à quitter XP après toutes ces années dessus.

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 06/11/2023 à 11:01:01. (77 messages postés)

Merci Nemau, je me donne à fond pour pas qu'il y ait une troisième mise à jour graphique dans 20 ans :lol

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 03/11/2023 à 12:32:11. (77 messages postés)

Citation:

C’est très joli pour du VX :biere
Bravo !


Merci ! Oui, c'est pas facile de mapper sur VXAce, mais je m'en sors avec les évènements et les images.

Citation:

Oh oui, ça le fait. GG pour tout ton boulot accompli. :)


Merci :grossourire

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 01/11/2023 à 15:04:16. (77 messages postés)

Bonjour/Bonsoir !

Un point sur tout le travail accompli depuis quelques mois :

Le chemin vers la refonte graphique totale est long, très long ! Je ne me décourage pas, mais je travaille à mon rythme (assez lent :)). Ca pourrait encore prendre plusieurs années. Pour information, il y a plus de de 900 cartes, allant du petit intérieur de maison à une vaste zone. Tout est retravaillé : les tilesets, les images, les effets de lumières et d'ombres, le mapping et parfois le level design. Quelques animations par-ci, par-là viennent aussi s'ajouter (récemment : animation spécifique quand on emprunte une échelle). En bonus, quelques musiques ont été améliorées. Malgré la charge de travail "infinie", j'ai quand même l'impression d'avancer de plus en plus vite.

J'ai compilé 30 images pour vous montrer mon avancement (en balise spoiler, évidemment, et en deux parties) :



Spoiler (cliquez pour afficher)




Spoiler (cliquez pour afficher)



Pour ceux qui ont joué, voici la liste des zones retravaillées : Introduction du jeu, Zanzalnia, Dinan (en partie), Forêt Chatoyante (en partie), Horst des Murmures, Grotte Cristalline (en partie), Route de Gawanet, Voie des Dieux (Sud), Tréno, les Balnides et un lieu que je ne nommerai pas pour éviter les spoilers (que certains reconnaîtront peut-être).



En espérant que ça vous plaise !

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Posté dans Galerie - Terres Brisées - Renfoncement secret

Skoomoh Bellum - posté le 29/10/2023 à 10:45:10. (77 messages postés)

Merci Nemau !

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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 24/09/2023 à 16:10:17. (77 messages postés)

Voici l'avancée de l'amélioration des graphismes résumée en une petite vidéo.
J'en ferai peut-être d'autres de temps en temps pour montrer l'évolution.



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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 27/08/2023 à 13:30:25. (77 messages postés)

Pas de soucis Delta, prends ton temps !

Citation:

Ca m'a l'air d'être plutôt bien écrit!


J'ai fait beaucoup d'efforts sur l'écriture, alors j'espère que ça va se voir !

Merci à vous deux ! :)

PS : Toncrawft, ta photo de profil me rend nerveux :p

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 26/08/2023 à 13:50:11. (77 messages postés)

Bonjour/bonsoir !

Je continue de travailler sur le jeu. Je compte améliorer les graphismes, les effets de lumière, la mise en scène, et tout un tas de choses ! Je pense que ça va me prendre plusieurs années.

En attendant, Fragmata est parfaitement jouable dans sa version actuelle. Le scénario et la structure globale du jeu resteront inchangés.

Pour ceux qui ont débuté l'aventure, je vous laisse prendre connaissance des améliorations apportées avec l'introduction du jeu.



Ce n'est peut-être pas une version définitive et des modifications pourront être apportées.



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Posté dans Screen de la semaine - Promenade urbaine

Skoomoh Bellum - posté le 22/08/2023 à 16:35:41. (77 messages postés)

Wouhou 4ème !
Bien joué à tous !
Picot, j'aime bien ton déplacement de caméra, ça fait penser au déplacement clavier à l'ancienne avec les deux touches pour monter ou descendre la caméra. C'est ça ou je me trompe ? En tout cas, ça rappelle des souvenirs de Duke Nukem 3D et compagnie !

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Skoomoh Bellum - posté le 22/08/2023 à 16:29:45. (77 messages postés)

J'aime bien les transitions bizarres :p. Merci beaucoup !

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Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Skoomoh Bellum - posté le 20/08/2023 à 18:11:13. (77 messages postés)

Citation:

Des grilles en kevlar


Non, en caoutchouc. Ca pourrait être cohérent comme explication.

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Posté dans Galerie - Zanzalnia - Nord de la Place du Marché

Skoomoh Bellum - posté le 18/08/2023 à 09:27:46. (77 messages postés)

Merci !

Oups ! Petite erreur sur les arches à gauche. Les grilles... elles remontent où ?! Bon, reste plus qu'à les supprimer et à laisser que les arches :leure3

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Skoomoh Bellum - posté le 07/08/2023 à 16:34:04. (77 messages postés)

Citation:

Ça aurait sa place dans un Mystic Quest Legend :lei


Wow, je connaissais pas la musique de Mystic Quest, ça envoie !

Je suis déjà en train de remixer le tout car, en la réécoutant, je me rends compte de choses qui vont pas (guitare trop forte, violons trop en retrait). C'est léger et pas bien grave mais bon... C'est ça de vouloir poster trop tôt. Tant pis ! :sourit

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Skoomoh Bellum - posté le 05/08/2023 à 15:46:01. (77 messages postés)

Nouveau morceau !
Je manquais d'un thème pour certains combats de boss annexes.



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Posté dans Galerie - Voie des Dieux - Camp - Avant/après

Skoomoh Bellum - posté le 04/08/2023 à 10:32:07. (77 messages postés)

Merci à vous deux !

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Posté dans Forum - [Rpg maker MZ] Aide pour un pont dans une map neige

Skoomoh Bellum - posté le 26/07/2023 à 14:13:21. (77 messages postés)

La touche MAJ enfoncée + clic droit permet de copier/coller une zone sans modification (intérieur de la zone et contours lors du collage).

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Skoomoh Bellum - posté le 16/07/2023 à 15:11:33. (77 messages postés)

Hello !

Un petit avant goût de l'avenir de Fragmata. J'ai commencé à retravailler les graphismes, et... C'est long ! Peut-être aurais-je fini dans quelques années ? :lol
J'ai commencé par retravailler les cartes les plus anciennes avec le level design et le mapping les plus flingués. Ceux qui ont joué reconnaîtront peut-être la route de Gawanet (juste après Rillac) et le petit village de Treno.





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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 18/06/2023 à 14:17:20. (77 messages postés)

La version 1.0.2 est en ligne !

Notes de MAJ :
-Les sauvegardes de la v1.0.1 sont compatibles avec la v1.0.2 : Copiez/collez les fichiers "Save" d'un dossier de jeu à l'autre.
-Correction d'un bug bloquant au sommet du Mont Kanzo après les évènements d'Enos.
-Correction de problèmes de collisions.
-Légère augmentation du nombre d'Animas de NV1 à 3 reçus vers la fin du jeu.



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Posté dans Jeux - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 15/06/2023 à 11:39:05. (77 messages postés)

Bonjour à tous !

D'abord, je tenais à vous remercier pour vos téléchargements et votre temps.

Puis, j'aimerais que vous preniez connaissance d'un bug bloquant dans cette version 1.0.1 : Après les événements d'Enos, ne retournez pas au sommet du Mont Kanzo. Le chemin du retour est impossible à emprunter après avoir sauvegardé. Je prépare une mise à jour rapidement afin de le corriger. Veuillez m'excuser si ça vous est arrivé.

Enfin, en parallèle de l'amélioration de cette version, je travaille sur une mise à jour graphique importante qui pourrait prendre plusieurs années. Je ne m'impose pas de date ; je vous tiendrai informés en temps voulu sur le forum, ici : https://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=29285&deb=fin

A bientôt !


Edit : La version 1.0.2 est en ligne !

Notes de MAJ :
-Les sauvegardes de la v1.0.1 sont compatibles avec la v1.0.2 : Copiez/collez les fichiers "Save" d'un dossier de jeu à l'autre.
-Correction d'un bug bloquant au sommet du Mont Kanzo après les événements d'Enos.
-Correction de problèmes de collisions.
-Légère augmentation du nombre d'Animas de NV1 à 3 reçus vers la fin du jeu.



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Posté dans Forum - Fragmata : Le Tranchant des Larmes

Skoomoh Bellum - posté le 15/06/2023 à 08:32:22. (77 messages postés)

Un bug bloquant a été découvert !

Après les évènements d'Enos, ne retournez pas au sommet du Mont Kanzo. Le chemin du retour est impossible après avoir sauvegardé.
Je le corrige au plus vite et prépare une mise à jour.

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Posté dans Ost - Article supprimé

Skoomoh Bellum - posté le 09/06/2023 à 11:35:37. (77 messages postés)

Le peu que j'ai écouté, c'est très qualitatif ! Je continuerai à écouter de temps en temps. Je suis bien placé pour comprendre l'investissement derrière, alors bravo !

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Posté dans Jeux - Evershade

Skoomoh Bellum - posté le 09/06/2023 à 11:31:23. (77 messages postés)

Très joli mapping et effets de lumière ! C'est fait avec beaucoup de soins.

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Posté dans Galerie - Fragmata Rebirth Remake Part II.5 HD Remix

Skoomoh Bellum - posté le 09/06/2023 à 11:27:56. (77 messages postés)

Merci ! C'est vrai que ce n'est pas évident sous VX Ace, mais le fait d'ajouter des images et des événements par dessus la map aide beaucoup. Ca permet de combler l'une des grandes faiblesses de VX Ace : le fait qu'il n'y ait que peu de couches pour mapper.

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