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Posté dans Forum - [Arrêté] Remembrance [RM2003]

Gaetz - posté le 06/08/2013 à 22:33:29. (2378 messages postés)

Conseil, équipe la moins nombreuse possible. Et lire ce blog :
http://conquerirlemonde.com/blog/category/erreurs-classiques/page/2/

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Posté dans Forum - Le virus connu de RMXP FR est-il réellement inoffensif ?

Gaetz - posté le 06/08/2013 à 21:11:16. (2378 messages postés)

Shin il est gentil, il faut pas lui faire des remarques acerbes.

Enfin il est gentil la plupart du temps. Presque toujours. Quasiment.

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Posté dans Forum - Le virus connu de RMXP FR est-il réellement inoffensif ?

Gaetz - posté le 06/08/2013 à 15:07:08. (2378 messages postés)

Bon sinon, pour répondre à la question.

Il est dit que le virus est un cheval de troie. Un cheval de troie, c'est un programme qui permet d'ouvrir un accès sur ton ordinateur, pour y faire quelque chose (on appelle ça une backdoor). Soit te piquer des fichiers, soit utiliser ton ordi à d'autres fins (par exemple, attaque deny of service : tu prends plein d'ordinateur en même temps et tu leur dis de se connecter à un site pour que le site tombe sous la charge).

Il est dit que le cheval de troie n'est plus en circulation. Ca veut probablement dire que plus personne n'utilise la backdoor que crée le cheval de troie. Donc il n'est probablement pas dangereux.

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 05/08/2013 à 08:53:00. (2378 messages postés)

Moi je bosserai sur Lije, je suis en retard :F

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 03/08/2013 à 14:12:45. (2378 messages postés)

14h debout, vous rêvez, moi c'est habituellement entre 4 et 7h du mat. Et dormir dans une tente va pas arranger les choses :P

Il faut amener quelque chose ? Ou on fait les courses sur place ?

PS: dommage, j'aurais dû choisir Zoum comme pseudo.

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 31/07/2013 à 11:42:05. (2378 messages postés)

Foretnor > Ok ! Faudra mettre les affaires dans la maison par contre, c'est vraiment une tente deux places, donc on rentrera pas les sacs.

Ca va être le grand confort, moi habituellement je dors sur une natte en roseaux :p

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 23/07/2013 à 18:59:52. (2378 messages postés)

Suis pas non plus une référence hein, j'apprends ce dont j'ai besoin ^^

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 23/07/2013 à 16:17:51. (2378 messages postés)

Ouais, si seulement :sourit

En train. C'est un peu loin de chez moi pour la voiture.

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 23/07/2013 à 11:27:23. (2378 messages postés)

Bonjour les gens.

J'ai eu mes congés, donc je peux venir. Je serai là à partir du 17. Pour le retour, je ne sais pas encore, mais je resterai au moins 4 jours.

Je peux faire la cuisine, j'ai une tente qui peut héberger une personne en plus de moi si besoin est - pas de matelas gonflant par contre, chez les guerriers de la méditerranée, on dort à même le sol. J’amènerai certainement un ordi pour coder, deux manettes xbox 360 si y'en a besoin et une guitare. Si l'un d'entre vous a une épée en latex, je peux prendre la mienne et on fera un tournoi :p

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Posté dans Forum - Trombinoscope

Gaetz - posté le 03/07/2013 à 08:55:16. (2378 messages postés)

Te retourne pas Zim. Il y a une queue de renard mort derrière toi.

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 26/06/2013 à 16:03:12. (2378 messages postés)

J'ai toujours pas mes vacances mais a priori si je pars marcher, ce sera finalement en Juillet, et j'aurai du temps rien que pour vous en août. Je vous tiens au courant :)

(Faut que j'en parle à Shin aussi.)

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Posté dans Forum - Festival Retro Gaming Paris

Gaetz - posté le 26/06/2013 à 15:59:11. (2378 messages postés)

Pourquoi pas.

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Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai

Gaetz - posté le 20/06/2013 à 11:28:02. (2378 messages postés)

Pour ma part, j'aimerais bien venir le premier week-end, et partir ensuite partir marcher dans des montagnes quelque part. J'attends la confirmation de mes congés par mon employeur.

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Posté dans Forum - Stunfest 2013, Rennes, 26-28 avril, qui n'y va ?

Gaetz - posté le 30/04/2013 à 00:02:42. (2378 messages postés)

Hey, c'est pas de la promotion, c'est du playtest. Je regarde faire les joueurs, je les pousse à la critique, je m'intéresse à eux, je veux tout savoir de leur enfance...

Et oui, désolé, pendant ce genre d'évènements, je suis assez Lijo-centré. Déjà que...

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Posté dans Forum - Stunfest 2013, Rennes, 26-28 avril, qui n'y va ?

Gaetz - posté le 29/04/2013 à 16:48:35. (2378 messages postés)

Ouep, quand j'aurai des photos. C'était bien en tout cas. J'ai croisé les zigotos cités plus haut, ainsi que Skullkid, qui était avec une copine. 'Parlaient pas beaucoup mais avaient l'air chouettes.

J'ai pas vu autant de stars, RotS. Genre t'as eu le cœur de leur dire "vous savez, je fais un jeu vidéo, vous voulez pas en parler à vos collègues ?". Si t'en a un, je suis preneur de ton contact Atomium en tous cas. Ça peut toujours servir.

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Posté dans Forum - Stunfest 2013, Rennes, 26-28 avril, qui n'y va ?

Gaetz - posté le 02/04/2013 à 20:08:08. (2378 messages postés)

Yop les gens,

Pour savoir si quelqu'un va au Stunfest 2013, à Rennes du 26 au 28 avril. Lije sera présente sur un stand avec le West Indie Collective, votre serviteur et un autre membre de la rufflerim, si quelqu'un se réveille.

Y'a des Rennais dans le coin, je crois.

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Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

Gaetz - posté le 24/03/2013 à 12:53:07. (2378 messages postés)

Joyeux anniversaire Sylvanor !

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Gaetz - posté le 20/03/2013 à 22:09:54. (2378 messages postés)

Ah oui. Bon. Je pense que tu peux considérer ces commentaires comme parfaitement ignorables :p

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Posté dans Forum - [RMXP] LUMEN (Steam)

Gaetz - posté le 20/03/2013 à 21:58:23. (2378 messages postés)

Par curiosité malsaine (et pour voir qu'est ce que doit affronter un jeu RM), on peut les voir où ces commentaires foireux ? Il s'agit du gros lourd sur JVC ?

J'ai ma version :) Je te ferai un retour une fois le jeu fini. Je ne promets pas d'être rapide.

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Posté dans News - Lumen

Gaetz - posté le 19/03/2013 à 11:12:31. (2378 messages postés)

Hey, c'était une blague et un encouragement à ce qu'Imperium fonce et mette son jeu sur Steam ! Faut qu'il diffuse, c'est un jeu RM français complet.

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Posté dans News - Lumen

Gaetz - posté le 18/03/2013 à 13:55:16. (2378 messages postés)

Bravo monsieur, j'achèterai la version steam :p

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Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Gaetz - posté le 03/03/2013 à 18:02:18. (2378 messages postés)

Vous pouvez me mettre aussi. Avec un peu de chance, je serai pas dans un pays exotique. Avec beaucoup de chance, j'y serai :P

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Posté dans Forum - Décors perso important ?

Gaetz - posté le 03/03/2013 à 16:15:51. (2378 messages postés)

Fais-toi plaisir avec les RTP dans un premier temps, Link de Boulogue. Si tu termines ton jeu et que tu te rends compte que tu aimerais faire quelque chose de plus personnel, tu pourras toujours le faire plus tard.

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Posté dans Forum - Lije - News

Gaetz - posté le 15/02/2013 à 11:45:52. (2378 messages postés)

Bonjour ! Et merci pour les commentaires.

Sylvanor > Au début on voulait des interfaces très sobres et pas du tout intégrées au jeu, mais on commence à se rendre compte des limites de cette démarche. Donc oui, on va les retravailler. Faut dire aussi que cette interface-là est particulièrement lourde. William a mis réellement toutes les informations possibles, ce que je ne ferai pas quand je les programmerai. Et y'aura les facesets qui aéreront un peu.

Kvk > Tchix !

Falco > Tous les graphismes du jeu, sauf les interfaces, sont en pixel art. Décors comme personnages. Je suppose que tu parles des personnages. C'est bien Kyalie qui a fait les personnages et leurs animations. Et oui, elle casse la baraque, on ne s'y habitue jamais.

(Enfin moi j'aime beaucoup aussi les décors de Shin :amour2)

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Posté dans Forum - Lije - News

Gaetz - posté le 13/02/2013 à 18:20:26. (2378 messages postés)

Salut tout le monde !

Kyalie speaking : Gaetz étant trop occupé à bouger des pixels sur des maps, c'est à moi que revient l'honneur de la 1ère news 2013 ! Pour ceux qui n'auraient pas l'immense honneur de me connaître, je m'occupe de la partie graphique de Lije, particulièrement des personnages même si je suis censée également remplir un rôle de DA *directeur artistique*, titre très pompeux en l'occurrence.

Il y a également Shin qui s'occupe de la partie décors, et William, qui s'occupe d'interfaces et de level design et qui à ma connaissance n'a pas de pseudo officiel derrière se planquer :D

Donc, il est vrai que nous manquons à nos devoirs : pas de *vraie* news depuis 4-5 mois, dans le milieu RPG Maker, on dirait qu'il s'agit là d'un projet mort et enterré. En plus, on ne vous a même pas fait de joli cadeau de Noël.
Qu'à cela ne tienne, me voici avec quelques nouvelles côté graphisme.

Tout d'abord je tiens à vous présenter...


Trois personnages importants

Voici un rapide crobard de Gris, le jeune homme que viennent chercher Hannor et Ombreciel dans la démo, avant que le zeppelin ne leur pète au visage, et qui a changé de coupe entre-temps.
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Voici ensuite le Conteur, personnage qui raconte l'histoire de Lije, à l'allure exotique, inspirée en partie des tenues mongoles. Le mouvement est encore très mécanique, je peaufinerai.
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Voici enfin le Régent, encore en recherche, à la tête de la province (la bien-nommée Régence) dont Ningen est la capitale, homme que Lije cherchera résolument à rencontrer et qui a bien des projets pour elle...

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En parlant de Ningen...

La ville de Ningen, lorsque Lije y arrive, est en pleine effervescence car fêtant la Nuit de Fend-Pierre, vous pouvez donc vous attendre à croiser un paquet de PNJ, pas tous recommandables, dont voici quelques spécimens :

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Interfaces

Passons maintenant aux interfaces : William a pas mal bossé sur l'interface des combats ces derniers temps (cliquez dessus, c'est magique, c'est animé !), tandis que de mon côté j'ai fait quelques essais de boîte de dialogue. Les couleurs ne sont pas raccord mais il sera toujours temps d'en discuter :)

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J'en ai profité pour tester ce que ça donne avec un portrait accolé, la colo n'est pas finale, mais donne un premier aperçu.

Au passage, j'ai fait quelques expressions pour Lije dont je me rends compte de plus qu'elle ressemble à Najat Vallaud-Belkacem.. en moins souriante !

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Voilà, on a à peu près fait le tour ! Concernant les décors, il est difficile de montrer des screens qui fassent sens tant que les maps ne sont pas achevés, mais voici un WIP d'une carte du monastère dans lequel Lije viendra fouiner à la recherche d'on-ne-sait quoi...

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Gaetz reprendra bientôt les rênes pour vous parler du reste :)

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Posté dans Forum - Besoin avis [Futur Projet] ?

Gaetz - posté le 07/02/2013 à 14:12:57. (2378 messages postés)

Je disais ça parce que quand j'ai commencé à créer des jeux, j'avais tendance à chercher des systèmes juste pour "faire original", juste pour éviter d'utiliser le système de base. Avec le recul, je me dis que c'était une erreur.

Pour le reste, tu as raison : l'important est d'être content de faire ce qu'on est en train de faire.

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Posté dans Forum - Besoin avis [Futur Projet] ?

Gaetz - posté le 06/02/2013 à 21:02:41. (2378 messages postés)

C'est pas "qu'on veut", c'est qu'on te conseille d'éviter tout ce qui est compliqué si tu veux avoir une chance de finir ton projet.

Quand tu choisis un système de combat, il faut que tu te demandes pourquoi tu veux ce système de combat, qu'est-ce qu'il apporte au jeu, par rapport à ce que tu veux faire ressentir au joueur. S'il n'apporte rien, garde le système de base, ça t'évitera du boulot.

Après, tu peux partir sur quelque chose de compliqué hein, c'est juste plus dur. Et c'est pas moi qui vais te jeter la pierre.

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Posté dans Forum - Besoin avis [Futur Projet] ?

Gaetz - posté le 06/02/2013 à 09:32:53. (2378 messages postés)

De manière générale, chaque fonctionnalité que tu voudras créer va te prendre énormément de temps. Il faudra en plus la faire cohabiter avec les autres fonctionnalités.

Mon conseil : reprend le concept de ton jeu, regarde quelles sont les fonctionnalités les plus importantes (le arpg, les territoires) et commence ton jeu en le limitant à ça. Tu verras déjà le temps que ça te prend à créer, et tu ajouteras les autres fonctionnalités ensuite.

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Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Gaetz - posté le 01/02/2013 à 17:11:19. (2378 messages postés)

(Hey, j'ai fait mon entrée dans la liste des stars, centième position. La classe.)

Idem. Vous me dites où c'est, et j'essaierai de venir cette année.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Gaetz - posté le 28/01/2013 à 20:00:39. (2378 messages postés)

:D

Dans un autre style, Lije commentatrice politique. Aucune femme nommée à la tête de l'audiovisuel public.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Gaetz - posté le 28/01/2013 à 13:25:24. (2378 messages postés)

Héhé :) J'avais pas envie de dessiner plein de bonhommes, donc j'ai fait des cadavres abstraits.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Gaetz - posté le 28/01/2013 à 09:07:58. (2378 messages postés)

Bonjour, j'ai fait un dessin de Lije. Je verrai plus tard pour le colorer. Je prends critiques et conseils.

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(Cliquez pour voir le dessin en entier)

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Posté dans Forum - IRL 2013, parlons-en, c'est important. [cf. nouveau topic]

Gaetz - posté le 24/01/2013 à 15:21:52. (2378 messages postés)

C'est un peu maso une maison à moitié en construction quand même.

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Posté dans Forum - Inexistence

Gaetz - posté le 18/01/2013 à 12:23:09. (2378 messages postés)

Je viens de regarder le trailer. Je sais pas si ça a été dit, mais y'a un gros manque de retour dans l’interaction avec les éléments, notamment :
- Quand tu détruis un mur, il faudrait une animation de destruction, comme pour les ennemis
- Quand tu te fais toucher par un ennemi. En l'état, je vois mal comment le joueur paut avoir une bonne conscience de la hitbox.

Contrairement à Imperium, je ne pense pas que l'abandon de l'idée de l'âme qui quitte le corps soit une mauvaise chose. Je trouvais que le gameplay manquait d'unité. Tu peux éventuellement prévoir un ralenti pour les phases de "shoot/plateforme" compliquées. Tu peux aussi proposer des niveaux consacrés ou secondaires où l'âme quitte le corps, et réintroduire ton gameplay ainsi. Je suppose que tu y as déjà réfléchi.

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Posté dans Forum - [Podcast] Je Game Moi Non Plus

Gaetz - posté le 15/01/2013 à 20:35:57. (2378 messages postés)

Ouais, j'en suis pas certain. Dans dix ans, peut-être que t'auras l'air d'un avant-gardiste quand tu parleras de ta passion pour le jeu vidéo. Aujourd'hui, t'es un gros geek.

Roi of the Suisse > Nowatch fait de l'audimat pour nous. On est passé de 100+ à 1000+ écoutes mensuelles depuis qu'on est chez eux. C'est pas encore un succès international, mais c'est un bon petit bond :)

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Posté dans Forum - [Podcast] Je Game Moi Non Plus

Gaetz - posté le 13/01/2013 à 21:52:37. (2378 messages postés)

Ca fait un petit moment que je ne me suis pas attardé sur JeGameMoiNonPlus, donc voici quelques nouvelles du projet.

D'abord, JGMNP est passé du statut de "projet" à celui de "truc-qui-commence-vaguement-à-tenir-la-route". L'équipe s'est stabilisée, chacun a trouvé sa place et ses sujets de prédilection, les problèmes techniques diminuent et, le plus important, nous gardons toujours le rythme. Certes, de gros morceaux de nuits de sommeil sont passés à la trappe, mais on a rien sans rien.

Ensuite, le pari de JGMNP est tenu. Nous voulions créer une émission qui donne à voir le jeu vidéo tel que nous le voyons. Comme un media à la fois populaire et profond, comme une culture qui met totalement en jeu la personne qui y est confrontée, de la même manière que la culture classique (les gros livres ou les publications universitaires que plus personne ne lit, à part nous :P) ou que la création contemporaine (les supers expos underground de la capitale belge auxquelles personne ne va, à part Fred). Nous voulions *intégrer* le jeu vidéo dans les cultures classiques et contemporaines. Nous n'étions pas sûr que ça intéresse grand monde.

Hé bien visiblement si. A nos grande surprises, les commentaires sont de plus en plus nombreux, et de plus en plus positifs, critiques et constructifs. Plus incroyable encore, certains auditeurs comprennent exactement ce que nous voulons faire, et disent appeler ce genre d'émission de leurs vœux depuis longtemps. La dernière de notre craintes, celle de perdre l'inspiration, est définitivement enterrée : à l'heure où j'écris ces lignes, plus de 70 sujets attendent d'être traités, et le numéro en cours de préparation est certainement le plus ambitieux et la plus troublant que nous ayons jamais entrepris.

Nous allons maintenant régler les derniers problèmes de l'émission, notamment celui de la durée. Nous souhaitons rendre notre podcast plus accessible en lui faisant respecter un format radio, c'est à dire une durée de 55 minutes avec des interventions chronométrées, concentrées et pertinentes.

Pour finir, la reconnaissance pointe le bout de son nez. Cela fait maintenant deux mois que JGMNP a intégré la rubrique ZeLab de NoWatch.net. Cela signifie que si nous continuons à améliorer la qualité de l'émission et si l'intérêt du public ne faiblit pas, JGMNP sera officiellement présent sur la plus grande plateforme de diffusion de podcasts français. C'est plutôt la classe, on est assez contents, et on continue à travailler.

Le lien vers JGMNP sur NoWatch est disponible en bas de ce post.

Mon seul regret : que l'équipe ne compte aucune femme. J'aimerais croire que notre émission contribuera à intéresser la moitié de l'humanité à la culture du jeu vidéo, dont elle a été exclue pour de mauvaises raisons.

http://www.nowatch.net/category/nowatch-net/zelab/je-game-moi-non-plus/

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Posté dans Forum - L'année 2012 du making, vous en pensez quoi ?

Gaetz - posté le 09/01/2013 à 13:49:48. (2378 messages postés)

Un chouette début d'année 2012, qui a abouti sur les mois de mai-juin, où nous avons présenté Lije dans des salons geek, et où le jeu a reçu un très bon accueil. On a eu des stagiaires pendant l'été et on était parti pour tout casser en septembre.

Seulement, j'ai pris quelques trucs IRL pas cool dans la figure entre octobre et maintenant. Ma volonté, mon efficacité et ma capacité à coordonner l'équipe en ont évidemment souffert. On a pris beaucoup de retard, mais, vue la bonne ambiance de la lije-session d'hier, je suis confiant pour la suite. C'est reparti :)

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Posté dans Forum - Bonne année 2013!

Gaetz - posté le 02/01/2013 à 17:29:35. (2378 messages postés)

Nonané !

(Ninu)

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Gaetz - posté le 02/01/2013 à 11:55:34. (2378 messages postés)

Je croustillais rien du tout, il n'y avait aucune provocation dans mon message. Je faisais une analogie, et je gardais les proportions parce que Sylvanor est pas encore au niveau de Picasso.

Je persiste dans ce que j'ai dit, je pense qu'en voyant Aëdemphia du strict point de vue fonctionnel, tu es à coté de la plaque. Certains jeux ne sont pas aussi bien agencés qu'ils pourraient l'être, et sont pourtant de meilleure qualité que d'autres jeux, agencés parfaitement, mais vides.

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Posté dans Forum - Les écoles du jeu vidéo à PARIS

Gaetz - posté le 17/12/2012 à 14:49:44. (2378 messages postés)

Falco > La seule école publique est l'Enjmin, et elle est à Angoulème.

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