Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

341 connectés actuellement

29189842 visiteurs
depuis l'ouverture

4893 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Offgame

Planète Glutko

RPG Fusion

Tashiroworld

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par DoKaMiNo
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 3

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Dokamino - posté le 02/12/2018 à 19:49:50. (3 messages postés)

Ok, merci de ta réponse !
Je vais essayer de gérer ça par variable de coordonnées, je me renseignerai sur le net si jamais je ne trouve pas comment demander à un event de vérifier les coordonées du joueur.
Merci en tout cas !

Posté dans Forum - Questions idiotes sur RM [PAS Script]

Dokamino - posté le 02/12/2018 à 01:24:27. (3 messages postés)

Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un problème sur la construction d'un jeu.
j'essaye de créer une attaque touchant une case précise, tuant le joueur s'il se trouve sur cette case. J'ai réussi après une bonne heure de travail à faire en sorte qu'une animation se passe sur cette case, et que celle-ci devienne létale pendant 30 frames. Seulement voilà, après m'être arraché les cheveux, le joueur ne meurt que s'il se déplace sur cette case au moment de l'attaque, et sort indemne s'il reste immobile sur la case. quelqu'un sait comment faire en sorte que cette case le tue même immobile dessus ? Merci à vous par avance :)

PS : Je suis sur RPG Maker MV

Posté dans Jeux - Beat The Game

dokamino - posté le 27/03/2018 à 14:17:06. (3 messages postés)

Le lien de téléchargement ne marchant plus, je vous le propose à nouveau ici pour les intéressés, merci de me laisser vos feedback, je travaille actuellement sur un bien plus gros projet avec RPG Maker MV :)

EDIT : Lien à nouveau corrigé, merci :)

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers