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Messages postés par nylon
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 53

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Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 01/01/2024 à 21:02:43. (76 messages postés)

V-Flo a dit:

Oui c'est sûr que ça doit demander beaucoup d'investissement !

Après tu as déjà tellement fait de trucs que ça doit donner envie de continuer pour voir à quoi ça va aboutir :-D



Demain c'est reprise du travail donc je pense que cela fera murir ma reflexion surtout dans la mise en place d'enigme entre les lieues.

Nemau a dit:

Au sujet de ta carte, peton faire des jeux de mots ou bien c'est mal vu ?



Je suis preneur de tout jeu de mots :) dont Peton

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 01/01/2024 à 12:49:28. (76 messages postés)

V-Flo a dit:

C'est trop chouette comme map et hyper bien pensé la forme de pied. Ton projet est super marrant à plein d'endroit hâte de voir la suite je me régale à suivre le topic ^^



Merci pour tes super commentaires ça m'aide beaucoup à ne pas decrocher ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 31/12/2023 à 23:12:14. (76 messages postés)

image

Map du jeu (non definitive)
Avec l'emplacement en blanc correspondant au scene.
Les choses commencent à trouver leurs places.
- Ville principale (hotel et prison) au centre
- Camp volcan et desert au nord
- Foret et point de vue montagne
- L'anneau de l'ouest.

Je referai la demo avec cette map pour choisir dans quelle scene vous voulez aller avec des liens entre elles
et une enigme sur plusieurs tableaux.

Possible autre scene : croisée des chemins avec un panneau indiquant les directions,
Pont entre doigt de pied et ile cassé à reparer, grande place de la ville, grotte dans la montagne

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 26/12/2023 à 16:31:02. (76 messages postés)

Je reste dans une certaine finesse XD
Je viens de mettre à jour la démo avec des fonctionnalités en plus :

-Changement des icones d'interactions désormais reduite à 3.
(Utiliser/prendre - Parler - regarder)

- Image de fin différente

- La foret a été aggrandie avec l'apparition d'un géant.

- Indices visuels sur l'endroit ou cliquer

- Un hotel angoissant.

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 25/12/2023 à 21:30:24. (76 messages postés)

image

Posté dans Forum - [Unity] Tako no Himitsu: Ocean of Secrets

nylon - posté le 17/12/2023 à 14:01:53. (76 messages postés)

Y a du haut level sur le site.
Tres beau visuel, beau pixel art, bonne animation, charadesign et decor sympa.

Je te donne 1000 points de courage ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 02/12/2023 à 19:42:50. (76 messages postés)

Merci pour ses si gentils commentaires.
Bonne idée l'ombre dans l'animation

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 02/12/2023 à 09:29:17. (76 messages postés)

C'est bon je pense avoir modifier le lien,
Par contre au moment du dl il est possible que le zip soit considerer comme "suspect"
Mais apres analyse par chrome c'est bon ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 01/12/2023 à 22:27:19. (76 messages postés)

Démo disponible sous les captures d'ecran ;)
J'espere que vous apprécierez =)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 28/11/2023 à 18:21:40. (76 messages postés)

Une démo est en préparation ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 24/11/2023 à 11:32:22. (76 messages postés)

Question tres pertinante, murement réfléchie. Et j'ai pensé mettre leur visage à la place de leur fesses mais au niveau des dialogues ça me semblait compliqué, meme au niveau du pixel art ^^

En tout cas je prend toutes idées humoristique liées à cette particularité :)

Chose à préciser chacuns des personnages de la tribu ont un nom en "ku" ou "cu"
A part le patriarche "Blanche fesses"

J'ai pensé à la jeune et tres belle "Kunigunda"

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 23/11/2023 à 10:28:24. (76 messages postés)

Donc tu es en train de me dire que j'ai crée le damier quadricolor? :rit2

Merci pour toutes ses infos, c'est vraiment de l'expérimentation.
Tu connais tout ça d'un site en particulier? Car c'est tres interessent.
En tapant sur google on trouve pas grand chose.

Je crois que j'aime bien ce bruit comme tu dis, je vais tenter de l'animer
pour voir comment ça rend.

Si je peux l'améliorer avec des conseils pour sous entendre un aspect rocheux
avec ta proposition pourquoi pas ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 21/11/2023 à 10:49:29. (76 messages postés)

Hello, merci pour vos retours que je trouve encore plus positif que mes anciens post, possible que je me soit améliorer durant cette semaine de congé, en tout cas cela m'aide beaucoup à avancer =)

Donc, il s'agit bien d'un point and click à la mk island, fortement inspiré^^ (si je peux faire un cdrom du jeu offert dans des céreales..)

(Apres réflexion mk à deja utilisé presque toutes les idées possible d'un monde de pirate.)

J'etais un temps sur clickteam mais celui que je connais le mieux c'est AGS, il faudrait mettre en mouvement tout ça pour vous proposer une démo de deplacement entre les iles ou décors.

Je me sent bien sur les décors fixes mais l'animation c'est encore difficile pour moi (je travaille sur pyxel edit).

Le decor sur bateau baleine naine, c'est l'animation de déplacement entre les iles.
(Une ile avec le village d'Hokuku, une ile de geant nudiste, Une ile de prêtres avec un peu de mystere et d'enigmes)

J'ai d'autres décors terminés, une fois que j'aurais trouvé une cohérence je vous partage ça. ;)

Posté dans Forum - Chuck et l'ile aux Géants

nylon - posté le 20/11/2023 à 18:12:04. (76 messages postés)

image
Hello, ça fait un moment que je ne suis pas venu sur le site mais j'avance un peu dans la création d'un univers en pixel art sur le logiciel pyxel edit.
C'est vraiment un travail artisanal pixel par pixel. Souvent à partir d'un brouillon dessiné rapidement sur un morceau de feuille.

image

Ce projet se nomme "Chuck et l'ile aux Géants".

Je prend beaucoup de plaisir à creer des scenes et des personnages selon mes envies sans pour l'instant de cohérences mais
l'univers commence à faire sens dans ma tête et les pieces du puzzle s'assemblent au fil du temps.
Ses scenes sont presentées dans le desordre par le biais de cette demo.

(Dossier compiled à telecharger et à decompresser)
Dossier Windows puis fichier Nylon.exe

https://drive.google.com/file/d/1O0wCu2BHmKWmQZyrqkJ9AU48dgkW2LA-/view?usp=drive_link

Lien Itchio : https://nylon0.itch.io/pixel-art-point-n-clic-game
Je suis en ce moment en train de creer la carte du jeu.

Le jeu commence dans une prison de la ville principale du jeu, au centre de la map.
Sans savoir pourquoi nous y sommes enfermé et pourquoi des affiches de nous sont encore accrochés partout.
Le but sera d'y sortir en trouvant l'objet adéquat.

image
Dans cette ville une quete annexe vous attend dans l'hotel du coin avec une quête de fantome dans un hotel angoissant.
image

Cette ile s'appelle l'ile aux geants, car à tout moment ceux ci concideré par des dieux par certains peuvent apparaitre (voir image ci dessous des fanatiques),
Detruisant une zone infranchisable ou bloquant votre progression comme des elements naturelles incontrolables.

image
image

Dans la partie Nord de l'ile, le climat y est plus chaud, avec le village d'Hokuku et ses alentours,
image

Un village ou pour entrer vous devez porter un masque particulier, (ne vous inquietez pas, il y a un trou pour la bouche XD)
La particularité des habitants, c'est d'avoir des fesses en tant que visage et d'etre cannibale des personnes n'ayant pas cet attribut physique.
Chose à préciser chacuns des personnages de la tribu ont un nom en "ku" ou "cu".
Vous y ferez la rencontre de la belle "Kunigunda" amoureuse de vous ou plutot de votre masque.

image

Les deplacements entre les iles se feront sur le pire bateau du monde, vendu par un marchant ambulant porté par une baleine naine.
image

J'espere que cette univers vous plaira et vous fera rire une fois plus avancé.

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 01/02/2021 à 11:39:16. (76 messages postés)

Citation:

Ah oui effectivement, il y a peu de contenu pour le moment, on peut juste tuer la plante ?


Oui et prendre son epine =s

Citation:

j'ai l'impression que le curseur est un peu lent, mais très honnêtement ça pourrait être mon ordi.


D'apres les retours ce probleme ne semble pas etre remonté par un autre testeur =s

Citation:

Selon la position du personnage, parfois j'ouvre l'inventaire en essayant de pointer sur les objets en haut des rayons, alors que le bas de l'écran est vide, je me demande si ça ne vaut pas le coup de le mettre en bas pour éviter ça, ou en faisant un clic droit sur Larry.


Oui tu souligne un probleme que je vais devoir corriger pour atteindre le rayonnage du haut. C'est une bonne idée de le mettre en bas.

Citation:

Je trouve le style visuel assez confus à cause des resize des objets dans l'environnement et la taille des contours.


A vrai dire j'avais envie de faire en sorte que le joueur soit écrasé par les objets cliquable d'un magasin. La plus part des dessins de cette scene sont sur le meme plan et non ajouter en jeu a part les personnages.Pour toi les contours ne sont pas assez prononcés? La cuisine en scene 2 sera beaucoup moins chargé avec un parrain marin de la mafia au centre jouant au poker.

Citation:

Pas grand chose d'autre à dire dessus, mais j'aurais bien envie de continuer une fois qu'il y aura plus de choses.


ça c'est un commentaire qui me fait plaisir ;)

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 01/02/2021 à 00:20:10. (76 messages postés)

Car n'ayant pas de pantalon il n'a pas de poche mais juste un slip pour ranger ce qu'il trouve^^
Maintenant cette chaussure pourra te servir de recipient pour y mettre un liquide tuant la plante pour recuperer son epine. Apres cela le jeu n'est pas continuable^^

De mon coté je dois faire en sorte que la piece, libere un poil du rat dans le distributeur.
Qui permettra une fois mélangé, d'avoir un fil et une aiguille pour le pantalon et ainsi commencer l'interrogatoire.
Les animations ne sont pas définitives.

Avant cette scene le heros arrache son pantalon avec la portiere de sa voiture au moment de son arrivée devant cette station service.

La suite sera dans les cuisines face au gang des marins qui sont en possession d'un liquide etrange transformant toutes especes en monstres.

Rappel : clique gauche prendre droit regarder.

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 31/01/2021 à 23:30:47. (76 messages postés)

C'est quoi un jeu RM??
Merci de vos retours je n'arrive pas à trouver de personnages donnant un avis complet.
Apres bien sur ce n'est qu'un debut de projet pas encore un jeu video.

Le but de cette scene c'est d'obtenir de quoi reparer son pantalon pour commencer son enquete.
Il faut donc trouver un fil et une aiguille avec ce qu'il y a dans le décor.

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 31/01/2021 à 18:01:43. (76 messages postés)

Nemau a dit:

on peut au moins dire ça. ^^


Mais donc ça te donnerai envie d'y jouer? ^^

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 30/01/2021 à 22:51:09. (76 messages postés)

image

Genre : point n click

Synopsis : Vous incarnez l'agent Larry Cooper (Divorcé et un peu idiot).

Vous arrivez pour votre toute premiere enquete dans une station service insalubre,
Celle ci est le lieu d'un trafic tenu par un gang de marins.

Influence : Sam and Max, Leisure suit larry.

Je viens de reprendre mon projet de point n clic pc que j'avais abandonné par manque de temps.
Je travaille sur adobe animate pour les dessins et adventure game studio pour le jeu.
Pour l'instant peu de chose sont possible, cette premiere scene au niveau décor dessiné est presque terminé.
Mais j'aimerai un retour global sur le ressenti en jeu.
J'espere que vous aurez autant de plaisir à lire chaque description d'objets que j'en est eu à les écrire!
Le but de cette scene c'est d'obtenir de quoi reparer son pantalon pour commencer son enquete.
Il faut donc trouver un fil et une aiguille avec ce qu'il y a dans le décor.

image

image

DEMO : https://www.mediafire.com/file/dwjwwskrih5vcgo/a_decompresser.7z/file
ou https://www.dropbox.com/s/po3z41jygk2izta/a%20decompresser.7z?dl=0
Le dossier est a decompresser pour avoir la musique.

Merci.

Posté dans Forum - Larry Cooper in High Water AGS

nylon - posté le 02/05/2020 à 17:00:21. (76 messages postés)

Merci pour vos retours, Je tiens à preciser que je n'ai pas encore animé le personnage principal ni la plante qui parle. Je pense disséminer de petit collectable visible avec la loupe (empreintes ou objets). En tout cas je vous invite à télécharger la demo pour decouvrir une partie des differents textes du jeu.
Pour le système de déplacement à la souris j'y est pensé mais je pense que cela compliquer à mettre en place =s Je vais faire quelques tests. Je suis sur clickteam fusion 2.5+. Si vous avez des idées de titre je suis preneur. L'idée d'une loupe geante ne dérange pas? Merci encore.

Posté dans Forum - Tsuki Usagi (plateformer 2d)

nylon - posté le 17/04/2020 à 11:46:47. (76 messages postés)

no0ony a dit:


C'est mignon tout plein ^_^
Tu utilise qu'elle logiciel ?
Le petit bémol que je trouverais c'est que ça manque de fluidité dans les animations des scènes, par exemple :
- Créer une petite animation quand elle rentre dans son vaisseau après avoir fait fuir la pieuvre (à la Samus de Metroid par exemple)
-La grosse pieuvre qui tombe comme ça et qui fait disparaitre le vaisseau bien avant qu'elle soit dessus, c'est un peut brut en faite.
- La transition direct à l'intérieur de la Grosse pieuvre est brut aussi.

Pour un jeu contemplatif, tu te dois de travailler les scènes à leur maximum pour que ça soit agréable à regarder.

Graphiquement par contre j'aime beaucoup et l'ajout des truc vert animé est sympa.

Par contre, les bruitages ça va pas du tout, particulièrement celui de la pieuvre qui se marre quand on rebondis dessus.

Bonne continuation ;)



Voila un avis constructif que j'attendais.

1 Le logiciel c'est clickteam fusion couplé aux dessins sur adobe animate.

2 Pour la fluidité ce que je montre je le retravaille beaucoup de fois pour l'instant c'est un brouillon qui peut laisser entrevoir un resultat final, le blocage fixe à la metroid ou samus descend est une bonne idée ça sera soit ça, soit une sorte de déplacement comme dans another world avec une trainée derriere le personnage quand il passe les sections bleues.

3 Oui c'est vrai meme le bruit de bouche je ne sais pas encore quoi mettre, je vais peut etre modifier son aspect (la pieuvre reine) et ajouter une transition.

4 Pour l'interieur du corps, je pense mettre un titre en bas avec le nom du temple (genre " les entrailles de la reine")
Et une animation du personnage qui descend du vaisseau chute bad ass.

Pour la suite: je vais essayer de trouver des enigmes autours des téléporteurs, la destruction de gros coeurs à l'interieur du corps et crée un boss à l'interieur de la pieuvre.



Merci à toi

Posté dans Forum - Tsuki Usagi (plateformer 2d)

nylon - posté le 16/04/2020 à 11:04:46. (76 messages postés)

image

Posté dans Forum - Tsuki Usagi (plateformer 2d)

nylon - posté le 11/04/2020 à 23:55:11. (76 messages postés)

kingdo a dit:


Tsuki Usagi ? C'est une référence à Sailor Moon ? :grossourire



Ah non, tu me l'apprend ^^ j'ai juste traduit en jap lapin lunaire

Posté dans Forum - Tsuki Usagi (plateformer 2d)

nylon - posté le 11/04/2020 à 22:37:19. (76 messages postés)

Tsuki Usagi



Genre : Plateformer / Puzzle / contemplatif

Synopsis : Vous incarnez une humaine dénommée TSUKI "pilote de vaisseau",
Qui se retrouve bloqué par un bébé pieuvre.
C'est à vous de le chasser pour pouvoir continuer vos aventures...



Demo 3 scenes:
Portable exe: https://www.mediafire.com/file/ef3ildbx1khhokz/moon.exe/file

Se joue au clavier
TOUCHE SHIFT = JUMP
Touche du bas = CREATION DU TELEPORTEUR VERTICAL
TOUCHE DU HAUT = ANNULATION TELEPORTEUR


Je suis ouvert à toute modification avis et conseil.

(Conseil : utiliser les téléporteurs)


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Posté dans Forum - Un grand besoin d'avis pour mes dessins

blueguts - posté le 03/01/2020 à 16:10:39. (76 messages postés)

Shin a dit:


Je t'ai fait un petit exemple d'édit de perspective pour aider.

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Je pense que tu dois pouvoir pas mal améliorer tes illustrations en te formant sur les basiques de la perspective. Ça doit pouvoir se trouver assez facilement en ligne (articles de blog, vidéos Youtube, livres, etc.), il y a un bouquin d'Andrew Loomis sur le sujet par exemple.

Pour faire simple, je dirais que deux choses peuvent t'aider ici :
1. Il te faut un point de fuite vers lequel faire converger tes horizontales (les lignes en rouge sur l'édit).
2. L'horizon (l'horizontale rouge) peut t'aider à placer tes éléments. Il indique le niveau des yeux du spectateur ou de la caméra, donc un élément au-dessus de l'horizon est vu de dessous, et un élément au-dessous de l'horizon est vu de dessus. Par exemple, comme la plateforme avec le coffre est au-dessus du de l'horizon, on doit voir le dessous de celle-ci et pas le dessus.

Bon courage pour la suite, ça m'a l'air en bonne voie :)




Je trouve que tu as rendu à mon dessin 1000 fois plus de cachets!
Un tres beau résultat, j'appliquerai ça à un futur dessin ^^
Merci à tous c'est bien plus clair pour moi maintenant.

Posté dans Forum - Un grand besoin d'avis pour mes dessins

blueguts - posté le 03/01/2020 à 12:12:59. (76 messages postés)

Merci pour vos réponses plutot positive dans l'ensemble, pour les points de fuites c'est un manque de connaissances de ma part =s Je ne serait meme pas depuis quel point je pourrais placer les escaliers ou la plate forme du haut.

Posté dans Forum - Un grand besoin d'avis pour mes dessins

blueguts - posté le 02/01/2020 à 22:05:42. (76 messages postés)

Pour le problème de points de fuites tu serais me dire à quel endroit ?

Posté dans Forum - Un grand besoin d'avis pour mes dessins

blueguts - posté le 02/01/2020 à 19:53:41. (76 messages postés)

Bonsoir(jour) ;)
Qui dit nouvelle tablette graphique dit nouveaux dessins.
Nouveaux dessins mais un grand besoins d'avis et de critiques dessus.
Je suis tout ouie. =)
Merci.


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Posté dans Forum - SONIC MV demo Plateforme Systeme

blueguts - posté le 22/09/2017 à 12:52:46. (76 messages postés)

Il y a un petit soucis de perspective et au niveau des ombres.On as pas l'impression que c'est au dessus mais à coté.Avec un style comme ça tu pourrais faire un super smash bros sonic edition ^^

Posté dans Forum - [unity 2D] L'Usine en Folie

blueguts - posté le 21/09/2017 à 09:02:40. (76 messages postés)

Personnellement je préfère les metroidvania, si c'est un jeu à niveau tu pourrais en faire une version mobile.
En dehors de cela le jeu est très beau si tu maintiens cette qualité tu peut facilement le vendre sur steam.

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 19/09/2017 à 22:54:45. (76 messages postés)

Merci pour ton commentaire très encourageant et constructif.
J'essaie d'utiliser un peu plus ma tablette (comme pour le premier boss)
Et oui je pense que recommencer à zéro est très perturbant au début mais bien plus gratifiant quand le rendu est amélioré par rapport à une base un peu faible.

Pour ton modèle je ne serai jamais à la hauteur loul et puis sur ce projet j'utilise de très faible résolution pour du gros pixel qui tache et j'adore le travailler. ^^

Mon objectif pour l'instant est de terminer le premier village avec toutes ses quêtes secondaire + premier temple.

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 18/09/2017 à 23:22:16. (76 messages postés)

Sur les 2 premiers gif on peut voir que j'ai modifié l'animation du coté droit et gauche du héros j’espère que cela est mieux.Le boss est crée mais il manque quelques animation pendant son déplacement je pense la faire attaquer indirectement avec ses lianes qui sortent du sol à voir.Une démo est disponible d'un petit combat dites moi tout!

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 15/09/2017 à 13:54:37. (76 messages postés)

A vrai dire quand je dois crée quelque chose j'utilise soit ma souris pour faire des blocs droit et régulier soit ma tablette graphique et la, oui je peux faire des arbres tout ça.Oui je pense aussi que mon héros est trop droit mais j'ai pas mal de sprite maintenant donc pour tout recommencer .... Je pourrais oui essayer de faire des animations plus fluides. Mais pour vous c'est quoi qui pose vraiment problème graphiquement et que je pourrais modifier?

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 14/09/2017 à 22:14:09. (76 messages postés)

Mince, tu aurais des pistes pour améliorer mon parti pris graphique?
Oui loul il faut que je revois tous les textes ^^
Cela me dérange beaucoup que tu me dises ça =s
Je voulais un mélange mother 3 et zelda alttp mais je crois que c'est raté^^

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 13/09/2017 à 11:29:35. (76 messages postés)

Oui c'est mon Zelda de l'enfance qui manque aujourd'hui aux jeux vidéo.
Je me sers d'alttp comme base car il y a très peu de texte par personne et tres peu d'animation complexe peut être à par certains boss.
J'ai beaucoup de mal à faire les animations de profil et un mouvement d'épée sans que cela fasse un objet phallique...
En dehors de ça vous trouvez que le village manque de détail?
Je vais essayer d'ajouter quelques sprite à mon héros.
Merci pour vos réponses en tout cas cela donne du soutien pour continuer :banane

Posté dans Forum - Redemption Quest [Clickteam Fusion]

blueguts - posté le 09/09/2017 à 00:23:21. (76 messages postés)

1 - Le nom et le type de jeu :

Redemption Quest
Genre = aventure zelda like


2 - Le synopsis, voire le scénario complet :

On commence l'aventure dans le petit village des Mouettes.
Les villageois vous retrouvent inconscient, vaincu par un être démoniaque.
Vous allez devoir parcourir le monde pour retrouver cet individu
résoudre des énigmes, parcourir d'anciens temples et ainsi obtenir des objets
importants dans votre quête de vérité.

1er temple = Dans le village vous apercevez des lianes bloquant des portes,
enfoncé dans le sol... Seulement destructible avec l'epée.
(Vous commencez le jeu avec de petits couteaux)
Les lianes sont liées au premier boss du premier temple du jeu.
Elle réveille même les morts contrôlé par la végétation.(voir demo)
Qui en le terrassant vous donnera les palmes permettant de nager comme un poisson
et libérer le village de ses racines.

Désolé pour la hitbox bleu du héros.
Une épée va être disponible par le forgeron du village pour atteindre le 1er temple.



5- Les screens :

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Posté dans Forum - The Passenger (Android) Maj 08/08/2017 new video

blueguts - posté le 11/08/2017 à 12:13:13. (76 messages postés)

@parasoft (j'ai testé ta demo je t'ai envoyé mp)
Je pense que tu as mille fois raison seulement ce sont mes connaissances du logiciel clickteam qui me font défaut j'essai toujours de trouver des parades pour contourné les problèmes, j'adorerai faire un système de dialogue avec fin alternatif.Le jeu y gagnerai énormément. Apres le glauque doit faire parti de se jeu car c'est la fin du monde les gens deviennent fous et font ce qu'ils veulent.
Comme fil rouge j'ai plusieurs idée à vous proposer également.

1 Alice voit une lune mais il n'y a qu'elle, elle est folle et tu l'apprend à la fin personne n'en parle sauf elle en fin de compte.

2 Sam le conducteur n'existe pas (c'est un fantôme à la another code ds), il te donne un collier ancien qui va finir en jeu d’énigmes (à la chevalier de Baphomet 1 ) avant la fin des temps.

Merci à toi NanakyTim malheureusement, il me faudrait tout recommencer pour modifier les couleurs.

Posté dans Forum - The Passenger (Android) Maj 08/08/2017 new video

blueguts - posté le 08/08/2017 à 15:19:37. (76 messages postés)

Voila j'ai implémenter l’énigme/changements à 2:40 de la vidéo.
Je n'ai pas réussi à ajouter un filtre de couleur car incompatible avec les jeux android. ;) j'attend vos avis.

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