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Messages postés par Yozamu
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 6

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Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Aide au level design sur un editor custom

Yozamu - posté le 20/03/2018 à 19:55:35. (6 messages postés)

C'est vrai que j'aurais du le préciser!

Rémunéré alors oui et non.
Dans le sens où on fonctionne en rev share dans notre team, étant donné que nous n'avions pas de budget initial.

Donc je dis oui et non dans le sens où subjectivement je dirais que c'est rémunéré, mais certains qualifient de rev share comme non rémunéré étant donné qu'on est jamais certains de l'aboutissement du projet.

Mais bon, dans notre cas, on a déjà fait la plus grosse partie (level design exclu :ange2 ), et on a déjà réussit notre Kickstarter donc je pense qu'on peut plus facilement assimiler la réponse à Oui qu'à non.

Le seul argument qui joue en la défaveur de ma réponse est qu'il est évidemment impossible de prédire les ventes et donc la rémunération exacte. J'espère que ma réponse - et mon point de vue- ont été assez clairs :tirlalangue2

Posté dans Forum - [Game Maker Studio] Aide au level design sur un editor custom

Yozamu - posté le 20/03/2018 à 17:22:28. (6 messages postés)

Domaine concerné: Level design
Logiciel utilisé: GMS
Salutations!

Je travail sur un projet nommé Unleashed depuis plus d'un an.
Comme indiqué, le logiciel utilise est GameMaker Studio et non pas RPG Maker; cependant, j'ai conçu un éditeur de map pour le jeu, qui peut s'apparenter à un éditeur de map un peu similaire à RPG Maker.

C'est pourquoi je viens demander de l'aide aujourd'hui assez de réaliser le design des maps du jeu, qui sont au nombre de 250. Une vingtaine ont déjà été réalisées, mais il s'agit plus de level design que de programmation, et ce n'est donc ni le domaine où j'excelle, ni celui où je veux passer le plus de temps.

Pour plus d'informations sur le jeu en question, voici un lien vers la campagne Kickstarter qui s'est terminée il y a peu:
kickstarter.com/projects/554713524/unleashed-sins-and-virtues-rpg

Vous devriez pouvoir y trouver toutes les informations nécessaires.
Comme précisé plus tôt, j'ai fait un éditeur de map qui est assez similaire avec ce qu'on peut faire avec RPGMaker, mais il y a quelques différences que j'ai mentionnées dans un PDF "tuto" pour l'éditeur.

Vous pouvez me MP ou répondre ici si vous avez des questions ou si vous êtes intéressés :sourire2
Je suis curieux d'avoir des exemples de vos travaux en level design par ailleurs!

Posté dans Forum - [GMS] Recherche d'un level designer sur le long terme

Yozamu - posté le 11/09/2017 à 21:34:09. (6 messages postés)

Salut!

J'étais parti sur la recherche d'un graphiste uniquement, maintenant on est une équipe d'une dizaine de personnes, donc ça avance plutôt bien!

Concernant l'éditeur j'ai essayé de faire au plus simple pour que ça s'utilise bien, mais après faut voir si les croquis peuvent aider au level design s'ils sont assez détaillés, même si j'ai pas forcément beaucoup de temps pour les implémenter moi même... A voir donc!

Posté dans Forum - [GMS] Recherche d'un level designer sur le long terme

Yozamu - posté le 11/09/2017 à 16:40:17. (6 messages postés)

Domaine concerné: Level design
Logiciel utilisé: GMS
Salutations!

Mon équipe et moi travaillons sur un projet depuis environ 8 mois. Celui-ci s'appelle Unleashed; il s'agit d'un RPG qui a pour axe principal les péchés et les vertus. Il est en 2D, un peu dans le style des anciens pokémon ou FF. Voilà un screenshot pour voir un peu mieux de quoi je parle:
https://imgur.com/rif4957
Il n'est pas fait sous RPG Maker mais sous GMS; cependant, étant donné la similarité de la phase d'exploration avec les jeux développés sous RPG Maker, j'ai pensé pertinent de venir poster ici.

Hormis la phase d'exploration, il y a une phase de combat, qui se joue en semi-turn based, dans le sens où chaque action implique un cooldown et différents facteurs peuvent venir altérer ledit cooldown. Dans la phase de combat, des créatures représentant un péché ou une vertu luttent sous forme de 3v3. Des exemples de créatures sont disponibles ici:
https://imgur.com/2db9v3k

Ces derniers temps, je me suis concentré sur le développement d'un éditeur de map. Du coup, aujourd'hui, on recherche quelqu'un pour être level designer; à priori aucune expérience pro requise, juste de la créativité et quelques projets antérieurs sont un plus. Les projets faits sous RPG maker par exemple peuvent montrer votre créativité sur l'agencement des maps.
A noter que nous cherchons une personne disponible sur le long terme; en effet, nous n'avons pour l'instant qu'un seul tileset, qui se complète au fil des jours, et il sera alors impossible de boucler toutes les maps dans un court délai.

Au niveau de la rémunération, le projet étant mené sans budget initial, nous avons opté pour un mode revenue sharing.
Si vous avez des questions ou que vous êtes intéressés, vous pouvez répondre ici ou par mp, en joignant si possible vos précédents travaux!

Posté dans Forum - [GameMaker] [RPG maker- like] cherche graphiste pour projet

Yozamu - posté le 03/05/2017 à 23:20:46. (6 messages postés)

Je peux t'éclairer évidemment, même si je suis (encore une'fois) sur téléphone.

Concernant le gameplay, ça peut se situer un peu à mi chemin entre un Pokemon et un FF, avec des combats basés au tour par tour.

L'exploration se fait en open world avec des ressources à collecter pour crafter des items utilisables par exemple en'combat ou pour le housing.

Niveau scénario, je vais rien spoiler (bon j'admets c'est aussi que c'est trop long sur téléphone) mais pour situer, c'est un univers plutôt sombre voire glauque par moments.

Du coup si jamais tu préfères discuter par mail ou par messenger, dis moi puisque je rame moins !

Posté dans Forum - [GameMaker] [RPG maker- like] cherche graphiste pour projet

Yozamu - posté le 26/04/2017 à 11:25:50. (6 messages postés)

Domaine concerné: graphisme
Logiciel utilisé: GameMaker
Salut. Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section, mais entraide me semblait la plus approprié.

Donc concrètement je suis sur un projet depuis un moment, et, bien que je ne développe plus avec rpg maker, j'ai gardé le style '' 4directional'' avec la même vue etc. Mais pas le même style graphique.

Je cherche donc un ou plusieurs collaborateurs pour le côté graphique du projet, notamment pour faire les tileset et animations.

J'ai déjà bien avancé le gameplay et pourrait expliquer ce dernier plus en détail si quelqu'un est intéressé.

(là je rame sur telephone)

Vous pouvez me mp si intéressé !

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