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Messages postés par Titisonny
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 10

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - [RPGMVCA] Que faut-il pour faure un système de récolte ?

Titisonny - posté le 09/12/2016 à 16:20:00. (13 messages postés)

Domaine concerné: Base de donnees
Logiciel utilisé: RPGMVCA
Bonjours :-)

Voila je vient vous voir car j'aimerais faire un système pour pouvoir ramasser des herbes (pour le métier alchimiste)
J'aimerais que au NIV. 1 de la compétence on puisse avoir en récoltant sois par exemple du lin sois une autre herbe.
Mais appart mettre les deux dans 2 evente différente je sais pas comment mis prendre.
Pour les niveaux d'alchimiste je les est fait en compétence ( Alchimiste I ,Alchimiste II ...) et j'ai créer une evente commun pour éviter de refaire la manipulation a chaque fois que je veut qu'une herbe sois ramasser ..
Mon système est tout simple :

Condition : l'objet [Gants d'alchimiste] est possédé
Afficher un message :Voulez-vous piocher ?
Un choix: oui,non
si [oui]
condition:[Eric] a la compétence [ alchimiste I]
jouer effet sonore (SE):
Var: [0001: alchimie] = valeur aléatoire entre 1 a 3
Modifier les objets [lin] + var [0001: alchimie]
afficher un message: Vous avez obtenus \V[0001] de lin.
Sinon
Condition: [Eric] a la compétence [ alchimiste II]
jouer effet sonore (SE):
Var: [0001: alchimie] = valeur aléatoire entre 2 a 5
Modifier les objets [lin] + var [0001: alchimie]
afficher un message: Vous avez obtenus \V[0001] de lin.
Sinon
Condition: [Eric] a la compétence [ alchimiste II]
jouer effet sonore (SE):
Var: [0001: alchimie] = valeur aléatoire entre 4 a 7
Modifier les objets [lin] + var [0001: alchimie]
afficher un message: Vous avez obtenus \V[0001] de lin.
Sinon
Fin de conditions
Si [non]
ne rien faire


Sa reste simple mais on va dire que vue mon niveau qui n'est pas très élever c'est dans mes cordes :rit2
Et j'en profite aussi pour demander vue que j'utilise falcao earl abs liquid v3 si quelqu'un peut me dire se que veut dire sa :

Enemy Boss Bar = true
Enemy Body Increase = 2
Enemy Die Animation = 56
Enemy Lowhp 50% Switch = 15
Enemy Lowhp 25% Switch = 16
Enemy Die Switch = 17
Enemy Dead Pose = true
Enemy Die Variable = 10
Enemy Touch Damage Range = 2

et sa

User Anime Speed = 18
Tool Cooldown = 20
Tool Graphic = nil
Tool Index = 0
Tool Size = 1
Tool Distance = 1
Tool Effect Delay = 10
Tool Destroy Delay = 20
Tool Speed = 5
Tool Cast Time = 0
Tool Cast Animation = 0
Tool Blow Power = 1
Tool Piercing = true
Tool Animation When = end
Tool Animation Repeat = false
Tool Special = nil
Tool Target = false
Tool Invoke Skill = 0
Tool Guard Rate = 0
Tool Knockdown Rate = 40
Tool Sound Se = nil
Tool Cooldown Display = false
Tool Item Cost = 0
Tool Short Jump = false
Tool Through = true
Tool Priority = 1
Tool Hit Shake = false
Tool Self Damage = false
Tool Combo Tool = weapon, 63, 35, jump

Desole sa fait beau:)coup mais si quelqu'un pourrais m'aider sa m'enleverais une grosse epines ..
Merci :D

Posté dans Forum - tchat

Titisonny - posté le 01/12/2016 à 00:57:44. (13 messages postés)

Salut,

Pourquoi ne pas mettre un tchat actif pour les membres qui sont connecte comme sa a la place
de faire encore plus de topic quelque fois pour juste une petite question serais plus simple d'avoir
un tchat pour aller plus vite ! :D

Desole pour les faute mais je vient de passer en qwerty c'est juste le temps de le prendre en mains :D

Posté dans Forum - [RMVXA] Acteur qui suis Event

Titisonny - posté le 29/11/2016 à 18:06:14. (13 messages postés)

Cuddlefox merci sa ma bien aidé :)
Hassen tu connais des script ? Que je puisse en essayer quand meme ?

Posté dans Forum - [RMVXA] Acteur qui suis Event

Titisonny - posté le 28/11/2016 à 22:13:30. (13 messages postés)

Domaine concerné: Element de jeux
Logiciel utilisé: RMVXA
Salut,

voila je voudrait faire un event qui puisse etre suivis par le personnage ''joueur'', comme dans
pokemon ou un pnj nous fait visiter la ville. le probleme c'est que de

1. mon perso reste bloquer au contact de l'event et de

2. je ne sais pas comment on peut faire suivre le perso derriere le pnj.

Merci de votre aide :grossourire

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Comment utiliser le script Falcao pearl ABS Liquid V3 ?

Titisonny - posté le 21/11/2016 à 21:23:05. (13 messages postés)

arttroy a dit:


Donc si je peux me permettre un conseil gardes ton système de combat et dis à ton pote d'en changer XD.



Haha sa marche arttroy je lui direr merci pour le renseignement :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Comment utiliser le script Falcao pearl ABS Liquid V3 ?

Titisonny - posté le 17/11/2016 à 02:12:37. (13 messages postés)

Alors franchement la ... Tu as vraiment répondu a toute mes attentes :grossourire
Merci bien pour ton aide sa ma bien aidée et surtout bien avancer.
Juste une derniere question, un pote a moi ma parler de ROYAL ABS system v1.2 es-ce que tu connais? et si tu connais es-ce qu'il est "bien" ?

Je sais qui venir voir si j'ai un soucis maintenant, merci encore :lol

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Comment utiliser le script Falcao pearl ABS Liquid V3 ?

Titisonny - posté le 16/11/2016 à 19:27:45. (13 messages postés)

Alors se que je comprend pas c'est le principe des interrupteurs local (A/B/C/D)
A quoi ils servent? Et surtout comment bien les utiliser avec se script ?
Et merci de m'avoir éclairer :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX ace] Comment utiliser le script Falcao pearl ABS Liquid V3 ?

Titisonny - posté le 15/11/2016 à 03:23:30. (13 messages postés)

Domaine concerné: Gameplay
Logiciel utilisé: RPG MAKER VX ace
Bonjours voila j'utilise Falcao pearl ABS Liquid V3 mais le problème c'est que:

_1 je parle pas très bien anglais..

_2 J'aimerais trouver un tuto ou une espèce de scripte traduit en français..

Le problème étant que tout les tuto/manuel ne sont que en anglais, donc si quelqu'un peut m’aider par n'importe quel moyen je serais preneur, merci :ange

Posté dans Scripts - XAS A-RPG

Titisonny - posté le 13/11/2016 à 22:53:18. (13 messages postés)

Soskillz a dit:


J'affectionne particulièrement ce système XAS du coup j'ai fait une traduction si ça vous intéresse, voici le lien:

http://www.mediafire.com/download/8wnkw14fm1jzt2q/XAS-Ace-Trad-Fr-Soskillz.rar



Salut,
Soskillz vue que les lien sont mort esque tu pourrait mettre comment on met tout c'est script ? merci :)

Posté dans Forum - [RPG MAKER XV ace] Deux questions sur l'utilisation des conditions

Titisonny - posté le 06/11/2016 à 04:00:20. (13 messages postés)

Domaine concerné: Éléments de terrain
Logiciel utilisé: RPG MAKER XV ace
Bonjours,
Alors voila mes deux petites question:
Esque c'est possible de faire un bloc que se casse avec une certaine arme?(comme les bombes du bomberman sur les blocs)
Comment faire dire un dialogue a un pnj, faire une action et qu'il dise autre chose ? (ex: "tu a mon objet?" le lui donné et qui reponde tout simplement par "merci")

En attendant vos réponse je continue a cherché mais tout aide serais pas de refus merci. :)

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