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Messages postés par gHyz
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 17

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Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 29/11/2021 à 10:40:51. (17 messages postés)

Bonjour, pouvez-vous mettre vos quotes d'images (les membres et non Sylvanor) dans des balises spoilers ?

Car bon... nous n'avons pas tous la fibre et requote voir parfois, rerequote les mêmes images juste en dessous du post de Sylvanor, en dehors du chargement hyper long de la page, ça n'apporte rien de +. Merci.

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 26/09/2021 à 14:37:35. (17 messages postés)

TLN a dit:

Oh là là mais Nonor tu vas faire quoi une fois que Aëdemphia sera fini? :D


Se la couler douce en EHPAD. :grah1

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 18/08/2021 à 15:01:12. (17 messages postés)

@Kody: c'est clairement une production snes survitaminée de haute volée que nous avons sous les yeux. :)

Il n'existe pas un logiciel qui permet de faire cela mais à la volée en jouant au jeu ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 17/08/2021 à 10:12:07. (17 messages postés)

Ok, je comprends, c'est dommage, jouer à Aëdemphia sur une console en mode nomade ça aurait pu être sympa en plus de rendre service à Nintendo qui manque de jeux originaux sur Switch. :P

Sinon, en ce qui me concerne le rez-de-chaussée des Croisés d'Exélion, c'est la cohérence graphique le problème, je vais prendre un exemple, imagine Skyrim avec un mod qui retouche la végétation pour la rendre plus réaliste, puis un autre mod de retexturation des villes façon cel-shading (oui c'est un exemple assez extrême mais pour mieux t'aider à saisir ce que je pense), la cohérence graphique est donc mauvaise, les deux mods ne vont pas ensembles.

Bref, ça ne s'accorde pas bien avec ce que tu as fait jusqu'à présent ce rez-de-chaussée, après il est possible comme tu le soulignes qu'avec les animations, cela rend le changement mieux ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 16/08/2021 à 16:11:58. (17 messages postés)

Définitivement, tu ne dois pas t'arrêter en si bon chemin, les images de la forêt, ce qu'il manque concerne la grosse plante avec les pétales rouges recourbées, ça gagnerait en émerveillement s'il y avait une animation pour les " pétales rouges " qui bougeraient indépendamment les unes des autres, aussi, une animation pour les plantes (celles qui ont une couleur rouge animée en leur centre) et ce qui bougeraient, la base, genre qui se gonfle puis se dégonfle.

@Kody: je n'ai pas peur. :P

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 16/08/2021 à 14:23:49. (17 messages postés)

J'ignore si tu te rends compte de ce que tu es en train de faire, mais c'est d'un niveau professionnel, contact Nintendo, tu dois absolument sortir ton jeu sur Switch une fois terminé, je ne plaisante pas, tu arrives à surpasser des boîtes comme Level-5 / Square Enix à toi seul pour ce qui est de l'ambiance et du graphisme. Je ne peux imaginer ce que cela pourrait donner avec une meilleure résolution!

J'ai réellement l'impression de voir de nouveau la créativité d'un Square à l'époque de la Snes, que dire de plus de ta forêt d'Hyurne (les plantes sont justes superbes et uniques) et du tombeau d'Exélion (avec scrolling), ça explose tout.

Seul reproche, rez de chaussée de la faction des Croisés d'Exélion, le changement brise complètement la cohérence graphique avec le reste du jeu, c'est comme s'il s'agissait d'un autre jeu.

Imagine, tu trouves un ou plusieurs développeurs passionnés comme toi, tu peux largement monter ta boîte et être un indépendant.

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 23/12/2019 à 15:45:04. (17 messages postés)

Sylvanor a dit:

Depuis combien de siècles, de millénaires, personne n'a visité ce lieu?
Pourra-t-on les visiter?
Je n'ai pas encore tranché. Mais ce serait sympa non?



Plus que sympa oui, dans le même genre je me souviens du DLC de Mass Effect 2: Kasumi - La mémoire volée, c'était de l'infiltration et de la collecte de renseignement dans une villa mais le plus beau de ce DLC était le panorama depuis le balcon avec vue sur une ville au loin, quelle frustration j'ai ressenti à ce moment-là de ne pouvoir m'y rendre.

Ton image me fait exactement le même effet et avec la même attente, soit, quelque chose de grandiose en terme de contenu, tant sur la durée de l'exploration que sur la magnificence des lieux avec des révélations inédites sur l'histoire/certains personnages d'antan. En gros, une exploration annexe (un lieu dont l'accès est secret) qui récompense les joueurs qui vont au fond des choses.

Sinon de mieux en mieux les images!!

EDIT: d'ailleurs, pourquoi ne pas faire un nouveau système de gameplay lié à ce lieu à savoir; l'archéologie, pour en apprendre d'avantage sur l'histoire de ces Pyramides Zurithors ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 22/12/2019 à 13:31:58. (17 messages postés)

Cette musique est sublime et tes dernières images d'une splendeur sans égale. Honnêtement, tu dépasses de loin avec ton jeu au niveau ambiance, design, ..., les projets commerciaux en plus de concevoir ton jeu avec une patte J-RPG comme sur console 16 bits, ce qui n'est pas chose aisée, ton jeu à réellement une âme et comme tu es le seul maître à bord sur ton projet, il n'y a pas ou peu de concession. Sans blague, je n'ose imaginer ce que ton talent pourrait donner sur un projet d'envergure avec toute une équipe derrière toi et sans la contrainte de temps et d'argent. Si j'étais à la tête d'un éditeur avec des moyens conséquents, je t'embaucherai et je te donnerai carte blanche pour tes projets sans aucune contrainte.

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 24/11/2019 à 11:17:21. (17 messages postés)

Sylvanor a dit:

A Opalune se trouve une... "créature", ou plutôt une entité vivante plutôt étrange, à laquelle je n'ai pas encore donné de nom, c'est cet espèce d'amas organique plutôt répugnant qui se trouve sur la droite. Grâce à lui, les habitants sont protégés des plus grandes tempêtes et des prédateurs.
Mais fait-il tout ça par pure bonté d'âme? Personne ne fait rien par bonté d'âme.


J'imagine qu'à partir d'un certaine âge, les habitants de cette bourgade finissent dans le ventre de cette créature, vu que je ne vois aucune personne âgée sur l'image. ^^

Dans l'idée (si tu as bien ça en tête) c'est un peu comme le Carrousel dans la série l'âge de cristal, les résidents vivent dans la prospérité et l'opulence, si ce n'est que cela à un prix et le Carrousel permet de limiter et de contrôler la population.



Posté dans Forum - SARCIA

gHyz - posté le 12/12/2018 à 15:15:17. (17 messages postés)

harusame17 a dit:


Ce up de l'enfer.

Du coup je suis hyper déçu, je croyais que le projet avait repris.



De temps en temps j'aime revenir voir les nouveautés dans le making français (même si ici ce n'est pas réellement le cas), y'a pas vraiment de ' temps ' pour demander des nouvelles ou des informations. :p

Après, je dois dire que pour moi... ce projet pue un peu, désoler pour la vulgarité mais vu le peu d'info'... l'auteur du jeu écrit en français ici mais ne montre pas le moindre screen en français, déjà c'est douteux, l'actualité sur ce jeu est pauvre pour ne pas dire inexistante depuis plus d'1 an et en plus il demande de l'argent... c'est bien dommage car son jeu semble intéressant mais il est hors de question que je donne de l'argent dans ces conditions pour me faire une idée et sans savoir surtout si le jeu est en français.

Posté dans Forum - La 17ème femme 2.0 (Reboot 4 ans après)

gHyz - posté le 12/12/2018 à 10:52:40. (17 messages postés)

Hello, j'ai décidé de reprendre ce jeu, je constate la disparition du bug que j'ai mentionné il y a 2 ans maintenant mais... je pense en avoir un autre (décidément ^^).

En gros, j'ai parlé aux habitants du village de Toras, je n'ai tué personne pour l'instant car je souhaite d'abord faire la Tour de Toras, une fois que j'y suis, j'ai comme un filtre qui assombrit l'écran et qui représente certainement un brouillard maléfique (statique, dommage), si je sors direct de la tour ce filtre reste à l'écran.

J'ai repris une partie avant d'aller directement au village pour me rendre à la Tour de Toras en premier et je constate le même problème, donc cela n'est pas lié à un ordre particulier (Tour avant Village ou inversement). Est-ce un bug ?

image

PS: il y a aussi beaucoup de fautes d'orthographe, c'est secondaire et moi-même je ne suis pas irréprochable mais je tiens tout de même à le souligner, car voir plusieurs fautes dans une seule phrase par exemple, c'est perturbant... :clindoeil3

Posté dans Forum - SARCIA

gHyz - posté le 12/12/2018 à 00:45:44. (17 messages postés)

Petite question, le jeu est uniquement en anglais ?

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 17/08/2017 à 16:51:37. (17 messages postés)

J'ai remarqué des erreurs par rapport à l'intérieur de la cabane in-game et la cinématique qui représente l'endroit, mauvais placement du bouclier, des armes sur le mur, un problème d'échelle (longueur d'un meuble) sur les meubles en arrière-plan et enfin le tas de bois qui ne correspond pas à la map.

Posté dans Forum - Aëdemphia

gHyz - posté le 12/10/2016 à 23:57:42. (17 messages postés)

Kenetec a dit:

Personnellement je ne connais aucun autre jeu avec autant d'années de travail.
Que ce soit des jeux déjà sortis ou en cours de développement.



Un exemple, Inquisitor, début du développement en 1999, sortie en 2009, traduit en anglais en 2012 (5000 pages de texte du jeu), traduit en fr par la communauté de RPG France en 2016.

Posté dans Forum - La 17ème femme 2.0 (Reboot 4 ans après)

gHyz - posté le 04/10/2016 à 17:35:34. (17 messages postés)

Salut, j'ai décidé de voir ce que donne tes jeux en commençant par le premier, après extraction des fichiers, je lance le jeu et pas d'intro, je commence direct dans un village et mon personnage est invisible, je peux cependant me déplacer avec les flèches et discuter avec les pnjs, de même le cycle jour/nuit défile à une vitesse assez rapide.

Une idée du problème ?

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

gHyz - posté le 31/01/2016 à 18:57:56. (17 messages postés)

C'est une version complète ? Car sur le site c'est une démo apparemment datant de 2012, il a fini son jeu après cette date.

Posté dans Forum - [VX Projet terminé] Zeeshan l'avènement des djinns.

gHyz - posté le 31/01/2016 à 18:45:56. (17 messages postés)

Bonsoir,

Quelqu'un à un lien du jeu dans sa dernière version ?

J'ai beau faire une recherche sur Google mais c'est gonflant les sites qui copient les mêmes présentations et le même lien de téléchargement, ce qui fait que ce jeu est impossible à obtenir sur le net même en cherchant. :(

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