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Messages postés par warnau
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 9

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Patch evenements rapides [Résolu- N'éxiste pas]

warnau - posté le 02/06/2017 à 22:01:51. (9 messages postés)

Salut, désolé pour le manque de précisions dans le sujet, et au passage tu à répondu à ma question.

Posté dans Forum - Patch evenements rapides [Résolu- N'éxiste pas]

warnau - posté le 02/06/2017 à 21:22:20. (9 messages postés)

Bonjour,

Je me demandais si il existait des patchs pour ajouter un tas d’événements rapides au logiciel, et si oui comment les installer, et évidemment, je me tourne vers la communauté pour obtenir une réponse, puisque ma recherche google s'est révélée plutôt infructueuse à ce sujet.

cordialement,

warnau.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 02/06/2017 à 21:18:33. (9 messages postés)

Salut Malaso !

En fait, le problème windows est survenu entre le moment ou je me sui servi du logiciel et la fois ou je l'ai rouvert, mais ça ne s'est pas produit ALORS que j'utilisais le logiciel, ce qui signifie que le projet n'a pas été corrumpu par une fermeture inattendue du logiciel. Quand à la base de donnée, je suis allé cherché les fichiers dans les données du projet, pas via le logiciel (même si j'y avais quand même accès, puisque seules les textures avaient étés supprimées du projet. Merci quand même de ta réponse

A+

warnau

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 26/05/2017 à 10:44:52. (9 messages postés)

Non, je n'ai pas touché au projet, rien fait, mais par contre, il s'est passé quelque chose. Je ne pense pas qu'il y ait de rapport, mais je le dis quand même. Entre le moment ou j'ai quitté RMVX et le moment ou je l'ai repris, j'ai eu un problème windows qui m'a forcé à exécuter l'outil de réparation système, qui m'à remis à zéro deux-trois paramètres windows. Mais sinon, c'est tout.

S'il vous plaît, aidez moi, je ne sais vraiment pas quoi faire et mon jeu est paralysé...

EDIT : j'ai réussi à transposer les données de mes cartes et de ma base de donnée dans un autre projet vierge, ce qui à fonctionné.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 26/05/2017 à 10:12:28. (9 messages postés)

Salut Malaso, j'y avais pensé, j'étais plutôt contre, mais là je n'ai pas le choix, je crois que je vais faire comme ça. Merci à tous !

Et au passage, j'ai un nouveau problème, et c'est assez urgent, et comme j'ai déja posté ce sujet hier, je ne peut pas poster (c'est plutôt long 24h...). quelqu'un pourrait-il m'aider ? En reprenant mon projet ce matin, je me suis rendu compte qu'il était corrompu, c'est à dire que toutes les textures avait disparues, que ce soit les tilesets, les héros ou bien les images d'objets ou compétences. Merci d'avance de me répondre,

cordialement, warnau.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 25/05/2017 à 22:22:15. (9 messages postés)

Salut Verehn (au passage respect pour Eldrao :D) le problème c'est que les compétences en questions sont également utilisées par le Héros, c'est ce qui me gêne depuis le debut...

Merci en tout cas de ta réponse

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 25/05/2017 à 21:29:42. (9 messages postés)

Merci Luxnox de ta réponse, je suis dans le cas A. Si ma version est bugée, que faire ? Je crois quand même que c'est uniquement à cause de PT puisque je sais que les ennemis en ont et si je met le prix en PT de la compétence utilisée à 0 PT, mon ennemi attaque bien le premier tour.

Quand à Solarius, j'ai aussi regardé, mais aucun des effets proposés ne correspondent, je peut juste lui permettre de gagner plus vite des PT ou ce genre de choses mais pas d'en gagner dès le début.

Posté dans Forum - [RMVXACE] Ennemi sans TP de base [résolu]

warnau - posté le 25/05/2017 à 18:23:48. (9 messages postés)

Domaine concerné: Base de données
Logiciel utilisé: RMVX
Bonjour, Je me suis recemment remis au making, et j'ai commencé par reconstruire la base de donnée de mon nouveau jeu. Malheureusement, après avoir créé et tésté un ennemi ("assassin") et lui avoir attribué ses attributs et compétences à utiliser (basique, toujours la même attaque, "coup de sabre"), je me rends conte que mon ennemi n'attaque pas la première fois, je soupçonne les PT d'êtres trop bas au début du combat, mais je ne sais comment les régler !

Merci de votre temps et vos réponses,

cordialement, warnau.

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Simple supression de commandes de combat

warnau - posté le 21/01/2016 à 18:36:25. (9 messages postés)

Bonjour,
est-il possible de supprimer la fonction se défendre dans les combats sans modifier le code source. Sinon, comment editer le code source, ou est-il ?

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