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Messages postés par OuiOui Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 37 Aller à la page: 1
Posté dans Galerie - Test port |
cookielasauvage -
posté le 16/11/2017 à 21:39:42. (37 messages postés) |
| Élise a dit:
Merci J'ai fais des modifs depuis , je posterai tout ça bientot !
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Posté dans Galerie - Lieu de repos / Foret. |
cookielasauvage -
posté le 12/06/2016 à 21:23:49. (37 messages postés) |
| Je comprend , pour que cela soit cohérent il faudrait que l'on voit le dessus des arbres et non le coté en tout cas il faudrai faire plusieurs vue en fonction de l'emplacement. Il faut donc que je fasse mes ressources en prenant en compte la perspective . Si tu as des exemples de rpg que je puisse constater par moi meme ca serai super. Je vais faire mon investigation de mon coté déjà!
En tout cas merci pour le dessin
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Posté dans Galerie - Elona SV |
cookielasauvage -
posté le 12/06/2016 à 21:18:51. (37 messages postés) |
| Yep c'est sur MV , je me demande si y'a moyens que je dessine mes propres base et tout et tout , mais j'ai peur de faire sortir des pixels trop a coté ou trop haut.
En gros sans etre chibi en la rendant beaucoup plus grande et en faisant une animation , ca risque d'etre long mais bon ca ca ne me gène pas. Juste savoir si c'est possible
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Posté dans Galerie - Test map parallaxe |
cookielasauvage -
posté le 23/04/2016 à 18:17:08. (37 messages postés) |
| C'est par ce que j'avais fusionné les calques Heureusement j'ai retrouver mon fichier de base et je vais pouvoir la refaire!
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
cookielasauvage -
posté le 23/04/2016 à 18:16:32. (37 messages postés) |
| Désolé je suis obligé depuis que je me suis faites volé par quelqu'un de malintentionné ... J'aimerai éviter d'en mettre mais j'ai peur que cela m'arrive encore une fois.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
cookielasauvage -
posté le 12/04/2016 à 14:49:15. (37 messages postés) |
| Oui on me l'a fait remarquer plusieurs fois , C'est pour ça que je pensais dessiner mon propre pont avec un point de fuite .
A la base ce pont c'est juste une map dont j'avais besoin rapidement pour en lier deux. (Mais au final ca donne ça )
Je garde celui la en attendant et puis je remplacerai par mon illustration / pixel art.
Je pourrai poster quelque brouillon ici ou dans un article perso pour que certains m'aide pour les points de fuite et proportions justement ^^'
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
CookieLaSauvage -
posté le 10/04/2016 à 19:18:40. (37 messages postés) |
| Je viens de voir ça . J'aurai attendu et relancé la page j'aurai vue le changement.
Que veut tu je suis trop pressé.e .
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
cookielasauvage -
posté le 10/04/2016 à 17:52:07. (37 messages postés) |
| Skeletor a dit:
Je préfère quand même vachement sans couleurs
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En même temps ce dessin date d'avant les autres (ceux fait au boulot )
Une fois le line (contour) et la colorisation fait au propre , y'a moyens que je fasse changer quelques avis
Si la mention couleur désigne autre chose *esprit tordu que j'ai* Alors la je peux pas aider
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
cookielasauvage -
posté le 10/04/2016 à 10:11:33. (37 messages postés) |
| zeus81 a dit:
Vive les gros culs.
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Ahaha Merci d'avoir réglé.e mon problème de procrastination !
Les formes y'a que ça
Par contre petit bug quand j'essaye d'éditer l'image ne veut pas se changer ;A;
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Posté dans Galerie - Elona SV |
cookielasauvage -
posté le 09/04/2016 à 21:20:03. (37 messages postés) |
| Hey Merci beaucoup ! Effectivement en combat je n’apprécie pas ses bras mais je vais pas mentir sur le moment j'étais tellement séché.e d'avoir mis autant de temps (comme c'était une première fois) . Que je me suis dis c'est bon allez ! Ni vue ni connu.e. Je vais retoucher ça en effet ça serai plus cohérent avec le personnage.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
cookielasauvage -
posté le 20/12/2015 à 17:41:23. (37 messages postés) |
| RitoJS a dit:
Je trouve les effets d'ombres et de lumière un poil trop prononcé.
Mais c'est franchement sympas.
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Effectivement j'avais un doute quand à l’opacité du tout ''ombre lumière'' je vais essayer de retoucher tout ça .
Merci.
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] The King's Heroes |
cookielasauvage -
posté le 27/11/2015 à 13:46:32. (37 messages postés) |
| De ce que je vois sur le post je peux dire que je suis vraiment très fan du chara design / artwork.
C'est simple et efficace ''reprenant le style nippon/manga" .
Après pour ceux des combats de ce que je peux apercevoir j'ai l'impression que ça jure un peu avec le style des personnages.
Ce qui est plutôt cool c'est de voir un bon mapping avec des ressources de base ou modifié
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Posté dans Forum - Paris... |
cookielasauvage -
posté le 14/11/2015 à 18:57:48. (37 messages postés) |
| J'ai juste l'impression que Daesh nous poussent à tout pris dans une guerre civile pour mieux régner et s'approprier les esprit les plus faibles :<
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Posté dans Forum - Paris... |
cookielasauvage -
posté le 14/11/2015 à 11:47:12. (37 messages postés) |
| Ca commence à sentir mauvais en France depuis quelques temps mais la je suis sous le choque ... Et dire qu'ils ont fait ca a coté du stade dans des restau et meme a un concert de garage rock au bataclan ... C'est dur à réaliser.
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Posté dans Forum - cookie |
cookielasauvage -
posté le 01/11/2015 à 19:26:47. (37 messages postés) |
| Pas de soucis , en ce moment je suis à fond MMD bien que logiciel gère vraiment mal la physique '' ne connais pas le terme" (vent , mouvement vêtement) , j'y suis tout particulièrement attachée !
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Posté dans Forum - cookie |
cookielasauvage -
posté le 31/10/2015 à 18:16:01. (37 messages postés) |
| Merci à tous vous etes chat-rement ! Je viens de reregarder les fonctionnalité de MV a par les ressources tileset et autres que je vais devoir refaire , ce logiciel m'a l'air génial ;A;
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Posté dans Forum - cookie |
cookielasauvage -
posté le 31/10/2015 à 16:58:14. (37 messages postés) |
| Ah oui j'ai regardée Mv mais j'avais crue que ce serai un nouveau rgss ^^ ! Et comme j'apprend doucement mais surement le html je devrai peut etre me mettre au java script aussi! Merci de me l'avoir indiqué :3
J'ai plus qu'a cotiser pour me le payer :') ! N'empeche il me fait de l'oeil.
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Posté dans Forum - cookie |
cookielasauvage -
posté le 31/10/2015 à 15:28:12. (37 messages postés) |
| Merci à vous !
*enfile sa camisole*
Je me prépare au pire comme au meilleurs!
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Posté dans Forum - cookie |
cookielasauvage -
posté le 31/10/2015 à 15:05:13. (37 messages postés) |
| Hey petit présentation qui s'impose :
J'ai 18 ans , je suis a la base attirée par l'informatique comme la création d'animation en 3d via blender , mmd, maya.
Je suis illustratrice en free lance ( je reste encore amatrice sur pc , l'avatar que vous pouvez voir date de 5 mois un de mes premier dessin à la tablette graphique) , je fais principalement du tradi.
Si possible bien que j'ai regardée beaucoup du tutoriel j'aimerai que l'on m'aide avec le pixel art et ses règles ainsi je pourrai vous aidez autant que possible pour certains de vos projet .
Je connais rpg maker depuis longtemps j'ai une préférence pour les anciens 2003 mais je suis sur vx ace le seul en ma possessions. Je n'avais jamais vraiment utilisée les logiciel juste regarder encore et encore des tutos.
*observatrice que je suis décide de passer à l'action*
Le soucis je suis une bille en math et en logique enfin cela n'est pas si simple que ça , on va dire que la classe de "L" m'a fait oublier les math que j'adorai pourtant . D'ailleurs bien que j'ai fais L je n'en suis pas moins larguée en orthographe , je fais beaucoup de petite fautes idiote ou liée aux conjugaison néanmoins normalement vos yeux ne saignerons pas trop^-^ !
Le projet ce serai d'apprendre les base pour comprendre un script , rgss3 ,ruby, car sur ce forum beaucoup de script ne correspondent pas a vx ace et c'est la tristesse car j'avoue que je hais VX . e_e (désolé par avance a tout ceux qui utilise vx)
J'ai deja plusieurs objectif un sérieux avec une histoire écrite et réécrite plusieurs fois mais irréalisable au vue de mon expérience, et le deuxième un projet avec une histoire bateau afin de m'entrainer sur les script le mapping et la conception de chose en tout genre . J'espère néanmoins sortir ce projet bateau afin d'avoir des avis et de l'aide ;')
On va dire qu'une fois que je suis dans quelques chose je ne le lache plus !
J'ai juste besoin de motivation comme tous
Je suis très classique sur les style de jeux qui m'attire sword of mana , zelda , pokemon. Rien de bien extravaguant ^^' !
A coté de ça j'ai un musicien a la maison ingénieur du son et j'ai vue que beaucoup d'entre vous postez des tutoriels au sujet de la musique alors j'espère pouvoir vous montrez certains de ses travaux que vous pourrez utiliser dans vos projets .
Dernier petit point voir gros! J'ai besoin de référence n'importe que ce sois, jeux , artiste , autres afin de me construire une petite culture , je l'ai deja fais en partie en autonomie mais partager avec d'autre leur référence sera vraiment un point positif :3
Voila en espérant ne pas vous avoir effrayé(e)s
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Posté dans News - RPG Maker MV le 23 Octobre ! |
cookielasauvage -
posté le 31/10/2015 à 14:31:14. (37 messages postés) |
| J'avoue que je me laisserai bien tentée ! Le langage ruby rgss sera donc différents ? : / Il va falloir se débrouiller pour les script alos.
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Posté dans Tutoriels - Menu circulaire (ring) |
cookielasauvage -
posté le 29/10/2015 à 20:11:49. (37 messages postés) |
| Y'a t'il possibilité de voir une image
Je ne comprend pas exactement le rendu sinon j'irai voir directement secret of mana. Merci
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Posté dans Tutoriels - Faire une carte en panorama |
cookielasauvage -
posté le 29/10/2015 à 18:20:09. (37 messages postés) |
| Désolé d'avoir postée au deux endroits mais je n'en trouve pas en anglais non plus et comme je ne code pas le rgss j'ai peu de moyens de me dépatouiller seule
Merci beaucoup c'est vrai que c'est plus long et lourd comme procédé car je devrai changer le tileset plus tard a la fin de mon projet pour que les cases ne se voient plus ^^.
Mais ça me remotive à faire du panorama , je n'avais même pas pensée à cet solution , j'espère qu'il y aura quand même bientôt une version ace Car je n'ai pas achetée VX
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Posté dans Scripts - Panoramas fixes |
cookielasauvage -
posté le 19/10/2015 à 17:31:05. (37 messages postés) |
| en gros : Si quelqu'un as un bon tuto j'ai un gros soucis j'ai le script pour ancrer le panorama sur rpg maker vx ace mais il n'y a aucun script pour créer des tileset invisible lors du lancement du jeu mais visible quand on map afin de choisir des zones ou le joueur peut passer ou non . Il n'en existe qu'en version vx la ou ce tuto pour vx ace nous redirige .
"La technique reste la même que pour VX, je vous conseil donc de suivre le tuto de Tata Monos si besoin est."
Le tuto ne convient pas a vx ace , j'obtiens des erreurs a la ligne 47 en utilisant le tuto de tata monos.
Quelqu'un pourrez adapter la partie sur les tileset visible en mappant et invisible lors du lancement du jeu .
Merci
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Posté dans Tutoriels - Faire une carte en panorama |
cookielasauvage -
posté le 19/10/2015 à 17:28:37. (37 messages postés) |
| Bonjour désolé de déranger mais j'ai un gros soucis, j'ai utilisé le script dédier a rpg maker vx ace proposé par Mack pour ''ancrer'', c'est bien beau tout ça malheureusement il n'y as que ça dans son tuto et il nous invite à venir ici...
Le soucis c'est que j'aimerai créé des tilesets , qu'ils soient visible quand je map mais pas dans le jeu mais je ne m'y connais pas en rgss3 donc j'ai suivie ce tuto (carré jaune / transparant) et effacer les lignes ou plutot les ''phrases'' correspondantes (car décalé de quelques de lignes sur rpg maker vx ace) mais j'ai une erreur ligne 47 . J'ai bien compris que ce n'était pas compatible , mais y 'a til quelqu'un qui pourrai compléter le tutoriel de Mack sur les panorama sur vx ace car sans l'astuce du carré jaune appelons le comme ça impossible de mapper . Merci.
en gros : Si quelqu'un as un bon tuto j'ai un gros soucis j'ai le script pour ancrer le panorama sur rpg maker vx ace mais il n'y a aucun script pour créer des tileset invisible lors du lancement du jeu mais visible quand on map afin de choisir des zones ou le joueur peut passer ou non . Il n'en existe qu'en version vx .
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