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Messages postés par kozzy
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5

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Posté dans Tutoriels - [RGSS2] Ajouter une commande au script de l'écran titre

kozzy - posté le 06/07/2014 à 17:43:19. (20 messages postés)

Les parcelles de code ne sont plus aux mêmes lignes dans ma version RmXP et pour jouer un son je dois utiliser:

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_system.se_play($data_system.decision_se)



Par exemple. Merci quand même, ça me donne une idée de comment tout ça fonctionne, j'ai plus qu'à apprendre le Ruby maintenant ^^

edit: Au temps pour moi, c'est sur que si je ne définis pas la fonction qui va jouer le bruit au préalable ça risque pas de marcher...

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Posté dans Tutoriels - Rendre compatible RPG Maker 2000/2003 avec Linux (kubuntu ou ubuntu...)

KoZzY - posté le 26/11/2008 à 15:38:15. (20 messages postés)

Pourquoi dès qu'on parle de quelque chose qui touche à Linux ça fini toujours en gros débat chiant? :D

Bon alors, j'avais installé Wine sur mon ancienne distrib (Xubuntu 7.10 je crois) puis installé Rm2K3 via Wine:

- Interface toute buggée, charactères illisibles (donc faut installer une police spéciale ou je ne sais pas trop bien quoi).
- Bugs très Windowsiens qui faisaient leur apparition (Error x0000001 illisible gna gna gna) quand j'essayais de créer un projet.
- A chaque fois que je redémarrais le système j'avais droit à mes messages d'erreur jusqu'à désinstallation totale de Wine.

Etait-ce simplement du au fait que j'étais vraiment débutant dans le domaine ou plutôt parce que ma distrib ne correspondait pas (trop vieille peut-être?)?

Là je tourne sous Ubuntu 8.04 (la 8.10 présente trop de problème avec mon xConf après mise à jour) et je me demande si ce serait une bonne idée de retenter cette technique avec cette distribution?!

quelqu'un l'a déjà fait? Avez-vous déjà eu ces bugs d'affichage horribles dont je parlais ici plus haut?

Merci :)

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Posté dans Tests - Off

KoZzY - posté le 06/08/2007 à 23:37:30. (20 messages postés)

Je partage l'opinion de Saturnome quant à ce jeu !

Moi aussi je suis resté asser septique jusqu'à ce que la scène d'innitiation prenne fin au début du jeu... Moi non-plus j'ai rien compris à la seconde énigme (qui a mon humble avis est bugguée car je ne vois aucune logique la dedant) .

Moi aussi j'ai fini par aimer OFF et le recommande aux autres joueurs.

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Posté dans La Collection Oniro - Dark Soul

KoZzY - posté le 06/08/2007 à 15:24:51. (20 messages postés)

Superbe jeu ! C'est ce dernier qui m'avais fait aimer le rpg making il y a quelque années !

Très sympas cette section, ça donne l'occasion de s'informer un peu plus sur l'auteur, ses autres projets et tout ce qui tourne autour ;)

Nice.

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Posté dans Forum - Désillusion, le jeu de l'échec

KoZzY - posté le 05/02/2007 à 01:58:02. (20 messages postés)

Rien à dire...Tu me dégoute Alex...Tu me dégoute !!!!
Déjà Relm avait bien entammé ma patience avec Pkmn Rainbow puis toi, tu viens me mettre la claque finale avec Désilusion ... Super bon, fluide, original,bien programé... J'espere que tu feras aussi bien et original dans les minis-jeux d'éventuels prochains Multi-maker :)

(Ouais parce qu'il faut vraiment qu'on se fasse pardonner d'avoir sortit Chronostone haha)

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