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Messages postés par Sylphlorian
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 251

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Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylphlorian - posté le 17/07/2017 à 22:18:57. (254 messages postés)

T'as pris un screen dégueux c'est de la mauvaise foi ! xD
On peut tous prendre un screen d'un environnement un peu naze même d'un jeu superbe.

==> Je tiens à préciser que non je ne suis pas un fan de FF12 mais l'acharnement sur ce jeu me sidère. On lui a reprocher tous les maux de son temps alors que le jeu est aussi bourré de qualité. C'est certes un laboratoires d'expérimentations un peu foireuses, mais j'ai éprouvé bien plus de plaisir dans cet opus que dans certain épisodes précédents.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Sylphlorian - posté le 17/07/2017 à 22:14:52. (254 messages postés)

Je dirais le premier. Mais encore faut-il que les autres éléments soit dans le même style. Le deux derniers font très SNES / 16 bit.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Final Fantasy - le topic

Sylphlorian - posté le 17/07/2017 à 17:27:47. (254 messages postés)

Woah je vous trouve super dur les gars... oO

Franchement, FF12 c'est l'un de ceux qui m'a le plus marqué, non pas parce qu'il est excellent, mais justement parce qu'il proposait quelque chose de très nouveau pour la saga.
Le système de combat, ne peut certes pas plaire à tout le monde mais propose de bonnes choses sur le plan stratégiques et offre surtout du nouveau par rapports aux épisodes précédents qui n'avaient quasi rien renouvelé depuis les débuts de la série. J'exagère un peu mais entre FFI et FFX on est pas perdus...
Et puis franchement, je trouve que la DA est vraiment superbe. C'est de la mauvaise fois que de dire qu'elle soit terne. Elle est très typé et c'est ce qu'on demande quand même à une série qui porte ce nom, de nous faire rêver un peu. J'ai pas vu beaucoup de jeu proposer une ambiance méditerranéenne antique à moitié SF.

Bon après pour le scénario, je pense que Nonor dit la vérité. Plus ça va et plus ça part en couille ! x) Heureusement que certain personnages remontent un peu le niveau.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [VXACE] La Perle des Ombres

Sylphlorian - posté le 12/07/2017 à 21:25:35. (254 messages postés)

winterskill a dit:


@no0ony : +1.
mais "plein de livres se trouvent sur l'étagère"! :vieux



Ca se fait pas de corriger les fautes comme ça ! :p Et Nooony a fait pire mais il le sait je crois depuis le temps. (en toute amitié~~) ==> DU GENRE "Je n'est pas vraiment faim" xD "JE N'EST"

Mais bon j'ai rien à dire, j'suis aussi du genre à faire plein de fautes quand j'écris sur PC car j'ai souvent la flemme de me relire.

======================

Sinon je trouve toujours le projet aussi cool. Je suis content de voir qu'il ne soit pas abandonné ! :) Je testerai la démo avec plaisir.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Sylphlorian - posté le 12/07/2017 à 10:23:41. (254 messages postés)

Très propre, comme d'hab ! ;)
MAIS ON VEUT LES COMBATS ! :U

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Sylphlorian - posté le 10/07/2017 à 21:08:37. (254 messages postés)

Le charset de Link à vraiment de la gueule, il est de toi aussi ?

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Grimoire - Recrutement et presentation

Sylphlorian - posté le 09/07/2017 à 11:15:09. (254 messages postés)

Citation:

Et je ne vois pas ce qu'il y a de "mauvais" a vendre ces jeux RM2k3, c'est un peut le but...



C'est pas mauvais mais y'a encore 3 ans de cela ça aurait été impensable et tu aurais passé pour quelqu'un de très imbu de toi-même qui pense avoir le niveau de faire un jeu qui mérite l'argent des joueurs. D'autant que c'est assez difficile car tu dois vraiment penser à ce que tout soit de toi. Pas une seule ressource empruntée ! ^^

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Sylphlorian - posté le 08/07/2017 à 13:56:42. (254 messages postés)

Citation:

Le synopsis est sympa. Je suppose (et j'espère) que l'enjeu ne sera pas seulement d'explorer le monde et qu'il y aura des antagonistes bien caractérisés. :sourit



T'es fou je pourrais jamais laisser des personnages blancs entre les mains des joueurs ! xD J'ai besoin d'un vrai scénario et de vrais personnages. Donc t'inquiètes pas pour ça. Comme a dis TrashX on a déjà tout le scénario général du début à la fin avec les gros rebondissements. ^^

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Sylphlorian - posté le 04/07/2017 à 20:00:56. (254 messages postés)

halendil a dit:


Ça pète la classe.
(oui, ce n'est pas très constructif, mais à un moment faut encourager !)



Haha merci on transmettra le message à TrashX qui n'a pas de compte sur Oniro ! :p

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Sylphlorian - posté le 01/07/2017 à 16:32:58. (254 messages postés)

Trop d'honneur ! :kawaii

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylphlorian - posté le 30/06/2017 à 10:50:06. (254 messages postés)

Je commençais à croire que y'aura jamais de furies niveau 2/3 et que les emplacements libres n'était que de la place de gardée où un jour tu déciderais d'en ajouter. x)
J'imagine que les furies de niveaux avancées s'obtiennent de façon optionnelle ?

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [Unity3D] Zytlena's Chronicles

Sylphlorian - posté le 26/06/2017 à 10:56:47. (254 messages postés)

Citation:

Je me tâte aussi à savoir si je dois laisser les gens piloter (un peu à la skies of arcadia pour les plus vieux d'entre vous qui connaissent ^^) ou si je mets un transport automatique, avec le zeppelin qui voyage dans le ciel, mais qui est contrôlé par script. Je pense que la seconde option est plus facile à gérer, mais elle enlève de la découverte.


Spoiler (cliquez pour afficher)



Ca a toujours autant de gueule et j'aime bien la direction artistique. Après c'est vrai que c'est un peu brut de décoffrage mais c'est déjà suuuper attirant. C'est le genre de projet où l'on aimerait pouvoir aider d'une quelconque manière qui soit. Même si encourager le maker c'est déjà hyper réconfortant.

J'espère juste par contre qu'on aura droit à des quêtes plus intéressantes que de ramasser des champignons pour la suite du jeu ! :p

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylphlorian - posté le 16/06/2017 à 17:41:31. (254 messages postés)

Vraiment plus classe. C'est vrai qu'il faisait vachement plus rigide que les autres membres de l'équipe. Pis c'est mon préféré donc voilà je suis content ! :D

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - [RMMV] Ajouter un second emplacement d'accessoire

Sylphlorian - posté le 05/06/2017 à 11:05:01. (254 messages postés)

Le plugin "Equip Core" de Yanfly devrait te permettre de faire ça très facilement ! :)
http://yanfly.moe/2015/10/15/yep-10-equip-core/

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylphlorian - posté le 26/05/2017 à 19:14:09. (254 messages postés)

J'approuve les amélioration d'Erfanan. C'était un peu triste pour une première ville de RPG.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylphlorian - posté le 23/05/2017 à 15:07:51. (254 messages postés)

Citation:

Il y en a quelques uns qui reconnaissent, comme Towerfall Ascension.
Mais ça reste trop rare. :(



C'est bien dommage car je préfère 100 fois l'ergonomie des manette PS surtout pour la croix directionnelle que je trouve affreuse chez Xbox.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylphlorian - posté le 18/05/2017 à 18:44:16. (254 messages postés)

Oh yes une nouvelle scène avec de beaux sprites ! *w* Je savais que tu en referais d'autres ! Et c'est très très joli en plus.

L'idée d'un vrai tuto introduit plus tard est sûrement mieux. Je dois t'avouer que j'ai fais plusieurs fois les démos de façon détaillée mais je me suis jamais servi de cette stratégie en combat.

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Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Sylphlorian - posté le 11/05/2017 à 14:37:58. (254 messages postés)

Citation:

Ils ont une forte personnalité



Les donjons de Zelda 1 et 2 ont de fortes personnalité ? xD WTF ! J'arriverai jamais à les différencier alors que je suis fan de la franchise depuis ALTTP. Même dans celui-ci les donjons ont tous plus ou moins les même énigmes, sans parler des musiques qui sont identiques...

Par contre je reconnais que pour Phantom Hourglass... :hihi Dur dur.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Sylphlorian - posté le 11/05/2017 à 13:59:58. (254 messages postés)

Je dis pas qu'ils sont mauvais hein ! xD Je dis juste qu'au sein des softs eux-même, les donjons n'avaient pas de personnalités aussi fortes les uns des autres, contrairement à ce qui se fait depuis OOT.

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Zelda of the Legend : A Link to the Awakening of the Past of Time - Fouigres of the Twilight Sword 2 Return of the Hylian

Sylphlorian - posté le 11/05/2017 à 13:54:26. (254 messages postés)

Pourquoi proposer les donjons des anciens Zeldas 2D qui sont quand même très similaires les uns aux autres ? xD Dans ALTTP, que j'adore, les donjons sont assez redondants et ont la même musiques. Donc j'ai franchement voté sans être convaincu de bien m'en souvenir. Et pourtant j'ai fait ce Zelda quatre fois... :hihi

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Posté dans Forum - Aëdemphia

Sylphlorian - posté le 05/05/2017 à 12:49:10. (254 messages postés)

Sympa la scène détaillée dans ce genre ! :sourire2
Tu veux pas refaire toutes les scènes du jeu comme ç——*SBAFF*

Le dernier combat contre Exellion à l'air bien épique. Pressé d'y toucher. <3

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Posté dans Forum - LoveMaster

Sylphlorian - posté le 05/05/2017 à 12:45:32. (254 messages postés)

Oh je pensais pas du tout que la démo allait sortir ! ^^ En tout cas je suis assez étonné du système de combat je ne m'attendais pas du tout à ça. J'avais pas d'idée en tête mais j'imaginais pas un système de combat classique.

Je testerais la démo plus tard pour te faire part de mon avis.

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Posté dans Forum - [RMXP] Chroniques de la guerre des Six 2 : La chute d'Atalanta

Sylphlorian - posté le 05/05/2017 à 12:43:39. (254 messages postés)

J'aime bien tous ces systèmes pour diversifier le gameplay. Faut juste faire attention de pas perdre le joueurs avec trop de choses d'un coup ! ^^

Et le mapping est mieux qu'avant donc bravo ! ^^ Sauf peut-être le dernier screen. Un peu tristounet à cause du sol monotone.

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Sylphlorian - posté le 03/05/2017 à 11:34:07. (254 messages postés)

Vraiment super ! Je pense, avec mon avis extérieur qui n'est pas toi, que ce que tu maîtrise le mieux ce sont les ambiances plus intimistes et sombres. De très belles atmosphères franchement.

Par contre c'est vrai que les phrases prononcées par les défunts font peut-être trop Zelda BOTW. Enfin c'est méga obvious là ! xD Mais l'idée en tant que telle reste bonne.

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Posté dans Forum - Sons of Gods

Sylphlorian - posté le 02/05/2017 à 13:16:46. (254 messages postés)

Une belle idée concernant l'univers ! ^^
Mais j'ai pas trop compris : c'est un jeu solo ou multi-joueur ?

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Posté dans Forum - Pokémon SoulCrystal

Sylphlorian - posté le 30/04/2017 à 22:59:59. (254 messages postés)

Citation:

ce n'est pas en me bâchant de la sorte que ça va venir


Excuse mais je ne souhaitais pas te vexer. C'est juste que ta présentation à beau être fournie en texte, il n'y a pas de screen, pas de présentation des personnages, etc. Le but est quand même de présenter un jeu car le gameplay des Pokémon on le connait déjà tous. Si tu souhaites que quelqu'un t'apportes son aide, tu dois pouvoir lui montrer que tu es à la hauteur. Quel est son intéret, en tant que bon graphistes d'aller dans un projet dont il ne voit rien ? :/

Citation:

si personne ne fais un effort déjà pour proposer des tilesets GBC


Et ce n'est ni en demande un tileset de cette façon que tu en auras un... :/
Il te suffit de transformer ceci dans un tileset RMXP et tu auras de quoi faire.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

si en plus il faut jouer à cache cache avec les tileset


Tu crois sérieusement qu'on s'amuse à garder des tileset et qu'on fait exprès de ne pas les partager par pure jalousie...? oO Wow...

Projet perso : Kontadenn ar Stered [RM2K3] | Projet en commun avec PurpleHills : Zytlena's Chronicles [Unity3D]

Posté dans Forum - Pokémon SoulCrystal

Sylphlorian - posté le 30/04/2017 à 12:01:47. (254 messages postés)

Citation:

-Créer les sprites et icones des Pokémon de la 3G à la 6G en format pixelart (Si vous connaissez le graphisme de Pokémon Cristal vous savez de quoi
je parle. Cela demandera un temps considérable, c'est pour cela que je compte rajouter les générations/régions au compte-goutte sous forme d'extension.
-Créer les animations des nouvelles attaques toujours en style pixelart version GBC
-Moderniser l'interface pour la rendre plus ergonomique



Mais toi tu fais quoi dans cette histoire ? oO Parce que là quand on lit ton topic il n'y a absolument rien de concret. J'imagine mal quelqu'un te dessiner autant de sprites, surtout quand on sait le temps que ça prend.

Je pense que présenter ton projet avec plus de contenu permettrait d'attirer des collaborateurs potentiels. Car après tout y'a beaucoup de personnes qui bossent sur des fangames Pokémon. Mais ça me paraît compromis si tu ne distilles que de belles paroles. C'est dommage car j'aime bien les fangames Pokémon sur GB. ^^

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Posté dans Forum - Eregion - Awakening Shadow

Sylphlorian - posté le 23/04/2017 à 19:16:32. (254 messages postés)

Woah j'aime beaucoup le HUD des combats. :)
Par contre dans le menu principal, le faceset de Laela me parait étiré dans la longueur.

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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Sylphlorian - posté le 22/04/2017 à 13:15:45. (254 messages postés)

J'aime beaucoup la musique en tout cas <3

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Posté dans Forum - Les débilités du net

Sylphlorian - posté le 21/04/2017 à 21:21:01. (254 messages postés)

Non :flaco

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylphlorian - posté le 21/04/2017 à 21:20:31. (254 messages postés)

Citation:

> Pour la plupart de nos habitudes d'occidentaux



Bon par contre désolé mais faut arrêter de nous faire culpabiliser en tant qu'occidentaux par rapport au reste du monde. Je peux t'assurer qu'en Asie orientale la notion de végétarisme / véganisme n'existe quasi pas et être ne serait-ce que végétarien est très TRÈS dur. Va en Corée ou au Japon en tant que végan vous risquez pas pas manger grand chose de varié :/

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Posté dans Forum - Animalisme

Sylphlorian - posté le 21/04/2017 à 17:11:11. (254 messages postés)

Azzurox > faut déjà commencer par annoncer à tout le monde de ne JAMAIS, au grand JAMAIS acheter du tofu Bjorg ou Cereal"Bio" qui sont juste des merdes pas possibles. Beaucoup pensent qu'être végétarien c'est horrible car le tofu c'est dégueulasse mais OUI le tofu de supermarché est juste à vomir. xD Un bon tofu bien léger d'une épicerie asiatique ça fait vraiment aimer le tofu.

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylphlorian - posté le 21/04/2017 à 13:42:35. (254 messages postés)

Immudelki a dit:


Attends, y'a des petites filles avec les noeuds dans les cheveux, donc dans tout les cas, Sylvanor devrait vite se ramener :amour2



On manque toujours de loli ici !

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Posté dans Forum - Topic des jeux que vous attendez

Sylphlorian - posté le 21/04/2017 à 11:34:18. (254 messages postés)

Y'a plus aucun fan de Touhou par ici ? :grah1 Ephy ne passe plus ? xD
Moi j'attends juste Touhou 16 parce que Cirno bronzée.
Voilà~~ *repart dans son coin*

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Posté dans Forum - [RM2k3] KONTADENN AR STERED [démo à venir!]

Sylphlorian - posté le 19/04/2017 à 11:59:20. (254 messages postés)

Ah oui j'suis con ! x) La grippe me fait perdre un peu la tête là. :wouah
Après M&B j'en utilise de moins en moins à vrai dire.

* * * *

EDIT : bon j'ai enfin mis à jour la présentation principale ! Ca pourrait être mieux bon faire de belles choses graphiques c'est pas mon point fort... :lol
Et je vais enfin me remettre un peu mieux dans l'avancée du projet. J'étais très malade et j'avais juste envie de rejouer à Baten Kaitos II ces derniers jours. :hihi

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Sylphlorian - posté le 19/04/2017 à 10:42:49. (254 messages postés)

Très bien c'est ce qu'il fallait ! ^^ (bien que toujours trop blanc à mon goût mais le principal c'est que ça te plaise à toi sur le plan artistique ! :p )

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Posté dans Forum - [RmVxACE] A Lost Dreamer - Démo Alpha Disponible !

Sylphlorian - posté le 18/04/2017 à 12:42:48. (254 messages postés)

Joli news ! ^^
J'aime beaucoup les Omnisses présentés. Ils ont bien leur petit style.

Par contre attention aux effets / ambiances pour les différents moments de la journée. On dirait que le matin est le coucher du soleil (donc soir) et les couleurs / lumières de soir et nuit sont pas agréables du tout à l'oeil, surtout le soir.
J'arrive pas, franchement si y'a pas de texte, à savoir à quoi ça correspond. Le soir devrait plus représenter le coucher du soleil avec des nuances chaudes. Et la nuit est trop trop noire avec des lumières trop contrastées. Tu devrais partir sur des nuances de bleu pour la nuit.

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Posté dans Forum - Les Sprites de EisiG

Sylphlorian - posté le 17/04/2017 à 11:45:09. (254 messages postés)

Désolé mais j'arrive pas à lire le titre là ._.

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Posté dans Forum - Eregion - Awakening Shadow

Sylphlorian - posté le 14/04/2017 à 19:28:03. (254 messages postés)

Citation:

je ne vois pas trop quoi mettre d'autres


Bah détailler véritablement le scénario de ton jeu et pas le contexte géopolitique quoi !  XD Tu peux raconter le début de ton jeu et couper pour créer un peu de suspense. Ou pourquoi faire raconter le début du scénario par les yeux de ton personnage, je sais pas y'a des milliers d'idées ! ^^

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Posté dans Forum - Eregion - Awakening Shadow

Sylphlorian - posté le 14/04/2017 à 12:53:50. (254 messages postés)

Présentation un peu vide pour le moment mais c'est très propre. En plus les couleurs du logo s'associent bien avec les couleurs d'Oniro ! x)

Ton projet à l'air bien ficelé et soigné. Mais à vrai dire... tu ne nous dévoiles pas grand chose. La partie "Univers" ne nous sert quasiment à rien malheureusement. C'est bien écrit mais elle n'apporte pas grand grand chose au final, et le "scénario" fait plus office de background que d'un vrai résumé qui donnerait assez de suspense pour donner directement envie au joueur ! ^^

C'est particulièrement parlant quand tu prends ta dernière phrase :

Citation:

Il se lance dans une bataille fantastique, pleine de surprise, qui le conduira à travers les terres d'Eregion ainsi qu'aux limites de sa force et de son courage, jusqu'à l'accomplissement de son destin.


Elle est joliment écrite, mais la forme sans le fond c'est dommage. On est sensé comprendre quoi du scénario, nous le lecteur qui ne peut même pas encore tester la démo ? ^^

J'aurais tendance aussi à dire que tu dévoile pas beaucoup tes personnage non plus, mais ça peut encore aller. Sauf le personnage principal où tu décris juste sa personnalité. :/ J'ai eu l'impression de mieux cerner les autres personnages que Judal. Petit HS : je sens le plot-twist de Judal à propos de sa famille vu que tu n'en dévoiles pas le nom ! :F

Sinon les screens sont jolis, même pour des anciennes versions. J'imagine que les nouvelles seront vraiment cools.

En tout cas ça donne envie de tester cette future démo ! ^^ Bon courage dans ton dur labeur~~

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