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Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 368

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Posté dans Forum - Vanilla

Yako - posté le 15/10/2014 à 17:45:01. (370 messages postés)

Bienvenue chapeau pointu.

Posté dans Forum - [VX ACE] Charset Damage

Yako - posté le 12/10/2014 à 10:17:39. (370 messages postés)

Pouet pouet : La réponse est ici

Posté dans Forum - [RPG Maker VX Ace] Effectuer un teste en fonction du nombre d'obejts. [Résolu]

Yako - posté le 12/10/2014 à 10:15:02. (370 messages postés)

Sinon en event, avant ton test tu fait Variable Bidule == Nombre d'objet XXX possédé.

Posté dans Forum - Présentation Sans Titre

Yako - posté le 12/10/2014 à 09:38:33. (370 messages postés)

Bienvenouf :irate

Posté dans Forum - Hello tout le monde :D

Yako - posté le 08/10/2014 à 20:04:11. (370 messages postés)

Bienvenouf nif naf ! :salut

Posté dans Forum - [VXACE] lancement d'un event commun avans et apres les combat

Yako - posté le 05/10/2014 à 15:54:55. (370 messages postés)

Sinon, Yanfly a fait un script sympa.

Posté dans Forum - [VXACE] lancement d'un event commun avans et apres les combat

Yako - posté le 05/10/2014 à 15:08:53. (370 messages postés)

T'as la solution de prévoir tout tes combats.
Y'a une fonction pour récupérer l'ID de la région selon deux variables.
Ça donne un truc comme ça en event parallèle :

Portion de code : Tout sélectionner

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@Variable : [Position_X_Héro]==Coordonnée X Héros
@Variable : [Position_Y_Héro]==Coordonnée Y Héros
@Acquérir ID régions : [ID_Région]; [Position_X_Héro], [Position_Y_Héro].
 


Après tu copie/colle ça pour chaque région (Switch à mettre sur ON si le héros bouge)

Portion de code : Tout sélectionner

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@Si : Switch [Azy] == ON
@Alors :
   @Si : [ID-Régions]==#Sketuveu
   @Alors :
      @Variable [Aleacombat] == aléatoire entre 0 et X
      @Si [Aleacombat] == #Sketuveuhossi
      @Alors :
         @Appeler Event Commun Machin
         @Combat : [Truc]
         @Appeler Event Commun Bidule
 

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

Yako - posté le 05/10/2014 à 13:28:31. (370 messages postés)

Faut faire un cliquer-glisser et lâcher le truc n'importe où. Et là le vêtement suis ta sourie. Je suis sous Firefox et ça marche.

Posté dans Forum - Hello ici onilinki02

Yako - posté le 01/10/2014 à 19:47:59. (370 messages postés)

Bienvenouf :sourire3

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Yako - posté le 30/09/2014 à 19:56:01. (370 messages postés)

En général, rallonger la durée de vie est un gros bonus :sourire3
Après, il vaut mieux avoir commencer dès le départ avec l'optique de la multi-fin...

Posté dans Forum - La dernière femme 1.1.4 (+ 16 ans !)

Yako - posté le 30/09/2014 à 19:47:29. (370 messages postés)

Si tu donne le choix (même implicite) une "mauvaise" fin n'est pas un désavantage, c'est le joueur qui l'a choisie :tirlalangue2.
Et vue l'avancement du jeu, pas la peine de recommencer à zéro pour avoir toute les fins. Juste à la sauvegarde du milieu/fin (je sais pas je ne suit pas l'avancement de ce projet).

Posté dans Forum - Topic des rêves

Yako - posté le 29/09/2014 à 20:49:29. (370 messages postés)

Mes rêves sont souvent une logique interne béton mais quand je les racontes ça devient n'importe quoi...
Dans les derniers dont je me souvienne il y a toujours une fille de ma connaissance, et à chaque fois elle fait un truc étrange qui paraît normal sur le moment.
Sinon de temps en temps je fais un rêve et le lendemain je l'exploite dans mon scénario. Plusieurs excellentes idées me sont sorties de mes rêves wtf.
Tassle : Ton rêve vas finir ici.

Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

Yako - posté le 28/09/2014 à 15:39:48. (370 messages postés)

Miduki, t'as compris à coté. C'est justement le fait qu'elle soit plus cochonne que la moyenne que Riku critique. Mais là c'est le hentai tout entier qu'il faut revoir :D

Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

Yako - posté le 27/09/2014 à 17:14:52. (370 messages postés)

Rajoute "Yako" dans ta liste :cig
Et ouais, à part quelques rares deck (je pense au deck dragons) tu peut ne pas dépenser énormément pour UNE carte. Après c'est toujours sympatoche d'avoir une carte pété kitutou quand t'arrive à la sortir (perso j'ai choppé un Maitre Plébein Gobelin et dans mon deck gobelin, je le sort j'ai gagné ^^).
Et ouais, le prix c'est plutôt 10€ la carte surpuissante ou le planeswalker.

Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

Yako - posté le 27/09/2014 à 16:49:52. (370 messages postés)

Je connais les prix des cartes. Et 15€ c'est le prix moyen (un peu chère tout de même) de carte créature puissante d'occasion. Neuf c'est pas très chère en effet, mais d'occaz' si.
Après la comparaison avec le Lotus Noir, c'est pas très juste. C'est un peu comme si on parlait de twingo et que tu me disais : "Oui, c'est vraiment rien le prix à coté de celle d'une fusée lunaire" :sfrog

Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans)

Yako - posté le 27/09/2014 à 16:38:07. (370 messages postés)

C'est du hentai. C'est aussi caricatural que ton avatar de gamine choupinette tout en rositude.

Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

Yako - posté le 26/09/2014 à 22:11:52. (370 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)


:lol (Par contre t'en as pour mini 15€ pour les deux cartes)

Posté dans Forum - Trombinoscope

Yako - posté le 26/09/2014 à 21:57:34. (370 messages postés)

J'ai une préférence pour Zachodniopomorskie niveau nom imprononçable :wouah
Sinon sympa, t'as l'air vachement... euh... enthousiaste ?

Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

Yako - posté le 26/09/2014 à 21:51:26. (370 messages postés)

Je pense que c'est parce que les slivoïdes sont les bêbêtes les plus classes de Magic.
Perso je trouve que se faire un deck jouable est beaucoup trop chère ^^

Posté dans Forum - OCTGN / Magic : The Gathering, c'est cool, na ?

Yako - posté le 26/09/2014 à 19:22:07. (370 messages postés)

Perso je joue IRL avec des potes qui m'ont fait découvrir. Mais j'irais sûrement faire un tour sur ce log histoire de découvrir d'autre façons de jouer (Ouais, parce que jouer à chaque fois contre des bleus ou des slivoïdes ça lasse).

Posté dans News - Septembre devrait peut-être s'appeler Neufembre, non ?

Yako - posté le 26/09/2014 à 19:01:25. (370 messages postés)

Très bonne news, cookie, antiquité toussa.

Posté dans Forum - De retour après une longue absence.

Yako - posté le 22/09/2014 à 19:21:28. (370 messages postés)

Ué, sauf que sur Oniro on ne te lynche pas à la moindre erreur, mais à la moindre faute d’orthographe image.
Non, ce n'est pas un reproche, je suis le premier à trouver que les fÔtes décrédibilisent l'auteur.

Posté dans Forum - Salut à tous!

Yako - posté le 22/09/2014 à 19:17:31. (370 messages postés)

Gni.

Posté dans Forum - De retour après une longue absence.

Yako - posté le 21/09/2014 à 14:48:33. (370 messages postés)

Patchouli a dit:


Citation:

X)


*Défonce ce smiley qu'elle déteste par dessus tout*


A la base je voulais mettre celui-là : image Mais il ne voulait pas se mettre. Et pis il est très bien ce smiley, je vois pas ce que tu lui reproche.
Après tu t'amuse comme tu veux, là n'est pas la question. Mais je pense que jouer à LoL sans jamais faire de PvP, c'est comme manger un gâteau à la fraise mais enlever les fraises. Autant manger un gâteau à la prune.

Posté dans Forum - [Xp] [RM XP] Image de dommages en combat

Yako - posté le 21/09/2014 à 09:53:53. (370 messages postés)

Oui.
Un événement qui se répète chaque tours :

Portion de code : Tout sélectionner

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@>Variable : Pévé_héros == PV Héros
@>Variable : Pévé_Max_héros == PV Max Héros
@>Variable : %_Pévé_héros == Pévé_héros / Pévé_Max_héros * 100
@>Si : %_Pévé_héros < 40
     @>Alors :
     @>Battler Héros : "Skeutuveu"
 


A copier/coller sur le même événement pour chaque personnage.
SI tu veux qu'il y ai plusieurs paliers de modifications (un battler pour 70%, un à 40%...), l’ordre doit être du plus haut pourcentage au plus bas.

Posté dans Forum - De retour après une longue absence.

Yako - posté le 21/09/2014 à 09:27:11. (370 messages postés)

Citation:

Perso, le PVP dans ce jeu ne m'amuse pas


X)
T'as bien fait d'arrêter, le principal intérêt de LoL c'est le PvP. Après, comme l'a dit Kno, avec des potes c'est bien plus sympa.

Posté dans Forum - Anime [avec liens svp]: BEST Of..

Yako - posté le 20/09/2014 à 16:36:22. (370 messages postés)

Énorme !XD

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] [RM2003] Création d'un nouveau chipset

Yako - posté le 20/09/2014 à 16:34:14. (370 messages postés)

Ok, désolé :goutte

Posté dans Forum - [RPG maker VX ACE] et ses dlc

Yako - posté le 20/09/2014 à 16:31:34. (370 messages postés)

Pour les ressources Vx Ace : Nom de non, quand est-ce que vous allez apprendre à chercher ? :mecontent10

Posté dans Forum - Gaming Live sur votre jeu !

Yako - posté le 20/09/2014 à 16:28:10. (370 messages postés)

Grâce à toi j'ai testé (et finis) ce jeu. Ça faisait longtemps que j'avais pas passé un bon moment sur un jeu RM :D
Et bonne vidéo sinon.

Posté dans Forum - De retour après une longue absence.

Yako - posté le 20/09/2014 à 16:23:28. (370 messages postés)

Bon retour !

Posté dans Forum - [Rpg Maker 2003] [RM2003] Création d'un nouveau chipset

Yako - posté le 19/09/2014 à 21:38:10. (370 messages postés)

Dans mes souvenirs (peu fiable, je vous l'accorde) 2k3 ne gère pas la transparence.

Posté dans Forum - Screenshots !!

Yako - posté le 19/09/2014 à 20:10:08. (370 messages postés)

Incrédible ! Les pendus saignent des litres de sang par les yeux :surpris3
Perso, je trouve au contraire que c'est trop creepy. La mort des deux personnages important seront beaucoup moins puissant.
Je mettrais uniquement les gentils morts dans le noir quasi-total (les conseil d'ambiance de Cantarelle sont parfaits). D'autres morts (mais pas trop) placé de façons "aléatoires" (je met des guillemets car il faut y réfléchir au placement aléatoire ^^) un peu partout, et du sang sur le sol et les murs.
Après on allume la lumière (faible et blanchâtre pour un néon, un peu clignotante) et POUF ! IL SON MAUR ! :surpris
Le choc en serait bien plus puissant ;)

Posté dans Forum - Présentation Urghar

Yako - posté le 19/09/2014 à 19:54:29. (370 messages postés)

Bienvenouf.

Posté dans Forum - Salut la compagnie !

Yako - posté le 19/09/2014 à 19:48:14. (370 messages postés)

Bienvenue. Je surplussoie ta signature.

Posté dans Forum - [Webcomic] Dungeon Skippers

Yako - posté le 17/09/2014 à 17:11:53. (370 messages postés)

J'ai découvert aujourd'hui et j'ai passé un excellent moment.

Posté dans Forum - La France ou le "désenchantement du monde"

Yako - posté le 16/09/2014 à 18:43:43. (370 messages postés)

Exactement. Mettre quatre mois à répondre c'est du long-terme. Prenez-en de la graine image

Posté dans Forum - Présentation Universe's Spirit

Yako - posté le 13/09/2014 à 17:36:16. (370 messages postés)

Bienvenouf.

Posté dans Forum - [RM2003] Importer des charsets , modifié etc

Yako - posté le 07/09/2014 à 17:09:44. (370 messages postés)

Oui. Peu sont adapté niveau palettes de couleurs et style graphique dans cette section.

Posté dans Forum - [RM2003] Importer des charsets , modifié etc

Yako - posté le 07/09/2014 à 11:49:17. (370 messages postés)

Ça ne changeras rien, mélanger le RTP et le rip ne fait pas souvent bon ménage, ne serait-ce que pour le style. Prend tout tes battlecharset depuis la même source, ou de source similaire.

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