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Messages postés par stephane59
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 49

Aller à la page: 1 2

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 06/06/2015 à 15:58:53. (49 messages postés)

Ah cool merci beaucoup arttroy c'est ce qui me fallait je vais tester sa des je peut ^^

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 06/06/2015 à 08:31:07. (49 messages postés)

Ah d'accord et tu as pas un lien STP ?

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 05/06/2015 à 08:33:39. (49 messages postés)

Oui désoler Terzarok

En faite ce que je veut dire c'est quand je met mon image dans picture , et que je lance ma partie pour voir que tout et nickel je vois bien mes chaise reflet du soleil sur mes fenêtre etc...
Mais mon personnages ne bouge plus du tout sur ma carte , j'ai même mis la carte en parallèle pour dire que mon personnage pourra bouger et tout même en allant dans les tiselets et en mettant des rond ou je pouvais passer rien y fait je pense que c'est a cause de la picture du coup que le personnage peut pas bouger. Du coup je pense qui a une solution toute bête pour y remédier a ça mes je trouve pas donc si vous avez la solution dites le moi merci ^^

Posté dans Forum - [RPG MAKER VX Ace] Problème SE DEFENSE et ATTAQUER avec un arc!!

stephane59 - posté le 28/05/2015 à 20:27:43. (49 messages postés)

Bonsoir j'ai déjà eux ce problème car fallait mettre une photo d'un arc et la flèche tu met dans graphic et tu choisie characters et tu l'installe dedans et normalement sa doit marcher

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 27/05/2015 à 20:33:25. (49 messages postés)

Merci johnseed83 pour les scripts part contre je rencontre encore un petit problème j'ai fait une ma vite fait pour voir et j'ai multiplier part 32 avec la largeur et hauteur qui et nickel par contre des je fait mettre un évènement je fait ajouter une image pour que j'ai ce que j'ai fait sa c'est bon mes je vois plus mon personnage même en enlèvent la transparence rien ou en la mettantrien n'y fait quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 27/05/2015 à 08:30:02. (49 messages postés)

D'accord merci Ephy et désoler pour les fautes Danzaiver je suis nul en français j'essaye de faire le moins de faute possible

Posté dans Forum - [vx ace] capturer la map vierge pour retouche graphique

stephane59 - posté le 27/05/2015 à 00:52:23. (49 messages postés)

Domaine concerné: map
Logiciel utilisé: vx ace
Bonsoir tout le monde voila je voudrais me lancer sur mes création de map avec grimp ou photofiltre mais j'ai un petit problème je voudrais la copier pour pouvoir travailler dessus facilement mes le problème et que j'arrive pas a copier la carte seul j'ai tout le reste qui suis comme le tiselet mes différente ressources et autre quelqu'un a une petite astuce pour capturer que la map complète ?
Merci pour vos réponse

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace ] battlers

stephane59 - posté le 19/05/2015 à 21:07:56. (49 messages postés)

Domaine concerné: battler
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Bonsoir tout le monde voila j'ai un petit problème je cherche un battler loup a quatre patte au sol avec la couleur gris met je ne trouve pas je voudrais bien essayer moi même mais je sais pas comment faire si quelqu'un pourrais m'en faire un je le remercie et je lui mettrais son nom dans les credits de fin merci

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 30/07/2014 à 15:24:19. (49 messages postés)

Thank you very much

Posté dans Tutoriels - Assembler/Fabriquer un nouvel objet à partir d'objets possédés

stephane59 - posté le 30/07/2014 à 09:33:15. (49 messages postés)

On dirais un genre de monster hunter au faite cette technique c'est vraiment pas mal je trouve ;)

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 29/07/2014 à 17:15:30. (49 messages postés)

Dans menu ou il a mon personnage il a statut formation équiper sauvegarder et autre je voudrais mettre ma galerie decus on fait commant car quand je fait j'ai la galerie en combat mes je veut dans le menu sa le fit pas ou sinon lol

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 26/07/2014 à 14:12:27. (49 messages postés)

Oui pour mes images de galerie en même temps c'est normal ^^
Comment on fait pour mettre une nouvelle commande car je vais pas mettre galerie sur le combat lol

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 26/07/2014 à 09:52:02. (49 messages postés)

OK merci je vais tester ^^

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 26/07/2014 à 09:24:27. (49 messages postés)

OK et quel genre de EE me faudrait pour mettre un mode galerie sur mon menu ou il a mes personnages ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 26/07/2014 à 09:10:11. (49 messages postés)

OK d'accord le EE et un script?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 25/07/2014 à 23:11:33. (49 messages postés)

Voilà ce que je voudrais faire
[youtube][/ http://www.youtube.com/watch?v=Bu9Tjr98G38 ]
[ http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/329/b/1/rpg_maker_xp___menu_by_kurisart-d5m49x4.png&imgrefurl=http://www.deviantart.com/morelikethis/339481912&h=480&w=640&tbnid=JJxOHsMkoDgInM:&zoom=1&q=menu+rpg+maker&docid=D9DqagZ08mcQqM&ei=XsjSU6zONMmt0QWWw4DQCg&tbm=isch ][/img]
Et je voudrais le mettre ici ou il a la premiere image

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] script ou menu

stephane59 - posté le 25/07/2014 à 21:34:51. (49 messages postés)

Domaine concerné: gallerie
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Voilà depuis une semaine je rencontre un problème queje n'arrive pas a faire j'espère que vous pouvez m'aider

Mon problème et quand je vais sur mon menu ou il a les personnage je voudrais mettre un mode galerie d'image mes je n'arrive pas j'ai mis un dossier galerie dans graphics et quelque image dans système et ce que il me manque un script ou c'est pas comme sa qui faut faire merci

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] tiselet

stephane59 - posté le 14/07/2014 à 20:13:23. (49 messages postés)

OK merci je vais essayer sa tout suite ^^
Peut-on les faire nous même les autotiles ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] tiselet

stephane59 - posté le 14/07/2014 à 19:09:18. (49 messages postés)

Domaine concerné: image
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Voilà j'ai voulu déposer un tileset GIF animée mes sa ne marche pas pour faire bouger mon eau j'aurais aimer savoir si c'est possible ou pas en faite ^^

Posté dans Forum - [RMXP] Héros qui passe a travers la couche 1 et 2 de mapping

stephane59 - posté le 14/07/2014 à 09:39:07. (49 messages postés)

Normal tes tileset que tu prend faut faire une chose apres quand tu et sur ton tilest ta pu remarquer qui avait des rond crois ou étoile sur ta maison tu dois mettre des crois pour pas qui marche dessus tout simplement ;)

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche script sideview battle systeme

stephane59 - posté le 14/07/2014 à 09:19:08. (49 messages postés)

Ah cool merci il a pas mal de script sava m'intéresser
Pour le système atb je vais voir sa a près ;)

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche script sideview battle systeme

stephane59 - posté le 13/07/2014 à 12:52:52. (49 messages postés)

OK cool merci

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche script sideview battle systeme

stephane59 - posté le 13/07/2014 à 11:08:20. (49 messages postés)

Je ne peut pas utiliser le script quand je veut aller sur la
Page pour le telecharger c'est marquer erreur tu peut le mettre ici le script ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] creation de script

stephane59 - posté le 12/07/2014 à 16:49:22. (49 messages postés)

OK merci je vais essayer ^^

=begin #========================================================= ===================== ** Actor Windowskin Author: Hime Date: May 24, 2012 ------------------------------------------------------------------------------** Change log May 24 - initial release ------------------------------------------------------------------------------This script allows you to set windowskins based on which actor is in your party, based on the priority specified in the configuration. #========================================================= ===================== =end $imported = {} if $imported.nil? $imported["Tsuki_ActorWindowskin"] = true #========================================================= ===================== # ** Configuration #========================================================= ===================== module Tsuki module Actor_Windowskin

# Skins that should be loaded for each actor, by actor ID Skins = { 1 => "Window", 2 => "Bubble", 3 => "Frame" }

Priority = [1, 2, 3]

#automatically generated Skin_Keys = Skins.keys.sort_by{|num| Priority.index(num)} rescue Skins.keys.sort end end #========================================================= ===================== # ** Rest of the script. #========================================================= ===================== class Game_Party < Game_Unit

def has_actor?(actor_id) @actors.include?(actor_id) end end

class Game_Party < Game_Unit

#just hacking around to make it work.. alias :th_actor_windowskin_add_actor :add_actor def add_actor(actor_id) th_actor_windowskin_add_actor(actor_id) SceneManager.goto(Scene_Map) if SceneManager.scene_is? (Scene_Map) end

alias :th_actor_windowskin_remove_actor :remove_actor def remove_actor(actor_id) th_actor_windowskin_remove_actor(actor_id) SceneManager.goto(Scene_Map) if SceneManager.scene_is? (Scene_Map) end end

class Window_Base < Window include Tsuki::Actor_Windowskin

alias :th_actor_windowskin_init_window :initialize def initialize(x, y, width, height) th_actor_windowskin_init_window(x, y, width, height) set_windowskin end

def set_windowskin filename = "" for actor_id in Skin_Keys if $game_party.has_actor?(actor_id) filename = Skins[actor_id] break end end self.windowskin = Cache.system(filename) unless filename.empty? end end

Voilà un très bon script mes j'ai un petit problème il me dit graphic/système/bubble mes je trouve pas je change dans 1 2 ou 3 ou même dans le '''' mes rien a faire merci de m'aider

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] creation de script

stephane59 - posté le 11/07/2014 à 20:51:13. (49 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Voilà je voudrais savoir comment créé des scripts si vous pouvez m'expliquer car j'en et assez de demander au autres pour pouvoir avancer dans mon jeu facilement merci ^^

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche script sideview battle systeme

stephane59 - posté le 11/07/2014 à 14:11:24. (49 messages postés)

OK je vais essayer sa tout suite et je vous dit quoi ^^

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche script sideview battle systeme

stephane59 - posté le 09/07/2014 à 21:34:03. (49 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Cherche script sideview battle système avec une vue de coté animé et qui marche ^^

Car j'en et trouver plusieurs que j'ai essayé mes il a toujours des erreurs ou sinon j'en avais un mais il me mettais les 6 phases du personnage et même en touchant sur les x et y sa ne bouger pas merci de m'aider

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] pixel image

stephane59 - posté le 04/07/2014 à 19:57:07. (49 messages postés)

OK merci de ta réponse ephy

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] pixel image

stephane59 - posté le 04/07/2014 à 16:19:39. (49 messages postés)

Photo filtre
Non je sais déjà mes quand je change le nombre de pixel on voit pas de différence

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] pixel image

stephane59 - posté le 04/07/2014 à 15:18:12. (49 messages postés)

Domaine concerné: image
Logiciel utilisé: rpg maker vx ace
Bonjour voilà j'ai un petit problème quand je prend mon image pour l'agrandir et que je la regarde il y a plein de pixel pouvais vous m'aider pour que j'ai une très bonne image si vous plait merci

Posté dans Forum - [VX Ace] Quelques questions peut-être bêtes

stephane59 - posté le 13/06/2014 à 19:03:38. (49 messages postés)

Pour le prix de tes objet demande a sebastien59 il la fait lui et sa marche nickel^^

Posté dans Forum - [VX Ace] Quelques questions peut-être bêtes

stephane59 - posté le 13/06/2014 à 13:06:51. (49 messages postés)

Qu'est ce que je veit dire par la c'est que tu veut mettre un objet et de le mettre sur ton perso pour qui apprend la technique

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche plusieurs tutoriel pour debutant

stephane59 - posté le 13/06/2014 à 11:42:00. (49 messages postés)

OK desoler je savais pas
Comment deplacer mon de haut en bas et de droite a gauche pour dire qui et bien placer sur le combat genre ff car je deplace les x et y mes rien ne fait

Posté dans Forum - [VX Ace] Quelques questions peut-être bêtes

stephane59 - posté le 13/06/2014 à 11:01:30. (49 messages postés)

Tu veut dire mettre un objet et après l'installer sur le perso ou autre chose ?

Posté dans Forum - [Vx Ace] Je n'arrive pas à utiliser un script de crafting

stephane59 - posté le 11/06/2014 à 23:35:58. (49 messages postés)

Oui car des script avec des têtes c'est impossible

Posté dans Forum - [Vx Ace] Je n'arrive pas à utiliser un script de crafting

stephane59 - posté le 11/06/2014 à 08:43:44. (49 messages postés)

Tu peut montrer ton script télécharger ?

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] cherche plusieurs tutoriel pour debutant

stephane59 - posté le 10/06/2014 à 15:21:05. (49 messages postés)

J'ai installer un autre script il marche c'est Basic Side View Battle System Réalisé par Fomar0153 mes je sais pas si il a des ficher en plus a mettre car quand je déplace les x et y sa ne bouge pas pourquoi ?

Posté dans Scripts - Basic Sideview Battle

stephane59 - posté le 10/06/2014 à 15:15:22. (49 messages postés)

Bonjour je voudrais savoir si il a que ce script la a placer ou si il en a d'autre car j'ai placer ce scripte mes meme en changeant la valeur de x et y il se déplace pasmerci repondre

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] faire un combat ou on vois mes personnages

stephane59 - posté le 09/06/2014 à 20:10:19. (49 messages postés)

Ah OK je vais regardera

J'ai trouver un script pour rpg maker VX ace mais sa me marque

Unable to find file:

Graphics/Bartlers/bleach_battler

Posté dans Forum - [rpg maker vx ace] faire un combat ou on vois mes personnages

stephane59 - posté le 09/06/2014 à 19:06:53. (49 messages postés)

Ah zut donc je peut pas faire ah c'est dommage :/

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