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Messages postés par Salamanth
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 51

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Posté dans Forum - [Web] PokéCries

Salamanth - posté le 04/10/2015 à 11:48:29. (350 messages postés)


image


Nom : PokéCries
Plate-forme : Web, navigateur
But : Reconnaître les Pokémon à leur cri
URL : http://pokecries.com




Bonjour Oniromancie !

Mon dernier post sur ce forum doit dater de 2010, mais ça me fait vraiment plaisir d'avoir quelque chose de nouveau à partager avec vous :)
Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter PokéCries, un jeu sur navigateur inspiré de l'univers de Pokémon.
Le but du jeu est très simple : Reconnaître les Pokémon affichés à l'écran uniquement à l'aide de leur "cri" in-game.


Features :

- 3 modes de jeu différents : Standard, Chrono, et Aveugle.
- 4 difficultés : Facile, Normal, Difficile et Insane.
- 6 générations de Pokémon disponibles.
- Un système de score, avec filtrage en fonction du mode de jeu et de la difficulté.
- 4 langues de jeu : Français, Anglais, Allemand et Espagnol.
- Une aide pour les différents modes de jeu


ScreenShots :

Mode de jeu Standard
image

Mode de jeu Chrono
image

Mode de jeu Aveugle
image

Aire de jeu (ici en Standard - Difficile)
image

Tableau des scores
image


Liens :

Le jeu : http://pokecries.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/pokecries


J'ai hâte de voir vos scores :)

Posté dans Forum - [RM2K3]The Best Game In The World

Salamanth - posté le 13/12/2010 à 21:40:17. (350 messages postés)

J'adore l'ambiance qui se dégage de tous les screens. Ca donne vraiment un côté très original et novateur, et j'ai donc bien hâte de pouvoir jouer à tout ça =)

Posté dans Jeux - Pixi Adventure: A Pixel In Paint Land!

Salamanth - posté le 27/08/2010 à 10:58:32. (350 messages postés)

@ mtarzaim

J'ai été bloqué aussi, au même endroit que toi d'ailleurs, mais pour une raison simple : le jeu ne commence pas ici ><
Ouvre le jeu sous l'éditeur de PRG Maker, et tu verras que ces cartes sont en fait des maps bonus.
Le vrai jeu commence donc dans une autre map, mais l'ambiance est la même, en réalité ><

Ca craint, le concept avait l'air génial, et aurait pu donner un excellent jeu, mais l'intro, le scénario, le gameplay, l'ambiance, tout est trop baclé. Pas assez d'explications, une ambiance absente, un jeu linéaire, tout ceci est absent ou presque du jeu.
Dommage ><

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Salamanth - posté le 18/06/2010 à 19:07:33. (350 messages postés)

immudelki a dit:


Easy to do : Mineure Géo, Russie ou Europe Rhénane, le pied, je connaissait très bien la première :)


Ah, un ES, à ce que je vois ;p (sur Nancy-Metz peut-être ?) Parce j'ai eu la même chose xD

Sinon à propos du site, je t'avoue que j'ai jamais aimé les sites 100% flash, je trouve pas ça assez accessible (scroll de la souris impossible, etc...). Mais bon, c'est toi qui choisis hein ^^

Posté dans Forum - Projets, maps et screenshots

Salamanth - posté le 11/06/2010 à 16:47:58. (350 messages postés)

Ouah, magnifique ! On sent les progrès au fur et à mesure du développement du jeu, c'est dingue ! Bravo à toi :)

Posté dans Forum - Rapports de bugs

Salamanth - posté le 29/05/2010 à 14:15:09. (350 messages postés)

J'ai testé la démo récemment, et je voulais d'abord féliciter Sylvanor pour la qualité du jeu ^^
Ensuite, j'ai trouvé quelques bugs, et je ne sais pas s'ils ont déjà été corrigés, car je n'ai pas pris le temps de lire les pages précédentes. Voici dons les bugs (pas de screens, désolé =( ) :


Ovarianne :


Librairie :

J'ai pris les éscaliers qui mènent de la droite du bâtiment vers la gauche du bâtiment (dans le sens descendant des escaliers, donc) sur les cases les plus en bas, et j'ai été coincé et obligé de redémarrer.

Egouts :
>J'ai momentanément été incapable de passer en mode discrétion au début, mais cela s'est corrigé ensuite.

>Manalianne s'est plainte de fatigue, ensuite a eu lieu le dialogue avec le chef de la garde (les plus difficiles à battre), et le Faceset de Manalianne était toujours affiché quand les soldats parlaient, tandis que la boite de dialogue était effacée.


Sefanine :


Temple :
Quand le Grand Chambellan sort du temple pour partir par le bas de l'écran, il n'est pas passé par le chemin, mais par l'herbe à gauche du chemin.
Précision : Je suis arrivé sur la map par la droite (Nord-Est)

Auberge :
Musique stoppée pendant le combat contre le personnage en Cross-Over.

Maison Sud-Est :
Le couple parle d'une bibliothèque pas assez grande, et dit que celle de Séfanine est plus grande. Erreur ?

Armurerie :
On peut passer derrière le comptoir et parler au vendeur, ce qui lance le système de magasins de base de RPG Maker.


Némésyle :

Vers la brèche :
Je me suis trouvé dans l'impossibilité d'ouvrir le menu après avoir marché sur un piège. Le bug s'est corrigé en changeant de carte.


Autres :
Le fait de devoir toujours revenir sur la première option du menu est agaçant. Ne pas réinitialiser la variable de sélection quand on reste dans le menu serait plus pratique.

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Salamanth - posté le 23/07/2009 à 01:43:43. (350 messages postés)

Citation:


EDIT: Juste un truc: Avec tout ces zolis neffets de lumière, ça donne quoi au passage en 256 couleurs? (le truc qui fait trèèèèèèèèèès mal).



Non, en fait il a une manière d'échapper à la limitation des 256 couleurs. Car en effet, si tu enregistre l'image de falco en 256, le rendu va être ignoble.
Ce qu'il faut retenir de RM(2k3), c'est que les IMAGES ne peuvent pas excéder 256 couleurs, mais RM peut largement afficher plus de 256 couleur à l'ecran, tu saisis la nuance ?

C'est à dire que plus tu détailles tes effets avec des pictures différentes, plus le resultat sera optimal, alors que si tu place tous tes effets dans la même image, le resultat risque d'être bof.
Il faut donc faire attention à ne pas surcharger la map qui sert de pano, sinon la qualité est cradée. Autant la nuancer comme il faut, et mettre les effets dans des pictures, pour garder une image propre.

Posté dans Jeux - La Vie d'un PNJ

Salamanth - posté le 17/07/2009 à 00:31:25. (350 messages postés)

La démo 2 est disponible depuis longtemps, et le bug du 1er tournage est corrigé dedans.

Enjoy ;p

Posté dans Forum - [XP-open source] Kaliban... fini ?!

Salamanth - posté le 03/07/2009 à 21:19:20. (350 messages postés)

x33 a dit:


(j avoue je suis un peux bourrer )


Euh... osef ?
Serieux, ferme là plutot que de déblatérer des conneries pareilles, ça vaut mieux pour ta reputation. C'est un sujet sèrieux ici, si tu veux flooder, la taverne t'ouvre ses portes.
Merci.


Euh, BenBen, quoi dire...
Un choix est un choix, et ça se respecte, toutefois ça reste dommage. Peu de projets RMXP étaient aussi aboutis graphiquement que le tien. En tout cas avec de l'open source, tu vas longtemps rester dans l'histoire (bonne ou mauvaise chose, nous verrons), c'est indéniable.

Posté dans Articles personnels - Chaos64 dans un groupe de musique !?

Salamanth - posté le 07/06/2009 à 20:46:25. (350 messages postés)

Ouah, très propre et avancé pour un groupe de 3 semaines !
Comment vous procédez pour l'enregistrement et le mixage des pistes (parce que c'est efficace en tout cas) ?
Sinon bonne continuation, vous êtes déjà très bien partis !!

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 27/10/2008 à 09:13:11. (350 messages postés)

En effet, la perspective est foireuse, comme si on le voyait légèrement de la droite.

Posté dans Forum - [Rm2003] Tmots : Last rebirth

Salamanth - posté le 26/10/2008 à 16:44:54. (350 messages postés)

De quel jeu vient le background du premier screen ?

Posté dans News - Tout a une fin...

Salamanth - posté le 12/09/2008 à 18:41:01. (350 messages postés)

J'ai pas lu ce qu'il y a plus tôt, mais le second screen de Gobou-Land ne fait pas partie du jeu, c'est une image que j'avais posté
[/chieur]

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 22/07/2008 à 23:17:47. (350 messages postés)

Je viens de teserr la démo, et je la trouve vraiment sympa, notemment grâce aux améliorations par rapport aux précédentes versions. Les bruitages sont beaucoup plus agréables, voir des plantes rigoulottes partout est très sympatique, et les musiques changent un peu du Enya qu'on entendait partout avant :F
Seul petit bémol, je trouve que la musique de combat est trop majestueuse pour de simples combats, je la verras plus pour un Boss.

Sinon, la qualité est toujours au rendez-vous, ça fait plaisir, et j'en attendais pas moins de ta part !

PS : Le zoom en combat roxxe

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Salamanth - posté le 19/07/2008 à 23:09:16. (350 messages postés)

eXa, petit HS, comment as-tu modifié les bruits de la partie 8bit en sons 8bit ?

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 16/07/2008 à 18:34:16. (350 messages postés)

Pour les bruits, c'est sûrement dû au Power Mode.

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Salamanth - posté le 14/07/2008 à 23:13:31. (350 messages postés)

Je viens de finir la partie 9 : A la manière de Morthis Ghost.

Voici le lien.

Enjoy !

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Salamanth - posté le 13/07/2008 à 22:45:13. (350 messages postés)

Les dialogues merdent aussi chez moi. Pourtant mon PC n'est pas pourri, et les fichier sont bien présents dans picture donc je vois pas pourquoi...

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 07/07/2008 à 20:49:07. (350 messages postés)

Nini mousse a dit:


Bon sang oO On peut vraiment faire ça tout seul ? Chapeau, je suis d'autant plus impressionnée que je n'y connais strictement rien en prog et cie ^^



Heureusement, sinon tu en reviendrais encore moins :F

Posté dans Forum - Japan Expo 2008 (photos p.6, 9 et 10)

Salamanth - posté le 06/07/2008 à 20:10:36. (350 messages postés)

C'est à la page 6, Monos en à posté une 10aine :)

Posté dans Tutoriels - Article supprimé

Salamanth - posté le 01/07/2008 à 16:18:21. (350 messages postés)

Yeah merci Joke, j'ai enfin capté le système de détection au pixel près, bien plus nickel que celui en fonction des coordonnées que j'utilisais avant ^^ J'avais en idée de programmer un ptit truc et ça m'a permis de le rendre quasi parfait ! Sympa de te revoir ici en tout cas :)

Et Bogoss Story, c'est pour quand ? :F

Posté dans Forum - Joulie petite screen

Salamanth - posté le 29/06/2008 à 19:14:09. (350 messages postés)

Justement, ça rend bien cette opposition entre les deux.

Posté dans Forum - Mon petit CMS...

Salamanth - posté le 28/06/2008 à 21:53:18. (350 messages postés)

Pour ton menu, il faut quelque chose de sobre, c'est ce qu'il y a de mieux, et de loin. Les menus flashy, c'est cool quand c'est animé, plein de couleurs et que ça en fout plien les yeux, mais là c'est pas le cas, on a juste une oberdoze d'orange.

Voila des exemples de menus sobres, mais efficaces :

image

image

Etc...

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 27/06/2008 à 16:45:33. (350 messages postés)

+1 aussi

On peut pas cacher que c'est LE projet que tout le monde attend, certes, on reconnait ta modestie Nonor, mais rien que le mettre dans les hébergés d'Oniro ça ne dérangera personne, et qui plus est, tu es webmaster, donc ça pourra paraître normal.

Posté dans Forum - [RMXP] Nivalis (jeu complet)

Salamanth - posté le 26/06/2008 à 00:13:52. (350 messages postés)

Waouh, projet prometteur :)
Ca donne envie en tout cas ^^
Ah, un petit défaut sur l'artwork du Marchand Masqué, à côté de son oreille, il faudrait pas des cheveux ?
Bonne continuation !

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 13/06/2008 à 23:56:06. (350 messages postés)

Citation:


Autrement, Ragni: merci pour le script, mais... RM2003 ne gère pas les scripts, je ne peux donc pas l'utiliser. Sinon comme tu me l'as demandé je t'ai uploadé un petit psd d'un quartier: ici



Je me suis permis de regarder le fichier sous toshop et j'ai enfin compris comment tu créais tes maps, ce qui me parait d'ailleurs bien plus réalisable que du pixel par pixel ^^ (je viens de briser un mythe)

Sinon, est-ce que j'ai besoin de te dire que c'est un travail de colosse (tu dois t'en rendre compte) et que c'est digne d'un jeu pro ?

Moi qu'Aëdemphia n'a pas trop passionné lors des anciennes versions, j'ai bien envie de m'y replonger lors de la version finale, pour voir ;)

Posté dans Forum - [Sortie :01/08]Super Mario Rpg R.A.P[Vidéo/Trailer du 15/07 page 2]

Salamanth - posté le 11/06/2008 à 14:16:09. (350 messages postés)

Aïe, il y a des grosses incohérences dans ton mapping, surtout au niveau des falaises...
Ce n'est pas qu'elles sont trop droites (enfin si, un peu quand même ^^), c'est que l'altitude n'est pas toujours respectée.

Posté dans Forum - [Sortie :01/08]Super Mario Rpg R.A.P[Vidéo/Trailer du 15/07 page 2]

Salamanth - posté le 06/06/2008 à 22:13:15. (350 messages postés)

Ah, je reconnais sur le 2e screen que tu t'es vraiment amélioré en mapping, et c'est une très bonne chose, tes maps sont beaucoup plus agréables ^^
Et le système de combat à l'air de dépoter !
Bonne continuation à toi !

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 27/05/2008 à 20:36:33. (350 messages postés)

Faites quand même attention avec les blagues sur les chinois, surtout avec photos à l'appui, certians peuvent mal l'interprêter.

Sinon, Nonor : :wouah !!!!


EDIT : Je viens de remarquer que celui du milieu à le même visage que Spencer Smith, qui est, rappellons-le, le sosie de Nonor !
http://i170.photobucket.com/albums/u271/CaityKayRoss/Spencer%20Smith/vis092306ph_panicdisco14_Detail550.jpg
Avec http://www.rue89.com/files/20070621esclaveschine.jpg

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Salamanth - posté le 23/05/2008 à 19:03:58. (350 messages postés)

Ouahou ! Je viens de finir et voila ce que j'ai à dire : Ce jeu est magnifique, de toutes part, franchement !

!!! Attention ça spoile beaucoup !!!

Spoiler (cliquez pour afficher)


Voila, c'est ce que j'avais à dire ^^
Sinon Bravo à toi Morthis Ghost !

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Salamanth - posté le 20/05/2008 à 21:29:46. (350 messages postés)

Si t'es dans le supermarché, il faut activer le pédalo, sortir et aller à l'ouest de la bibliohteque pour aller au parc ^^

Posté dans Forum - [RM2k3] Off

Salamanth - posté le 18/05/2008 à 20:55:58. (350 messages postés)

C'est assez spécial comme jeu, mais pur.
Il faut comprendre pour aimer, l'ambiance y est étrange, d'ailleurs tou y est étrange, mais c'est interessant.
J'appércie ce jeu en tout cas ^^

Posté dans Forum - Les anims de moi !

Salamanth - posté le 14/05/2008 à 15:41:03. (350 messages postés)

Tiens, au passage, ça me rappelle beaucoup l'award de la meilleure originalité qu'avait fait Sat' pour Off de Morthis Ghost lors des Alex 2007.

http://www.alexdor.info/images/awards/2007/21.mov

Posté dans News - Monos is watching you !

Salamanth - posté le 01/05/2008 à 10:49:07. (350 messages postés)

Ah, une news, ça fait plaisir :)
Arf, Il n'y a pas de e à Salamanth :F

Posté dans Sorties de jeux - La Vie d'un PNJ [DEMO 2]

Salamanth - posté le 26/04/2008 à 18:41:59. (350 messages postés)

LA VIE D'UN PNJ : DEMO 2 !!

Hey !! Vous l'attendiez tous (faites au moins style ^^), et la voila enfin dans les bacs, la démo 2 de la Vie d'un PNJ !!!! Non, ce n'est pas une blague, regardez votre horloge, le 1er Avril est déjà passé.

On va commencer par un petit récapitulatif de tous les nouvelles fonctions apportées au jeu :


\\-Nouveaux Personnages-//

- Karl Hoëff-Rwade
Un PJ très connu qui à été amené à s'engager à la SDPNJ pour des motifs inconnus. C'est quelqu'un de très orgueilleux et sûr de lui même.

image


\\-Screenshots-//

image
Salle des Réservations

image
Premier Tournage : The Legend of Zelda

image
Second Tournage : Tales of Phantasia

image
Système de Notage

image
En ville

image
Le Rotten Leek


\\-Améliorations-//
- Système de Réservation de Tournages amélioré
- Système de Notage
- Système de Re-Tournage
- Tournage Supplémentaire
- Durée de Vie accrue
- Mise en place de l'intrigue
- Nouvel endroit visitable
- etc...


\\-Infos-//
>>DEMO 2
Support : RM2K3
Année : 2008
Genre : mini-jeux/humoristique
Poids : 53 Mo décompressé / 49, 3 Mo compressé
Durée de vie : 45 minutes environ


\\-Lien (MediaFire)-//
http://www.mediafire.com/?gitdjgmazdc



\\-IMPORTANT-//
De nouveaux ajouts ayant été faits dans le jeu, si vous possédiez une sauvegarde de la démo 1, il est conseillé de recommencer votre partie depuis le début, sinon vous risqueriez de rencontrer de nombreux bugs.
Merci et Bon Jeu !





J'ai la flemme de vous en dire plus, vous découvrirez le reste par vous mêmes ! Maintenant jouez, c'est un ordre ! ^^

Posté dans Forum - Le topic

Salamanth - posté le 20/04/2008 à 20:50:29. (350 messages postés)

Un hamac au repos est toujours fin ^^

Posté dans Forum - Concours de Miss Oniro

Salamanth - posté le 20/04/2008 à 18:32:59. (350 messages postés)

Ultima Tales, on a pas le même genre d'apêtit, la dernière photo est pas à mon goût ^^
Cela dit, j'ai pas dit que je préférais celles d'au dessus :F

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Salamanth - posté le 20/04/2008 à 13:29:18. (350 messages postés)

T'es fou ou quoi ?
Nonor roxxe comme ça ^^

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Salamanth - posté le 18/04/2008 à 08:41:34. (350 messages postés)

Non, le Emo c'est pas Goldin, c'est Skurai, et Goldin et moi on y est pas ^^

Posté dans Forum - Concours de Mister Oniro

Salamanth - posté le 18/04/2008 à 08:34:39. (350 messages postés)

E moi et Goldin, on est ou ? ^^

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