Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace
RM MV/MZ

Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Sorties: Dread Mac Farlane - episode 3 / News: Plein d'images cools créées par (...) / Sorties: Star Trek: Glorious Wolf - (...) / Jeux: Final Fantasy 2.0 / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

452 connectés actuellement

29190241 visiteurs
depuis l'ouverture

5292 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

ConsoleFun

RPG Maker Détente

Tashiroworld

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par tony_la_crockett2
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 19

Aller à la page: 1

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

tony_la_crockett2 - posté le 22/04/2014 à 13:33:06. (19 messages postés)

² a dit:


Bah, chez moi c'est weck au chocolat ou schneck pour les escargots... (au moins on est certain que le reste du pays ne nous piquera pas ça)



Si je viens par chez toi et que je dis à une fille "Paye ta schneck" et que celle-ci me sort un escargot, y'a moyen d'être déçu :triste2

Posté dans Forum - Trombinoscope

tony_la_crockett2 - posté le 22/04/2014 à 13:28:09. (19 messages postés)

Alkanédon a dit:


Et puis tu sais moi aussi je suis physionomiste, je peux associer n'importe quel inconnu à une personne que je connais.
Une fois j'ai fait l'expérience dans le tram d'associer tous les gens à des connaissances plus ou moins proches, bah j'ai bien réussi !



Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

tony_la_crockett2 - posté le 26/03/2014 à 18:06:47. (19 messages postés)

Mastermind a dit:


Deal with it my niggas.



image

Posté dans Forum - Alex d'Or 2013

tony_la_crockett2 - posté le 27/02/2014 à 17:11:51. (19 messages postés)

falco ilé pa gantil et il menge des enfents.

salut ephy

Spoiler (cliquez pour afficher)



Posté dans Forum - Trombinoscope

tony_la_crockett2 - posté le 04/01/2014 à 02:53:23. (19 messages postés)

Falco a dit:


Tony et cie. . C'était un troll envers Yuri je suis pas comme ca d'habitude.



Désolé j'avais pas pris mes médicaments. :vieux =>[]

Posté dans Forum - Trombinoscope

tony_la_crockett2 - posté le 03/01/2014 à 21:01:13. (19 messages postés)

J'sais pas comment vous faites pour supporter cette air impétueux de Falco, sérieusement t'es une vrai tête à claque Oo. Ton jeu à l'air cool, mais après euh, tu donnes vraiment pas envie de l'essayer tellement tu donne envie de gerber.

A+ et PEACE

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

tony_la_crockett2 - posté le 20/12/2013 à 18:25:35. (19 messages postés)

Yamashi54 a dit:


C'est sûr! Entendre des parole digne d'un sage sortir d'une chausette, c'est comique.



En fait, quand tu parles c'est comme t'a signature, on comprends rien. =>[]

Posté dans Forum - Inexistence

tony_la_crockett2 - posté le 03/12/2013 à 06:05:07. (19 messages postés)

sriden a dit:


Ce que les moins perspicaces (je vais pas parler du staff pour éviter le pléonasme) ont du mal à voir c'est que Falco s'est retenu pendant 18 pages en se forçant à rester poli avec tout le monde jusque là, ça se sent depuis le début quand même. Bel effort en tout cas. :F

interlude musical





XD c'est tellement vrai :sifflote

Perso' cela fait un moment que je suis l'aventure de ce jeu, même si je trouve que Falco pète pas plus haut que son derrière (pas tout le temps bien évidemment mais assez souvent tout de même ixdé ) je le trouve ambitieux et il est déterminé a finir son projet, sa mérite le respect !

Aprés avoir finis la démo, qui m'aura donné pas mal de fil a retordre a certain passages, j''en ressort avec un avis plutôt positif ! (Sauf sur quelques points qui ont déjà étaient cités : dynamisme, on voit pas encore le réel intérêt de l'aspect RPG...)

D'ailleurs concernant la difficulté, fais comme tu veux mais c'est cool un jeu qui te fait des coups de pute ^_^ Je pense notamment à la chauve souris qui débarque vraiment au mauvais moment dans je sais plus quel passage ; au moins on a un sentiment d'accomplissement quand y'a du level... Enfin bon

aploush

GL and HF a toi :tirlalangue2[size=7][/size]

Posté dans Forum - Inexistence

tony_la_crockett2 - posté le 18/11/2013 à 21:07:31. (19 messages postés)

Maelstorm a dit:


Citation:

Du coup, le joueur risque de mourir assez souvent, donc voir apparaître un écran de Game Over à chaque fois, avec retour au menu et sélection de partie risque de vite devenir lassant... tu trouves pas ?
Si ceux qui ont joué à la beta peuvent me donner leurs avis sur ce sujet ça serait super.



Non, il a raison il faut un écran de game over (ou au pire un effet sonnore du genre cris, ou petit jingle ça pourrais passer )



+1, le game over c'est indispensable sa permet le temps de souffler (et de rager :feu ) un court instant. En enchainant directement les game, y'a moyen de taper un AVC nan ? :fou3

Posté dans Forum - plein de faceset et characters

tony_la_crockett2 - posté le 17/11/2013 à 15:30:44. (19 messages postés)

salut
bien joué lafouine, une vrai mine d''or ce site. merci

tony_la_crockett2

Posté dans News - Un maker sachant maker ne make jamais sans ses maps

tony_la_crockett2 - posté le 16/11/2013 à 15:32:56. (19 messages postés)

Le chipsets du screen de Delta est magnifique ! (Le mapping également) Mais les ombres ne sont pas très réaliste . :sonic

Posté dans Forum - Chaos Argenté (gay)

tony_la_crockett2 - posté le 21/10/2013 à 18:32:17. (19 messages postés)

² a dit:


T'emballes pas trop vite. Je flaire un truc louche...





dsl :( j'ai honte xD

Posté dans Forum - Le retour des débilités du net.

tony_la_crockett2 - posté le 03/10/2013 à 14:23:55. (19 messages postés)

Saka Tchotchovitch a dit:


Des barres de rire putain:

http://www.youtube.com/watch?v=TnmDFMrByOs

Et ça, ça m'a achevé:

http://www.youtube.com/watch?v=T6vsqowtvUQ



:goutte

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

tony_la_crockett2 - posté le 01/10/2013 à 21:19:08. (19 messages postés)

Peut-on me rappeler le principe d'un blabla plz

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

tony_la_crockett2 - posté le 01/10/2013 à 21:06:49. (19 messages postés)

Hellper a dit:


Je pense qu'il s'est cru drôle en postant ça.



En effet :D En fait c'est juste que j'ai pris du temps à lire l'interview, en terminant je vois "ça". Et ça a de quoi faire sourire :- ) Faut s'détendre les mecs ^_^

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

tony_la_crockett2 - posté le 01/10/2013 à 20:56:10. (19 messages postés)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=interviews&id=5

Le commentaire m'a tué :sriden

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Déclenchement d'un event commun

tony_la_crockett2 - posté le 22/09/2013 à 12:26:58. (19 messages postés)

Salut à tous merci pour vos réponses !!

Bon ben du coups le problème est résolu j'ai pas d'autres questions :- )

merci pour la rapidité de réponse A++

Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Déclenchement d'un event commun

tony_la_crockett2 - posté le 21/09/2013 à 18:55:17. (19 messages postés)

Salut merci de ta réponse :sourit

le soucis c'est que lorsque dans les events communs je sélectionne processus parallèle, il est alors obligatoire d'utiliser un interrupteur (la zone interrupteur se "dégrise").

Tu a bien cerné ce que je voulais, je veux effectivement :

Citation:

Si l'event commun est en processus parallèle et qu'il n'a pas besoin d'être activé par un interrupteur alors il sera constant dans le jeu.



Posté dans Forum - [Rpg maker XP] Déclenchement d'un event commun

tony_la_crockett2 - posté le 21/09/2013 à 18:22:57. (19 messages postés)

Domaine concerné: event
Logiciel utilisé: Rpg maker XP
Bonjour à tous !

je viens solliciter votre aide précieuse ! Sur un projet j\'ai crée un event commun pour afficher 3 cœur de vie en haut à gauche, je voudrais que cette événement se déclenche au début du jeu \"tout seul\" c\'est à dire sans passé par un interrupteur : je m\'explique

Ce que je fais pour afficher la barre de vie c\'est que je crée un événement commun en processus parallèle avec un interrupteur conditionnel. (appeler Barre_de_vie)

(Cela veut dire que la barre d\'affichera uniquement si interrupteur est activé)

Donc pour afficher la barre de vie, je crée un événement en processus parallèle sur la map de départ qui active interrupteur barre_de_vie et j\'initialise ma variable nombre_de_vie à 3 puis j\'efface l\'événement.

Suis-je obliger de créer cette événement en processus parallèle pour déclencher l\'event commun ? L’événement commun ne peux pas devenir une sorte de \"constante\" du jeu ??

Désolé je suis pas trés clair même si je m\'efforce de l\'être lol.

Merci !

Aller à la page: 1

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers