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Messages postés par Dynamique-zak
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 42

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Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 06/02/2018 à 18:14:57. (43 messages postés)

Merci !
Un peu des deux oui.

En réalité j'ai récupéré un exemple de map par Epic Games pour comparer le rendu des mes personnages avec le jeux de lumière. Dans mes maps, je ne touche pas assez aux lumières c'est pour cela que le rendu était moins beau. Cela m'a permis de m'en rendre compte, je me disais bien que j'avais bien fait mes matérials x)

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 05/02/2018 à 22:54:17. (43 messages postés)

Un jour j'aurai un bon level designer et mon jeu sera beau #kikoo :F

PS: Level récupéré pour comparer le rendu

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 30/12/2017 à 21:47:57. (43 messages postés)

Merci ! A vrai dire j'aurais aimé avoir un concept artiste pour des dragons ou level design. Mais aussi la promotion/pubs, les illustrations en speed paint ça a sont charme je trouve (Et puis ça motive de bosser avec au moins quelqu'un :F )

EDIT:
Un autre personnage !

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 30/12/2017 à 21:06:03. (43 messages postés)

Voici un autre personnage !

PS: Je commence à mieux m'en sortir dans la modélisation et la texture des cheveux, j'ai vraiment l'impression que c'est le plus dur à faire.

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 18:54:27. (43 messages postés)

@Delta: Ça gicle beaucoup pour peu quand même :F

@Sylvanor: Merci ! Ton commentaire m'a donné encore plus envie de sortir une démo jouable :clindoeil3
Concernant le scénario, la trame principale et le reste c'est bien là. J'ai les personnages principaux et secondaires (protagonistes et antagonistes), les scènes et l'intrigue. Le fait de ne pas encore pouvoir l'intégrer dans le jeu me fait souffrir :lol (les personnages et les dragons à modéliser pour faire les mises en scène c'est chaud).
D’ailleurs c'est pour cela que j'ai commencé à ajouter des personnages, je pense que c'est un gros point manquant qui donnera du charme au projet, ça manque de mise en scène et d'histoire.
Si quelqu'un pouvait m'aider au niveau concept art ça serait top.

PS: Surtout que j'ai pas l'intention de mettre le début de l'histoire dans une démo, des scènes certes mais un peu en dehors de la trame principale.

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 13:30:33. (43 messages postés)

@noOony: Merci ! Concernant le battement des ailes j'en était sûr que quelqu'un aller me faire la remarque c'est trop gênant pour passer inaperçu :lol, je vais corriger ça tout de suite.
Pour le dragon à ce jour il peux seulement cracher du feu je rajouterais d'autres actions par la suite mais je garde ça pour une autre vidéo ;)
Ce nouveau personnage j'aurais plutôt dit qu'elle semblerait avoir le bassin déboité (c’était pas l'effet voulu quand même), par contre le coup de l'enfant ça m'a surpris :surpris

Concernant la démo j'aurais aussi aimé en sortir une, mais tout seul c'est pas évident, même du concept art ça m'aurait aidé. En réalité le fait que je m'aide d'autres ressources rend le jeu particulièrement lourd en stockage, du coup si je sort une démo ça risque de faire quelques bon GO quand même donc on verra :F

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 29/12/2017 à 00:50:27. (43 messages postés)

Petite mise à jour, notamment sur le système de combo !



En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 27/12/2017 à 13:15:24. (43 messages postés)

Un nouveau perso :D

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Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 03/12/2017 à 20:42:55. (43 messages postés)

Ajout du système de monture sur les dragons.

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Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 20/11/2017 à 16:18:58. (43 messages postés)

@Konnie: Ouais je sais j'ai publié ca hier à l'arrache j'ai traduis en anglais en 30 min comme j'ai du boulot à cotés...

Je corrigerais tout ça le moment venu (j'ai partagé le lien seulement sur ce post et à mes amis c'est pour te dire...) et je ne suis pas encore au stade du financement sinon il y'aurait eu un minimum d'aspect commercial et non cette vielle landing page fait en 2h question d'avoir une trace :lol

Je suis pas assez fou pour publier un truc à l'arrache comme ça pour faire une campagne de crow-funding, t'es un ouf toi :rit2

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 20/11/2017 à 00:17:17. (43 messages postés)

@winterskill: La landing page pour l'instant
Page web

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 19/11/2017 à 01:08:46. (43 messages postés)

@winterskill: Merci de me le faire rappeler Haha ! Je l'ai pas mis en ligne j'attendais de sortir une vidéo récap de l'avancement du jeu. Demain normalement tu l'a la landing page (Normalement :F) !

https://youtu.be/JLbqZn9bgCg

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Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

dynamique-zak - posté le 05/11/2017 à 20:26:25. (43 messages postés)

Salut !

Quelques modifications mineurs depuis, mais j'ai pas eu trop le temps de bosser dessus avec mes mois mouvementés...
Donc je commence par augmenter la qualité du personnage, dont les cheveux

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 23/06/2017 à 07:46:00. (43 messages postés)

@husk: Merci pour l'encouragement ! Faudrait que je pense a faire une demo jouable, cela vous permettera de pouvoir y jouer, d'y toucher au cas où je n'aurais pas les moyens de le produire :)

@sylvanor: Merci ! Oui ce fut du travail :D

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 19/06/2017 à 06:59:23. (43 messages postés)

@solarius: merci ! :D
Concernant le scenario je prepare une page web (une sorte de landing page) qui donnera un resumé de l'histoire ainsi que la présentation des personnages principaux, ca fera autre chose en plus sur la dent ! :F

Pour le dragon, j'ai eu des barres de rire au montage je l'avoue, la facon dont il bouge la tete quand on le frappe est ... Comique ! D'ailleur c'est pour cela qu'il ta donné l'impression de danser :lol (Halalala va falloir rectifier cette animation :doute2 )

Blender, ca fait un baille au moins 4 ans que je l'utilise. Au debut j'allais sur le blender clan, blender nation et blender artists pour les tutoriels et les projets partagés. Ensuite avec le temps et la pratique on s'ameliore. Je developpais surtout des fan game avec python dont le zelda blender 3D, avec un style wind waker et oot mixer :sourit

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 18/06/2017 à 07:06:55. (43 messages postés)

Voici une petite vidéo du jeu. Je ne dis pas que c'est un trailer, pour moi ca merite beaucoup plus de contenu mais en attendant c'est déjà ca (Surtout quand on fait ca seul)

https://youtu.be/rtabcCvvcjk

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 04/06/2017 à 07:34:39. (43 messages postés)

Merci !
Je vais faire un preview du trailer, j'en profiterais pour faire une landing page avec le résumé de l'histoire ;)

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 01/06/2017 à 11:05:15. (43 messages postés)

Toujours sur le trailer, en attendant un screenshot :)

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 15/05/2017 à 07:27:13. (43 messages postés)

Du coup le vote est fini, si y'en a qui ont répondu je voudrais les remercier ^^.

Donc nous avons :
- le Battle System en tête avec 36 votes
- l'environnemental map avec 30 votes
- le character graphic pour 24

J'en profite pour partager un screenshot, j'ai un peu amélioré la qualité du hero au niveau du visage, pour les cheveux c'est encore à retravaillé sûr !  XD

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En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 08/05/2017 à 22:31:19. (43 messages postés)

Merci :sourire2

Pour la tête du HUD, il aurait plus être utilisée pour le mode Fury et lui donner un air plus calme en temps normal oui. C'est l'effet voulu mais pour le mode Fury :rit2

En réflexion...

Posté dans Forum - Last Hope Of Dragons

Dynamique-zak - posté le 08/05/2017 à 02:24:57. (43 messages postés)

Bonjour, cela fait un petit moment que je me suis absenté (de toute façon je ne suis pas un habitué, mon absence n'a aucune influence sur le forum :F)

Cette longue absence est dû au projet que j'ai commencé depuis quelques mois et ce dernier commence vraiment à ressembler à quelque chose. J'aimerais partager l'avancé de mon travail et surtout avoir vos avis sur l'aspect qui vous plairais le plus dans le cas où je sortirais une vidéo démo. C'est pour cela que j'ai mis à disposition un formulaire pour les sondages :sriden

Le formulaire sondage:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdsQ7Iu_QqbWJlmoYADhi22Db7OeE23kypy7mxWOqsd5x1kVg/viewform

Last Hope Of Dragons



Last Hope of Dragons est un jeu que je développe avec le moteur de jeu Unreal Engine 4 et Blender pour la creation de mes assets 3D.

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Screenshots:

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Prochain antagoniste principal:

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Vous pouvez avoir plus d'info sur mes réseaux sociaux:

Twitter: https://twitter.com/SchartierD
Page Facebook: https://www.facebook.com/dzak.productions

PS: Ceux qui veulent contribuer/collaborer, vous pouvez m'envoyer un message par mp :doute2

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 13/03/2016 à 21:51:09. (43 messages postés)

@Nemau : Content de voir que ça te plaise :grossourire . Pareil, mais la flemme d'ouvrir les malles :F

@Alka : Mdr je crois que c'est le boutton "Download Zip" :flaco

PS: J'ai oublié de dire que c'est le code source du projet, j'ai pas encore générer d'executable donc il faut au moins Blender 2.76 pour le tester x)

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 13/03/2016 à 16:32:17. (43 messages postés)

@Ephy: Oui effectivement le melange OOT et WW a été fait exprès je trouve que cela rend bien !
En realité pour a voir un tel rendu, il fallait que je modélise les objets avec des proportions semblables a OOT ou TP
mais avec un jeu de lumiere et des textures Toon (Cell Shading). Merci pour l'appreciation :)

@Konnie: Oui j'ai tout modélisé et j'ai dessiné mes propres textures (Sauf peut être 2 ou 3). Je suis tout a fait
d'accord avec toi, le mini boss n'est qu'une Bêta, j'avais pas trop le temps de travailler dessus X). C'est vrai qu'on a du mal à différencier si c'est un cape ou autres chose, a vrai dire ce serait plus un bouclier fait de lianes (a travailler X) )

Sinon voici le lien GitHub du projet pour ce qui voudrait le telecharger : Lien GitHub

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 22/01/2016 à 18:57:56. (43 messages postés)

Donc j'ai repris mon fan game, et j'ai ajouter un EDIT dans le premier post pour vous faire une explication rapide :)

EDIT :
Voici ma dernière mise à jour sur mon fan make. Sachant que je ne disposerais pas du temps nécessaire pour faire quelque chose de plus complet, je me suis pressé de faire une version accessible à tous pour ce à qui cela interesserait :)

Si j'ai le temps un de ces jours, je me pencherais plus pour en faire un tutoriel, même si le README explique quelques points, un tutoriel sur comment créer un jeu avancée de ce type sur Blender pourrait faire plaisir à plus d'un je pense ! (Je pense que je vais en faire un pendant les vacances de Pâque :sourire2)

Sur ce voici la vidéo avec le dépôt mise à jour :sourit :
Vidéo zelda dernière version

Même si cela ne rentre pas dans le cadre du RPG Making (dont j'adore toujours), j'espere que ça été intéressant pour certains :D

PS : Si des développeurs sont interessés pour le dev d'un RPG Maker libre pour support Android (sûrement en 3D pour avoir de la valeur ajoutée), veuillez me contacter. Je pense qui ce serait pratique d'en parler ensemble pour s'organiser. (On pourrait notamment lancer un debut de dev pendant les grandes vacances)

En réflexion...

Posté dans Forum - Dungeons Kingdom (ex dungeon kings)

dynamique-zak - posté le 20/08/2014 à 17:12:57. (43 messages postés)

Jolie !

Sinon je voulais savoir quelle est le game Engine utilisé, et avec quel langage de programmation tu a fait ça ?

Franchement courage :)

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 12/08/2014 à 22:43:06. (43 messages postés)

@ Maelstorm :
Si tu parle de ma première vidéo en vue de côté, le link en question est inspiré du ssbm, j'ai pris les textures du jeux pour apprendre, j'ai fait un print du link afin de le modeliser.
Il faut s' inspiré des choses pour pouvoir s' améliorer ^^.
Et depuis je suis capable de modélisé un personnage en low-poly avec un visuel détaillé :) suivi de la texture :).
Et effectivement les ombres des tronc sont hyper moche x), mais depuis ce genre de rendu n'arrive plus ;).
En tout cas tu a réussi à voir la ressemblance avec ssbm, bravo !

EDIT : Ha oui pour les animations, je les ai purement fait moi même, si il ressemble a ceux du ssbm, c'est tout simplement parcequ'ils correspondent aux animations vue du coté(style combatif) :).
Et comme je l'ai dis dans ma première vidéo, ce n’était simplement qu'un test, le plus important était la programmation, le rendu possible sur Blender avec un peu de python et peut de logic brick ^^.

Up!

Zelda in BlenderAwakening - Small test in map

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Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 12/08/2014 à 02:05:54. (43 messages postés)

Effectivement, mais j'ai hésité pour l'épaule, comme il sagit d'une tunique à moitié débardeur, donc je verrai pour ça :)

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 06/07/2014 à 00:12:17. (43 messages postés)

Oui en une semaine lol.
Et oui Blender et Python rend bien ^^'.
Python est fait pour dépasser les limites proposer par les logic bricks, vous pouvez même programmer en OSL pour des graphismes amélioré et en temps réel(avec un ensemble réalisme si vous le desirez ;) ).

UP

Voici la continuation de mes petits test :D

zelda basic movement 2

Vous en pensez quoi ?

En réflexion...

Posté dans Forum - Zelda in Blender3D

Dynamique-zak - posté le 02/05/2014 à 04:19:51. (43 messages postés)

Bonjour tout le monde, avant de disparaître des forums pendant 1 mois(je suis en trafic illegal de drogue, ne dite rien :doute5, c'est un secret) je vais laisser un petit truc que j'ais fait avec Blender(Un jeux).

Celui la je l'ais fait en moins de une semaine:
Zelda In Blender

Autres vidéo :
Zelda in BlenderAwakening - Small test in map

Et je voulais avoir vos avis sur ce petit test :sourit .
Je sais les animations sont un trop lent.

EDIT:
J'etais assez occupé depuis, et puis j'ai eu la soudaine envie de continuer ce bon vieu fan game :)
Le but est de faire un donjon entier, pour montrer les rendu possibles sur le BGE, donc evidemment je compte le faire avec link et l'univers zelda puisque j'en suis fan. Cependant les monstres crée n'existe pas dans la saga, il sagit de notre pure invention, ainsi en cas de problème avec les droits d'auteur j'aurais juste à remplacer link par un perso custom :)
Note: Le donjon est custom aussi

Voici un vidéo pour montrer la mise à jour depuis que j'ai repris le projet (fin decembre):
Zelda in blender - fight test

Donc j'ai aussi mis un dépôt Git pour ce qui voudrait y particper ou en apprendre un peu plus sur le BGE ^^
Dépo Git Zelda Blender

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-zak - posté le 02/05/2014 à 03:59:14. (43 messages postés)

Bon pour information, le projet est suspendu (ainsi que toutes mes activités) puisque, c'est simple, je révise pour mon BAC :sourit.

Donc a la prochaine :grossourire

Pour deliré un peu( attention a prendre au second degré ) :
Toutes mes activités sont suspendu, donc ma main droite(je suis droitié) fera une pause :p

En réflexion...

Posté dans Forum - La religion

dynamique-zak - posté le 18/02/2014 à 16:23:28. (43 messages postés)

Bah ça veut dire qu'il attire :p

En réflexion...

Posté dans Forum - La religion

dynamique-zak - posté le 18/02/2014 à 15:59:53. (43 messages postés)

Att tu n'est pas d'accord sur le faite que la question est philosophique ou
Sur la question en elle même?

Sur ce une seul personne ne peut décider si une chose est juste ou pas.

Édit : sinon je suis d'accord avec toi, nous devons profiter de la vie, hoooo oui:clindoeil3

En réflexion...

Posté dans Tutoriels - [RGSS] Apprendre le RGSS : Les modules, au plus simple !

dynamique-zak - posté le 18/02/2014 à 15:00:07. (43 messages postés)

Lol l'appel de module ressemble a l'appel d'une classe en C++ :rit2

En réflexion...

Posté dans Forum - La religion

dynamique-zak - posté le 18/02/2014 à 14:47:23. (43 messages postés)

C peut être hors sujet mais bon.
Moi je me dis "serait ce l'homme qui aurait créer dieu?"
Quand on y réfléchi bien cette question est philosophique :sourire2

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-Zak - posté le 08/08/2013 à 02:22:02. (43 messages postés)

@Tricibule:
T’inquiète pas pour ça, pour le moment il fait quelques maps, et puis je regarde le résultat, et quand c'est pas bon ou pas assez complet, j'essaye de le corriger :sourire2.
Et puis, cela le servira d'entrainement ;)

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-Zak - posté le 07/08/2013 à 19:49:56. (43 messages postés)

Pour ce qui est de Beyond the Beyong, il y a effectivement un moteur 3D, choses que je ne ferais pas tout de suite.
Et oui, dans golden sun, je savais qu'ils utilisaient une illusion pour faire l'impression de 3d.
Pour le background je sais qu'il en faut au moins 2 pour faire cette illusion.
Et pour tout les autres avis concernant le système de combat je suis tout a fait d'accord avec toi Nemecryus :sourit.

Mais ce que je voulais dire, c'est que je VEUX faire ce système avec un script, pour faire plus propre :sourire2.
Je pourrais prendre certain script de système de combat animer fait par d'autre personnes, mais je n'aurais aucune fierté :(.
Alors je me contente juste de les regarder pour essayer de comprendre :grossourire.

Bon pour le moment je vais faire quelques sprite chara, pour vous montrer mon avancer du projet, a ++ :).

Ha oui, mafire fait aussi partie du projet, on est deux, cool, j’espère que d'autre viendra aussi :sonic.

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-Zak - posté le 07/08/2013 à 00:42:36. (43 messages postés)

@mafire: je t'ais envoyer un message, tu devrai le voir :clindoeil3.
Je te passerais les données plus tard.
Sans vouloir abuser de ta gentillesse, pourrait tu me faire un aperçu de tes compétence en titlset( ceci n'est pas obligatoire^^ )

@Nemecyrus(ou tout le monde):
Je sais déjà comment mis prendre ou plutôt la technique a utiliser:
Mais je pense tout de même que le RGSS sera obligatoire, il faudra coder des sprites animer et faire des déplacement et changement de sprites selon l'angle de vue.
Cependant, j'aurais tout de même besoin d'un petit départ pour le scripter.
Merci quand même d'avoir compris mes ambitions pour le système de combat :clindoeil3.

Et t’inquiète, le nom du village trouver par le générateur de nom est provisoire, car comme pour toute la majorité des noms, il se trouvera avec le temps.
Comme je l'ais dit dans la présentation, je suis bien conscient que personnes (a part mafire ;) pour le moment ), ne se proposera pour m'aider par faute de contenu trop pauvre du projet :).

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-Zak - posté le 06/08/2013 à 04:34:12. (43 messages postés)

MDR Karel :lol

Franchement bien joué l’interprétation :D.
Bon ok je me suis un peu inspirer de golden sun, cependant pour le nom village Valvaux, je l'ais trouver avec un générateur de nom :hurle .
Et t’inquiète, Bagan n'a aucune ressemblance(physique, caractère, etc...) avec ces deux méchants :clindoeil2.
Plus sérieusement, la seul chose que je voulais copier de Golden Sun c'est le style graphique et le système de combat ;).

En réflexion...

Posté dans Forum - [Présentation en cours, recrutement ]-Untitled

Dynamique-Zak - posté le 06/08/2013 à 04:06:20. (43 messages postés)

Bonjour tout le monde :sourire2

J'ais décidé de faire un peu de 2D donc je me suis mis dans un projet, qui pour le moment, ne porte pas de nom( cela viendra avec le temps).

Le jeu est de type RPG/Fantasy, avec un combat tour par tour.
Le système de combat ressemblerait a Golden Sun, c'est a dire qu'il y a deux point de vue, de face et de derrière, qui sera très dur a scripter(oui j'en suis conscient :clindoeil2).
Pour ce qui est des maps, il devront eux aussi ressembler a Golden Sun, j'utiliserais ceux de Golden Sun en attendant de l'aide.

Je vais donc commencer par une histoire bref du jeu.

Scenario :

Zak est un orphelin de 17 ans, qui a pour amis, Dreck.
Tout deux habitent dans le village Valvaux, qui est l'un des village protectrice des orbes élémentaires.
Chaque siècle, le nouveau doyen du village, doit se rendre dans un temple correspondant a l'orbe pour renouveler celle ci.
L'orbes de Valvaux est celui de la Terre, il appartient au Temple Gaia.
Quand le jour du renouvellement des orbes arriva, au retour du temple de Gaia, le doyen fit attaquer par un guerrier nommé Bagan, un disciple de Riklaunim, conquérant maléfique.
Riklaunim veut s'emparé des orbes élémentaires afin de réincarnée son père Krondorl, qui jadisse causa le désastre dans le monde de Benimosque.
Seul un groupe de Mystiques purent le vaincre avec justesse.
Zak et Dreck devront retrouver tout les orbes élémentaires pour éviter que les ambitions de Riklaimin se réalisent.
Ils devront affronter beaucoup d'obstacles et ferrons la connaissance d'alliés et d'ennemies :clindoeil2.

Apercu personnages(En cours) :
Zak:

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Mes compétences :

Je sais dessiner quelque sprites, et j'essaye de comprendre le RGSS.
Je m'occuperai plus de la conception dans RMXP.
Je sais un peut composer de la musique(débutant).
J'ais déjà fait quelque petit jeu sous RMXP pour le fun, rien de d’exceptionnel 8-).

Recrutement(Important) :

Je met entre parenthèse important, car j'ai aussi met points faibles, de plus que je ne veux pas perdre trop de temps.
Donc j’espérai que certaines personnes pourrait m'aider dans ce projet.
J'aurais, pour le moment, besoin de personnes sachant faire des sprites(qui devront respecter le style mentionner au début du topic), et de personnes qui pourront m'aider a mettre en place le système de points de vue dans les combats(je ne pourrais pas le faire seul, c'est sur X) )
J’espérais aussi que certains pourrait me partager des tutoriels sur le RGSS .

Je sais que la présentation du projet n'est pas assez convaincante, donc je comprendrais que personnes ne se propose encore :sourire3.
J'essayerais de vous informais encore plus si ça avance :D.

Désoler pour le manque d'information et merci de votre compréhension, aligato :clindoeil4

En attente d'aide et de suggestion .

En réflexion...

Posté dans Forum - Re-représentation

Dynamique-Zak - posté le 06/08/2013 à 02:20:06. (43 messages postés)

Maelstorm a dit:


mais il n'y en a pas eu, tout simplement parce que l'homme est apparu sur terre bien apres cette période (les grands singes n'existaient pas a l'époque)
tout ça c'est du pinaillage ....



Pour l'homme au jurassique je plaisantais :surpris
Je suis du même avis que toi :clindoeil2.

En réflexion...

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