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Posté dans News - Tv Nikopoll. (Sans pub)

Kenetec - posté le 13/09/2009 à 14:52:28. (11183 messages postés)

Faudrait supprimer les messages des boulets qui poste avant, ça fait tâche.

Bon sinon une news plutôt courte mais sympa :)

Posté dans Tests - Jim Blind

Kenetec - posté le 09/09/2009 à 19:22:42. (11183 messages postés)

Ca ressemble enfin à un vrai test c'est sympa.

Le système de notation est pour moi important, non pas que je soit accro aux notes ou quoi que ce soit (Pas du tout même), mais ca permet de se faire une rapide idée des qualités et défauts d'un titre.

Citation:

C'est trop long, essai de synthétiser.



J'aurais tendance à penser pareil.
Un peu plus court, des textes centrées (Au milieu j'aime pas trop) et quelques agréments en plus (screenshot au milieu du test ou d'autres trucs) pour rendre ca plus agréable à lire.

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 08/09/2009 à 19:33:48. (11183 messages postés)

Je suis pas fan du tout non plus.

On dirait des éléments de jeux comme Fallout assemblés maladroitement pour donner un aspect 3D que je n'aime pas trop.

Pour les autres j'avoue bien aimé celle de Gif même si PKMN c'est pas mon truc.

J'aime bien celle d'Ephy, très simple et agréable.

Par contre celle à Batsu c'est mapper n'importe comment, vraiment nul.

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 06/09/2009 à 23:07:39. (11183 messages postés)

Merci à vous deux ca fait plaisir ;)

Tous les défaut que tu as cités, je vais essayer de les corriger dans une vraie version finale.
Mais sp'a évident de se remettre sur un jeu qu'on pensait avoir finit :p !




image

21 Octobre 2009




Voila quelques petites nouvelles pour dire que le jeu a été nominé aux Alex d'Or dans quelques catégories :

. Meilleur Bande Son
. Meilleur Immersion
. Meilleur Mise en Scène
. Thème des Alexs "De l'autre côté du Miroir"

Bon voila, je me contenterais d'un simple, Votez pour moi ! :D

Vous pouvez lire les tests des jurés sur ce lien ;)




. A part ça je compte sortir une nouvelle version du jeu, qui sera plus finalisée, plus complète, qui correspondra à ce que j'avais en tête au départ, qui répondra aux critiques émises jusqu'ici et qui comportera quelques bonus.

Au programme :

. Une nouvelle fin moins abrupte
. De nouvelles scènes dans le monde brumeux et également dans le reste du jeu
. Fautes d'orthographes et de grammaires en tout genre corrigés
. Correction des bugs de collisions et de passabilités
. Correction du truc du code introuvable :F
. Ajout de Bonus à la fin du jeu ou on trouvera entre autres, un making off humoristiques, des explications sur le jeu et les petits clins d'oeils présents etc ... . Bref des trucs useless mais j'aime bien :p
. Et pas mal de petits détails en tout genre que je ne vais pas lister

Pas de date pour le moment, mais ca sera fait avant la fin de l'année.
(Et j'en aurais définitivement fini avec Miroir ce coup ci :p)


Posté dans Forum - Le topic

Kenetec - posté le 05/09/2009 à 17:30:53. (11183 messages postés)

Aaaaaah super bonne idée ces démos progressives.

Ca sera enfin pour moi l'occasion de me mettre à Aëdemphia sans attendre le jeu complet. :)

Bref hâte de tester tout ça, au vu des descriptions qu'on a eu ces derniers mois c'est bien plus qu'alléchant :p

Posté dans Forum - Majix (Jeu d'aventure point and click) [AWARD DU MEILLEUR HUMOUR]

Kenetec - posté le 04/09/2009 à 13:21:29. (11183 messages postés)

Je viens de terminé la Démo des Alexs d'Or (Qui n'est pas le jeu complet d'ailleurs, pourquoi tu ne l'a pas présenté en complet ?)

C'est plutôt sympa, original.
Les dialogues entièrement doublé sont bien marrant, bravo pour ce point là. :)

Par contre j'ai trouvé le Gameplay assez laborieux, d'une part parce que c'est juste impossible sans soluce :p
Et aussi parce qu'est c'est assez frustrant d'enchainer les Game Over comme c'est le cas. Et donc de devoir recommencer plusieurs fois certaines scènes.
Par ailleurs la scène du cimetière est elle aussi infernale !XD

Enfin bref ca reste un bon petit jeu, je vais tenter la version complète :)

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 03/09/2009 à 19:00:56. (11183 messages postés)

Citation:

mais il est où dans le jeu le code ?)



DTC ? :p

Nan en fait dans le dossier Game Over du jeu t'as la sauvegarde n°15.

Tu la copies dans le dossier du jeu, tu l'as charge et là t'as le code.

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 03/09/2009 à 13:35:52. (11183 messages postés)

Merci d'y avoir jouer. :)

Tes remarques sont intéressantes j'en tiendrais compte pour ce que je peux améliorer.

Posté dans Forum - [RM2003] La Quête du Boulay

Kenetec - posté le 02/09/2009 à 14:56:20. (11183 messages postés)

Citation:

Attention ! Vous aurez besoin des RTPs de RM2003 pour jouer à ce jeu.



Ca te ferait mal aux fesses d'inclure toutes les ressources pour y jouer ?

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 02/09/2009 à 00:48:44. (11183 messages postés)

Merci Lünn. ;)

En fait j'ai fini le jeu en état pour les Alex.
J'aimerais faire quelque chose d'un peu plus poussé, je suis en train d'y réfléchir, allongé la fin rajouter quelques scène etc ...

Pour l'upload c'est sympa, mais est ce que ca te dérangerais d'upload la nouvelle archive quand je sortirais la nouvelle version finale ?

Citation:

Au niveau des bugs j'ai juste vu des fautes de participes passés ^^



Raaah, c'est ma bête noire, pourtant c'est pas compliquerXD

Citation:

Scooter volaaannt !



Rofl, j'étais persuadé d'avoir corrigé ce truc à la con :F

Not Tomorrow, hmmm, ben faut que je vois s'il y a un version plus longue.

Les toits qu'on ne peut pas passé derrière je sais c'est chiant mais la configuration du chipset veut ca, ca serait un peu le merdier d'y régler, enfin je vais voir ça.

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 01/09/2009 à 17:33:59. (11183 messages postés)

Bien jouer Batsu c'est chouette.

Par contre j'arrive pas à comprendre comment vous avez pu donner autant de point à l'autre screen :p

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 29/08/2009 à 16:22:09. (11183 messages postés)

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon je vais supprimer cette histoire de code à trouver, parce que personne ne trouve :F

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Kenetec - posté le 27/08/2009 à 22:32:12. (11183 messages postés)

Hmmm je sais pas.

En fait c'est plus un souçi de contexte, on a pas l'habitude de voir des personnages s'insulter dans un univers héroic fantasy :F

Enfin bon c'est pas bien grave, essaye juste pas trop en mettre partout quoi ^^

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Kenetec - posté le 27/08/2009 à 21:58:24. (11183 messages postés)

Bon voila j'ai fini la démo ! :)

C'est fou comme un petit défaut peut ternir l'image d'un jeu.
En l'occurrence ici, c'est le passage ou l'on doit escorter le vieux au temple.
Il faut absolument que tu revois ce passage, c'est juste insupportable. Il nous suit pas bien, va n'importe ou et on est obligé de l'attendre en permanence :p

Enfin bon je chipote, c'est pour moi le seul défaut du jeu. ;)

Le reste est vraiment excellent. :)
Le système de jeu et le gameplay est impeccable.
On peut configurer ses touches comme on veut et ça c'est une très bonne initiative.
On se fait donc très bien au système de combat très bien pensé (Le menu d'action par exemple)
La programmation est niquel, et tout fonctionne très bien.

Le système de checkpoint est très bon aussi, il n'y a pas de cassure si on perd, c'est très bien pensé.
Le Level Design et les animations sont très réussies.
Les artworks sont très manga, on aime ou pas.
Par contre les insultes dans les dialogues, je sais pas, ca ne colle pas trop à l'ambiance je trouve :p

Après le mapping reste classique mais ca a l'air d'être en changement.
Quant à l'histoire c'est classique aussi dans la démo, mais ca ne m'a pas dérangé.

Bref chapeau bas, c'est du très bon boulot, pour un très bon jeu :)

Posté dans Forum - [RMXP] The Ark of Gladoria

Kenetec - posté le 27/08/2009 à 14:13:06. (11183 messages postés)

Est ce que tu pourrais m'expliquer comment on tue ces saloperie de connerie d'arbres de merde qu'arrêtent pas de se régénérer toute leur vie ? :fache2

En plus ya pas de point de Sauvegarde dans le village d'avant donc si je quitte je devrais tout refaire de loin :p

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 25/08/2009 à 11:04:57. (11183 messages postés)

Tu suXX Batsu, je te l'avais dit ! :F

Posté dans Forum - [MMF2] BloXRoX

Kenetec - posté le 17/08/2009 à 14:10:25. (11183 messages postés)

T'aimes bien faire des jeux stressant toi ! :p

C'est très simple et très marrant.
Bien jouer :)

Posté dans Forum - Le topic

Kenetec - posté le 11/08/2009 à 21:06:21. (11183 messages postés)

Ca rend mieux en Pano qu'In-game enfin si c'est l'ambiance du lieu qui veut ça :p

Très zouli à part ça, comme d'ab.








Tes ombres ne sont pas réalistes

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 10/08/2009 à 18:24:25. (11183 messages postés)

Encore un membre du staff qui gagne, vendu ! x)

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Kenetec - posté le 09/08/2009 à 21:20:45. (11183 messages postés)

Pas envie d'installer.

Il n'y a rien de plus énervant que de télécharger un jeu dont il manque des ressources.

Ça coute quoi de toutes les mettre directement dans le jeu ?

Posté dans Forum - [RMVX] Soldats

Kenetec - posté le 09/08/2009 à 19:57:56. (11183 messages postés)

Citation:

J'y penserais, à la version autonome ^^



Le jeu est pas autonome ?

Dommage, j'aurais bien tester. :(

Posté dans News - Docteur Nikopoll pour la news

Kenetec - posté le 09/08/2009 à 19:51:54. (11183 messages postés)

LoL ton dessin eXa, le petit clin d'Oeil à Paladin :p

Bonne petite news :)

(Vous avez pas mis le lien du Topic pour mon jeu, c'est malin :p )

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 06/08/2009 à 21:28:30. (11183 messages postés)

Werf une critique d'Unikfingers, ca fait plaisir (t'ain j'avais même pas vuXD )

Alors déjà merci d'avoir tester et merci pour les ressources et tout ce dont je me suis inspiré venant de tes projets. ;)

En fait j'aurais voulu faire quelque chose de plus abouti mais faute de temps, j'ai fait quelques concessions et enlever certains passages (notamment la passage du fleuriste (j'ai laissé la map mais j'aurais pu enlever le lien de téléportation :p ) ainsi que d'autres scènes.
D'ailleurs la fin doit paraitre un peu bâclée.

Pour les histoires de collision, c'est un peu pareil, j'ai pas pu tester et corriger comme il le fallait.

Mais promis !
Je vais faire une nouvelle version plus complète, avec un peu plus de durée de vie, les bugs corrigés, et qui ressemblera vraiment à ce que j'avais prévu. :)

Posté dans Forum - Gilgamesh - Chapitre 1

Kenetec - posté le 06/08/2009 à 20:45:59. (11183 messages postés)

Necropost ! :ombre

Yakzawik si tu passes par là.

J'ai un bug dans le château, quand je rentre dans le jardin il y a un dialogue qui s'active et qui tourne à l'infini.

J'ai pas le courage de recommencer le jeu pour voir si c'est passager ou si c'est un vrai bug.

Tu pourrais m'envoyer une sauvegarde ?

Posté dans Forum - [RM2003] SURVIVE [News V2 + Votes]

Kenetec - posté le 03/08/2009 à 13:24:12. (11183 messages postés)

Rigolo.

Bon le système de straff est un peu foireux, on est souvent obliger de se faire toucher pour ensuite tirer sur les ennemis.

Mais j'ai jamais vraiment vu de jeux RM convaincant à ce niveau là.

Enfin c'est marrant quand même :)

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 03/08/2009 à 03:13:10. (11183 messages postés)

Merci Keilrod.
En fait au départ je voulais faire un peu plus de trucs mais comme j'ai du respecter le délai des Alexs j'ai du faire des concessions.

Enfin je vais réfléchir, peut être que je vais faire une nouvelle version avec plus de trucs.

Nemau => LoL, en fait tu makes pas, tu joues à aucun jeu, tu génères des dramas ... Parasite ! :F

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 02/08/2009 à 23:36:53. (11183 messages postés)

J'avais pas vu ton message, désolé ! :S

Alors merci pour tes remarques. ;)

L'histoire de la flèche, ouais au début, j'hésitais à le mettre, je me disais que les gens allait être paumer dans la ville.

Je vais corriger ça, l'histoire de collision, et les fautes d'ortho dans une nouvelle version mise à jour ;).

Par contre pour le coup du code à trouver c'est vraiment tordu, et je sais pas si c'est facilement compréhensible.

Bref, essaye de chercher mais si tu bloques :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Bon sinon, jouez-y les gens.
J'aimerais bien un peu plus de retours et c'est pas tous les jours qu'un jeu complet sort sur Oniro ;)

Posté dans Forum - Des peaux aiment

Kenetec - posté le 02/08/2009 à 00:53:45. (11183 messages postés)

Haha nan j'avais pas vu.

GG le message subliminaleXD

Posté dans Forum - Chateaux de sable

Kenetec - posté le 01/08/2009 à 01:59:31. (11183 messages postés)

Vraiment pas mal, j'aime beaucoup les ponts :)

Ce me fait penser à ce dessin d'eXa:D :

image

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 31/07/2009 à 16:41:08. (11183 messages postés)

Voila voila choses promises chose dues, voici le jeu complet !

image



Ouf ! Ca fait plaisir d'en avoir enfin terminé ! Ca faisait plus de deux semaines que je passais mes journées là dessus, je commençais à un peu saturé :p

Bref, have fun pour ceux qui testeront, j'espère ne pas avoir oublier de bugs ou autres truc génants ;)

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 31/07/2009 à 00:14:54. (11183 messages postés)

J'aimerais bien que quelqu'un teste avant que j'y publie.

Si y'a un volontaire, qu'il me fasse signe par MP, je lui enverrais le tout demain.

Merci. ;)

Posté dans Forum - Monos-Fighter I et II (complets)

Kenetec - posté le 23/07/2009 à 23:18:00. (11183 messages postés)

Haha mais lol, c'est énorme tes tests créations ! :lol

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 23/07/2009 à 22:32:31. (11183 messages postés)

Ephy => Pas la peine d'attendre une démo ca sortira directement complet.
Et oui si je suis bref sur le scénario c'est car le jeu est court et que je préfère ne pas tout dévoiler. ;)

Monos => Marrant, je connaissais pas cette définition.
Enfin pour le jeu j'ai plutôt interpréter le thème à ma manière. :p
Mais c'est vrai que dans ce sens là ca pourrait faire une bonne histoire aussi :)

Et sinon, oui merci Lünn, il n'y a presque pas de ressource de métro convenable à part les siennes :p

Posté dans Forum - [Rm2003] Miroir (Complet)

Kenetec - posté le 22/07/2009 à 22:19:10. (11183 messages postés)

Salut à tous ! :)

Laissez moi vous présenter Miroir , un projet complet que j'ai réalisé à l'occasion du thème des Alexs d'Or 2009 intitulé "De l'Autre côté du miroir"

image




Nom du jeu : Miroir
Style : Aventure
Durée de vie : Entre 1 et 2 heures
Poids : 55 Mo

image






Histoire

.Loïc est un homme de 28 ans en l'apparence tout ce qu'il y a de plus banal. Il vit et travail dans une grande métropole
et se rend chaque jour à son travail comme des millions de personnes
.Mais alors qu'aujourd'hui semblait être une journée comme tant d'autres, un mystérieux personnage apparait dans les toilettes
de son lieu de travail.
. Qui est cet étrange personnage et que va-t-il se passer ?

Présentation du jeu

.Le jeu se veut plus une histoire interactive qu'un véritable jeu. Le Gameplay est donc très simple, explorer, parler
à différentes personnes etc ...
Compte tenu de la durée de vie assez courte, j'espère que ça ne sera pas ennuyeux pour autant. :p
.J'avais envie en faisant ce jeu, de créer un environnement urbain, avec une ambiance particulière. Mais également de montrer un quotidien d'une manière différente selon le point de vue et l'humeur qu'on peut avoir selon les journées.

Screenshots

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. Ce jeu est un projet très personnel et, je pense, particulier.
Je ne sais pas comment ça sera reçu, en tout cas j'espère que ceux qui testeront apprécieront ;)


image

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Kenetec - posté le 20/07/2009 à 14:56:21. (11183 messages postés)

Citation:

J'ai pas eu de problème pour Gibson, donc rien à dire sur les combats ils sont bien dosés à mon sens.



Bon merci à vous, maintenant je sais que je suis le seul gros n00b qui a bloqué dessus :p

Posté dans Forum - [MMF2] Luor

Kenetec - posté le 20/07/2009 à 14:47:06. (11183 messages postés)

J'ai essayé le jeu.

C'est vraiment sympa, très original graphiquement.
Je suis arrivé au niveau 7.

J'ai trouvé un peu dommage que les décors soient toujours les mêmes, hormis la couleur qui change.
Il y a aussi le fait que les ennemis arrivent toujours de la même façon.

Bref à part ça c'est très bon :)

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Kenetec - posté le 11/07/2009 à 16:20:03. (11183 messages postés)

Voila, démo finie :)

C'est vraiment très bon. A la fois classique et original. :)

Au niveau gameplay je n'ai pas eu de souci dans la tour des berceaux.
L'idée des Chrysalis est vraiment sympa.

Par contre le sort Regain est ultime étant donné qu'il ne s'arrête jamais ! Un oublie de ta part ? En tout cas le pov cabot n'a rien pu faire :p

Bref quoi qu'il en soit au niveau du jeu en lui même, j'ai trouvé l'histoire intéressante et bien mise en scène.
Le progression est agréable :)

Comme dans Omega Cerberus j'ai trouvé que l'Héroïne manquait un peu de profondeur. Enfin bon c'est que le début du jeu.

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Kenetec - posté le 11/07/2009 à 14:36:16. (11183 messages postés)

Je ne suis pas contre un peu de challenge.

Mais dans ce cas là le joueur est un peu dans une impasse, vu que les monstres ne donnent pas d'argent, l'auberge devient vite inaccessible et les potions ne sont pas illimitées.

Enfin bref, si tu modifies ca va, mais vaut mieux y aller progressivement dans la difficultée c'est plus sympa :)

Posté dans Forum - [Rm2k3] Croix Celestes

Kenetec - posté le 11/07/2009 à 12:04:09. (11183 messages postés)

Je me suis arrêté au combat après Gibson.

Je te dirais mon opinion une fois la démo terminée mais je voulais juste te dire que jusque là j'ai trouvé la difficulté horriblement mal gérée.

Impossible de battre Gibson et ses deux soldats sans faire de level up niveau 3 et de trouver les sources d'agilité et de défense.
Ce qui implique bien sûr d'arriver dans la grotte avec la compétence saut pour pouvoir activer la source de soin et faire du level up.

Bref pour les simples joueurs comme moi qui veulent juste suivre l'histoire tranquillement c'est très frustrant.
Être obliger de faire des quêtes annexes pour continuer le jeu, j'aime pas trop.

A part ca le jeu est très bon, bon graphismes, bonnes musiques, tout est cohérent, le système de combat a l'air bien fichu. :)

Posté dans Forum - [RM2k3] Projet Commun: Exercice de Style

Kenetec - posté le 07/07/2009 à 01:49:14. (11183 messages postés)

Le projet n'est pas mort, n'importe qui peut ajouter sa contribution en ajoutant sa map au dossier nan ?

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