[RPG-MAKER.FR] Oniromancie: tout l'univers de RPG Maker en français - Afficher les messages d'un membre

Oniromancie: Afficher les messages d'un membre - sanstitre


Découvrir
RPG Maker

RM 95
RM 2000/2003
RM XP
RM VX/VX Ace

Apprendre
RPG Maker

Guides
Tutoriels
Astuces
Making-of


Comment ça marche?

Aëdemphia
Par Sylvanor

Fighting Robots Quest
Par Boulon

Geex
Par roys

Inexistence
Par Falco

La Légende d'Ibabou
Par Zaitan

Nylu
Par NanakyTim

Sarcia
Par Kaëlar

Super Mario RPG - Lost Souls
Par Omegabowser

Sorties: Wendy Whedon / Jeux: Reincarnations / Jeux: Shave the Nemau 2 / News: Cinq derniers conseils (...) / Jeux: Train /

Chat  

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

60 connectés actuellement

10123495 visiteurs
depuis l'ouverture

1258 visiteurs
aujourd'hui

Groupe Facebook

Barre de séparation

Partenaires






TOP
GAMEMAKING


Les 5 plus
visités

Akademiya RPG Maker

Alex d'Or

Blog of Chaos17

BloGecko

ConsoleFun

Au hasard

RPG Maker - La Communauté

Kingdom Ultimate

Alex d'Or

Les deux derniers

Zarok

Akademiya RPG Maker

Nos autres partenaires

Devenir
partenaire


Barre de séparation

Un site du réseau
War Paradise

Annuaires référenceurs




Messages postés par Kenetec
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 5916

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148

Posté dans Forum - Topic musique !

Kenetec - posté le 12/08/2019 à 15:28:17. (10875 messages postés)



J'écoute ça en boucle depuis quelques jours.
Planant et triste a la fois, j'adore. <3

Posté dans Forum - [VX Ace] Train (Démo disponible)

Kenetec - posté le 12/08/2019 à 15:22:55. (10875 messages postés)

Ah, on a oublié de dire que la maniabilité souris + clavier c'était pas très pratique.

100% clavier serait sûrement plus maniable que de devoir passer du clavier a la souris régulièrement.

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Kenetec - posté le 12/08/2019 à 15:17:48. (10875 messages postés)

J'ai passé une super semaine aussi, c'était top. :sourit

Merci évidemment a Thanos et Naraku pour leur accueil. :)

Aux cuistots, aux pilotes, et a tous les autres pour les bons moments passés autour d'un Smash, jeu RM, jeu de société ou autres. :sourire2

Posté dans Forum - [Role Play Onirique 4] Europa

Kenetec - posté le 07/08/2019 à 18:29:21. (10875 messages postés)

Tandis qu'Eva, Ridley et Marc continuaient leur conversation, toutes les lumières s'éteignirent dans l'appartement.

- Putain, c'est quoi encore ça ? s'exclama Eva ! On est à jour dans nos paiements nan ?
- Je sais pas bordel, ça coupe tous le temps dans ces taudis qu'ils osent appeler "Condominium de qualité".


Alors qu'Eva se levait pour vérifier l'installation électrique, des bruits de pas lourds se firent entendre dans le couloir.
Elle eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait que la porte d'entrée fut soufflée à travers le salon dans une violente explosion.

Sonnée par l'onde de choc, Eva était à terre, la vision trouble, la tête qui tournait à pleine vitesse.
Elle eut brièvement le temps d'apercevoir une silhouette d'homme qui s'avançait vers elle, arme à la main. L'homme avait un tatouage de loup sur le crane.
Comment les avait-il retrouvées si rapidement ? Eva ferma les yeux et accepta que le chemin devait s’arrêter ici pour elle.

Quand soudainement une balle supersonique traversa la vitre du salon et vint s'encastrer en plein dans le crane du tatoué qui s'écroula brutalement.

3 autres membres de la meute rentrèrent aussitôt dans l'appartement pour terminer leur mission mais aussitôt une rafale de balles vint balayer la pièce de long en large de manière ininterrompue.

Tous se mirent à terre pour éviter le massacre, personne n'osant bouger de peur de se faire déchiqueter.

Alors que le calme revenait au milieu du chaos de débris qu'était désormais l'appartement, un chien cybernétique surdéveloppé rentra calmement par l'entrebâillement de la porte arrachée.
Il regarda à gauche, puis à droite, puis ouvra la gueule pour lâcher un objet rond et métallique.

Un flash blanc illumina la pièce et les 3 membres de la meute restant se prirent la tête dans les mains et semblèrent gémir de douleur.
Une grenade IEM venait de griller temporairement leurs implants, les laissant désorienter pour quelques secondes.

Quelques secondes suffisantes pour laisser le temps à Naad, le chien robotique, pour arracher violemment la jugulaire des 3 malfrats qui ne laissèrent rien d'autre qu'une mare de sang au milieu de l'appartement ravagée des deux sœurs.

Eva, Marc et Ridley reprirent calmement leurs esprits quand ils réalisèrent que l'assaut était terminé.

Alors qu'ils déambulaient dans l'appartement ravagé, comprenant à peine ce qu'il venait de se passer, Guido arriva calmement, fusil à l'épaule, son chien Naad, battant de la queue, visiblement très satisfait, près de lui.

Il jeta un regard sur Eva, Marc et Ridley, puis sur les 4 cadavres des membres de la meute.
Il se dit qu'il n'avait pas encore totalement perdu la main.

- B'joooour. C'est ici qu'on a demandé un tueur de loup ?

Posté dans Forum - [VX Ace] Train (Démo disponible)

Kenetec - posté le 06/08/2019 à 16:03:24. (10875 messages postés)

Plop,
On a quand même du s'y mettre a 6 en même temps pour reussir a le finir. :F

C'est sympa mais beaucoup trop dur a mon humble avis.
Au début il faudrait absolument que tu places un check point après la cinématique d'intro.

A 3, on a probablement recommencer 25 fois depuis le début le temps de comprendre

Spoiler (cliquez pour afficher)



Le méchant est bien vénère aussi.

Les énigmes il faut être matheux et musicien pour réussir, disons que c est pas très très accessible.

Le reste est cool, bien joué :sourire2

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

Kenetec - posté le 03/08/2019 à 13:12:25. (10875 messages postés)

image

:F

Posté dans Forum - [JEU] Qu'est-ce que c'est? [/JEU] -3e Édition-

Kenetec - posté le 03/08/2019 à 10:31:43. (10875 messages postés)

Citation:

Une foule d'aliens ?


Un rapport avec la zone 51 ?

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Kenetec - posté le 02/08/2019 à 17:56:47. (10875 messages postés)

Nemau tu emmènes ton dock de Switch ?

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

Kenetec - posté le 02/08/2019 à 09:20:34. (10875 messages postés)

lol Tyroine, je t'ai rarement vu t'énerver comme ça sur un film/jeu vidéo/série. :F

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

Kenetec - posté le 01/08/2019 à 17:08:05. (10875 messages postés)

Citation:

Bien sur ça vaut pas l'original, mais le but est juste de les refaire dans un style actuel


Un style dégueu plutôt. :F

Pour moi l'intérêt d'un remake de film c'est de changer des choses.
Proposer une nouvelle vision, une nouvelle interprétation, changer des trucs, changer des scènes, des nouveaux personnages, revoir le scénario etc.

Refaire plan pour plan le même film, bof, je vois pas l'intérêt, il y a l’original qui a très bien vieillit pour ça.

On peut comparer avec le jeu vidéo avec un Resident Evil 2 (2019) qui est un vrai bon remake du jeu PS1 par exemple (différent, sans trahir le jeu de base).

Après j'ai pas vu ce "remaster" et l'original est très loin dans ma mémoire donc je m'arrêterai là.

Posté dans Forum - Les débilités du net

Kenetec - posté le 01/08/2019 à 17:02:50. (10875 messages postés)

Oui, vous avez bien fait le buzz avec ça. :p

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

Kenetec - posté le 01/08/2019 à 10:00:37. (10875 messages postés)

Citation:

Je comprends mieux le Fossoyeur de Films quand il dit que quand un film arrive à sortir et qu'en plus il est bon ça tient du miracle. xD


J'avais lu qu'il voulait le faire en noir et blanc à un moment.
Le tournage a été chaotique aussi.
Long, tourné dans un désert chaud, ils ont apparemment bien bousillé l'écosystème pendant le tournage. X)

Bref, c'est un film chaotique du début à la fin. :F

Citation:

Vu le roi lion 2019 avec mes mômes et c'est décevant... Malgré le visuel fort impressionnant du film, on se retrouve avec une copie plan pour plan du DA de 1994 mais avec une vf horrible


Dommage.
En effet à quoi bon refaire plan pour plan un film mais en mois bien ? :-/

Ca a l'air d'être vraiment pas top ces "live remake" dans l'ensemble ...

Posté dans Forum - Cinéma, le retour !

Kenetec - posté le 01/08/2019 à 00:19:16. (10875 messages postés)

J'hallucine, tout était déjà là en 1997 !

C'est fou ! :hurle

Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Kenetec - posté le 31/07/2019 à 16:50:45. (10875 messages postés)

ça tue !

Plus de trucs sur son site : https://www.markcooperart.com/gallery

Apparemment il fait pleins de couvertures d'albums de musiques.

Posté dans Forum - Topic pour proposer vos news ! (voir premier post)

Kenetec - posté le 31/07/2019 à 11:19:24. (10875 messages postés)

Dernière partie (à priori)




Cela fait presque 20 ans (!) que RPG Maker est devenu populaire avec la sortie de RPG Maker 2000 en version Anglaise, au début du nouveau millénaire.

Depuis, de nombreux makers s'y sont essayés : des jeux, des démos, des projets, des échecs, des abandons ou des crises de nerfs ...
De quoi tirer des tas de leçons et d'expériences, qu'il peut être utile de transmettre aux nouveaux venus.

Si tu débutes avec le logiciel, cet article est fait pour toi.

Ces conseils sont généralistes, sans ordre d'importance et sont une synthèse de la participation de plusieurs membres vétérans de la communauté.

Cet article est la suite de deux premiers parus il y a quelques mois, à retrouver ici et par ici.


image

11) Le dernier RPG Maker en date n'est pas forcément le meilleur

Et oui.
Contrairement à environ tous les logiciels du monde, une nouvelle version de RPG Maker n'est pas forcément meilleure que la précédente.

Depuis toujours, Enterbrain (le développeur de RPG Maker) complique la tâche de la communauté en faisant de chaque version de RPG Maker un logiciel différent et indépendant des autres.

Chaque version propose ses spécificités.
Chaque version propose des choses en plus, des choses en moins.
Chaque version propose ses avantages et ses inconvénients.

Par exemple il était possible avec RPG Maker XP de mapper sur 3 couches. Une fonction qui a disparu avec les éditions suivantes qui sont revenus à 2 couches.
Les exemples de ce type sont légions.

Ainsi, prenez le temps de bien comparer toutes les versions de RPG Maker avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Pour vous aider, ce bon Fox Fiesta a réalisé une très bonne vidéo permettant de mieux s'y retrouver :



image

12) Faites des sauvegardes de votre projet

Aaaaah, le fameux "crash du disque dur" qui fait perdre toutes les données d'un projet. :)
Cette justification est revenue si souvent qu'avec le temps ce sujet est devenu une blague dans la communauté.

Que cette "excuse" soit légitime ou non, l'informatique n'est pas un domaine fiable.
Alors autant assurer ses arrières.

Il est aujourd'hui possible de stocker des tonnes de données à moindre cout, voir gratuitement.

Grâce à des sauvegardes locale : Clef USB, disque dur externe ...
Grâce à des sauvegardes en ligne : Dropbox, Onedrive, Google Drive ...

De nombreux services offrent des espaces de stockage en ligne gratuit.
Amplement suffisant pour y stocker un projet RPG Maker.

Alors dès que vous avez progressé dans le développement de votre jeu, idéalement en fin de journée, pensez à faire la petite sauvegarde qui va bien pour ne pas perdre bêtement des heures voir des jours de travail.

image
"6 mois de travail sur un projet RPG Maker révolutionnaire disparaissant dans les flammes de l'insouciance (allégorie)"



image

13) Soyez touche à tout / Polyvalent

En développant votre jeu, à priori seul, vous allez devoir développer des compétences dans un tas de domaines : graphismes, game design, écriture, programmation, sons etc.

Il est donc important d'être un minimum touche à tout pour ne pas vous retrouver bloquer.
Attention, on ne vous demande pas d'être un génie dans tous les domaines, mais simplement de pouvoir bidouiller/modifier un minimum les ressources de votre jeu.

- Savoir retoucher des graphismes/sprites (Photoshop, GIMP, ou autre logiciel de graphismes)
- Savoir retoucher un son ou une musique (Audacity ...)
- Avoir des connaissances de bases en programmation/algorithmie (qu'est-ce qu'une variable, les fonctions SI, TANT QUE, POUR etc.)
- Savoir écrire une histoire accrocheuse et des dialogues intéressants

image
"Maker ayant développé de sérieuses compétences dans plusieurs domaines (allégorie)"



image

14) Méfiez-vous du travail en groupe et des projets à plusieurs

Travailler en groupe, quoi de plus logique ? On se répartit les tâches, on avance plus vite et on est plus efficace n'est-ce pas ?

Oui.
Mais non.

Nous sommes des amateurs, et nous développons des jeux sur notre temps libre.

Réussir à rassembler une équipe, l'a convaincre des travailler sur votre jeu de façon bénévole, pendant plusieurs mois/années est quasiment mission impossible.

Il est déjà suffisamment difficile de se motiver soit même à avancer sur son propre jeu pendant une longue période, alors imaginez convaincre plusieurs personnes.
Sans oublier les histoires de hiérarchie, les conflits, chaque créateur voulant généralement ajouter sa touche personnelle au détriment des autres.
Les problèmes sont nombreux.

En réalité, la plupart des projets de groupes qui ont aboutis utilisent des structures particulières comme :
La série des Rutipa's Quest, en forme de "cadavre exquis" : chaque maker développe sa partie seul, à la suite du précédent
Polaris 03 : chaque maker développe sa partie indépendamment des autres. Les parties sont ensuite reliées entre elles par un hub central

CEPENDANT !
Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas demander de l'aide bien entendu.
Beaucoup de maker seront ravis de pouvoir vous aider, ou de contribuer à votre projet.
Mais de manière ponctuelle, rapide et irrégulière : aide sur la programmation d'un système, création d'un artwork, retouche graphique, création d'une musique etc.

image
"Totally relatable, comme on dit dans la langue de Donald Trump"



image

15) Faites tester votre jeu par des personnes externes (non développeur, non joueur etc.)

Il peut être utile et enrichissant de faire tester vos jeux à des personnes externes à la communauté RPG Maker.

D'abord parce que, malheureusement, peu de créateurs/développeurs testent les jeux des autres.
Et ensuite car la vision d'une personne qui n'y connaît rien en développement est toujours très intéressante et rafraichissante.

Faites jouer vos amis, de la famille, des proches. Noter les retours qu'ils donnent et leurs comportements sur le jeu.
Tout n'est pas forcément bon à prendre, mais avoir un retour extérieur est important.

Quand on a le nez sur un projet, on peut parfois passer à côté de défauts qui peuvent paraître rédhibitoire à des gens qui ne sont pas impliqués.

image
"Theo, il est super le jeu que tu as crée. Mais tu voudrais pas trouver un passe temps plus respectable que le making ?"

Posté dans Forum - Véganisme et antispécisme

Kenetec - posté le 31/07/2019 à 09:36:51. (10875 messages postés)

C'est peut être un mythe mais on m'a souvent dit que c'était sain de sortir de table en étant pas totalement rassasié, avec encore une légère sensation de faim. :pense

Posté dans Forum - Concours du screen de la semaine - Règlement + Classement + Semaines spéciales

Kenetec - posté le 30/07/2019 à 18:30:59. (10875 messages postés)

Bravo pour l'effort fourni, chouette initiative. :sourit

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 30/07/2019 à 18:20:57. (10875 messages postés)

Bonjour le futur :

Semaine 777 porte bonheur

image

Posté dans Screen de la semaine - Article supprimé

Kenetec - posté le 30/07/2019 à 18:11:10. (10875 messages postés)

GG Verehn et Ashala pour vous être cassés le tête à faire ça. :F

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 30/07/2019 à 16:33:18. (10875 messages postés)

Il y a aussi le nombre de visiteurs quotidien qui semble buguer.

Il est bloqué à 8 aujourd'hui, depuis ce matin.

Posté dans Forum - The Topic of Zelda

Kenetec - posté le 30/07/2019 à 10:43:05. (10875 messages postés)

Oooh TPR.

Ce remixer est génial et trop peu connu. <3

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 18:17:22. (10875 messages postés)

RoTS, est ce que tu ramènes tes jeux de société moralement douteux, mais néanmoins fort rigolo ? :clown

Posté dans Forum - Véganisme et antispécisme

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 18:06:59. (10875 messages postés)

Citation:

Le tofu est une pâte blanche, molle, peu odorante et au goût plutôt neutre


Wikipedia mentirait-il ? :fache2
(Je me doute que c'est l'assaisonnement qui fait tout, comme les pâtes :))

Par contre le tofu, niveau écologie c'est pas terrible.
La plupart vient de très loin (Asie, Brésil) et on déforeste à bloc pour planter du soja.

Voila, c'était la minute relou. :flaco
(et oui on pollue encore plus pour l'élevage de bovin, je suis d'accord)

Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 17:55:53. (10875 messages postés)

Ou sinon IRL 2020 chez Omenides au Japon. :feu

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 14:28:38. (10875 messages postés)

tl;dr

Mad Max Fury Road c'est trop cool.



=> []

Posté dans Forum - Topic bobo de l'Âââârt

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 13:06:57. (10875 messages postés)

Très sympa, j'aime beaucoup. :sourire2

Aller, je vais arrêter de troller sur ce topic et partager un truc que j'ai bien aimé.

David de Graef, découvert par hasard en visitant son atelier à Bruges :
http://www.daviddegraef.be/portfolio/4

image

image

Assez surréaliste, fantastique, difforme, parfois dérangeant, parfois Onirique.
J'aime bien ce qu'il fait.

Et encore, les toiles présentes sur son site sont loin d'être les meilleurs.
Il y en avait certaines incroyables dans son atelier.

Posté dans Forum - Sauvons la planète ! Avant qu'elle pète ! lol

Kenetec - posté le 29/07/2019 à 11:42:59. (10875 messages postés)

Je ne pensais pas voir ça un jour : Jean Michel Apathie prônant la décroissance comme seule solution écologique viable.

Et dénonçant l'imposture que représente "la croissance verte".
Comme quoi, les mentalités évoluent.

Posté dans Forum - Screenshots !!

Kenetec - posté le 27/07/2019 à 23:09:14. (10875 messages postés)

Pleins de trucs chouette par ici, ça fait plaisir à voir. :sourire2

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 26/07/2019 à 09:41:02. (10875 messages postés)

C'est pas forcément "sain" (gras, sucre, sel) mais dans l'ensemble je trouve que ça reste "bon" (à déguster).

C'est pas la bouffe qu'on peut trouver dans les cantines scolaires, ou dans les plats préparés des supermarchés quoi.

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

Kenetec - posté le 26/07/2019 à 09:37:56. (10875 messages postés)

Citation:

Hm en mode histoire/solo il charge une seule fois, au début, et effectivement c'est bien pénible, mais après t'es tranquile pour toute ta session.


Ouaip. :sourire2
D'ailleurs sur PS4, comme on peut mettre la console et le jeu en veille, on se tape le chargement une seule fois (a moins que tu éteignes la console ou que tu lances un autre jeu bien sûr).

Citation:

Enfin c'est un mal de notre époque, ça.


La promesse de la PS5 c'est réduire les temps de chargements au minimum.
Ils ont donné l'exemple de Spider Man PS4, qui sur PS5, passe de chargements de 15 secondes, à 0,8 secondes.

Si ils arrivent à tenir cette promesse ça serait un beau pas en avant. :sourire2

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 21:22:32. (10875 messages postés)

Citation:

J'espère que Saka et Kenetec liront aussi ce post car je pense expliquer correctement (ou en tout cas du mieux que je le peux) ce qui me déplaît dans ces films qu'eux apprécient. ^^


Tu te fourvoies, car j'ai pas aimé Avatar. (Vu une seule fois en 2009)

Et je suis dégouté que James Cameron se consacre à cet univers depuis 15 ans au lieu de faire d'autres films inédits ... :-/

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 19:14:33. (10875 messages postés)

https://www.imdb.com/title/tt2800240/?ref_=fn_al_tt_2

Celui là a fait 12 millions d'entrées en France.

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 18:04:48. (10875 messages postés)

Il y en a plein de comédie Françaises récentes réussies en creusant un peu : Intouchable, Le Sens de la Fête, L'arnacoeur, Les cailleras, Case Départ, Radiostars, Chercher la femme, Babysitting, Alibi.com etc.

Et encore là c'est uniquement celles que j'ai vu, il y en a sûrement des tas de bien à côté.
Récemment il y a eu Le Grand bain qui est bien parait-il etc etc.

Bref c'est comme dans le jeux vidéo, t'as Assassin's Creed/Call of Duty (= les grosses machines populaires = les films de Clavier) et les autres. :p

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 17:53:18. (10875 messages postés)

Citation:

C'est quoi ce nom imprononçable ? Je comprends que Nonor soit fan du jeu du coup. =>[]


En plus je me suis trompé, son vrai nom c'est "Dijkstra", encore plus imprononçable. :pfr

Posté dans Forum - Discussion générale (vos jeux vidéo du moment)

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 16:35:11. (10875 messages postés)

Citation:

Hein ? T'es sur ? J'ai jamais eu ça, ça m'aurait frustré aussi. Toutes les quêtes annexes sont possibles à refaire il me semble.


Sûr.
Ca annule toutes les quêtes liées aux persos secondaires important : Jaskier, Triss, Djikstra etc.

Citation:

Y a UN truc qui m'empêche de continuer Witcher 3, c'est le temps de chargement A-BO-MI-NA-BLE-MENT long après chaque Game Over (je l'ai sur PS4, je précise), qui me rebute de ouf.


Oui ils sont très longs en cas de Game Over.
Et court quand tu fais un voyage rapide, va comprendre la logique.

Il y a aussi des petits écrans noirs dès que tu lances une conversation, c'est pénible.

Posté dans Forum - [Communauté] Les memes oniromanciens

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 14:55:18. (10875 messages postés)

Je peux pas m'empêcher de lire la phrase d'Omenides avec sa voix singulière dans ma tête. X)

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 25/07/2019 à 10:22:08. (10875 messages postés)

C'est bidon, tu gagnes plus de 3 fois le loyer.

Ca dépend des proprios après.

Posté dans Forum - Bla Bla divers

Kenetec - posté le 24/07/2019 à 22:10:34. (10875 messages postés)

Citation:

Ca peut être vachement plaisant de faire partie de quelques choses de plus grand que soit et de se dire que chacun apporte sa pierre à l'édifice.


Ouais.
Encore plus si ce "quelque chose" te plait un minimum.

J'avais eu des cours sur les sources de motivations des gens au travail.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'argent et le salaire c'est très rarement la raison numéro 1.
C'est plutôt le besoin de reconnaissance , le sentiment d'être utile et apprécié pour son taf qui compte le plus.

Après chacun voit midi à sa porte j'imagine.
Et la vie d'adulte est faite de compromis aussi.

Posté dans Forum - Séries TV

Kenetec - posté le 24/07/2019 à 16:26:38. (10875 messages postés)

De rien, ça fait plaisir. :sourire2

Je sais pas ou tu en es dans la saison 2 mais tu verras, elle est encore plus folle que la 1.

Citation:

Mon seul regret c'est de ne pas réussir à la regarder en Allemand, car sinon j'avais vraiment trop de mal à suivre.


Je comprends, j'étais régulièrement obligé de faire pause pour bien piger ce qui venait de se passer. :D

Posté dans Forum - Les débilités du net

Kenetec - posté le 24/07/2019 à 14:00:44. (10875 messages postés)

Le passage à 1:10 est magique. X)

C'est une usine à même cette chanteuse :F








Des personnages de jeux vidéo vieillis avec l'appli à mode Faceapp.
Certains sont bluffants. :surpris2

http://www.gameblog.fr/news/84893-l-image-du-jour-on-s-est-amuse-a-vieillir-des-personnages-de

Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site:

Communauté: Accueil | News | Forum | Flash-news | Sorties | Chat | Commentaires | Galerie | Blogs | Articles perso | Screen de la semaine | Palmarès | Livre d'or | Recherche | Interviews | OST | L'Annuaire | Divers
Apprendre: Le Wiki | Tutoriels | Guides | Gaming-Live | Tests | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Index jeux séparés | Top Classiques | Top Originaux | Les autres | Collection Oniro | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Jeux complets | Proposer
Hébergés: Aëdemphia | Fighting Robots Quest | Geex | Inexistence | La Légende d'Ibabou | Nylu | Sarcia | Super Mario RPG - Lost Souls
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis