no0ony - posté le 17/04/2020 à 11:48:57. (401 messages postés)
Salut Subotai !
Merci pour tes compliments sur le jeu, ça fait plaisir
Effectivement, la démo que tu as testé date vraiment et depuis il y a eu de nombreuse correction et ajouts.
Tu été à la fin de la démo de toute façon, donc tu n'a pas rater grand chose.
La prochaine version sera bien plus longue, plus complète et nettement moins bugué ^^
J'ai hâte de connaitre ton avis sur la prochaine version.
no0ony - posté le 16/04/2020 à 13:21:27. (401 messages postés)
Azra : Totalement mais après justement, le fait de "décevoir" le joueur avant et de l'enchanté après la sortie de Midgar c'est ingénieux car le sentiment de jouissance est décuplé.
Là, on reste totalement déçus...
En plus, les jonctions entres les centres ville de bidonville se ressemble terriblement. Et bordel, on s'y perd très facilement (surtout wall market).
C'est tellement remplis de détails qu'on arrive pas à identifier un élément pour se repérer et la carte est juste super mal foutue.
Non vraiment, ce FF m'a déçus et c'est absolument pas le fait qu'ils se sont permis de revoir le scénario, au contraire, j'aime la nouveauté mais là c'est pas agréable à jouer. Il te tienne par le bout du nez juste parce que l'intrigue est sympa malgré tout.
Et je suis totalement d'accord que le personnage sur sa moto complétement déglinguer, il dénote totalement du jeu, il sert à rien, rend la chose beaucoup trop burlesque et on dirais qu'il est sous LSD...
Franchement, se jeu vaut pas plus que 40balles sérieusement et encore, pour moi, il n'est pas finis. On se plaignait de FF15 mais lui au moins proposé un début, un milieu et une fin. Celui ci c'est juste le pré début ...
Une blague ce jeu...
no0ony - posté le 16/04/2020 à 11:27:46. (401 messages postés)
C'est mignon tout plein ^_^
Tu utilise qu'elle logiciel ?
Le petit bémol que je trouverais c'est que ça manque de fluidité dans les animations des scènes, par exemple :
- Créer une petite animation quand elle rentre dans son vaisseau après avoir fait fuir la pieuvre (à la Samus de Metroid par exemple)
-La grosse pieuvre qui tombe comme ça et qui fait disparaitre le vaisseau bien avant qu'elle soit dessus, c'est un peut brut en faite.
- La transition direct à l'intérieur de la Grosse pieuvre est brut aussi.
Pour un jeu contemplatif, tu te dois de travailler les scènes à leur maximum pour que ça soit agréable à regarder.
Graphiquement par contre j'aime beaucoup et l'ajout des truc vert animé est sympa.
Par contre, les bruitages ça va pas du tout, particulièrement celui de la pieuvre qui se marre quand on rebondis dessus.
no0ony - posté le 15/04/2020 à 21:15:52. (401 messages postés)
Je l'ai finis quasiment à 100% ce remake.
Je rejoins plus ou moins l'avis de Kenetec.
Les plus + :
Les graphismes (pas tous, quelques textures baveuses à certains moment)
Les cinématiques
La profondeur des personnages
Une certain réalisme quand à la "vie" dans les bidonvilles.
Par contre, torcher un final fantasy, en prenant son temps, en faisant toutes les quêtes annexes, level max et j'en passe, en l'espace de 45/50h max, c'est du foutage de gueule surtout au prix de 70euros !
Le taf est là mais bordel, je me fait chier. Toutes l'histoire est un long couloir, sans aucune exploration (à part deux trois "passage" caché qui t'apporte un coffre avec un ether dedans...). Toutes les quêtes secondaire se ressemble et sont absolument pas passionnante (même si elles sont bien écrites malgré tout).
Des passages où Cloud est totalement ralentis par ces pétasses d'Aerith et de Tifa qui ont trois de tension...
Si je devrait calculé le nombre de temps dans ces moments là, les passages aussi avec les fléches bleu qui ralentis aussi, les longs allez retour au chapitre 14 (merci les chocobo malgré tout mais bon avec le temps de chargement, ça aide guère)...
Par contre, perso, j'aime beaucoup le système de combat. Je pense que c'est une affaire de goût.
La chose qui me marque le plus dans se FF, ce sont l'affrontement des Boss. Ils sont très bon et à la fin, bien souvent, tes content d'avoir réussis. La difficulté est tout de même présente faut l'avouer.
Mais bon, ça sera en aucun cas, "LE" FF qui m'aura le plus marqué. (à contrario du FF7 original).
C'est un bon jeu mais qui casse pas 4 pattes à un canard.
Pis merde, un FF sans environnement verdoyant, où tout se passe dans des bidonvilles et environnement militaire, à la longue, c'est chiant et barbant.
Sincèrement, je le conseille pas forcément comme jeu. Ou si, lorsqu'il sera en promo ou si il faut une édition avec la partie 2 comprise.
Car ce Final fantasy aurait je pense été magique si la partie 2 été avec. Là, le côté couloir et répétitif de la partie 1 n'aurais pas dérangé si on nous vendais une grande liberté après dans le reste du monde de FF7.
M'enfin, je serais le premier pigeon à acheter la partie 2 car je reste curieux et j'aime final fantasy :/
no0ony - posté le 14/04/2020 à 14:09:03. (401 messages postés)
Je vous rejoins pour la police effectivement (après j'aime bien son effet un peut "horrifique" justement. Peut-être la garder pour les noms sous le visuel de l'objet et la description, en dessous, une police plus lisible.
Je vais faire plusieurs tests et je reviendrais vers vous, merci.
no0ony - posté le 27/03/2020 à 14:59:56. (401 messages postés)
Oui je suis bien passé par la gauche de la maison centrale, au dessus de cette fameuse femme justement.
Peut être ajouté le fait de "traverser tout" et "ignorer action impossible" pour éviter ce genre de bug, visuellement, c'est pas dramatique si on passe à travers si le bug devrais revenir.
Le son au message c'est une question de goût, je suis pas fan moi même mais sincèrement pour ton univers, je pense que ça collerait bien, après t'en fait ce que tu veux
Je sais bien que c'est pas volontaire, on cherche pas à copier les autres mais tu as peut être été inspiré inconsciemment.
Les ressources c'est pas ce qui fait que, c'est leur utilisation que change tout. Regarde mon ancien projet A lost dreamer, j'utilisais les même ressources mais j'ai réussis à y apporter mon identité. (De par les nombreux commentaire à ce sujet que j'ai reçus).
L'identité visuel, tu la choperas avec le temps, t'en fait pas.
Une dernière remarque, attention à l'utilisation des images de fog/lumière et autres effets, en avoir trop à l'écran et prononcé, ça peut rendre une map facilement illisible et ça occasionne aussi une gêne visuel. Les effets c'est bien mais avec parcimonie ^_^
no0ony - posté le 27/03/2020 à 10:48:48. (401 messages postés)
J'ai testé, je n'ai trop le temps de faire un super test mais je vais te dire quelques points de vue par-ci par-là.
GRAPHISME : C'est propre, joli, harmonieux.
Le mapping quasiment rien à dire. C'est joli, bien réalisé. Je rejoins l'avis de Gari où je trouve dommage que tu n'est pas encore réussi à trouver ta patte graphique, si je n'aurais pas vu ton nom sur ce poste, j'aurais dit direct que le jeu appartenant à Rito car la manière de mapper est quasiment identique. Même HUD, même couleur ect... Ce n'est pas dérangeant en soi tant que c'est bien réalisé mais le fait de pouvoir se démarquer est un petit plus ^_^
Par contre, comme la plupart des gens usant de l'overlay, il y a pas mal d'erreur de passabilité, des régions de la couche "Par" qui ne devrait pas être présente (certains bas de maison par exemple ou un arbre entier dans le village près de l'autel).
MUSIQUE : Elles sont agréables, des petits sons pour animer les maps par ci par là. Rien à dire.
J'aurais peut-être ajouté un son pour chaque lettre qui s'affiche lors des dialogues pour dynamiser le tout., ça collerait bien à l'ensemble du jeu.
Bon par contre, j'ai rencontré un bug qui m'empêche d'avancer.
Au moment où le vieux nous dit de rentrer chez nous après avoir vu que la pierre scintillé à notre présence, la femme de gauche me bloque le passage, impossible donc de continuer l'évènement.
Faut faire plus de tests avant de sortir une démo. C'est pas la première fois que tes jeux ont ce genre de bug, je pense que tu te hâtes trop pour avoir des avis sans faire une phase de debug intensive.
Merci Vasterien, oui effectivement, c'est très inspiré de Silent hill.
Sriden, comme tu dis c'est très Silent-hillesque, l'inspiration est forcément puisé de cette licence.
Merci à tous pour l’intérêt porté sur le jeu.
News du 10/04/2020
- Présentation mise à jour : Ajouts du gameplay et nouveau screenshots !
La prochaine démo, qui sera la dernière avant la sortie finale du jeu, durera entre 1h30 et 2h30 selon les joueurs.
Elle sera disponible d'ici fin Avril 2020 !
Beaucoup d'ajouts, de modifications, réajustements et d'équilibrages ont eu lieu pour cette démo.
Nous espérerons que vous prendrez plaisir à y jouer et nous serons ravis d'avoir des retours afin d'améliorer notre jeu !
Le menu est maintenant entièrement custom : Chaque objet aura son illustration avec un descriptif.
L’angoisse :
Lise est sujette à des crises d'angoisse fréquentes.
Si la peur surgit, son angoisse monte en fonction de celle-ci.
A chaque seuil atteint, Lise souffrira d'effets secondaires.
Lorsque son niveau d’angoisse monte à 100%, Lise fait un AVC.
Cependant, son angoisse descend progressivement si rien ne se passe et elle pourra utiliser divers médicaments pour la diminuer instantanément.
L’endurance :
Lise peut courir en appuyant sur la touche « Shift » de votre clavier.
Cependant, une jauge d’endurance apparaitra à côté d’elle.
Si la jauge est vide, Lise s’arrêtera pour reprendre son souffle.
De plus, son endurance remontera plus lentement pendant un court laps de temps, dû à son essoufflement.
A un certain seuil d’angoisse, l’endurance se videra plus rapidement et mettra plus de temps pour se recharger.
Niveau de difficulté :
Dès le début de l’aventure, vous aurez le choix entre le mode « Naïf » ou « Inconscient ».
Le mode naïf est la difficulté normale du jeu.
Le mode inconscient est la difficulté difficile du jeu, il sera apprécié par les joueurs appréciant les défis:
- Pas de sauvegarde proposée avant des passages à risque.
- L’angoisse pendant les crises monte plus rapidement.
- Les Boss sont plus dures à terminer.
- Moins d’objets consommable.
- Les énigmes sont plus difficiles.
- Les épreuves sont plus difficiles.
Il sera impossible en cours de jeu de changer le niveau de difficulté, alors soyez bien sûr de vous avant de commencer une partie.
J'aimerais bien en savoir plus sur le(s) roman(s) qui l'ont rendue assez célèbre pour recevoir du fanmail.
Le joueur le découvrira en jeu
Citation:
Gros travail sur l'ambiance, ça donne envie d'en voir plus
Merci !
Citation:
L'inspiration Silent Hill est manifeste mais l'intrigue est assez différente pour titiller ma curiosité, j'aime bien l'idée autour du mystère de Listhère.
Oh bah tant mieux alors si cela t'intrigue ! Je voulais justement apporter quelque chose d'un peut différent de Silent Hill.
Citation:
L'ambiance sonore est au poil mais j'aurais été jusqu'à ajouter des bruits de pas pas trop répétitifs et à un volume sonore moyen pour la sensation d'immersion, et aussi peut-être le son de la pluie pendant les promenades en extérieur. Le bruit du pipi bien fort c'est un peu bof et ça casse plutôt l'ambiance pour moi par contre, pas vraiment envie d'entendre le perso lâcher un étron quand il va aux toilettes, à moins que le jeu ait un côté parodique à la Deadly Premonition volontaire.
Les bruits de pas sont au programme La pluie, je comprend pas le bug que j'ai, car il est programmé en BGS mais il démarre 1seconde puis disparait... C'est gênant. Pour le pipi, j'avoue que c'est peut être un peut trop, je verrais ce que je peut faire.
Citation:
J'ai bien aimé les icônes d'action et les petites animations bien senties, pour moi c'est un jeu d'ambiance et ça marche très bien tel quel. Il me semble qu'il manque celle des portes dans le couloir de la maison au début par contre ? Quelques fautes d'orthographe aussi mais c'est une démo la relecture n'est pas une priorité.
Merci c'est gentil, la porte dans le couloir est censé être corrigé. Pour les fautes je fait au mieux pour les corriger. Je passe tous mes textes sur deux logiciels de corrections. Après, j'ai des lacunes. Je fait au mieux pour que ça reste un minimum agréable à lire. Hésitez pas à relever les fautes et à me les signaler
Citation:
Le système d'angoisse qui fonctionne comme une barre de vie est intéressant et je me demande comment il va être exploité. Et j'ai bien aimé le résumé du chapitre sur l'écran de sauvegarde aussi. Tiens nous au courant pour la suite
Nous essayons d'équilibrer ce système, afin qu'il ne soit pas trop punitif mais suffisamment pour refroidir le joueur à faire de mauvais choix.
Les résumés est importants je trouve pour les joueurs qui ne joueront pas d'une traite au jeu, afin de se souvenir de ce qu'il sait passé avant.
Merci pour tes encouragements !
Sylvanor:
Citation:
Les screens sont ultra beaux.
Vraiment bravo.
Merci beaucoup !
Citation:
J'ai un peu honte de n'avoir pas encore pris le temps de tester.
Il y a aucune honte à avoir, c'est pas le jeu de l'année non plus. ^^
Citation:
Tu n'as pas abandonné tes autres projets par contre dis?
Contre ce projet non mais abandonné, quasi sur à 80%
Nemau :
Citation:
Les screens donnent envie No0ony, beau boulot. ^^
Merci.
Citation:
La coupure n'est pas réaliste, l'entaille ne devrait pas être aussi large, et le sang ne devrait pas se propager autant ni tout autour de l'entaille. Mea culpa si c'est fait exprès. Encore une fois, GG pour tout le reste.
A vrai dire, même si c'est pas une excuse, je cherche pas l'hyper réalisme, le but c'est d'avoir un visuel dans le qu'elle on ressens quelque chose. Cela à plus d'impacte quand c'est un poil plus exagéré (Coucou les destination final ^^)
Merci à tous pour vos commentaires ! C'est toujours plaisant de savoir que le projet est suivis par quelques personnes.
News 13/01/2020 L'Ost du projet est terminé et ceux par le talent de Tine Schenck (Et Phae pour le titre : Allez de l'avant).
Pour Suivre Tine Schenck : Twitter Voici quelques titres que vous retrouverez dans la/les prochaine/s démo/s :
Le projet est toujours en cours de développement malgré le peut de news que je poste.
Une nouvelle démo sera proposé pour fin février, date des alex 2020.
Deux nouveaux screens :
La carte de Listhère avec emplacement précis du joueur.
no0ony - posté le 03/06/2019 à 16:39:22. (401 messages postés)
Skaaz : Merci pour tes encouragements !
Yukito : Merci beaucoup.
Comme je l'ai expliqué à un autre membre, j'ai un site qui permet d'en créer sur mesure. Je suis pas pixel artiste, je suis donc incapable d'en créer. Je prend ce que je peut avoir. Après je bidouille pour apporter des postures différentes afin de dynamiser le tout mais ça reste très sommaire.
Il y a donc des choix à faire pour ce genre d'expérience.
De plus, pour un jeu qui restera gratuit, c'est le dernier de mes soucis le custom.
Manpaint :
La note se trouve derrière la station, au niveau des caisses.
Je te répond à chaque point chronologiquement :
- Je suis pas d'accord avec toi. La mise en scène est importante pour mettre en place les personnages et l'ambiance. Tout expédié n'a aucun sens. Les animations sont faite pour apporter plus de réalisme.
- Oui c'est corrigé.
- Les lags dépendent des ordinateurs. Chez moi et d'autre testeurs, ils n'ont subis aucun lag. Tous les events sont optimisé, le reste, il faut blâmer RM.
- Parce que nous voulions la touche entrée. Tous les joueurs ne sont pas sur RM, c'est d'ailleurs pas le public que je recherche.
- Question de goût
- Non, le volume nous conviens par rapport à ce que nous recherchions. (sauf si, plusieurs retours similaire nous seront reportés)
- Si c'est juste les toilettes qui perturbe, le "trop" est un poil excessif.
- Merci
- Je me renseigne toujours à ce sujet mais j'ai d'autre solution sous le coude.
no0ony - posté le 23/04/2019 à 09:09:45. (401 messages postés)
Merci ! Pour le moment non mais vue que la démo traduite en anglais est terminé à 96%, je posterais dans se cas deux démos, avec et sans rtp.
(en sachant que le choix de langue est disponible en jeu)
no0ony - posté le 08/04/2019 à 18:57:28. (401 messages postés)
Pourtant ce n'est absolument pas inspiré de ce jeu (que j'ai jamais joué d'ailleurs, juste vue 2 3 vidéos)
Les liens sont morts ? Hm... je reupload ça !
no0ony - posté le 04/04/2019 à 19:56:52. (401 messages postés)
Citation:
Afin de me motiver à terminer ce projet, je ne compte pas sortir de démo.
Déception
Connaissant déjà ton premier projet, je ne doute pas de la qualité de ce dernier.
Mais ne serais-tu pas trop gourmand niveau contenue pour un logiciel telle que rm ?
Bonne continuation en tout cas, je suivrais les news.
No0ony - posté le 15/03/2019 à 13:12:20. (401 messages postés)
Verehn : Et oui, au bout de quelques années d'oublie, j'ai décidé de le sortir du placard héhé. J'espère que ça te plaira. La demo est courte mais elle est pas degueulasse non plus x)
En sachant que beaucoup chose ont étaient revue (les bug déjà, la fin qui a été "bâclé" à cause de la deadline des alex d'or. Et des petits ajouts).
Alkanédon : Si tu le dis x) mais je le prend comme un compliment ^^ j'espère que tu prendra plaisir à jouer à cette demo (Hésite pas à lire ce que j'ai mis pour verehn, ça vaut pour tous les joueurs de cette version).
Merci à tous les deux pour votre intérêt face à se projet.
EDIT :
L'horreur commence enfin pour Lise ! A découvrir dans la prochaine démo !
La démo à subis des modifications depuis sa première version :
> Corrections des bugs
> Ajouts des derniers systèmes prévues
> Modifications de certaines scènes (Chapitre 2)
Une sauvegarde a été placé afin de reprendre directement après l'introduction dans la maison pour ceux ayant déjà joué à la première version. Vous arriverez donc pour au niveau du chapitre 2 où les modifications majeurs ont étaient effectué !
" Je m'appelle Lise et j'ai 27 ans. Jusqu'ici, ma vie est comme pour la plupart des gens. Mariée, un enfant et un mari qui travaille beaucoup.
Moi dans tout ça, j'écris. Plus particulièrement un livre qui s'intitule "Listhère". C'est ma psychiatre qui m'a conseillé d'écrire un livre à la suite de mon accident de voiture. Ayant perdu la mémoire à cause de ce choc, l'écriture me permettrait peut-être, de retrouver des souvenirs oubliés.
C'est ainsi que se livre a été conçu.
Mais ce qui est le plus étrange, c'est qu'une fois sa publication, peu de temps après, je recevais une lettre chaque jour, m'indiquant que Listhère existait vraiment.
Et si cette ville est réelle ?
Pourrait-t-elle m'aider à retrouver la mémoire ?
Qu'auriez-vous fait à ma place ?! "
Incarnez Lise dans sa quête de réponse et aventurez-vous dans la ville de Listhère !
Parcourez ce lieu étrange en résolvant les énigmes qui bloqueront votre passage, faites des choix qui influenceront directement les événements du jeu et découvrez la vérité !
Cette démo vous offrira la possibilité d'exploiter l'intégralité des systèmes du jeu.
Contrairement à l'ancienne version, beaucoup d'améliorations ont été faites.
La démo se finissait à la fin du chapitre II : En quête de vérité.
Celle-ci vous offre un chapitre supplémentaire, bien plus conséquent que les deux premiers réunis.
La ville de Listhère sera votre terrain de jeu ! (Ou de mort...)
Mais aussi directement en jeu, dans le menu, en sélectionnant l'onglet : Aide.
À la fin de la démo, il vous sera proposé de remplir un formulaire, très court, afin de récolter votre avis sur l'expérience de jeu.
Nous vous souhaitons de passer un agréable moment à jouer à cette démo.
L’angoisse :
Lise est sujette à des crises d'angoisse fréquentes.
Si la peur surgit, son angoisse monte en fonction de celle-ci.
A chaque seuil atteint, Lise souffrira d'effets secondaires.
Lorsque son niveau d’angoisse monte à 100%, Lise fait un AVC.
Cependant, son angoisse descend progressivement si rien ne se passe et elle pourra utiliser divers médicaments pour la diminuer instantanément.
L’endurance :
Lise peut courir en appuyant sur la touche « Shift » de votre clavier.
Cependant, une jauge d’endurance apparaitra à côté d’elle.
Si la jauge est vide, Lise s’arrêtera pour reprendre son souffle.
De plus, son endurance remontera plus lentement pendant un court laps de temps, dû à son essoufflement.
A un certain seuil d’angoisse, l’endurance se videra plus rapidement et mettra plus de temps pour se recharger.
Niveau de difficulté : Dès le début de l’aventure, vous aurez le choix entre le mode « Naïf » ou « Inconscient ».
Le mode naïf est la difficulté normale du jeu.
Le mode inconscient est la difficulté difficile du jeu, il sera apprécié par les joueurs appréciant les défis:
- Pas de sauvegarde proposée avant des passages à risque.
- L’angoisse pendant les crises monte plus rapidement.
- Les Boss sont plus dures à terminer.
- Moins d’objets consommable.
- Les énigmes sont plus difficiles.
- Les épreuves sont plus difficiles.
Il sera impossible en cours de jeu de changer le niveau de difficulté, alors soyez bien sûr de vous avant de commencer une partie.
no0ony - posté le 18/11/2018 à 23:53:57. (401 messages postés)
Petite précision : CyrilRPG évite de prendre les maps que j'ai créé pour ce genre de chose ! Je reconnais exactement ma map que j'ai faite pour l'insérer dans le starter pack vx ace. Alors ne t'approprie pas le travaille des autres sil te plait !
no0ony - posté le 25/09/2018 à 20:18:50. (401 messages postés)
Je rejoins ton avis Ephy, d'où mes doutes...
C'est compliqué car j'ai des avis vraiment diffèrent partout.Que ça soit des makers ou même des joueurs, chacun a leur avis là-dessus. Même si souvent, les joueurs, me disent souvent qu'ils aiment bien les indications car on arrive dans une génération de gamers qui aime "Run" les jeux. Je me suis posé cette question en jouant à xenoblade chrononicles 2. Car justement, certains pnj (et même beaucoup) ne parle pas du tout. Et que ceux qui parlent, ont un indicateur sur leur tête.Moi personnellement ça ne me choque pas et ça ne me bloque pas dans l'immersion mais c'est personnel quoi...
Je vais encore attendre d'autres avis avant de trancher.Merci pour ton avis !
no0ony - posté le 25/09/2018 à 19:36:05. (401 messages postés)
Ashala : J'y suis pensé mais le script me permet pas cette option, peut-être qu'en le modifiant on pourrait agrandir sa zone. (genre 3 x 3 autour du png) Mais ça j'en suis pas capable x)
Tyroine : Ha peut-être, je me souviens pas. Après, même si j'admire le travaille de Sylvanor, ce n'est pas pour autant une base "sûr". D'où ma question (sinon je piocherais tout ce qu'à fait Sylvanor^^)
no0ony - posté le 25/09/2018 à 17:26:30. (401 messages postés)
Merci à tous les deux, ça fait toujours plaisir d'être encouragé !
Le projet avance vraiment très bien ses derniers temps ! J'ai rattrapé mon retard de 2 mois en 4jours (ouais j'ai maker au moins 10h/jour pendant ce repos, un dingue je vous le dis x) )
J'avais une question à vous poser :
Doit-on obligatoirement faire parler tous les pnj ? (surtout en ville)
Car je voulais plutôt faire parler que quelques pnj (avec un indicateur qui s'affiche uniquement lorsqu'on se trouve à côté d'eux : Voir le gif) et ses derniers apporteraient des infos + ou - utile pour le joueur (que ça soit sur le background, des astuces et autres).
Les autres, vous ignoreront en affichant un message par dessus comme genre "J'ai pas le temps" pour ne pas être vide non plus.
Les donneurs de quêtes seront encore un autre type de pnj.
Pour moi, si c'est pour avoir 15k pnj mais que uniquement 1/10 est utile, le joueur risque d'être saouler de parler à tous le monde sans tombé sur une bonne infos.
Lire "Il fait beau aujourd'hui, c'est super" (phrase lambda), je trouve pas ça forcément utile.
no0ony - posté le 10/06/2018 à 11:09:57. (401 messages postés)
Ayant fini le jeu, je peux vraiment en parler correctement.
Je le conseille vraiment à tout amateur de jeu vidéo d'horreur.
Il a une ambiance bien maitrisé, assez malsaine et dérangeante. Les énigmes sont bien fichues, quoi que parfois un peu compliqué par moments mais rien d'insurmontable.
Les musiques sont aux petits oignons et les personnages ont tous une personnalité propre à eux.
Les cinématiques sont bien réalisées.
L'histoire devient vraiment intéressante de plus en plus lorsqu'on avance et en devient même un peu étrange à la fin.
J'ai passé vraiment un bon moment à jouer à ton projet.
C'est au niveau des 4 têtes de poupées...
J'ai pourtant relevé les lettres sur le livre avec le "XII" mais je comprend pas...
Cependant, du peut que j'ai pu jouer (environ 30minutes) j'ai vraiment adoré l'ambiance.
Putain tu m'as fait sursauté à chaque moment voulue !
Puis à chaque fois que je passe dans chaque pièce, j'y vais lentement et en regardant à moitié mon écran et en baissant mon volume xD
Bon c'est vrai je suis un poil trouillard mais cependant je trouve que tu as bien gérer la musique, le maping qui est tellement dérangeant et bien réalisé. Les effets de caméra zoom et léger décalages est juste parfait car à chaque transition on pense subir un jumscare alors que pas forcément, ce qui monte en pression constamment.
Le "gardien" est vraiment flippant, forte inspiration de silent hill non ?
Le vieux sur son fauteuil, j'ai dut faire 15fois les dialogues sans son dentier rien que pour me marrer de l'effet lorsqu’il bave et du son qui va avec haha
J'aime vraiment beaucoup !
Je le conseille vivement ! Mais si tu peux me débloquer ça serais cool haha
no0ony - posté le 07/05/2018 à 12:27:34. (401 messages postés)
Oh je n'avais pas vue ce post, autant pour moi.
Ajoute le peut être sur ta présentation, en remplaçant ton lien par ce message car je pense ne pas être le seul à ne pas lire les poste (sauf si c'est des news de projet).
Oui je serais là evidemment
C'est dommage pas avant, car je suis en vacance jusque jeudi soir. J'aurais pu y jouer et te faire un petit contre rendu.
no0ony - posté le 06/05/2018 à 19:53:25. (401 messages postés)
Un très bon projet que j'ai testé il y a peut de temps.
Tu as déjà eu mon avis sur un autre forum.
Je t'encourage vraiment à poursuivre.
Des jeux "western" c'est pas commun, encore moins sur rm. C'est donc plaisant de pas voir forcément des cristaux et de la magie en tout genre ^^
Bonne continuation
no0ony - posté le 06/05/2018 à 18:19:04. (401 messages postés)
J'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, j'aime beaucoup tes univers et le travaille que tu fait.
Citation:
Utilisation de practical effects pour quelques scènes.
A quoi ça consiste ? Je ne connais pas du tout. (en tout cas j'adore la tête à la mâchoire déchiré !
Oh tu as fait appel aussi à Mioune ? Je dis ça, car elle à créer le thème principal (en chant bien sur) de mon projet. Elle est très compétente et très pros. La qualité sera au rendez-vous. Hâte de l'entendre
Yup, une époque que j'ai subi et qui est, je pense, relativement révolue. Les vieux makers qui pétaient plus haut que leurs culs et méprisaient les débutants sont en majorité partis, remplacés par des gens globalement plus cools. Le bash gratos existe encore mais beaucoup moins qu'il y a quelques années. Qu'on soit clairs je ne dis pas que la situation ne doit pas encore évoluer, attention.
Au passage si tu as des problèmes vis-à-vis d'un membre en particulier, tu peux m'en faire part, c'est mon rôle d'empêcher ça et j'avoue qu'il y a des sections que je survole plus que d'autres.
Pis bon petite parenthèse, je te trouve bien grossier no0ony, essaye de tempérer tes propos. (Je sais, je suis pas le MIEUX placé pour demander aux gens d'éviter les gros mots, je conçois ) Ça vaut un peu pour Freazyx.
Oui tout à fait, j'en ai parlé avec Nemau, qui à l'époque où le staff avait changé, m'avais demandé gentillement si je pouvais essayer de faire revivre un peut la commu. Je trouvais l'initiative super et je vous en félicite d'avoir réussis à nettoyer ce forum.
Je n'est pas de problème avec des membres vue que je ne poste que pour mon projet (ou quelques rares projet à droite à gauche). Mais si ça arrive, j'y penserais. Merci.
Je suis d'accord avec toi, j'ai répondu je l'avoue, un peut froidement et très terre à terre. Disons que c'est un ras le bol général. Il vaut mieux certes un peut message que rien, c'est vrai. Mais prendre 2minutes de son temps à écrire un petit commentaire plus complet n'est pas la mer à boire non plus. Tous le monde doit y mettre du siens pour maintenir une activité plaisante dans le forum.
Votre discord n'est pas mis en valeur je trouve. J'ai mis du temps à le trouver et à savoir qu'il y en avais un.
La réputation à l'époque que Saka à parlé en me répondant (mais qui malheureusement, même si ça à changé, l'as préserver à cause des autres commus qui sont en compétitions avec vous, chose que je t'accorde, est total stupide, m'enfin...)
Citation:
Peu importe ce que tu voulais transmettre et ton idée de toxicité, tu feras bouger aucun membre en disant qu'ils sont tous toxiques. Quand tout le monde a le même humour (trolls entre autres), forcément, ceux qui restent sont ceux qui s'y adaptent ou qui n'ont pas de problème avec.
Mon but n'est pas de faire bouger la commu, j'aurais voulue m'investir chez vous, ça aurais fait longtemps que j'aurais fait signe pour. Sur oniro, maintenant je me contente de poster mes news pour ceux qui me suivent sur oniro et pas ailleurs.
Je sais que sur Oniro, c'est un peut votre code d'être ainsi mais c'est dommage de préserver cette façon de faire alors que certains modo essaye justement d’effacer les traces laissé par les bannis. Le troll renforce l'idée que finalement la mentalité n'as pas changé étant donné que ça les renvois à l'époque.
Citation:
Tous propos sont dans le troll absolu et des remarques blessantes.
Troll, parfois, remarques blessantes, vrai en 2013 sûrement.
Citation:
Au lieu de soutenir et guider les makers, vous préférez les bashers et même très souvent les ignorer totalement.
Il va falloir donner des exemples, parce que j'ai beau réfléchir, le dernier bash d'un nouveau que j'ai en tête remonte à des années.
Désolé, je me suis exprimé un peut vite sans préciser, mes propos concerne justement l'ancienne réputation, pas forcément l'actuelle.
Citation:
Question d'interpretation. Personnellement j'entretiens un tableau qui liste tous les jeux RM auxquels j'ai joué, quand un jeu me fais envie, je le télécharge, je le teste, je le note. Et je sais que je ne suis pas le seul qui aime tester plein de jeux RM ici. Y a Ada Winga, HuliJin quelque fois et verehn qui portent beaucoup d'interet à comment un jeu se construit, Erwill...
Il y a des membres qui s'en fichent et d'autres non. Mais on parle toujours de making, et de développement d'une façon générale, si ce que tu disais étais vrai, tous les nouveaux jeux de la section dédiée seraient à 0 téléchargements, la vérité c'est plutôt qu'il y en a beaucoup qui téléchargent et jouent sans donner de retour, dès lors comment tu peux affirmer que ceux qui font des compliments simplistes ne les pensent pas ? Et c'est pas de la mauvaise foi type "Y a pas marqué qui télécharge donc tu peux pas savoir" c'est une vraie question.
J'ai pas dit que tout ceux qui te ponde des commentaires simplistes s’en foutent mais que lorsque c'est leur seul poste du topic, alors oui, je le pense vraiment que c'est juste pour essayer de donner un espoir biaisé. Mais ça reste de l’interprétation personnel comme tu l'as dis.
Citation:
Je pense qu'elle ne meurt pas, on a eu une descente de nouveaux projets de 2013 à 2016, oui, mais c'est en train de remonter.
Je n'est jamais vue la section des projets aussi morte depuis un bon moment. J'ai peut être pas les stats devant moi, mais tous les jours je passe ici au moins 3 fois et les seuls topic qui bouge, bien souvent, sont des UP des makeurs qui désespère d'avoir des avis.
Une réputation ? Auprès de qui, des Oniromanciens eux-mêmes ? Je pense que tu parles de la réputation d'Oniro auprès des autres commus (je sais que tu en fréquentes une autre), sauf que du fait qu'il y a (naturellement) concurrence entre eux et nous être critiqué par eux est un peu une fatalité, à plus forte raison quand on est numéro un en terme d'activité, ce qui est notre cas (à ma connaissance). Bref, je veux bien me remettre en question en tant qu'Oniromancien, mais il me faudra plus que l'opinion d'autres commus au sujet de la nôtre.
Je fréquente pas que deux commus et j'en ai aucune à la qu'elle je me suis concrètement attaché. Je suis partout même sur les commus étrangère. Moi, je suis là pour voir les projets et poster mes news. Le reste m’intéresse pas. Donc la réputation viens de tous membres confondus, V5, RMA, oniro. Certains nouveaux membres, n'appartenant à aucune communauté, ont déjà pondu qu'il espère que là où il ce trouve, il seront mieux accueillis et suivis que sur oniro. Les autres, plus particulièrement les maker qui ont de l'ancienneté, je m'en occupe pas. Leur avis sur oniro m'importe peut et j'ai même pendant un temps défendue votre cause car ça m’agaçais ce comportement de compétition enfantine.
Citation:
C'est faux ! En tout cas depuis que je suis dans le staff, ça fera déjà trois ans en août (je ne dis pas que ma présence dans le staff a spécialement un lien, c'est juste qu'en étant dans le staff je sais exactement ce qui est fait ou non concernant la modération).
Je l'ai remarqué et je t'en avais déjà parler en mp je crois. Cependant, les traces laisser par les autres ayant polluer se forum à l'époque, a marquer ce forum malheureusement.
Citation:
Alors là, désolé No0ony mais tu dis vraiment n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on n'argumente pas un commentaire positif qu'on ne le pense pas pour autant, ajoutons que souvent il n'y a rien à argumenter (c'est plutôt quand on n'aime pas qu'on a matière à argumenter), et également que les commentaires positifs ça fait plaisir, et ça encourage.
Certains post je te l'accorde, ya rien à argumenter si c'est que des screens ou juste 1 seul éléments mais lorsque le makeur pond un rapport des ajouts potentiels et que c'est le néant au total avec pour seul message "c'est bien continue" bah désolé mais ça casse le moral, alors OUI, c'est mieux que rien, je me suis peut être emporter dans le fait que ça servais à rien de dire ça, mais merde quoi, ça prend deux secondes à essayer de s’intéresser au poste (je pense aux rapport telle que moi même / Ti-max / emzo / Le mirudien et d'autres.) Après je vise personne en particulier, si je pense à quelqu'un je me gênerais pas de le citer, ça reste du "général".
Citation:
Soyons clairs : il ne s'agit en aucun cas de snobisme, il s'agit simplement que poster un commentaire, même court, ça prend du temps, et que donc nous n'avons pas forcément le temps et/ou l'envie de le faire pour tout ce qui est posté (bribes, nouveaux projets, artworks...).
Il faut que vous compreniez bien une chose : les Oniromanciens viennent ici par plaisir, personne n'a le moindre devoir en ce qui concerne la quantité de réponses (constructives ou non) à fournir aux gens qui postent des créations. Bref, il est normal que les gens ne répondent que quand ça leur fait plaisir de répondre. Et notons que certains, rares (genre Verehn), se forcent quand même à répondre même quand ça doit les gonfler plus qu'autre chose. Genre une réponse au petit niveau tout gentil mais qui veut faire un MMO en 3D et dont on sait du coup que 1) le projet sera mort dans trois jours 2) il n'entendra rien à nos explications de pourquoi le projet sera mort dans trois jours, même en y mettant toute la diplomatie du monde.
Pas à moi, le temps ont en à tous, faut savoir juste le gérer. Je demande pas aux membres de faire vivre la partie la plus importante qu'est le making mais au staffieux d'essayer de prendre un peut de temps à montrer que le forum vie et de booster justement les membres à faire de même.
Citation:
Je veux pas dire mais personne ne "pleure" là, à part toi et Freazyx.
Peut être parce-que les autres ne s'en mêle pas et ne veulent pas en parler...
Je suis pas là pour pleurer, on demande de s'exprimer sur ce sujet, alors je répond. Si après, être en désaccord avec vous, nous rend alors en tant que pleureuse, le débat alors ne devait pas avoir lieu d'être.
Citation:
No0ony (et Freazyx qui l'a plussoyé) > je voudrais revenir sur une chose : vous râlez, mais vous les commentez, vous, les projets/artworks/whatever des autres ?
Ici et à l'heure actuelle, non, avant un peut plus. Mais justement, voyant que rare sont ceux qui font l'effort, cela ne me motive guère à continuer. Par contre, vue que tu sais que je côtoie d'autre commu, je t'invite à regarder les topics des projets/galeries justement et bizarrement, là, tu verra très souvent mon pseudo. Demande aussi à une petite panoplie de makeurs, ancien comme nouveau, si je ne les aide pas, si je m'investis pas à essayer de motiver les nouveaux comme les anciens. Donc ce genre de reproche n'est pas justifier pour moi mais tu ne le savais peut être pas non plus et je te le reproche pas.
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Après, ne pensais pas que je suis là pour vous cracher dessus, je ne serais pas là si non et je n'aurais même pas pris la peine de répondre. Je suis ravis de voir que vous essayer de maintenir le forum en forme, je demande que ça ! Je poste juste mon avis d'un membre attaché à aucune communauté, une vision neutre qui prend les infos de partout et qui fait son propre contre rendu.
Je fait pas partie de l'INSEE et je suis ne pas la science infuse. Tout reste un avis personnel au qu'elle j'ai peut être tord ou raison. Mais je vous dis ce simplement ce que je pense de tout ça avec le recul auprès de plusieurs années d'activité dans le monde du making.
no0ony - posté le 23/04/2018 à 13:53:59. (401 messages postés)
Oniro à sa réputation, il ne faut pas se le nier, tout le monde en parle mais personne n'assume vraiment.
Oniro a connu une époque où "l'élite" écrasait les nouveaux avec un plaisir sadique. L'excuse de constamment dire "c'est juste dit maladroitement", ça va 5 minutes. Depuis quand, les reproches, la "tyrannie" et toute forme de négativité sont bonnes pour l'être humain ? Vous vous battez contre les fautes d’orthographe mais personne ne bouge pour la toxicité des membres qui est nettement plus dérangeante !
Tous propos sont dans le troll absolu et des remarques blessantes.
Au lieu de soutenir et guider les makers, vous préférez les bashers et même très souvent les ignorer totalement.
Ce sont toujours les mêmes qui commente et pour ceux qui te ponde "Très joli sceens" mais putain, tais-toi, ça sers à rien. Si c'est juste pour faire genre "je m’intéresse à ton projet" alors qu'au fond, t'en a rien à branler, passe ton chemin. Il y a un effort énorme à faire ici mais le souci c'est que tout le monde s'en fout royale.Ne venez pas pleurer si la communauté se meurt où immigre vers d'autres commu.
no0ony - posté le 04/04/2018 à 23:45:52. (401 messages postés)
News du 09/05/2018:
- Voici l'Arjissium de Payne ! C'est ici que vous apprendrez les compétences qui lui y sont propres à elle.Je vous laisserais le découvrir, ainsi que celui de Soren dans la prochaine démo !
- Payne a la faculté d'entrée en transcendance.Son âme alors se détache de son enveloppe charnelle, lui permettant ainsi de revivre une bribe de souvenirs d'un défunt.Cette expérience lui permettra alors de choisir ou non d'illuminer cette âme.
- L'histoire principal en jeu pour la prochaine démo est terminé ! Maintenant il ne manque plus qu'à terminer des détails qui prennent du temps.
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Nouveau HUD implanté en combat grâce au script de Moghunter que j'ai modifié.
Il peut avoir encore quelques changements mais le plus gros est là.
Une jauge d'adrénaline à étais implanté : Chaque coup infligé aux ennemis augmente cette jauge. Une fois atteint son pallier maximum, vous aurez accès à un bonus aléatoire sur 5.
Je cherche actuellement comment je peux modifier les bonus de base du script par d'autres plus personnalisé.
Actuellement il y a :
- Attaque x2
- Défense x2
- Or doublé
- Taux de récompense x2
- Expérience x2
Devlog du 14/04/2018 :
- Corrections des remarques apportés grâce à l'alpha.
- Ajouts de quelques scène facultative afin d'étoffer les liens entre nos deux héros.
- Ajouts d'une option après un gameover afin de recommencer le combat.
- Ajouts de la possibilité de sauvegarder constamment grâce au menu.
- Ajouts d'une étape "tutoriel" avant l'introduction, aux choix du joueur.
- Réajustement de l'explication du mini jeu "Nettoyer la salle de cérémonie". Une phase d’essai sera aussi disponible.
- Ajouts d'une zone sous Kheist : Les égouts dortoirs.
- Le jeu sera intégralement traduit en anglais. La version française sera toujours prioritaire.
J'avoue que c'est assez "bâtard" ce procédé mais c'est pas le poison en somme qui enclenche l'overdrive mais la malédiction qui l’enclenche (j'ai vérifié, je me rappelais plus).
La malédiction fait baisser ta résistance magique.
Par contre il est pas censé t'empoisonner à chaque fois... :/ Je vais regarder ça et le corriger. Logiquement, le poison dure 3 tour si pas guérit et le boss est programmé pour qu'il empoisonne le joueur tous les 6tours donc 3 tours de répits.
Mais rassure toi, je vais trouver un moyens pour guider le joueur, surtout sur le principe des malédictions qui seront souvent cause de nombreux overdrive dangereux.
Le game over n'est pas la fin non mais il y pas non plus de cinématique après.
Juste un texte défilant avec 2 3 phrases pour faire jolie et les remerciements/crédits sous une musique mélancolique.
Je garde de côté ta suggestion, je voulais le faire justement, mais grosse flemme de changer le sprite (alors que ça prendrais 2minutes à faire).
Je l'ajoute dans ma liste à faire mais pas prioritaire^^
Merci
Edit : Un lets play de mon ami Purple Hills sur la version alpha "personnalisé" (Je lui ai donné directement le projet entier ouvert. Elle a eu donc la suite après le combat de fin (une petite partie) et quelques modifications (nouvelle fresque comprise) mais quelques "bugs", telle que Soren transparent pendant un petit moment haha mais rien de trop grave.).
Merci encore
no0ony - posté le 04/04/2018 à 23:12:35. (401 messages postés)
La démo s'arrête justement à la fin de se combat.
Pour ce combat, il va être revue, comme les autres d'ailleurs mais la stratégie restera la même.
En faite, tu possède un moyens pour stopper l'overdrive du boss (car son attaque à 1400 est purement volontaire, oneshot skill).
Pour contrer son attaque, dès le départ lorsqu'il t'empoisonne, il faut enlever ton altération avec la mini potion miraculeuse que tu possède après le mini-jeu. (peut importe si tu gagne ou si tu échoue).
Le fait d'enlever ton altération, cela annule l'overdrive du boss.
Mais pour la prochaine démo, un mode "retry" existera après chaque combat, afin de recommencer le combat jusqu'à trouver la solution.
Pour la course, c'est corrigé, en faite j'ai un script qui gère lorsque le héros cour pour changer son apparence sauf que pendant la scène de cérémonie, pour mieux gérer la caméra, Payne est en faite le "héros" par défaut (l'apparence du joueur) ce qui fait que si on appuie sur Shift, effectivement, elle disparait vue que son sprite n'existe pas haha). Merci de l'avoir relevé.
Merci pour Payne
Je vais transmettre ton message à mon compositeur, ça lui fera plaisir. Il est vrai qu'il est plutôt doué.
Si tu souhaite recommencer et changer le choix pour Estheb, ça changera pas grand chose dans cette version mais ce choix influencera quelque chose pour la suite de l'histoire.
J’espère que tu as apprécié tout de même le jeu. Merci pour tes retours !
no0ony - posté le 28/03/2018 à 23:28:14. (401 messages postés)
@Nemau, effectivement, cela à même certifié à 100% la "termination" du projet ^^ Tu as toute à fait raison et je m’étais rendu compte depuis un petit moment mais la peur de décevoir, pis avec le temps, on apprend à se détacher de ce que les gens penseront et de penser plutôt à ses intérêt personnel. D'où ce choix réfléchis aujourd'hui.
Oui comme tu dis, un vrai salaud.
@Roi of the suisse, merci c'est gentil. Dommage que seul la map monde t’intéresse haha
@Le mirudien, pour le plantage tu est le seul aujourd'hui à me les remonter, c'est bizarre... As-tu lors de cette partie, voulue changer la résolution d'écran ? avec F6 ? Ou même reset le projet avec F12 ? Si c'est le cas, c'est "normal". Lorsqu'on change en jeu la résolution, sans relancer complétement le launcher, cela créer tôt ou tard un conflit avec un script existant.
@Verehn, en faite, tous le mapping est fait (sauf 2 map de fin de jeu que je dois faire, étant donné que c’était pas prévue haha). Les donjons pas disponible seront juste "bloqué" car le joueur les découvrira lors de la suite de l'histoire. Qui sera donc disponible pour la 3eme et dernière démo, soit le jeu final.
Pour les sauvegarde logiquement non mais si ça doit arriver, je garde au chaud des save "sécurité" haha.
J'ai essayer de varié les décors sur cette île. J'avais même envie d'en créer de nouvelle mais elles seraient là que pour remplir le jeu. A voir plus sous forme de "DLC" à la fin. Pourquoi cela te surprend que le pont coupe deux territoires ? Non, on ne peut pas faire le tour par la terre, le seul accès à Kheist est par le pont. Toutes la map monde n'est pas explorable, c'est surtout pour terminer l'île et ne pas laisser des zones "vides". Les zones explorables sont celles que j'ai mis en rouge. Bon une grosse partie quand même mais certains recoins sont bloqué par la végétation, la magie des arbres est fabuleuse haha
no0ony - posté le 27/03/2018 à 18:24:51. (401 messages postés)
@Nemau, merci
@Le mirudien, Merci beaucoup, je suis content que la démo t'est plus ! Tu dis que le jeu à planté 2 fois, où ça ? à qu'elle moment ?
ANNONCE IMPORTANTE !
Il est temps pour moi de vous annoncer un gros changement. A lost dreamer devait être un Rpg contenant une quarantaine d'heures de jeu, avec un nouveau continent, Ommalie, qui est 4 fois plus grand que Wullsa et d'autres îles annexes ainsi qu'une multitude de quête annexe. Vous deviez suivre l'aventure de Payne pendant son long périple à protéger le peuple de Limsa, de ville en ville. Pour atteindre ensuite son but ultime, de sauver toutes les âmes. Après de longue discutions avec mon équipe nous avons conclu que le jeu ne sera pas aussi ambitieux. Diverses raison toute justifiée ! Cela nous a donc menés à un raccourci scénaristique afin de vous apporter un jeu fini bien plus tôt que prévue !
Le jeu alors n'ira pas plus loin que l'île, Wullsa. Tous les changements scénaristiques on était modifié et terminé. Pour justement trouver une solution à ce raccourci, j'ai donc décidé que Wullsa est la dernière destination de Payne. Sa quête est donc presque terminée. Cela peut être frustrant pour certains, je le conçois et j'assume ce choix.
Cependant, je mets tout en œuvre pour que ça ne soit pas bâclé. Sur ce, je vous poste les modifications apportées pour la prochaine démo :
La correction des points relevés lors de l'alpha on était quasiment tous corrigés !
La prochaine démo, plus complète, avance toujours.Quelques modifications/ajouts ont étaient apportés lié à l'avenir du projet :
> les points de sauvegarde n’existent plus ! Vous pourrez dorénavant sauvegarder à volonté grâce au menu. Le design des points de sauvegarde on était réutilisés pour des points de téléportation ! Vous pourrez alors vous téléporter contre une somme d'argent à 3 points différents : Palumnia, L'observatoire et Kheist.
> Les métiers n'existent plus pour des raisons que je garde encore personnel. Cependant, les récoltes sont toujours présentes (minerais et herbes/fruits) ainsi que le craft. Il vous suffira alors de posséder les ressources nécessaires pour Crafter ce qui est disponible. Pas de recette, pas de niveau.
> Un nouveau pixel artiste à remplacer l'ancien (Daniel Mafra). Ce dernier ayant multiplié par 10 ses prix, je ne pouvais le payer. Vous pouvez donc souhaitez la bienvenue à Zieth qui reprend la relève ! Qui en plus, est très talentueux aussi. Quelques exemples des créations de Zieth pour le projet :
> La map monde est presque terminée d'être codé ! Et rien que là, son rendu est déjà super ! Merci encore à @Tonyryu pour son travaille formidable !
> L'introduction du jeu (80% du prologue que vous avaient joué) va être légèrement revue pour subvenir au changement de scénario de dernière minute.
no0ony - posté le 24/03/2018 à 18:51:51. (401 messages postés)
Non c'est sur qu'il faut pas abuser des temporisations mais dans ce genre de situation ça ajoute un gros plus ^^
Et tu as raison de faire un jeu qui te ressemble. Je fait de même avec le miens donc je peut que validé ce point de vue haha
Parfois ont repousse sans cesse les démo alors qu'on peut en pondre une, ne serais ce que pour voir si ont part dans la bonne direction ou non. C'est plus facile à corriger et ça booste pour la suite.
J'y jouerais en tout cas c'est certains.
Bonne continuation