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Posté dans Forum - Making en voie d'extinction ?

catskart - posté le 29/03/2015 à 20:20:36. (172 messages postés)

Il ya déjà un topic dans "debat" il me semble.

@hassen, il doit parler du making francophone.

Pour moi, je pense que le making ne disparrait pas, c'est peut être une période un peu vide pour toi.

Posté dans Forum - Les huit jeunes koopas

catskart - posté le 27/03/2015 à 20:00:58. (172 messages postés)

Husk a dit:


:plusun L'univers de Mario a été crée de telle sorte qu'il soit toujours décalé de la réalité.



Comme je l'ai dis, j'ai un peu allégé les propos, mais ça aura pas non plus l'humour des mario et luigi.

Husk a dit:


Je te conseille alors de rester dans un style proche des musiques de la série, ça risque de causer un gros décalage sinon. (Par rapport aux graphismes rippés des jeux mario.)



Je ne vois pas comment, j'aimerai te faire écouté la musique du combat pour avoir un avis.

http://www.mediafire.com/listen/os8d8nvfz76y867/Franchir+un+obstacle.wav

C'est ma première musique que j'ai fais assez court.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Evenement commun avant la bataille

catskart - posté le 26/03/2015 à 16:00:48. (172 messages postés)

Je viens de trouvé une solution au problème. :3
Voilà ma méthode :

Spoiler (cliquez pour afficher)



J'ai modifié la définition de call_battle dans le script Scene_map, où j'ai retiré "$scene = Scene_Battle.new" pour le remettre autre part, j'ai aussi mis une variable $Battletrans qui servira plus tard.

A la ligne 50 du même script (en dessous de loop do) j'ai mis "$game_temp.common_event_id = 15", c'est à dire que l’événement commun numéro 15 se lancera à chaque frame de la map.
(on peux remplacer 15 par un autre numéro)

puis, dans l'évenement commun 15 :

Spoiler (cliquez pour afficher)



En gros, quand la bataille sera appelé, $Battletrans sera égale à 1, puis la map executera l’événement commun numéro 15 avant de lancé la scène de bataille, bien sûre, ne pas oublier de remettre $Battletrans à 0 pour évité une transition après le combat.

Posté dans Forum - Les huit jeunes koopas

catskart - posté le 23/03/2015 à 13:48:30. (172 messages postés)

Citation:

Je ne vais pas te mentir, ça fait assez bizarre de mélanger sérieux/mature avec l'univers de Mario.



Ah bon ? j'ai un peu alléger les propos, je vais attendre d'autres avies pour voir. :3

Citation:

Tu as prévu d'utiliser quelles musiques ? Super Mario World ?



Je voudrais essayer de faire mes propres musiques pour donner une certaine "identité" à mon jeu.

Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Evenement commun avant la bataille

catskart - posté le 22/03/2015 à 23:07:44. (172 messages postés)

Domaine concerné: Script
Logiciel utilisé: RPG Maker XP
Salut, Voilà mon problème :

Je voudrais qu'avant que la scene de combat (ramdom ou scripter) un evenement commun se déclenche (celui ci sert de transition).

J'ai donc modifier le scene map pour faire ça :

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  def call_battle
    $game_temp.common_event_id = 13
    # Clear battle calling flag
    $game_temp.battle_calling = false
    # Clear menu calling flag
    $game_temp.menu_calling = false
    $game_temp.menu_beep = false
    # Make encounter count
    $game_player.make_encounter_count
    # Memorize map BGM and stop BGM
    $game_temp.map_bgm = $game_system.playing_bgm
    $game_system.bgm_stop
    # Play battle start SE
    $game_system.se_play($data_system.battle_start_se)
    # Play battle BGM
    $game_system.bgm_play($game_system.battle_bgm)
    # Straighten player position
    $game_player.straighten
    # Switch to battle screen
    $scene = Scene_Battle.new
  end



Le problème est que l’événement commun numéro 13 ne se déclenche qu’après le combat.

J'avais essayer plusieurs truc en vain, j'aurai donc besoin de votre aide pour savoir comment déclenché un événement commun avant la scene la bataille.

Merci d'avance. :3

Posté dans Forum - Les huit jeunes koopas

catskart - posté le 21/03/2015 à 18:41:56. (172 messages postés)

"Encore un rpg sur les koopalings ?"

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image



Qu'est-ce que c'est que ce jeu ?
"Les huit jeunes koopas" est un fangame RPG avec un ton sombre, dont nos héros sont les koopalings, les 7 sbires de bowser, ce jeu sera en 800x480, mais les pixels seront deux fois plus grands pour des raisons graphiques.
Ce RPG sera court (15 heures environ)

C’est quoi un koopas ?
Il existe beaucoup de sous-espèces, mais en général, les koopas ressemblent à des tortues anthropomorphiques. Ceux qui sont le plus différend sont la sous-espèce de bowser, dont nos 7 koopalings en font partie.

Les types de combattant.

Il y a 6 types de combat attribué aux héros.
Carapaïste : Ce sont ceux qui ne se battent uniquement avec leur carapace, il y a des techniques diverses et variées.
Hammerman :  Ces gens-là se battent avec un marteau, par exemple les frères marteaux qui sont hammerman.
Peintre : Ces personnes réalise tout ce qu'ils savent dessiner avec de l'encre et un carnet particulier, plus il dessine quelque chose, mieux il le dessine, dont l'attaque sera plus efficace.
Magicien : Ceux là utilise la magie grâce à leurs sceptres et à leurs maîtrises de ceci.
Bagarreur : Ce sont les seules personnes à ne pas utiliser d'arme car ils sont fort.
Soigneur : Ces personnes-là soignent des gens où handicapent les ennemies.

Gameplay

Aucune technique sans exception ne peut être acquis par une hausse de niveau, ou bien on en achète dans les magasins (une minorité) ou bien dans les fins de certains donjons.

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Les combats sont de côté (grâce à deux scripts de RPG et cybersam), et ont un système que j'appellerais Les Tours à Temps Limités que j'ai fais moi-même.
Quand le joueur choisit les actions des personnages, un timer de 18 secondes (qui représente la barre)
s'enclenche, dès que celui-ci sera terminé, la sélection des actions se termine même si le joueur n'a pas fini.


Histoire.
Une guerre a été déclaré entre deux royaumes il y a près de 3 ans, après la défaite contre le royaume champignon, celui de l'Empire sombre (Dark land) se retrouve très affaibli, après, les koopas ont fini de rendre hommage aux soldats morts pour l'empire. 3 ans se suivent, une autre attaque surprise surgie au sein du château, Bowser ordonna à Iggy et Lemmy de mettre son fils en sécurité, c’est alors là que les les trois koopas iront dans un autre passage du château.




Les personnages :

image
Larry koopa : est un adolescent de 13 ans, il est coiffé d’un punk bleu et a des yeux bleus ainsi qu’une bouche féline de deux crocs, sa carapace bleue montre que cette couleur l’est attribué, il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Larry est de caractère impulsif, c’est-à-dire qui se met en colère facilement, Larry déteste perdre, ce qui fait qu’il est ambitieux.
Larry est le plus jeune des koopalings.
Il a un intérêt pour le sport.
Sa meilleure arme c’est… sa carapace, Larry peut faire plusieurs coups avec.
image
Morton koopa jr : est un adolescent de 14 ans lourd et musclé, il a 3 mèches de cheveux sur son crâne, avec une bouche féline de quatre crocs, il est très différent des autres car il est noir avec une tête et une carapace blanches avec une étoile sur le côté, il a une étoile marron sur sa tête, il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Morton n’a pas trop d’humour et il n’est pas très intelligent, préférant avoir plus de muscle que de cerveau.
Son arme est un marteau.
image
Wendy orlean koopa : est la seule femelle des koopalings, bien qu’elle soit un garçon manqué, elle a 15 ans. Un nœud papillon se situe sur son crâne orange et chauve, elle a des lèvres roses, au lieu d’avoir des bracelets à pics comme ses frères, elle a de grands anneaux et a un collier, elle porte des talons roses.
Wendy a une morale forte, et est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, dans les combats, elle peut soigner ses frères ou handicaper les ennemis.
Wendy a un intérêt pour la beauté, elle s’y connait beaucoup.
image
Iggy koopa : a 16 ans, il est très grand et très mince, ses cheveux verts ressemblent à une plante, étant myope, il doit porter des lunettes épaisses, sa couleur dominante est le vert, il a une bouche plate avec  4 crocs.
Iggy est très actif, intelligent, loufoque et farceur, dans les combats il est très rapide, il a un animal de compagnie, chompy, qui l’aide dans les combats, il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Iggy adore construire les machines mécaniques, ce qui fait que sa chambre est en bazar, sa connaissance peut donner un coup de main à l’équipe.
image
Roy koopa : a 17 ans, il est grand et un peu plus musclé que Morton. Sa couleur dominante est le rose et le violet, car sa tête, sa carapace et ses lunettes de soleil ont cette couleur, sa bouche est féline et a deux crocs, il a de grands bras où il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Alors qu’il est une brute envers ses frères (dont il aime les embêter des fois), il parle d'une manière calme,  de sorte qu'il apparaisse de manière décontractée.
Dans les combats, Il se bat à mains nues, sa force et ses techniques donnent beaucoup de dégâts aux ennemis.
image
Lemmy koopa : a 18 ans, c’est le plus petit de tous, il est coiffé d’un punk avec trois couleurs, jaune, rouge et bleu, avec une queue-de-cheval jaune. Il a deux barres orange sur les deux côtés de la tête, il a une bouche plate sans canine, il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Il a le syndrome de Peter pan, ce qui fait qu’il a un caractère enfantin. C’est quelqu’un de pacifique et clownesque (il est souvent sur sa balle en caoutchouc), il se montre comme quelqu’un d’impatient.
Dans les combats, il utilise de la magie grâce à son sceptre.
image

Ludwig von koopa :
a 19 ans, un peu  sa couleur dominante est le bleu foncé, car ses cheveux, sa carapace et ses sourcils le sont, il a un seul croc au centre de sa bouche. Ludwig est aussi grand que morton mais plus maigre, il porte des bracelets noirs à piques aux poignets.
Ludwig est le plus âgé des koopalings et le plus sérieux, il est le plus cultivé de tous, il parle avec un accent allemand.
Ludwig a une passion pour les musiques classiques, il joue du piano et de l’orgue, il a composé une mélodie lui-même.
Dans les combats, il utilise aussi la magie, mais il a des sorts que Lemmy n’a pas. (Et vice-versa)
image
Bowser jr : a 11 ans et est le fils unique de Bowser, il a des cheveux en forme de queue de cheval et des sourcils rouges, avec un grand museau où il y a un petit croc sur le coin gauche. Junior a une carapace verte, il est un peu enveloppé et porte des bracelets noirs à piques aux poignets. (Il ressemble beaucoup à son père)
Bowser jr a un côté solitaire, il déteste Mario car son père lui a dit qu’il était mauvais.
Il a une passion dans le dessin, il dessine beaucoup, son arme est d’ailleurs un pinceau.


Les screenshots
J'ai entièrement refais moi même les menus. (sauf pour Wecoc qui a fais Cursor windows)

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La map et la carte du monde.

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Les crédits.
SCRIPTS :

FMOD Audio - Nuri Yuri
Sideview battle - RPG et cybersam
Resolution Changer Ultimate v1.1 - Zeus81
Letter by Letter - ???
Cursor windows - Wecoc
Shading letter - Ultimate Jesus
SCRIPT COMPTEUR - Stephane Roys, Royer
Map Looping - ???
Fadeout teleport - Trebor777

All battle and system menu - Catskart

MUSIQUES :

Toutes les musiques sont fait par Catskart

GRAPHIQUES :

Koopalings battle - Nobodythedragon
Koopalings map - Disaster Man
Chompy - Nobodythedragon
Bowser map - Suigi
Koopa, hammer brother and koopatrol map - Catskart

Les tilesets proviennent originellement de super star saga et de Super mario bros 3


(Si un détail ne va pas dans le texte, dites le moi.)

Posté dans Scripts - Fade Warp

catskart - posté le 10/03/2015 à 21:51:22. (172 messages postés)

Le site que a posté CasualBlues étant mort, je vais posté le script simplifié ici (pas besoin de DSK) :

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#==============================================================================
# ** Interpreter (part 2)
#------------------------------------------------------------------------------
#  This interpreter runs event commands. This class is used within the
#  Game_System class and the Game_Event class.
#==============================================================================
 
class Interpreter
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Event Command Execution
  #--------------------------------------------------------------------------
  $fade_wait = 10 #Si =0, désactive l'effet.
  #--------------------------------------------------------------------------
  alias fade_warp_execute_command execute_command
  def execute_command
    # If last to arrive for list of event commands
    if @index >= @list.size - 1
      # End event
      @a_fait = nil # remise à 0 du drapeau
      command_end
      # Continue
      return true
    end
    parameters = @list[@index].parameters
    id=$game_map.map_id #identifiant de la map actuelle
    # si la commande est un téléport 
    if @list[@index].code==201 and @a_fait==nil
      # si l'id de destination est différent de celui de la map actuelle :
      if (parameters[0]==0 and parameters[1]!=id) or (parameters[0]!=0 and $game_variables[parameters[1]]!=id)
        # changement du ton de l'écran -> Noir
        black_tone=RPG::EventCommand.new(223,0,[Tone.new(-255,-255,-255,0),$fade_wait])
        # attente
        wait=RPG::EventCommand.new(106,0,[$fade_wait])
        # changement du tonde l'écran -> Normal
        no_tone=RPG::EventCommand.new(223,0,[Tone.new(0,0,0,0),$fade_wait])
        # insertion des 2 premières commandes avant celle du téléport
        if $fade_wait>0
          @list.insert(0,black_tone,wait)
          # insertion de la dernière après le téléport
          @list.insert(@list.size - 1,no_tone)
          # drapeau pour marquer que l'exécution a été faite
        end
        @a_fait = true
      end
    end
    fade_warp_execute_command
  end
end



Posté dans Forum - Un nouveau RPG Maker ?

catskart - posté le 25/01/2015 à 23:34:07. (172 messages postés)

D'ailleur, j'aimerai poser une question, est ce que rpg maker xp sera toujours compatible avec les futures windows ?

Posté dans Forum - Un nouveau RPG Maker ?

catskart - posté le 25/01/2015 à 21:15:50. (172 messages postés)

Sachant que chaques RPGs Makers durent 3/4 ans, le prochain rpg maker devrais voir le jour l'année prochaine probablement.

Posté dans Forum - RPGBoss

catskart - posté le 18/01/2015 à 18:22:11. (172 messages postés)

Falco a dit:


Citation:

- Est ce qu'il y aura un system de script, comme les rpg maker ?
(si oui, est ce que ça va être du ruby ?)



T'avais juste à regarder les images pour avoir la réponse à ta question... x)



Mince, je suis vraiment bête des fois. oo

Posté dans Forum - RPGBoss

catskart - posté le 18/01/2015 à 18:18:05. (172 messages postés)

Wow, je pense que je vais adorer ce logiciel. x)

J'ai quelques questions à poser :3

- Est ce qu'il y aura un system de script, comme les rpg maker ?
(si oui, est ce que ça va être du ruby ?)

- Et, par hasard, est ce que les projets de certain rpg maker sont compatible la dessus ? (je pense que non)

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

catskart - posté le 22/11/2014 à 20:10:56. (172 messages postés)

Moi, je refais un projet sur les koopalings, je vous dirai les raisons quand j'aurai fais un topic la dessus. :3

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J'utilise le script de Resolution Changer Ultimate par Zeus81, Je n'utilise pas de mode 7 mais j'ai ajouté le ciel bleue, ça donne un effet de profondeur. :3

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Tout les pixels sont agrandis par 2, car les tilesets que je prends sont des jeux snes et gba donc je peux mieux gérer les collisions des tilesets. Un recolor et des bords noir pour se fondre aux héros.
:3

Posté dans Forum - Le cauchemar de Cheatsy.

catskart - posté le 30/10/2014 à 14:56:16. (172 messages postés)

thephv1FR a dit:


Ok bah bonne chance alors ;)
Je n'aime pas trop les shoot'em up mais bon je testerai comme même les tiens.
Et tu feras d'autres creepypasta ?



ça je ne sais pas, j'aime les creepypastas mais généralement j'en fais pas. (c'était juste exceptionnel parce que c'est Halloween.)

Posté dans Forum - Le cauchemar de Cheatsy.

catskart - posté le 30/10/2014 à 14:22:42. (172 messages postés)

thephv1FR a dit:


Oui pourquoi ? Il y avait autre chose après ? :leure2

Edit : Tu feras un autre jeu Mario 2D comme celui là ?
Pas un creepypasta mais un vrai jeu ? Avec une histoire ?



Non, il y a rien après. x)

Je ne ferais pas de jeu de Mario maintenant, peut être des petits jeu de shoot'em up par exemple. ;)
(histoire de commencer la création)

Posté dans Forum - Le cauchemar de Cheatsy.

catskart - posté le 30/10/2014 à 10:46:51. (172 messages postés)

thephv1FR a dit:


Je télécharge ! Un mélange de Mario et frisson .... c'est parfait ! :bave

Edit: J'adore le menu avec le temps et tous x)
Dommage que ce soit court.



Merci beaucoup. x)
Par contre, tu es allé jusqu'au bout, où ça affichait

Spoiler (cliquez pour afficher)

?

Posté dans Forum - Le cauchemar de Cheatsy.

catskart - posté le 30/10/2014 à 08:37:52. (172 messages postés)

Bien sûr, je verrais ça cette après-midi. ;3

Posté dans Forum - Le cauchemar de Cheatsy.

catskart - posté le 30/10/2014 à 00:28:05. (172 messages postés)

Autant vous le dire, mon jeu n'est pas un vraie jeu, c'est une creepypasta.
Une creepypasta est une histoire sur le net qui fait peur. (Jeffthekiller ou slenderman par exemple)
Ça peut être raconté sous forme de texte, de vidéo, de photo, de musique, ou même (comme ce cas) en jeu vidéo
(Lost silver par exemple).

Donc, le jeu n'a pas vraiment de proffondeur, vous avez juste cheatsy koopa entrant quelque pars,
Puis des évenement bizzarre vont venir.

Pour la vraie histoire, je ne vais rien vous dire, ce sera à vous de le découvrir (pour pas gâcher l'effet de la peur et de la surprise.)
Ducoup, bon courage et joyeux hallowen. ;)

Et un conseil, regardez le menu à chaque changement de lieu et à chaque évènement, et lisez le "read me" d'abord. ^^
Un petit screenshot ^^ :
image

Lien de téléchargement : https://www.mediafire.com/?04rkpurupi02059


Cauchemar de cheatsy a été créé par Catskart

Posté dans Forum - [besoin] les 2 fichiers de Resolution Changer Ultimate

catskart - posté le 26/10/2014 à 17:02:25. (172 messages postés)

AH merci beaucoup.

Posté dans Forum - [besoin] les 2 fichiers de Resolution Changer Ultimate

catskart - posté le 26/10/2014 à 15:29:06. (172 messages postés)

Bonjour, je voudrais utiliser le script de Resolution Changer Ultimate de Zeus81. (http://www.rpg-maker.fr/scripts-238-resolution-changer-ultimate.html)

Mais voilà, le lien des deux fichiers à ajouter est mort, je voudrais savoir si quelqu'un a ces deux fichiers de ce script et de les uploader sur internet s'il vous plait. ^^

J'en aurai besoin, et merci d'avance.

Posté dans Scripts - Loop_Music 1.1

catskart - posté le 29/04/2014 à 14:45:34. (172 messages postés)

Bah maintenant tu le sais. =P

EDIT : J'ai améliorer mon script, il corrige le problème où si on rejoue une musique en cour, le BGM bouclé revient aussi aux début.

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#==============================================================================
# ** Loop_Music Version 1.1 --- Par Catskart
# Permet de boucler les musiques, pour cela, créez un dossier "BGM_Intro" sans
# le dossier audio.
# Le fichier doit avoir le même nom que celui de votre BGM.
# Si il n'y a pas de musique du même nom dans le dossier "BGM_Intro", alors
# le jeu va lancer directement la boucle.
#==============================================================================
 
class Game_System
 
def bgm_play(bgm)
    @playing_bgm = bgm
    if bgm != nil and bgm.name != ""
      if Audio.bgm_stop
      Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
    else
      if !Dir["Audio/BGM_Intro/#{bgm.name}.*"].empty?
      Audio.me_play("Audio/BGM_Intro/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
      Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
    else
      Audio.bgm_play("Audio/BGM/" + bgm.name, bgm.volume, bgm.pitch)
      end
      end
    else
      Audio.me_stop
      Audio.bgm_stop
    end
    Graphics.frame_reset
  end
  end



Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 27/02/2014 à 17:17:53. (172 messages postés)

Floemblem a dit:


Dans ton dernier post :

Les deux dernières maps sont [...] "Status" dans le menu. "Statut" c'est beaucoup mieux, et + français.

Bonne continuation à toi! :)



whaou, ça fais longtemps que j'ai pas reçus un com' comme ça. Merci ! :p

Sinon, j'ai mise à jour la description des misdeeds, maintenant, ils sont plus de différence que les koopas.

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 23/02/2014 à 21:18:14. (172 messages postés)

Désoler d'avoir mis autant de temps mais voilà enfin une new.

J'ai réorganisé les customs menu en event pour plus de ressemblance à ceux des scripts, j'ai aussi refais les têtes pour avoir le même style, et j'ai fais un nouveau tileset pour les villes/villages :

[spoiler="Screenshot"]image¦/spoiler]

Aussi il faut que je revois la description des misdeeds, car l'auteur a fais un redesing.

http://alburning90.deviantart.com/journal/Things-you-need-to-know-about-the-Redesigns-436065018

Ils ressemblent plus à des hommes-lézards maintenant, et c'est vraie que ce redesign est meilleurs, en ce moment, je travail le nouveau design de Elwinne sériak.

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 01/01/2014 à 21:17:37. (172 messages postés)

Yop, de retour. =)

En bref, j'ai fais un tileset sur la grotte. (je pense que tout les tilesets seront tirés de super star saga, les deux autres ne sont pas dans le style.)

image

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 07/11/2013 à 16:30:00. (172 messages postés)

Quelqu'un m'avais conseillé de faire les tiselets moi même avec les rips des mario rpg.
J'ai fais la plaine de superstar saga, voici ce tiselet : image

Sinon je vais vous montrer mes customs menus qu’ont été retouchés.

Menu Principale :

image

J'ai retiré le menu des chevaliers de zodiaque, jugé inutile maintenant, car il y a des objets de soins.

Menu objet :

image

Maintenant, la quantité est visible, il fallait juste déplacer le nombre et le ":"

La configuration :

image

Le menu est relooké, donc, il n'y aura qu'une seule musique pour la bataille, mais on peut choisir la couleur de la fenêtre ! (jusqu'à 15 couleurs)

J’ai aussi faits un menu des sélections de héro pour changer leur nom :

image

Le menu des changements de héro :

image

On retire ou ajoute les héros, tout simplement.

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 04/11/2013 à 14:37:43. (172 messages postés)

Comme ça alors ?

image

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 03/11/2013 à 22:59:43. (172 messages postés)

Gurraë a dit:


Ca reste quand même très fluo dans l'ensemble et très vide. Il y a un brun d'herbe à chaque bout de montagne, comme si c'était une obligation, et en plus tout ça est très cubique. Ton sol ne s'accorde pas avec la roche. L'eau est jolie par contre et je pense qu'en assombrissant les arbres ça ne pourrait être que bénéfique, parce qu'ils ont le swag.

(Les ombres sont pas réalistes)



En plus, c'est pas de moi ce tileset, là, j'ai un peu assombris tout et j'ai refais le chemin :

image

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 03/11/2013 à 15:22:47. (172 messages postés)

Faut pas s'inquiété, c'est un map test. ;)

Sinon, j'ai refais une map plus correct. (j'ai pris en deux screenshot, donc, ne vous étonnez pas si il y a deux larry. et que il y a une coupure de fog.

image

Posté dans Scripts - Afficher la map en fond de combat

catskart - posté le 02/11/2013 à 14:58:33. (172 messages postés)

J'ai Modifié le script pour avoir le panorama et le fog visible lors du combat :

Portion de code : Tout sélectionner

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#==============================================================================
# [ Spriteset_Battle modifier par Cortez Puis Catskart
#------------------------------------------------------------------------------
# ???????????????????????????? Scene_Battle ??
# ????????????
#==============================================================================
 
class Spriteset_Battle# #--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????????
#--------------------------------------------------------------------------
attr_reader :viewport1 # ????????????
attr_reader :viewport2 # ????????????
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ?????????
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize
# ?????????
@viewport1 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport2 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport3 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport4 = Viewport.new(0, 0, 640, 480)
@viewport2.z = 200
@viewport3.z = 5000
@viewport4.z = 5000
# ?????????
@tilemap = Tilemap.new(@viewport1)
@tilemap.tileset = RPG::Cache.tileset($game_map.tileset_name)
for i in 0..6
autotile_name = $game_map.autotile_names[i]
@tilemap.autotiles[i] = RPG::Cache.autotile(autotile_name)
end
@tilemap.map_data = $game_map.data
@tilemap.priorities = $game_map.priorities
# ??????????????
@panorama = Plane.new(@viewport1)
@panorama.z = -1000
# ??????????
@fog = Plane.new(@viewport1)
@fog.z = 3000
# ??????????????
@character_sprites = []
#for i in $game_map.events.keys.sort
#sprite = Sprite_Character.new(@viewport1, $game_map.events[i])
#@character_sprites.push(sprite)
#end
#@character_sprites.push(Sprite_Character.new(@viewport1, $game_player))
# ?????
@weather = RPG::Weather.new(@viewport1)
# ???????
@picture_sprites = []
for i in 1..50
@picture_sprites.push(Sprite_Picture.new(@viewport2,
$game_screen.pictures[i]))
end
 
# ?????????
 
# ??????????????
#@battleback_sprite = Sprite.new(@viewport1)
# ????????????
@enemy_sprites = []
for enemy in $game_troop.enemies.reverse
@enemy_sprites.push(Sprite_Battler.new(@viewport1, enemy))
end
# ????????????
@actor_sprites = []
@actor_sprites.push(Sprite_Battler.new(@viewport2))
@actor_sprites.push(Sprite_Battler.new(@viewport2))
@actor_sprites.push(Sprite_Battler.new(@viewport2))
@actor_sprites.push(Sprite_Battler.new(@viewport2))
# ?????
@weather = RPG::Weather.new(@viewport1)
# ????????????
@picture_sprites = []
for i in 51..100
@picture_sprites.push(Sprite_Picture.new(@viewport3,
$game_screen.pictures[i]))
end
# ????????????
@timer_sprite = Sprite_Timer.new
# ??????
update
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??
#--------------------------------------------------------------------------
  def dispose
    # Dispose of tilemap
    @tilemap.tileset.dispose
    for i in 0..6
      @tilemap.autotiles[i].dispose
    end
    @tilemap.dispose
    # Dispose of panorama plane
    @panorama.dispose
    # Dispose of fog plane
    @fog.dispose
    # Dispose of character sprites
    for sprite in @character_sprites
      sprite.dispose
    end
    # Dispose of weather
    @weather.dispose
    # Dispose of picture sprites
    for sprite in @picture_sprites
      sprite.dispose
    end
    # Dispose of timer sprite
    @timer_sprite.dispose
    # Dispose of viewports
    @viewport1.dispose
    @viewport2.dispose
    @viewport3.dispose
  end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????????
#--------------------------------------------------------------------------
def effect?
# ??????????????? true ???
for sprite in @enemy_sprites + @actor_sprites
return true if sprite.effect?
end
return false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# ? ??????
#--------------------------------------------------------------------------
def update
# ??????????????? (????????????)
@actor_sprites[0].battler = $game_party.actors[0]
@actor_sprites[1].battler = $game_party.actors[1]
@actor_sprites[2].battler = $game_party.actors[2]
@actor_sprites[3].battler = $game_party.actors[3]
# ???????????????????????
#if @battleback_name != $game_temp.battleback_name
#@battleback_name = $game_temp.battleback_name
#if @battleback_sprite.bitmap != nil
#@battleback_sprite.bitmap.dispose
#end
#@battleback_sprite.bitmap = RPG::Cache.battleback(@battleback_name)
#@battleback_sprite.src_rect.set(0, 0, 640, 320)
#end
    # If panorama is different from current one
    if @panorama_name != $game_map.panorama_name or
       @panorama_hue != $game_map.panorama_hue
      @panorama_name = $game_map.panorama_name
      @panorama_hue = $game_map.panorama_hue
      if @panorama.bitmap != nil
        @panorama.bitmap.dispose
        @panorama.bitmap = nil
      end
      if @panorama_name != ""
        @panorama.bitmap = RPG::Cache.panorama(@panorama_name, @panorama_hue)
      end
      Graphics.frame_reset
    end
    # If fog is different than current fog
    if @fog_name != $game_map.fog_name or @fog_hue != $game_map.fog_hue
      @fog_name = $game_map.fog_name
      @fog_hue = $game_map.fog_hue
      if @fog.bitmap != nil
        @fog.bitmap.dispose
        @fog.bitmap = nil
      end
      if @fog_name != ""
        @fog.bitmap = RPG::Cache.fog(@fog_name, @fog_hue)
      end
      Graphics.frame_reset
    end
# ????????????
@tilemap.ox = $game_map.display_x / 4
@tilemap.oy = $game_map.display_y / 4
@tilemap.update
for sprite in @enemy_sprites + @actor_sprites
sprite.update
end
# ????????????
    if @panorama_name =~ /_X$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 1
      @panorama.oy = @panorama.oy + 0
    else
     if @panorama_name =~ /_Y$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 0
      @panorama.oy = @panorama.oy - 1
    else
     if @panorama_name =~ /_XY$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 1
      @panorama.oy = @panorama.oy - 1
    else
     if @panorama_name =~ /_-X$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 1
      @panorama.oy = @panorama.oy + 0
    else
     if @panorama_name =~ /_-Y$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 0
      @panorama.oy = @panorama.oy + 1
    else
     if @panorama_name =~ /_-XY$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 1
      @panorama.oy = @panorama.oy + 1
    else
     if @panorama_name =~ /_ST$/
      @panorama.ox = $game_map.display_x / 4
      @panorama.oy = $game_map.display_y / 4
    else
     if @panorama_name =~ /_RE$/
      @panorama.ox = $game_map.display_x / 3
      @panorama.oy = $game_map.display_y / 3
    else
    if @panorama_name =~ /_X2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 2
      @panorama.oy = @panorama.oy + 0
    else
     if @panorama_name =~ /_Y2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 0
      @panorama.oy = @panorama.oy - 2
    else
     if @panorama_name =~ /_XY2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 2
      @panorama.oy = @panorama.oy - 2
    else
     if @panorama_name =~ /_-X2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 2
      @panorama.oy = @panorama.oy + 0
    else
     if @panorama_name =~ /_-Y2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 0
      @panorama.oy = @panorama.oy + 2
    else
     if @panorama_name =~ /_-XY2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 2
      @panorama.oy = @panorama.oy + 2
    else
     if @panorama_name =~ /_VIx2$/
      @panorama.ox = $game_map.display_x / 16
      @panorama.oy = $game_map.display_y / 16
    else
     if @panorama_name =~ /_VI%2$/
      @panorama.ox = $game_map.display_x / 6
      @panorama.oy = $game_map.display_y / 6
    else
     if @panorama_name =~ /_X-Y$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 1
      @panorama.oy = @panorama.oy - 1
    else
     if @panorama_name =~ /_Y-X$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 1
      @panorama.oy = @panorama.oy + 1
    else
     if @panorama_name =~ /_X-Y2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox + 2
      @panorama.oy = @panorama.oy - 2
    else
     if @panorama_name =~ /_Y-X2$/
      @panorama.ox = @panorama.ox - 2
      @panorama.oy = @panorama.oy + 2
    else
     if @panorama_name =~ /_NOMOUV$/
      @panorama.ox = @panorama.ox
      @panorama.oy = @panorama.oy
    else
      @panorama.ox = $game_map.display_x / 8
      @panorama.oy = $game_map.display_y / 8
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
end
    # Update fog plane
    @fog.zoom_x = $game_map.fog_zoom / 100.0
    @fog.zoom_y = $game_map.fog_zoom / 100.0
    @fog.opacity = $game_map.fog_opacity
    @fog.blend_type = $game_map.fog_blend_type
    @fog.ox = $game_map.display_x / 4 + $game_map.fog_ox
    @fog.oy = $game_map.display_y / 4 + $game_map.fog_oy
    @fog.tone = $game_map.fog_tone
# ???????????
@weather.type = $game_screen.weather_type
@weather.max = $game_screen.weather_max
@weather.update
# ????????????
for sprite in @picture_sprites
sprite.update
end
# ????????????
@timer_sprite.update
# ???????????????
@viewport1.tone = $game_screen.tone
@viewport1.ox = $game_screen.shake
# ????????????
@viewport4.color = $game_screen.flash_color
# ?????????
@viewport1.update
@viewport2.update
@viewport4.update
end
end



J'ai inclus les options de mon autre script qui ajoutais plus d'options du panorama (il sera bientôt sur orino), la config est la même.

pour configurer le panorama, il faut ajouté un suffixe dans le nom du fichier :

1) Défilement :

- "_X" pour le défilement à droite.
- "_Y" pour le défilement en bas.
- "_XY" pour le défilement diagonale (bas-droite).
- "_-X" pour le défilement à gauche.
- "_-Y" pour le défilement en haut.
- "_-XY" pour le défilement diagonale (haut-gauche).
- "_X-Y" pour le défilement diagonale (bas-gauche).
- "_Y-X" pour le défilement diagonale (haut-droite).
- "_X2", "_Y2", "_XY2", "_-X2", "_-Y2", "_-XY2", "_X-Y2", "_Y-X2" ont le même effet mais la vitesse de défilement va deux fois plus vite.

2) Autre effet :

- "_ST" le panorama suit la carte.
- "_RE" le panorama défile à reculons.
- "_VIx2" le panorama va plus lentement.
- "_VI%2" le panorama va plus vite.
- "_NOMOUV" le panorama ne bougera pas du tout

Si il n'y a aucun suffixe dans le nom du fichier, alors, le panorama aura l'effet habituel. ;)

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 31/10/2013 à 20:26:00. (172 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


catskart a dit:

Arts martiaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_martial
Roy est fort en arts martial.

Vu l'article Wikipedia, ça a l'air bien cool :)

Vivement le jeu fini.




Merci. (=

Sinon, ça y est, j'ai finis mes battlers de héro ! :ange2

Je vais me mettre au travail sur l'introduction. ;)

Posté dans Forum - Editeur de maps 3D

catskart - posté le 30/10/2013 à 14:03:13. (172 messages postés)

ça à l'air génial comme truc. :sourire2

vivement que tu sortes une démo.

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 25/10/2013 à 21:36:27. (172 messages postés)

Izeo a dit:


FIRST!:F

Non plus sérieusement c'est la deuxième fois que je vois ce topic ( je crois que c'est comme sa que sa s'appelle) je vais donc commenter celui la:

il sont ou les diamants diamant torsal sur les sprites?

Y a t-il une démo jouable?

Suis-je en train de manger des pâtes?

Dans l'histoire tu ne parle pas de wendy c'est qui?

voila sinon je crois que c'est tout.



Donc pour te répondre :

- Il est marqué que Les diamants ne sont que sur les misdeeds. (donc, pas sur les koopas)

- Si il y avais une démo jouable, le lien serai dans les topics, t'inquiete pas. :clindoeil2

- Je n'ai pas encore fais tout les fiches de personnages, mais tu peux aussi aller voir sur wikipédia, bien que je risque de mettre des infos supplémentaire pour enrichir les détails du perso.

- Oui, tu mange des pâtes. :F

Sinon pour quelque nouvelle :
J'avais fais l'écran titre dont les nuageux seront animé. :)
http://i57.servimg.com/u/f57/15/77/52/78/title11.png

Ensuite, niveau musique, j'ai créer des échantillons de batteries, via à drumatic 3 de madtracker, je vais vous montrer une démonstration, cette chanson s’appelle Decisive issue du jeu tales of phantasia.
Version original : http://www.youtube.com/watch?v=CAjQ1G3BeQE

Version remixé : https://soundcloud.com/catskart/decisive-novel-of-koopaling

Puis niveau battler ça avance bien, j'ai bientôt finis, il ne me reste plus que lemmy koopa à faire. :clindoeil2

Posté dans Forum - [XP] Mario & Luigi : A Yoshi's Story

catskart - posté le 09/10/2013 à 23:00:14. (172 messages postés)

esziaprez game a dit:


Marre des fans Games Mario aussi



ici, c'est un forum de maker, donc, pour faire tout style de jeu, laisse donc la liberté de faire des fan games ok ?

Si t'es pas content, tu viens pas dans ce topic c'tout.

Sinon, j'aime bien la démo de ton projet de yoshi story. :)
le village à l'air un peu vide par contre, pour l'instant j'ai pas eu trops le temps avec les études, mais je joue à ton jeu dans mes temps libre t'inquiete. ;)

Posté dans Forum - Novel of koopaling

catskart - posté le 06/10/2013 à 18:29:12. (172 messages postés)

Mon premier projet que je continue aussi longtemps (soyez indulgent s'il vous plaît. >)
Le jeu sera anglais et français.

Voici mon jeu fait avec Rpg maker Xp qui s'appelle :

image



Avant propos :

Ce jeu sera un RPG où vous aurez les 7 koopalings comme héros.

image
Voici leur forme originale, il y aura quelques modifications d'apparence dans le jeu.

Le combat sera un combat tour par tour sur le côté.
Les musiques sont en format XM (un fichier tracker), alors que certains seront repris d'autres jeux, d'autre vont être originales mais avec mes Échantillons musicales. (Tous les échantillons ont été créé par moi)

Présentation du monde


Race :

Koopa : Les koopas sont des tortues généralement désigner comme ennemis de Mario et Luigi, mais dans ce jeu, ils sont considérés comme des héros, il existe de nombreuses espèces : http://www.mariowiki.com/koopa_(species)
Nos 7 koopas sont les koopalings, des enfants (d'après nintendo, mais que je les convertis en adolescent et jeune adulte pour être plus cohérent) de bowser, qui est le roi de dark land.
l'âge d'un koopa est similaire à un humain.

Misdeed : (Idée venus de ALBurning90 dans ses arts reprise pour ce jeu.)

image
Exemple : Beethoven von Misdeed, un misdeed de ALBurning90

Ces créatures sont des Hommes-lézards avec quelque trucs de dragon avec de grandes queues, ils ont tous des couleurs
différentes et ont quatre doigts et quatre orteils (un orteil à l'arrière du pied).
Dans leurs dos, il y a des piques tout le long du dos. Sur leurs poitrines, les misdeeds
ont un losange coloré avec un symbol, qui est en fait une pierre qui leur permet de faire de la magie et
qui leur sert aussi de coeur (les sceptres qu'utilisent les koopalings sont également faits
à partir de la pierre des misdeeds).
Contrairement aux koopas, leurs coups sont visibles, ils ont des petits coups.
Ils ne connaissaient pas les koopas, car ils vivent tous dans une vallée inconnue ne
figurant sur aucune carte. Dès lors que les misdeeds ont eu connaissance des koopas,
ils les ont détesté.
La durée de vie d'un misdeed est 2 fois plus qu'un koopa.

Talent (ou classe dans les RPG) :

Carapéisme : C'est la maîtrise de la carapace, on rentre et on fait des techniques, il faut
bien s’entraîner si on veut réussir. Larry Wendy O et Iggy utilisent ce talent.

HammerMan : Un HammerMan est quelqu'un qui utilise un marteau comme arme, notamment les frères marteaux, morton jr est aussi HammerMan.

Arts martiaux : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_martial
Roy est fort en art martial.

Magicien : Les magiciens sont ceux qui maîtrisent la puissance des sceptres magiques.
"Utiliser un sceptre le plus puissant du monde n'est rien si tu ne sais pas l'utiliser."
Ludwig et Lemmy utilisent de la magic.

Artiste magique : Bowser junior a une technique avec son pinceau, il redessine les ennemies pour reproduire leur technique sur eux.

Scénario :
Le jeu se divise en trois chapitres.
Dans le premier chapitre, suite à beaucoup de conflit entre races les koopas ont décidé d'envahir la vallée misdeed. Dans un sentiment de pouvoir, 3 soldats Ping, Pong et Pang vont devoir battre le chef. Leurs objectifs atteignent, ils récupèrent tous les diamants et rentrèrent. La vallée devint gelée n'étant plus maintenus en température par les misdeeds. Seul Elwin Sériak, derniers misdeeds survivants, désire se venger en tuant tous les koopas tout en faisant son armée.

Ludwig von koopa (ou Luddy, surnommé par
Larry) est le plus ancien des Koopalings,
il a 18 ans.
Il est sérieux, sombre mais très cultivé.
Ludwig sait jouer de l'orgue et du piano, en
effet, il est allé à une école de musique
à l'âge de 10 ans, son père lui a mis en
pension pour 4 années.
Il a également composé "la symphonie
Koopa" considérée comme nulle selon lui.
Il est un magicien, il peut utiliser de
la magie.
Larry est son frère préférer.
Il déteste les yoshis, il les aime
uniquement dans son assiette ou comme
monture.

Lemmy koopa a 17 ans
Il est cool, fou, à des réactions d'enfants et osé.
C'est un magicien, et il vole toujours avec sa balle en caoutchouc.
Il n'aime pas attendre, car c'est un impatient fini.
Il est le seul koopalings à être homosexuel sans
le savoir, lui même et surpris quand il a eu une attirance sur un homme.
Il a une grande dent et son visage et plus "rond" dans le jeu.

Roy koopa a 16 ans et est très brutal et très musclés
(Grand muscle, petit cerveau !) mais n'est pas du tout intelligent,
il semble vouloir faire les arts martiaux, précisément du combat à mains nues.
Sa tête et sa carapace sont mauves dans le jeu.
Par contre, il parle très calmement et et détendus, son français a un registre légèrement soutenu par rapport aux autres.

Iggy koopa a 15 ans et est le 4ème le plus vieux
des koopalings.
Il est actif, farceur (Lemmy est d'ailleur
complice avec lui), un génie de la
mécanique, le plus rapide et le plus
intelligent de l'équipe.
Il a un animal de compagnie, un chomp,
il pourra donc dire ce qu'il doit faire.
il déteste qu'on l'appelle "le psychopathe".
Il est appelé comme ça à cause de son regard
il a l'iris écarté, c'est juste un
problème de naissance, du coup, la personne
qui regarde iggy dans les yeux est mal à
l'aise.

Wendy Orlean koopa est la seule femelle de l'équipe, dont
elle s'ennuis souvent, elle a 14 ans.
Wendy est forte et n'aime pas qu'on la traite comme une princesse.
Elle pratique le carapéisme mais elle maîtrise aussi le sceptre pour soigner ses frères.
Sur sa tête a un nœud papillon qui ne quitte jamais ça tète, elle a un collier et des grands bracelets.
Comme c'est une femme, elle a l'esprit plus réfléchi dont elle a très souvent le dernier mot (c'est très rare quand elle a tort.).
Wendy voudrait changer le monde pour faire disparaître le sexisme en disant que les femmes ne sont pas là pour la cuisine.
Wendy'O koopa a une tête mauve dans le jeu.


Morton jr koopa a 13 ans, c'est un jeune koopa malgré son apparence,
Il a une personnalité acariâtre.
Son seul défaut est ce qu'il est très bavard, on doit toujours faire quelque chose pour qu'il se tait.
C'est un hammer man très doué, il semble qu'il a détruit 23 mannequins en 1 heure.
Il sait jouer de la guitare rock, il fait des prodiges, et il aime le rock.


Larry a 12 ans et il est le cadet des
koopalings.
Il est endurant, nerveux, naïf, radin et
aime le sport, mais est mauvais perdant
Il a une maitrise à la carapace.
Larry a une façon de parler comme un gamin.

Junior est le fils de Bowser qui lui ressemble le plus, Il a 11 ans, donc il est le plus jeune des Koopalings, bien que ce ne soit pas un.
Il est souvent à part envers ces frères, pas parce que ce n’est pas un Koopaling. Il sent quelque chose qui ne va pas entre lui et les autres.
Bien qu’il soit jeune, il a été choisis comme héritier (bien contradictoire, car c’est normalement le fils le plus vieux qui devient roi à la mort du père), et se prend un peu pour le chef envers ces frères et sœurs.
Il semble être beau, d’après certaines filles (Oui, il plaît aux filles, et alors ?), mais il ne semble qu’il n’ait aucune amoureuse pour l’instant.
Il a un « clown-car » Dont il part faire un petit tour tous les jours à son habitude, son masque n’est juste pour faire peur, il avait dessiné à l'âge de 8 ans, et des fois il s’en sert pour faire peur (en faites non, ça fait pas peurs du tout !
Pour les compétences, il semble être très fort en peinture, son arme est de la peinture magique, il y a plusieurs compétences comme redessiner un objet puis ça le reproduit en réel (il faut d’abord qu’il sache bien dessiner.)

Elwin Sériak est l'antagoniste du jeu.
Malgré son apparence, c'est un adulte, c'est dû à une maladie Hormonale.
Il semble avoir l'esprit un peu tordu, bien qu'il n'était pas comme
ça avant, il travail pour le royaume de sa race, à essayer de faire
des découvertes, sa couleur est bleu-vgris, ses cheuveux sont bleues et sa
coiffure est un mélange entre Celui de larry et de lemmy.
Il est scientifique, biologiste et physiciens.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Screenshots :

image

Posté dans Forum - [Important] Après CETA : TAFTA

catskart - posté le 26/02/2013 à 20:08:10. (172 messages postés)

C'est normal qu'il n'y a pas beaucoup de vote, la loi est très récentes , et aussi pour les 300 vues, c'est de la déco, vous allez voir, une fois qu'on va l'atteindre, ils vont nous demander 1000 puis 2000 ect...

Posté dans Forum - [Important] Après CETA : TAFTA

catskart - posté le 26/02/2013 à 09:36:17. (172 messages postés)

Ouai, mais si on est résistant, alors, rien n'est perdu,
ils sont très résistants, alors montre-on leur qu'on l'est aussi.
Au pire, tu signe rien que pour les faire chier.

Posté dans Forum - [Important] Après CETA : TAFTA

catskart - posté le 26/02/2013 à 08:31:51. (172 messages postés)

Les lois ne sont pas encore arrêter, c'est pourquoi vous devez signés la pétition pour internet.
Description :
"Vous vous souvenez de CETA, ACTA, et compagnie ?
Et bien c'est repartie avec un nom encore plus bizzare, je vous présente aujourd'hui le fameux et majestueux TAFTA !!
Avec ce bijoux, vous aurez les mêmes restrictions que ACTA/CETA/PIPA/SOPA/CATA/GOSA/TTTA/UGSA/TYYA/HSGA/(en j'en passe des meilleurs)
Bref, je vous fait un petit topo :
Plus de vidéo sur Youtube
Vous serez espionner sur le Web
Bon, vous connaissez la musique.

Alors, partagez la pétition, signez la et ne signez pas 2 fois, sinon la pétition n'aura plus aucune valeur.
NON A TAFTA"
le lien : http://www.avaaz.org/fr/petition/TAFTA_on_en_veut_pas/
source : http://www.laquadrature.net/fr/acta-ceta-tafta-de-gucht-tente-t-il-encore-une-fois-dimposer-une-repression-anti-democratique

Posté dans Forum - [Jeu] Super mario fantasX

catskart - posté le 13/01/2013 à 10:15:36. (172 messages postés)

Voudrais-tu voir l'écrans titre en grands ? la petit taille la rend surement moche.
pour le menus, il n'y a pas de script avec smbx, ça sert à changer de perso revenir aux début.
Pour la map monde, il y a juste les perso à modifier, mais comme je peut pas changer de taille, enfin tu vois.
le logo de l’écran titre est par défaut.
Pour l'écrans des contrôles, c'est limité en taille vus que j'ai modifier les images dans l'exe.
Voilà, je vais essayer de changer tout cela. ;)

Posté dans Forum - [Jeu] Super mario fantasX

catskart - posté le 13/01/2013 à 09:24:18. (172 messages postés)

Le gameplay sera un jeu de platform, pour la carte du monde, on se déplace n'importe où, du moins qu'on a suffisamment d’étoile.

Posté dans Forum - [Jeu] Super mario fantasX

catskart - posté le 13/01/2013 à 08:54:25. (172 messages postés)

Super...
Moi je vous montre un jeu et vous vous critiquez mes fautes rien que pour ça...
Bravo l'ambiance...

Posté dans Forum - [Jeu] Super mario fantasX

catskart - posté le 12/01/2013 à 23:43:04. (172 messages postés)

Ce jeu à été fais à partir de smbx, c'est pour ça que je ne met pas dans les projets.
Voici le blog : http://catskart.eklablog.com/projet-de-mario-fantasx-a64983681

scénario

Spoiler (cliquez pour afficher)



Voilà, les Screenshots sont dans le blog. :D

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