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Messages postés par xvw Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 721 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
Posté dans Forum - - IRL 2013 - Pour de vrai |
Nukidoudi -
posté le 14/06/2013 à 15:02:54. (733 messages postés) |
| Citation: J'avoue que t'es le seul type IVL que je rêverai d'encastrer, ta présence seule justifierai ma venue |
Si tu veux je te donne mon adresse et tu viens
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Posté dans Forum - [RM VX ACE] Synthe et midi . |
Nukidoudi -
posté le 04/06/2013 à 13:13:17. (733 messages postés) |
| Techniquement il est envisageable de le changer, mais serait-ce réellement intéressant? Il faudrait trouver une solution d'embarquer le synté utilisé tel que tu le veux ?
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Posté dans Forum - Séries TV |
Nukidoudi -
posté le 04/06/2013 à 02:53:27. (733 messages postés) |
| unikfingers a dit:
le titre de l'épisode c'est "Rain of castamere", c'est le titre de la chanson chantée durant les noces pourpres dans le bouquin. A mon avis c'est le passage que ton pote t'a spoilé parce que il v'a y'avoir des morts et beaucoup
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T'es vraiment un chien :v
T'as lu les livres?
Spoiler (cliquez pour afficher) J'ai trouvé cet épisode atrocement violent
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Posté dans Forum - L'Extend Editor ! L'outil pour faciliter l'Event Extender ! |
Nukidoudi -
posté le 03/06/2013 à 22:20:01. (733 messages postés) |
| Merci pour vos interventions.
Nemau > Actuellement on travaille (enfin, Hiino travaille) à la rédaction d'un "Getting Started" pour démarrer avec l'EE en douceur. Concrètement tu l'utilises avec des appels de scripts. ou chaque commande est caractérisée par un nom et des arguments. Par exemple : picture_zoom_x(id, valeur_zoom) picture_zoom_x est le nom et ses arguments sont id et valeur_zoom.
Par contre, il ne faut pas se voiler la face, sans lire la documentation, tu ne tireras pas pleinement partit du script.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Nukidoudi -
posté le 23/05/2013 à 20:46:31. (733 messages postés) |
| Citation:
Heureusement qu'elles sont pucelles à 14 ans... parce que c'est jeune tout de même.
Citation: sur le contenu de ses textes, plutôt que la forme |
Classe le "Baudelaire des temps moderne".
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Posté dans Forum - [RMXP] Base de données |
Nukidoudi -
posté le 15/05/2013 à 13:16:43. (733 messages postés) |
| Typiquement, quand tu crées une classe, en ruby, tu caractérise quelque chose que tu vas construire (une instance).
le @variable correspond à un attribut de la classe donc à une caractéristique de ce que tu tentes de caractériser.
La variable $truc est une variable globale qui sera accessible de partout et la variable sans sigil (sans préfixe) est une variable locale accessible uniquement dans le bloc courant (donc dans une méthode ou même dans l'expression d'application d'un for).
La relation que tu soulignes class Truc ou class Truc < Trac est ce qu'on appelle l'héritage.
Par exemple tu caractérise une classe Humain et une classe Homme, la classe Homme reprend des caractéristiques de Humain donc plutot que de les écrires tu fais class Homme < Humain.
Par exemple
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class Humain
attr_accessor :age
attr_accessor :orientation_sexuelle
def initialize(age, orientation_sexuelle)
@age = age
@orientation_sexuelle = orientation_sexuelle
end
end
class Homme < Humain
end
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Même si Humain n'est pas formellement écrite, actuellement elle contient la même chose (excuse le manque de précision dans mes termes) que Humain, de part ce lien d'héritage.
Le jeu de la programmation orientée objet orientée classe est de raffiner Humain pour la spécialiser
Ce qui est selon les programmeurs objet des mécanismes de modularité mais c'est évidemment des conneries servie par les développeurs objets pour nous faire croire que leur paradigme est superbe alors que c'est faux
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Nukidoudi -
posté le 10/04/2013 à 18:15:40. (733 messages postés) |
| D'un autre côté, quand c'est au black, ils en profitent... (sans juger que cette démarche est morale hein, juste un constat. Si ce n'est pas au black... nikluisamer)
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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux ! |
Nukidoudi -
posté le 10/04/2013 à 15:16:58. (733 messages postés) |
| Je vais peut être dire de la merde mais il ya un gros contraste entre la tête du chara et sa veste, tu ne pourrais pas jouer avec ce même "contraste" pour mélanger des éléments plus contrasté comme dans ton tileset initial et ajouter des éléments moins contrastés (arbres, lampadaires) ?
Ou tu lui baratines une conneries de "normes" pour lui faire gobber que ses personnages ne sont pas conformes à la rétroconformités des shadding PA selon une règle que tu avances.
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Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Nukidoudi -
posté le 09/04/2013 à 18:52:39. (733 messages postés) |
| @parameters correspond aux arguments extraits de ce que tu as entré dans l'interface graphique dédié à cette commande.
Les arguments que prennent show se trouvent dans le script Game_Picture show(name, origin, x, y, zoom_x, zoom_y, opacity, blend_type)
A ce stade ci tu peux facilement faire :
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$game_screen.pictures[number].show($game_variables[2].to_s, 0, x, y, 100.0, 100.0, 255, 0)
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A noter que le ".png" est useless.
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 15:59:02. (733 messages postés) |
| Citation: Ca reste moins "rentable" qu'un projet qui bénéficie à plusieurs autres personnes. |
Rentable sur quel aspect? En ce moment je fais de la recherche en partenariat avec une Université sur deux domaines qui m'intéressent, (une interpolation entre la programmation et la littérature), je ne pense pas que soit "rentable" mais je m'amuse bien.
Pour la question du MMO sur RM, je pense que depuis le début j'ai dit que selon moi, ce n'était pas possible.
Je cerne mieux ton point de vue, mais je trouve dommage que tu l'appliques à tout un chacun alors que bon, chacun sa métrique :P
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Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nukidoudi -
posté le 23/03/2013 à 15:39:36. (733 messages postés) |
| Citation: De toute façon, c'est du débat, hein. C'est pas comme si ça allait impacter la vie du monde.
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C'est agréable de te lire sur ce genre de phrase.
Ceci dit, je vais tâcher de revoir ma forme pour te paraître moins extremiste alors que tu fais l'effort de répondre, avec des réponses assez construites. Cependant :
Citation: ça montre mon désaccord total avec l'idée qu'on esquive toute démarche purement intellectuelle pour des raisons de non-productivité. |
=>
Citation: Tu as tout l'avant (la pré-prod) et surtout l'après (le Public Relation, le suivi, la promotion, le déboggage, la traduction, la distribution, etc.)
Ces expériences là sont aussi importantes pour le maker que le projet en lui-même. |
Elles le sont aussi, surement tout autant, mais tu peux comprendre que certains n'ont pas spécialement la vocation de faire des jeux (preuve, j'ai "échoué" en making selon "le meilleur modérateur") et que certains préfèrent travailler sur des aspects techniques, porteurs d'expériences, autres, mais aussi très intéressantes?
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