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Messages postés par seanron Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 11 Aller à la page: 1
Posté dans Forum - Topic des soumissions de projets |
seanron -
posté le 22/08/2012 à 00:47:42. (11 messages postés) |
| La team Supertrompe ayant fini son jeu à temps, je pense que la question ne se pose pas quant aux vainqueurs du concours, par k.o.
félicitations les gars. ^^
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Posté dans Forum - [logiciel] Pixel Edit |
seanron -
posté le 17/08/2012 à 11:57:20. (11 messages postés) |
| merci de nous faire partager ce petit bijou.
Ce soft est extra.
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Posté dans Forum - Topic du professeur Tristesse |
seanron -
posté le 15/08/2012 à 22:12:23. (11 messages postés) |
| il n'y a pas grand monde pour la clôture du concours. Je m'attendais à un rush de soumissions la dernière journée.
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Posté dans Forum - Topic des soumissions de projets |
seanron -
posté le 15/08/2012 à 19:47:56. (11 messages postés) |
| Titre: Weird Corporation
Equipe: Team Serviette - SeanRon [ seanron.free.fr] et GrmlnsGlx [lamachinefactory.com]
Mail: seanron chez ymail point com
Support:
graphismes vectoriels 100% réalisés par GrmlnsGlx [La Machine Factory] avec Illustrator.
code entièrement réalisé par seanron en actionscript2 avec flashdevelop et flash. pas de framework, que du fait main.
Le jeu tourne sous flash et est donc jouable en ligne. à l'adresse indiquée en fin de post.
format: 640x480 pixels.
ne fonctionne pas sous ios ^^'
Présentation:
Joe est un stagiaire chez Weird Corporation, une grosse compagnie pharmaceutique qui commercialise des produits médicamenteux basés sur la recherche moléculaire.
Comme chaque matin, Joe arrive au bureau en retard, à moitié endormi.
Comme chaque matin, une fois installé à son poste, il allume son ordi, descend une canette de RedSkull, sa boisson énergisante préférée, et va paisiblement se rendormir sur le clavier... en bon stagiaire...
Mais ce matin, quelque chose est différent.
tout est étrangement calme. Les locaux sont vides.
Cela a-t-il quelque chose a voir avec la phase de test de l'Hyper-Bole 500mg, le nouveau médicament du laboratoire pharmaceutique, dont la molécule active est censé exacerber les capacités physiques et sensitives ?
Joe va devoir le découvrir en parcourant les bureaux et les laboratoires de la terrible W.C.
Concept
Sous l'influence d'un mélange hyper-bole / redSkull, Joe, le héros, dispose d'une capacité spéciale qui fait que plus il tape et surtout plus on le tape, plus sa fureur monte en lui.
Si Joe est très faible au début, moins il aura de vie plus il tapera fort.
Ainsi la barre de fury doit monter de manière inversement proportionnelle exponentielle à sa barre de vie.
On appelle ça une progression hyperbolique
Un peu comme les sayans qui adorent se faire démolir le portrait avant de sérieusement s’énerver.
Ressources:
Musiques aimablement fournies par Daphnée et Alex, créateurs de musique electro.
Avancement du projet:
par manque de temps du à nos emplois du temps respectifs, le jeu n'est hélas pas fini au moment de la clôture du concours et le gameplay au jour d'aujourd'hui donne juste une idée du jeu final, mais on ne s'arretera pas à ça, et on compte bien le finir, ce petit jeu de baston ! ^_^
A venir sous quelques jours:
-Les ennemis disposent de 2-3 techniques personnelles chacun pour riposter et attaquer le joueur ( mise en place sous 72h !!).
-Des items pourront être ramassés sur le sol.
-Le boss final dispose de 3 transformations ( sous une semaine).
-Des combos simples permettront au joueur de varier ses attaques (une semaine ou deux ).
-Une courte intro et des dialogues permettront d'introduire l'histoire au debut et à la fin de chaque combat. ( une semaine ).
Lien: le jeu est disponible et jouable directement à l'adresse suivante :
http://seanron.free.fr/serviette/
Et n'oubliez pas, on a toujours besoin d'une serviette !
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Posté dans Forum - Weird Corporation |
seanron -
posté le 27/07/2012 à 14:07:36. (11 messages postés) |
| sympa, et adapté aux methodes agiles, mais payant, et limité en nombre de collaborateurs.
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Posté dans Forum - Weird Corporation |
seanron -
posté le 27/07/2012 à 13:28:41. (11 messages postés) |
| une petite astuce qui pourrai servir aux autres équipes.
Pour s'organiser durant le projet, nous avons cherché un outil de gestion de projet collaboratif en ligne.
Il en existe des centaines, mais aucun ne nous convenait, trop axés entreprise, trop complexe, trop axé gestion et pas assez collaboration.
Nous avons trouvé notre bonheur avec Trello ( trello.com ) qui est un outil en ligne de gestion de projet simplissime et trop pratique.
il permet d’organiser le projet sous forme de post-its auquel on ajoute des commentaires, des checklists etc.
Entre le planning board traditionnel de projets agiles et un mini-reseau social, trello correpond exactement à ce qu'on cherchait.
En plus c'est une petite équipe super active et super abordable qui gère ce soft prometteur. Anglais basique éxigé. Hésitez pas à l'utiliser et à faire parler de lui.
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Posté dans Forum - Weird Corporation |
seanron -
posté le 27/07/2012 à 12:15:58. (11 messages postés) |
| Titre: Weird Corporation
Equipe: Team Serviette
Graphismes: GrmlnsGlx
Code: SeanRon.
Support: flash. AS2/AS3.
Type de jeu : Beat em all.
Histoire :
Joe est un stagiaire chez Weird Corporation, une grosse compagnie pharmaceutique qui commercialise des produits médicamenteux basés sur la recherche moléculaire.
Comme chaque matin, Joe arrive au bureau en retard, à moitié endormi.
Comme chaque matin, une fois installé à son poste, il allume son ordi, descend une canette de RedSkull, sa boisson énergisante préférée, et va paisiblement se rendormir sur le clavier... en bon stagiaire...
Mais ce matin, quelque chose est différent.
tout est étrangement calme. Les locaux sont vides.
Cela a-t-il quelque chose a voir avec la phase de test de l'Hyper-Bole 500mg, le nouveau médicament du laboratoire pharmaceutique, dont la molécule active est censé exacerber les capacités physiques et sensitives ?
Joe va devoir le découvrir en parcourant les bureaux et les laboratoires de la terrible W.C.
Concept: Dans ce Beat em all, vous devrez faire un choix entre puissance et endurance, grâce à un algorithme basé sur une fonction hyperbolique.
Saurez vous trouver le moyen d'exploiter les nouvelles capacités de combat de Joe ?
Planning: anarchique.
et n'oubliez pas, on a toujours besoin d'une serviette avec soi.
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Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner |
seanron -
posté le 21/07/2012 à 12:43:49. (11 messages postés) |
| salut, je trouve ton jeu très sympa, mais deux détails me chagrinent un peu, alors je me permet quelques remarques, j'espère, constructives.
Le premier point concerne les commandes du perso.
c'est un avis personnel, mais je trouve la touche espace moins intuitive que la touche fleche-haut, pour le saut.Tu devrais permettre au joueur d'utiliser l'une ou l'autre de ces commandes.
Il faudrait aussi un genre de popup qui affiche les touches à utiliser, au début du premier niveau, pour ne pas avoir a chercher.
Le deuxième point, concerne la difficulté du jeu. Je suis super mauvais (j'assume ...), et je trouve la difficulté pas du tout progressive et ça tue le fun du jeu, qui a pourtant un gros potentiel.
peu être que tu devrais commencer par un niveau vraiment basique histoire de mettre a l'aise sur la prise en main du perso et de connaitre les pièges de base du jeu, puis continue avec des niveaux plus progressifs.
Bonne continuation en tout cas, c'est très prometteur. ^^
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Posté dans News - Le thème |
seanron -
posté le 19/07/2012 à 22:48:21. (11 messages postés) |
| mtarzaim a dit:
Moi je vous propose un biopic interactif d'Uwe Boll. Le jeu sera plus pourri encore que ses films.
D'où le titre : "Hyper-Boll, beyond the shelves".
Ce sera un gameplay style Recettear, où le joueur devra refourguer les DVD du père Uwe pour financer les prochains projets du maitre.
Laissez-tomber !
Avec un pitch pareil, c'est comme si j'avais déjà gagné.
Spoiler (cliquez pour afficher) Un makeur moins feignasse que moi peut tout à fait reprendre l'idée. Pas le temps en ce moment de faire ce genre de délires.
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ah ah. pas mal.
n'oublie pas une intro d'une demi-heure sous forme d'interview d'Uwe qui explique à quel point il est un génie incompris car le scénario du jeu comporte plusieurs couches de compréhension imperceptibles au commun des mortels.
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Posté dans News - Le thème |
seanron -
posté le 15/07/2012 à 20:50:27. (11 messages postés) |
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Dans le séance purement mathématique du terme ? ou dans d'autres sens possibles ( littéraire of course )?
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Posté dans Forum - Topic des participants |
seanron -
posté le 10/07/2012 à 22:57:26. (11 messages postés) |
| bonjour,
moi et GrmlnsGlx, nous souhaitons participer au concours, sous le nom " team serviette".
Nous venons de canardpc.
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