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Messages postés par Hyvenos
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 305

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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Hyvenos - posté le 12/04/2014 à 16:08:06. (592 messages postés)

Pourquoi?

Posté dans Forum - Séries TV

Hyvenos - posté le 10/04/2014 à 11:18:26. (592 messages postés)

Je comprends vraiment pas ce que vous avez tous contre ce pauvre Jon Snow :D

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Hyvenos - posté le 10/04/2014 à 00:03:53. (592 messages postés)

Je l'ai vraiment trouvé extra aussi, un des meilleurs pour moi!

Posté dans Forum - Séries TV

Hyvenos - posté le 08/04/2014 à 12:58:38. (592 messages postés)

Je peux t'assurer qu'ils étirent pas les bouquins, bien au contraire : )
Le souci c'est qu'avec un tel nombre de personnage c'est difficile de garder un rythme soutenu sur tous les plans. Du coup quand un épisode contient 8 points de vues différents, le peu d'action qu'il y a pour 2 PdV est noyé au milieu des 6 autres. Et en même temps c'est l'épisode 1, tout se met en place, je peux t'assurer que pour chaque personnage, les scènes qui ont l'air sans trop d’intérêts servent à des événements énormes pour la suite.

Mon seul vrai regret c'est le nouveau choix d'acteur pour Daario Naharis. C'est pas non plus un gros perso mais je trouvais l'ancien acteur beaucoup plus drole.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Hyvenos - posté le 01/04/2014 à 00:05:13. (592 messages postés)

Rien à voir aussi mais:

Ya des gens ici qui ont suivi des cours de communication, en particulier sur la création d'affiches publicitaires?
Ou alors qui connaitraient des personnes dans ce cas?

J'ai fait une affiche qui me parait un peu chargée, seulement j'y ai mis toutes les infos importantes. J'aurais besoin d'un avis expert pour savoir si ça va ou s'il y a des éléments que je peux virer/arranger.

Posté dans Forum - Inexistence

Hyvenos - posté le 19/03/2014 à 21:32:55. (592 messages postés)

J'ai le même problème que Nonor. Si je clique sur ton nom ça freeze et ça recharge. J'ai aussi un problème d'affichage avec des troncs qui dépassent en bas et une zone blanche comme si le pixel ne remplissait pas le header. Je sais pas si c'est parce que c'est pas finalisé ou si c'est un bug. S'il faut je te ferais un screenshot.
Ça fait clairement plus pro et plus cool là bien joué!

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Hyvenos - posté le 18/03/2014 à 01:27:25. (592 messages postés)

J'ai fais ma prépa à Poinca, et Kleber a super réputation!
J'étais pas très chaud pour Nancy aussi surtout que j'étais en internat et finalement c'était vraiment super.

Mais t’habite dans le Nord Est?
u ne voulais pas tenter Louis Le Grand, Saint Louis ou une autres grosse prépa Parisienne? T'es un excellent élève il me semble non?

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Hyvenos - posté le 18/03/2014 à 01:00:49. (592 messages postés)

Tassle> Tu postules dans quelles prépas si c'est pas indiscret?

Posté dans Forum - Jeux FromSoftware

Hyvenos - posté le 16/03/2014 à 15:49:22. (592 messages postés)

Ya des gens qui ont achetés DS2 ici? Je l'ai depuis Jeudi et c'est vraiment jouissif!

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 05/03/2014 à 14:33:57. (592 messages postés)

Vraiment très très cool!
Et 7 ans après il a pas vieilli.
Le délire des bourrins élevé à la testostérone avec leur répliques à la con j'étais super fan, ça avait un coté kitch mais c'était vraiment bien fait.
Les répliques étaient vraiment cultes, yavait un vrai travail sur l'image, les combats étaient bien chorégraphiés, le tout avait une esthétique très intéressante, l'armée perse était fun et même la narration était cool.
J'étais moins fan des scènes avec sa femme par contre.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 05/03/2014 à 01:57:59. (592 messages postés)

Je reviens de l'avant première de 300-2. En plus ils passaient le premier juste avant.

Rah la catastrophe putain. Je me suis emmerdé d'une telle force. C'est un film d'action de base, en moins bien même. C'est pire que le 300 du pauvre. Il doit se passer une connerie par minute. Je pense même pas que c'est la peine de détailler...

Après dans les deux types qui étaient avec moi, un a trouvé ça moyen (film de base) et l'autre l'a trouvé cool. Je suis peut-être mauvais public après tout...

Posté dans Forum - Des makers à Paris ?

Hyvenos - posté le 19/02/2014 à 17:36:45. (592 messages postés)

Cachan, à coté de la station bagneux! Pour le pub faudrait voir de façon à ce que s'arrange tout le monde?

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Hyvenos - posté le 14/02/2014 à 23:49:51. (592 messages postés)

Citation:

mais y a surtout besoin d'ÉNORMÉMENT de correctif de bug du moteur physique (passablement à chier au passage sur les 3 derniers TES


Citation:

En fait Skyrim a tellement de bugs chelous que parfois je me demandé s'il ont pas un peu codé avec un bandeau devant les yeux


Citation:

Non non j'ai jamais rencontré un seul bug" c'est soit un mensonge, soit que la personne n'a pas prêté attention à ce qu'il se passait autour de lui. Et ça serait pas étonnant vu les mods qu'on peut foutre sur ce jeu, zoom sur les boobs h24



En vous lisant, Skyrim c'est juste bugland et ceux qui n'en ont pas eu c'est parce qu’ils sont trop bêtes pour les avoir vu. Faudrait arrêter de nous prendre pour des débiles.

Il y a un pas entre pouvoir apercevoir des textures mal chargées et faire crasher le jeu, arrête de prendre les gens pour des cons. Sortir des limites du niveau c'est faisable dans tous les jeux, apercevoir des trucs pas chargées d'un rocher, clairement c'est pas un bug.
Dans n'importe quel jeu avec ce genre de moteur physique, il y a des défauts de physique: halo, Deus Ex, Gta et j'en passe.
Pouvoir marcher sur les montagnes ça vient aussi du fait que c'est un moteur de jeu pas la réalité.

En aucun cas ça ne pose un problème à l’expérience du jeu. En témoigne l'avis de Tyroine qui a attendu d'avoir finit le jeu de long en large avant de croiser de vrais bugs.

Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier

Hyvenos - posté le 14/02/2014 à 23:03:56. (592 messages postés)

Je te trouve dur vis à vis des scenars DDken. En fait je trouves ta position trop extrême. Comme l'a expliqué ZEL, un film pose ses règles, son univers. Si ça inclut des marteaux magiques, pourquoi pas?
Dans Death Note la base du scenario c'est un cahier qui tue les personnes dont les noms sont écrits dedans pour peu que le détenteur du cahier pense au visage de cette personne.

Aucune loi physique n'arrivera à expliquer un tel truc. Mais c'est bien codifié et le manga ne viole jamais ses propres règles. On final ça donne, je trouve ,une perle de scenar.

D'ailleurs c'est très japonais le coup d'introduire un truc complétement surréaliste, d'y ajouter des règles et de construire un scénario autour de ces règles (En tête j'ai que Code Geass, Mirai Nikki et The Ring, mais je suis sur qu'en cherchant plus...) Et ça marche bien.

Le défaut des Avengers, à mes yeux, c'est pas tant son coté impossible. Bon le coup des rayons Gamma je trouve ça ultra kitch et assez con et même mes potes qui ont jamais fait de physique de leur vie savent que ça fonctionne pas. Mais on s'en fout. Le vrai défaut c'est que c'est juste utilisé dans un grand spectacle au script bateau.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Hyvenos - posté le 14/02/2014 à 22:51:19. (592 messages postés)

Le résultat est plutôt sympa.
Cependant il souffre d'un défaut, le style de la colo est assez hétérogène.
Tu as mis une espèce de texture sur le masque, alors qu'à coté la peau n'a pas de texture de plus tes ombres sont en aplats, ça se marie pas trop avec la texture du masque selon moi.
Je ne comprends pas ce que représentent les tachent noires sur le masque?

Tu devrais opter pour un style ou l'autre: aplat ou texture, mais pas mélanger les deux.
En tout cas c'est cool, bonne continuation!

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 14/02/2014 à 22:44:32. (592 messages postés)

Mais "mon opinion" est juste non?
C'est assez amusant que tu soulèves ça Crea cependant. J'avais jamais remarqué que "opinion" était féminin et que pourtant on disait "mon". Selon internet c'est pour éviter une rencontre entre deux voyelles qui serait une dissonance.

C'est la même pour "mon arbalète" ou "mon assiette".

(Après je suis peut-être à coté de la plaque)

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Hyvenos - posté le 14/02/2014 à 22:39:20. (592 messages postés)

Citation:

J'avais oublié qu'on pouvait escalader les montagnes en sautant en continue ! Il m'est arrivé de tuer un loup qui s'est envolé au moment où il est mort (je l'ai tué avec le premier sort de feu). Puis un nécromancien devant une grotte censé m'attaquer qui me regarde bêtement pendant 30 secondes et m'attaque ensuite. Autre chose, on peut se mettre sur un rocher près de la ville de Whiterun et si on saute vers la ville depuis ce dernier, on peut voir l'intérieur de la ville. Les maisons sont intactes, cependant tout est vide et les textures au sol sont étalées comme du patté (lorsqu'on est sur la carte du monde).
Désolé de remettre le couteau sous la plaie, mais dire qu'en 100h de jeu on a pas vu un seul bug ou très peu, c'est de la mauvaise foie. Là c'est une partie de pas plus de 2h00 que j'ai joué et le jeu est à jour.



C'est ça pour vous des bugs? Grimper sur les montagnes en sautant je le fait depuis Morrowind, je le fait dans GTA également, en fait je pense que dans n'importe quel jeu ouvert ou ya des montagne je l'ai déjà fait.
Une IA qui met du mal à réagir? Le fait de pouvoir voir des textures non chargées en se plaçant au bon endroit? Un problème de physique avec le cadavre d'un ennemi?

En fait à la base je comptais expliquer en quoi ce sont des trucs qu'on retrouve partout et qu'ils ne sont pas gênants, voir même que si c'est pas systématique, ça peux être amusant.
Mais je vais pas perde plus de temps avec des types qui n'arrivent plus à s'amuser dès qu'il y a un pet de travers dans jeu. C'est vous qui avez raison: ce jeu est finis à la pisse, il est juste sauvé par les mods.

Posté dans Forum - The Elder Scrolls Online

Hyvenos - posté le 12/02/2014 à 11:31:21. (592 messages postés)

Je rejoins Tyroine vous êtes durs les gars. En Vanilla j'ai du avoir qu'un seul bug en 100h de jeu.
Il a pas vraiment besoin des mods pour être bon ce jeu, c'est juste de la grosse mauvaise foi là. Il y a des quêtes à foison, le gameplay répond bien, les décors ont de la gueule, c'est un plaisir de se balader en Bordeciel.

Je vois juste les mods comme un gros plus.

Les seuls défauts que je trouve au jeu c'est son coté RP trop faible et son design pas assez osé.

Posté dans Forum - [Archive]Le topic des blabla avec des caribous dedans.

Hyvenos - posté le 11/02/2014 à 21:48:49. (592 messages postés)

Ça m’intéresse! Envoies moi ça quand tu veux. Après je sais pas si je te serais d'une grande aide.

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Hyvenos - posté le 10/02/2014 à 22:00:09. (592 messages postés)

On y est passé cet été avec Nonor, parceque je trouvais qu'il y avais pas mal de truc cool sur Steam pour pas cher et qu'on était curieux de voir ce que le XBLA offrait:

Resultat: c'est une poubelle ce truc. Entre les jeux sans screens, les genre d'économiseurs d'ecrans moisis et les jeux de drague à la ramasse.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 06/02/2014 à 01:00:58. (592 messages postés)

Ouaip il faudrait que je le revoie, je ne me souviens plus trop de l'image. La fin est assez prévisible c'est vrai mais je ne considère pas ça comme un défaut. Pour moi le sketch ressemble à une sorte de longue descente. Le coté caricaturaux des personnages m'a pas trop choqué.
Après c'est vrai que, comparé à D et L qui sont sans doutes parmi les meilleurs il ne fait pas le poids.
J'ai quand même trouvé que c'était pas la pire lettre, genre G, F ou O, je les aient pas trouvés géniaux (Je crois que l’esthétique de O était pas mal par contre.)

L'idée du C était assez sympa j'ai trouvé aussi.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 05/02/2014 à 23:25:06. (592 messages postés)

Gecko> J'ai trouvé ça pas trop mal son court métrage pour ABC'S, tu lui reproches quoi?
Ça vire énormément dans le gore mais le coup de prendre un problème du quotidiens et de le faire dégénérer complétement avec toute une ambiance malsaine j'ai trouvé ça pas mal.
Je me souviens plus bien mais j'ai trouvé que c'était un des courts métrages les plus intéressants. Après la Horde, Frontières et Hitman c'est pas super défendable :F

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Hyvenos - posté le 01/02/2014 à 14:36:33. (592 messages postés)

T’exagère, à de rares exceptions près ça tourne vite en rond :D

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Hyvenos - posté le 01/02/2014 à 14:10:33. (592 messages postés)

Ca n'a rien a voir avec une histoire d'avoir tout tout de suite, c'est juste que les voyage en bateau sont chiants. Il ne s'y passe rien. On fait la mélodie des vents pour aller dans la bonne direction et... on attend.

Moi ça ne me dérangeait absolument pas de traverse Morrowind pour parler à un mec. Je combattais des monstres, je découvrait des lieux. C'était super!
La j'ai le droit à un grand vide bleu à perte de vue, avec parfois des requins qui m'attaquent et parfois des îles pas toujours intéressantes et dont j'ai pas toujours accès.

Après si ça vous a plu tant mieux!

Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment

Hyvenos - posté le 31/01/2014 à 14:00:08. (592 messages postés)

Je m'y étais remis aussi il y a pas longtemps, je ne me rappelle plus ce qui m'avais motivé comme ça.
J'ai tout de suite arrêté quand on m'a demandé de traverser la map en bateau pour une connerie.

Posté dans Forum - Forstale - La légende des Grands Sauveurs

Hyvenos - posté le 30/01/2014 à 13:54:58. (592 messages postés)

Et que pensez vous de Forstal Legend: Le vier grande salvador :F

Non franchement Forstal tout seul ça passe super bien. A la limite The secret of the Seals était bien aussi!

Posté dans Forum - The Elder Scrolls

Hyvenos - posté le 12/01/2014 à 14:36:34. (592 messages postés)

Excellent Tyroine! S'ils avaient utilisé ta vidéo comme Teaser avant la sortie du jeu je serais devenu fou d'impatience!

Skywind est vraiment incroyable. J'ai jeté un coup d’œil vite fais parce que je ne crois plus trop aux mods Morrowind après les essais sur Oblivion mais celui là à l'air hyper sérieux! Je pense (et j'espère ) qu'il va vraiment aboutir.
Je serais même prêt à payer pour pouvoir y jouer.
On sait ou ils en sont? Il y a une date de prévue ne serait-ce que pour une béta?

Posté dans Forum - Lije - News

Hyvenos - posté le 11/01/2014 à 21:23:40. (592 messages postés)

Je me permet d'upper pour savoir quand est-ce qu'on aura le droit à cette fameuse news!
Je viens de refaire un tour sur le topic et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus!

Posté dans Forum - Inexistence

Hyvenos - posté le 09/01/2014 à 15:16:00. (592 messages postés)

Falco> J'avais trouvé les trois pièces de puzzle, ça débloquait quelque chose j'ai pas fait gaffe?

Posté dans Forum - Inexistence

Hyvenos - posté le 09/01/2014 à 03:18:10. (592 messages postés)

Il est carrément mieux. pourtant l'original était cool et avant de voir celui là je voyais pas comment il pouvait être amélioré. L'animation est au top.
Par contre j'ai vraiment du mal à cerner le bestiaire du jeu. Je trouve les styles des monstres vraiment pas homogènes.

Il faudrait que tu te fixes sur un style pour le bestiaire. Ce monstre la fait très effrayant et colle pas des masses avec les chauves souris qui sont mignonnes. L'arc sans être aussi mignon a un coté cartoon à la Seiken Densetsu.
J'ai l'impression que les monstres proviennent de Seiken 3, de Zelda, de Ghost and Goblins et de Castlevania.

A ta place je me fixerais vraiment sur un style. Le chien infernal, le petit monstre vert, le zombi et le futur gobelin collent pas mal ensembles. Ils ont un coté sérieux et un peu effrayant qui doit bien coller avec l'ambiance du chateau. A ta place je retoucherais les quelques autres monstres: ça serait pas difficile de faire des chauve-souris plus effrayantes, il suffit de voir Castlevania et au pire les actuelles peuvent passer. Par contre l’œil qui sort des trous et l'arc collent pas des masses. L’œil doit pouvoir être retouché pour coller mieux et l'arc il faudrait voir. Le gros monstre passe bien lui.

J'en profite pour te féliciter pour la démo, bien mieux avec les anims. Deux déceptions, j’espérais accéder à un passage secret en allant à l'endroit auparavant inaccessible avec le double saut mais en fait c'était le raccourcis reliant la clef et les alentours de la porte. J'aimais bien l'idée de retourner en arrière avec de nouvelles capacité pour accéder à des zones bonus. Ça pourrait être intéressant de voir ça en fin de développement si tu as de quoi récompenser le joueur.

Le gros point noir reste le boss. C'est chiant a entendre parcequ'il y a sans doute pas mal de boulot derrière mais il est encore trop basique et manque de répondant.
Ya un combat dans le même style dans Super Metroid, je penses que tu connais.
Le boss pourrait rentrer dans le mur du fond et sortir sa tête à des endroits aléatoires pour cracher une salve de boule. Enfin tu devrais t'inspirer du combat contre Botwon de Super Metroid, il est plus stimulant. Surtout que si tu as peu de boss ils faut qu'ils soient marquants. C'est pour moi le seul vrai défaut de cette démo même si on peut toujours pinailler à droit à gauche.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 09/01/2014 à 02:13:13. (592 messages postés)

Oui il est vraiment génial.
Il fait partis d'un genre de trilogie en fait même si c'en est pas une:
Ya aussi Hot Fuzz et Shaun of the Dead. Si tu as aimé Le dernier pub et que tu ne les as pas vus fonce.
C'est le même genre de film. Je saurais pas dire lequel est mon préféré.

Posté dans Forum - Carrière dans le Chara design 2D/3D

Hyvenos - posté le 09/01/2014 à 00:55:26. (592 messages postés)

Ouai je pensais comme toi avant mais le coté généraliste est bien dans le sens ou tu peux te rendre contre que l'informatique ne te plait pas mais qu'en fait t'es plus attiré par une des matières "annexes". C'est ce qui m'est arrivé, l'info m'a barbé et je me suis rendus compte que c'étaient les maths qui m'intéressaient plus.

Après faut aussi savoir que t'auras besoin de faire des maths même si tu fais de l'info. C'est un truc qu'on entend souvent et on se dit "pas besoin de maths, on sait faire des calculs simples et on est logique et ça passe". Mais si tu veux faire une formation d'ingénieur plus pointue t'auras besoin de trucs en maths pour faire de l'optimisation ou maitriser des algos même si on t'en apprend souvent plus que nécessaire et qu'il est tout à fait possible de se servir d'un algo sans comprendre ce qu'il y a derrière.
On aime bien aussi qu'un ingénieur ait une culture scientifique pour comprendre un minimum ce que ses collègues font, on trouve ça justifié ou pas, ça se défend.

M'enfin en théorie tu devrait pas trop avoir d'Elec ou de Méca si tu vas dans une école d'ingé spécialisée dans l'informatique sauf si tu passes par une prépa, mais ya pas mal d'école qui ont des "prépa intégrées": ce sont deux ans de "fausse prépa" avec un peu du programme de Math/physique de prépa et beaucoup d'info.

Posté dans Forum - Carrière dans le Chara design 2D/3D

Hyvenos - posté le 09/01/2014 à 00:13:14. (592 messages postés)

Tous les conseils au-dessus sont vraiment très biens. Je ne connais pas la Belgique donc je ne saurait te conseiller une école en particulier. Le seul conseil que je peux te donner c'est de bien réfléchir à ce que tu va faire:

Ne choisis pas une école parce que les matières ont l'air marrantes ou que tu penses que tu vas pouvoir y faire une scolarité "cool", sans qu'on te prenne trop la tête. (Je ne dis pas que c'est cet état d'esprit qui t'as poussé à vouloir entrer dans ton école hein!)
Ces critères ne doivent pas du tout intervenir, si le niveau te fais peur ou que l'école te parait trop prestigieuse pour pouvoir y entrer mais que c'est l'enseignement que tu recherche alors fonce!
Te confronter à de la difficulté ou à de la concurrence c'est justement ce qui va te pousser à te dépasser et tu progresseras mieux en un mois là-bas qu'en trois ans d'une école de fumiste. Indépendamment de l'enseignement ça t’apportera déjà beaucoup!

Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014

Hyvenos - posté le 28/12/2013 à 18:49:18. (592 messages postés)

J'ai toujours su que FFX-2 n'était qu'un mauvais rêve. C'est cool que SE rende ça officiel!

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 14/12/2013 à 19:31:44. (592 messages postés)

Citation:

Dans le premier il ne meurt pas.


Ouai enfin à la fin c'est clairement suggéré que les Perses finissent par se prendre une dérouillée et donc qu'il y passe.
En plus dans la BA on le voit sortir d'un genre de liquide doré avec une lumière bizarre ça faisait très renaissance. Mais ouai peut-être que je me goure en fait.

Edit: Bon j'ai dis DLM, en fait Xerxses meurt pas à la fin de 300 que ce soit selon Frank Miller ou selon les historiens et le film est plus une préquelle qu'une suite à 300.

Posté dans Forum - Topic du Cinéma

Hyvenos - posté le 14/12/2013 à 13:38:02. (592 messages postés)

Tu me confortes dans l'idée que je ne regarderait Warm Bodies que s'il ne me reste plus rien d'autres à faire.

Tiens en allant voir The Hobbit j'ai pensé à vous Némau et Gecko.

Némau c'était parcequ'il y avait la bande annonce de 300 2. Par contre ça avait l'air vraiment bidon. Le personnage principal n'a pas le charisme ni l'allure d'un Léonidas et pendant la plupart de la bande annonce c'est une femme toute frêle qui mène les armées. Je veux pas être misogyne mais quand même 300 c'était le truc badass avec de gros spartiates nourris au stéroïdes, j'ai du mal à voir une femme dans leur bataille. Couplé au fait que Xerses renaisse, qu'ils ont l'air de se battre à l'arrache et qu'on ne retrouve plus la patte graphique du premier (bon dans une bande annonce c'est dur à voir) ça m'a tout l'air d'une suite bidon.

Pour Gecko ils faisaient le remake Américain de Oldboy. J'avais pas trop accroché à ce film mais il avait pour lui des idées super et une réalisation top. La ça s'appelle aussi Oldboy, mais c'est avec un gros américain pas content qui recherche sa fille (c'était plus subtile dans la version originale). En plus ils précisaient vraiment pas que c'était un remake j'ai trouvé que c'était du foutage de gueule.

Sinon je suis d'accord avec Tyroine pour The Hobbit, c'était vraiment cool!

Posté dans Forum - Séries TV

Hyvenos - posté le 05/12/2013 à 13:17:19. (592 messages postés)

Ce qui était moins énorme c'était le "returns in february" par contre

Posté dans Forum - Inexistence

Hyvenos - posté le 03/12/2013 à 22:31:11. (592 messages postés)

D'accord avec Zeus. Sinon il est vraiment ultracool. Je trouvais le premier déjà bien mais en voyant le deuxième ça n'a plus rien à voir!

Posté dans Forum - Inexistence

Hyvenos - posté le 01/12/2013 à 13:30:09. (592 messages postés)

Je vous trouves assez durs avec Falco là:
Le scenar est clairement pas utile pour ce genre de jeu: Les Castlevania, Ghouls 'n Ghosts et autres mario de l'époque n'en avaient pas besoin.

Citation:

On est loin de Castlevania là, plus proche d'un Tortue ninja testé par le joueur du Grenier,


Je ne comprends pas trop ton exemple, le seul problème du jeu Tortue Ninja c'était une difficulté mal calibrée il était techniquement aussi bon que Castlevania.

Je pense qu'avec de nouvelles animations le jeu va pas mal gagner en dynamisme, j'avais déjà remarqué dans les vidéos que le héros avait des animations trop raides. J'avais eut ce même problème pour un A-RPG: l'animation d'attaque montrait juste le charset debout, fixe, avec une épée qui faisait un arc de cercle devant. Le jeu était pas fun à jouer et on comprenait pas pourquoi Secret of Mana était aussi marrant avec la même recette. Les animations étaient beaucoup plus dynamique et ça a donné un coup de peps au jeu.

L'autre problème vient du fait que le jeu a le cul entre deux chaises, Le jeu est trop souple et trop facile pour coller au Gameplay d'un vieux Castlevania, imagine que dans Super Castlevania, tu puisses courir avec Simon, sauter par dessus les ennemis, boire des potions pour récupérer, augmenter ses caractéristiques, le jeu perdrait un peu de son intérêt, perdrait de son challenge. En l'état ça se rapproche plus d'un MetroidVania mais il est trop court et trop linéaire pour coller au genre. Bon après il faudrait voir la suite du jeu pour être fixé, notamment avec le château.

Mais en l'état c'est un jeu vraiment super et très sérieux. Ça fais longtemps que j'avais pas vu un jeu aussi intéressant posté ici.

Bonne continuation!

Posté dans Forum - [Archive]Bla bla des Thés GNNNNH ! Monos xd

Hyvenos - posté le 25/11/2013 à 21:38:28. (592 messages postés)

Oui, sa famille et ses potes n'en ont sans doute strictement rien à foutre: c'est dingue ce que les gens sont capables de dire pour ne serait-ce que passer à la TV.
Ses parents doivent être plutôt content qu'il soit mort au final:ça fait une bouche de moins à nourrir et en plus ils doivent s'en mettre plein les poches avec tous les zozos qui ont pleuré devant la vidéo avant d'aller acheter ses albums, super bien vu de leur part.

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