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Messages postés par hassen
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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Don de ressource : navire/bateau coulé

hassen - posté le 26/05/2019 à 22:36:07. (580 messages postés)

ça peut toujours servir !!

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Xp] cheval qui court

hassen - posté le 15/05/2019 à 01:32:34. (580 messages postés)

Ce sont des sprites MV et moi je veux des sprites XP et en plus c ce chevale que je veux en posture qui court !!

School Urban Legends

Posté dans Forum - [Xp] cheval qui court

hassen - posté le 12/05/2019 à 18:30:48. (580 messages postés)

Domaine concerné: graphismes
Logiciel utilisé: Xp
Salouté les makers, eh oui c encore moi et cette fois je veux un cheval (de la base de données) qui court, en glanant dans le net j'ai trouvé un beau cheval mais assez gros en sprites, donc je veux celui de base qui court, l'image donne un exemple = je veux le cheval de droite qui court si quelqun peut le modifier !!

image

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Effet dégradé [Résolue]

hassen - posté le 11/05/2019 à 00:04:46. (580 messages postés)

C'est bizarre mais quand jessai d'ouvrir cette image avec mon logiciel photo filtre studio X j'ai une erreur :surpris
Bref, je vais me contenter de ça, merci :bob

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Effet dégradé [Résolue]

hassen - posté le 10/05/2019 à 00:20:35. (580 messages postés)

C'est beau le dégradé que ta fait mais je le veux exactement comme l'exemple de la premiére colline, oui je crois que je veux le dégradé qui monte un chwiya plus haut regarde l'image que j'ai donné dérniérement il ya une diffirence entre les 3 le premier monte unpeu plus haut, et c'est ce que je veux !!

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Posté dans Forum - [RPG MAKER MV] Effet de nuage en mouvement

hassen - posté le 09/05/2019 à 22:14:38. (580 messages postés)

Je te propose le fog en personne a toi de l'appliquer sur rpg maker, c'est un début aprés tout !!
image upload

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Effet dégradé [Résolue]

hassen - posté le 09/05/2019 à 20:46:40. (580 messages postés)

Ya pas un resultat plus détaillé si j'ose dire ?, car ici on voit la diffirence !!
image upload

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Effet dégradé [Résolue]

hassen - posté le 09/05/2019 à 16:13:10. (580 messages postés)

Merci Ver, mais j'utilise photofiltre (le seul logiciel facile a mon cerveau) si tu peux mieux expliquer ce serait trop top !!

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Posté dans Forum - [rpg maker xp] Effet dégradé [Résolue]

hassen - posté le 09/05/2019 à 14:26:07. (580 messages postés)

Domaine concerné: graphismes
Logiciel utilisé: rpg maker xp
Salut les makers, je veux faire un effet dégradé sur deux collines qui auront l'effet du premier exemple dans l'image
si quelqu'un peut m'aider, car je suis nul en graphismes !!
image upload

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Posté dans Forum - [XP, probablement VX et VX Ace] Organisation des données en RGSS

hassen - posté le 29/05/2018 à 19:43:59. (580 messages postés)

c quoi ce machin ? :wouah

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Posté dans Forum - [XP] Action system

hassen - posté le 26/05/2018 à 02:47:28. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: xp
Quel est le meilleur system pour un action rpg a la zelda en événements svp ?
Je respecte le travaille de Xas bien sur mais lui seul peut le maitriser pas moi !!
J'ai testé plusieurs systems de combat (en événements) a la zelda en action genre tu appuie sur un boutton le hero frappe avec son épée, mais il ya toujours des defauts du genre :
- le hero frappe a l'infini si tumaintiens le boutton
- parfois il frappe deux fois
- parfois il touche l'ennemie mais ne le blesse pas
- parfois tu appuie rien ne se passe
Quelqun peut'il me donner le meilleur system qui existe ?

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Posté dans Forum - [XP]Script multi panorama

hassen - posté le 24/05/2018 à 15:45:34. (580 messages postés)

Merci a toi mais pour le defilement rien a faire :wouah

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Posté dans Forum - [XP]Script multi panorama

hassen - posté le 23/05/2018 à 20:08:52. (580 messages postés)

Domaine concerné: scripts
Logiciel utilisé: xp
Je cherche un script sur Rpg maker Xp ~ Multi-panorama ~ qui me permet d'afficher plusieurs panorama dans la map, j'ai sous la main celui de "Lufia v 1.0" mais il a certains defaut comme :
les pano doivent étre placées dans le repertoire fogs, ça melange tout y'a t'il un moyen de les mettre dans le repertoire pano ?
Le vrai probléme est que dans le defilement il ya un petit tilt du pano en mouvement, c'est comme si tu defile une image et elle redevient au debut du cycle, c vraiument moche a voir :leure3

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Comment accélérer l'animation de marche des personnages ?

hassen - posté le 22/05/2018 à 16:06:55. (580 messages postés)

Pourquoi l'accélérer ? moi aussi jai eu un probléme avec l'animation de mon chevale qui courrait avec un panorama, l'animation était trop lent !!

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Posté dans Forum - [Rpg maker xp] Créer un rpg de foot

hassen - posté le 21/05/2018 à 01:03:59. (580 messages postés)

Moi je pense que c fesable, tu peux faire un system de captain tsubasa, du genre tu fais des choix : frapper le ballon, passer, attendre...

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Posté dans Forum - [xp] Avoir un joli effet de brouillard sur et sous le tileset

hassen - posté le 10/05/2018 à 15:53:02. (580 messages postés)

Domaine concerné: Graphismes
Logiciel utilisé: xp
Salut les maker, si il ya un graphiste de talent qu'il me dit comment realiser une map comme ça !!
Une video en tuto sera la bienvenue, merci d'avance !!

image

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Posté dans Forum - [Xp] Presser la touche shift rend le brouillard fou !

hassen - posté le 31/03/2018 à 01:45:33. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Xp
Jai créer un événement chevale avec condition si la touche Shift est pressé (maintenir) le chavle court trés vite !!
si je relache il marche !!
Mais quand je fait un fog, et que je court avec le chevale, le fog devient fou il bouge comme un fou, et quand je relache le boutton shift, le fog redevient normale !!

image

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Posté dans News - Les maps de Benben

hassen - posté le 01/01/2018 à 22:56:49. (580 messages postés)

les villes ressembles a du assassin creed !!
:rit2

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Posté dans Forum - [XP] Effet neige au contact du hero

hassen - posté le 30/12/2017 à 10:40:18. (580 messages postés)

Jai fais exactement ce qu'il y'avait a faire mais ça ne marche pas -__-

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Posté dans Forum - [XP] Effet neige au contact du hero

hassen - posté le 24/12/2017 à 21:00:24. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements facile
Logiciel utilisé: Xp
Je sais que c fesable, j'ai dailleur suivi le tuto de Joke mais j'arrive pas a m'en sortir :'(
Je veux faire un secteur / champ de vision / grand carré de par exemple : 10 carreaux sur 10 pour que quand le hero entre dedant il neige, et quand il sort la neige s'arréte en enclanchant un fog !!

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Posté dans Forum - [MV] Ouvrir un projet

hassen - posté le 15/12/2017 à 14:38:31. (580 messages postés)

Domaine concerné: je ne sais pas
Logiciel utilisé: Mv
Est il possible d'ouvrir un projet donné par un ami, ou téléchargé sur le net sur Mv ?
J'ai téléchargé une demo sur mv, avec ma version 1.0.1 je n'arrive pas a ouvrir ce projet :wouah

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Posté dans Forum - [Rpg Maker VX Ace] Tilesets Zelda

hassen - posté le 12/12/2017 à 00:39:20. (580 messages postés)

google est ton amie : https://forums.rpgmakerweb.com/index.php?threads/deebs-zelda-monster-and-other-fine-resources.27422/

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Posté dans Forum - [Tous] Enigme de nombres

hassen - posté le 10/12/2017 à 18:44:22. (580 messages postés)

Kingdom....Merci a toi jai bien suivie ton explication et c'est parfait, Gracias !!
Ver : Merchi pour ton soutien (gorge)

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Posté dans Forum - [Tous] Enigme de nombres

hassen - posté le 09/12/2017 à 22:12:56. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Tous
Je ne sais pas si c'est fesable, mais ça merite d'étre cité !!
Je veux faire une énigme simple, par exemple j'affiche un nombre devant le joueur comme par exemple 40
Et je donna au hero 15 choix pour entrer des nombres pour qu'il attent le chiffre 40 a la fin
Donc le but du joueur est de entrer les chiffres de 1 a 9 dans les 15 cases pour a la fin avoir le total de 40 !!
Je donne un exemple
dans la case 1 : il inscrit 4
dans la case 2 : il inscrit 4
dans la case 3 : il inscrit 4
dans la case 4 : il inscrit 4
dans la case 5 : il inscrit 4
dans la case 6 : il inscrit 3
dans la case 7 : il inscrit 3
dans la case 8 : il inscrit 3
dans la case 9 : il inscrit 3
dans la case 10 : il inscrit 3
dans la case 11 : il inscrit 1
dans la case 12 : il inscrit 1
dans la case 13 : il inscrit 1
dans la case 14 : il inscrit 1
dans la case 15 : il inscrit 1
Ce qui fait un total de 40 (4+4+4+4+4+3+3+3+3+3+1+1+1+1+1 =40)
je veux que rpg maker compte le total, si il est 40 message tu as reussi, si c'est superieur ou in ferieur, tu as perdu !
Méme si quelqun connait une enigme similaire, ce serait parfait, merci d'avance !!

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Posté dans Forum - [MV] Déplacer une image en même temps que le joueur [Résolu]

hassen - posté le 07/12/2017 à 20:01:49. (580 messages postés)

Voila ce qu'il te faut exactement, si ce n'est pas le cas dis le !!
https://www.youtube.com/watch?v=xnLvmReYDp8

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Posté dans Forum - [Xp] Intervertir la position du héros avec celle d'un événement

hassen - posté le 05/12/2017 à 00:42:50. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements facile
Logiciel utilisé: Xp
Je viens enfin de créer le system parfait pour changer de positions avec un autre événement, dont l'astuce se trouvais dans la téléportation du hero vers l'autre événement de lui changer l'apparence en cet événement et vice versa (changer l'apparence de l'événement en hero) Je donne le lien du system ouvert a tout le monde
https://mega.nz/#!VJc0lDZY!LjV0ztEt-cbwTNvIJF8Aptd9J7hXwaFG0O1ssSPTr-4
Mais mon probléme cpnsiste a utiliser ce system sur une autre map, du genre quand je me téléporte sur une autre map je veux que quand j'appuie sur un boutton je me téléporte là ou j'ai dérniérement laissé l"évent en question, et vice versa, je me téléporte toujours avec l"appuie du boutton ou j'ai laissé l'autre évent :wouah
Bref, Pour ceux qui ont Rpg Maker Xp, je laisse la demo disponible 187 Ko :D si quelqun veut m'aider !!

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Posté dans Forum - [Xp] Changer les positions d'un événement par celle du héros

hassen - posté le 04/12/2017 à 13:39:38. (580 messages postés)

Merci beucoup pour ton aide l'ami, mais le system reste toujours difficile a faire !!
Voila un systém parfait : https://www.youtube.com/watch?v=MwPwJhnqUKQ
Et entre nous si tu na pas encore joué a resident evil zero, tu devrais vite te lancer dans ce beau jeu sortie sir Pc récement !!

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Posté dans Forum - [Xp] Changer les positions d'un événement par celle du héros

hassen - posté le 03/12/2017 à 18:18:35. (580 messages postés)

Désolé et merci, ce n'est pas ce que je voulais :'(
Je ne sais pas si tu a joué a resident evil zero ou pas, mais j'ai bien expliqué le system que je veux !!
1- Imagine trois maps A, B, et C
2- je suis Hero et mon amie c'est Hero2
je demarre le jeu dans map A, je fais l'aventure en passant de la map A a la map B, ensuite de la map B a la map C !
3- quand j'arrive a la map C je rencontre Hero2 (mon amie)
4- je lui parle et il me révéle la technique de la téléportation avec le boutton D du clavier !
5- je reviens de la map A a la map B pour enfin finir a la map A (jusqu'la rien de sorcier)
6- Là viens ma demande du probléme, je veux que quand j'appuie sur "D" du clavier je me téléporte exactement a la méme position de hero2, et hero2 se téléporte en haut a gauche de cette méme map (C) et le hero (moi) je me change en hero2 (apparence) et ma premiére position (dans la map A) un autre événement a pris ma place (sosie) !!
Le system marche nickel dans une seul map, mais quand je veux changer de positions avec l'événement en question dans une autre map, je bloque !!:leure3

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Posté dans Forum - [Xp] Changer les positions d'un événement par celle du héros

hassen - posté le 02/12/2017 à 20:53:55. (580 messages postés)

J'ai rien compris :wouah
Ce serais bien de mettre une demo ?

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Posté dans Forum - [Xp] Changer les positions d'un événement par celle du héros

hassen - posté le 02/12/2017 à 01:54:23. (580 messages postés)

Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Xp
Voila je veux faire un systém de changements de positions entre 2 événements = Le Hero avec un autre événement
Dans une seul map c'est facile mais je veux le faire depuis une autre map, du genre :
je laisse mon amie dans la map A et je fais l'aventure dans la map B, quand j'appuie sur un certain boutton , je veux me téléporter a la méme position ou jai laissé mon amie, et jouer avec lui en laissant le vrai hero (copie du hero) et vice versa !!
Bref, je veux faire le system de resident evil Zero entre Billy et rebecca, je sais qu'il ya un moyen mais lequel ?
Voila ce que j'ai fais jai mémoriser les positions X et Y et Id Map du :
Hero = pour me souvenir de sa position, et téléporter la copie du hero dans cette position
Copie du hero = pour pour retourner a cette position
Et enfin l'amie du hero = pour téléporter le hero a cette position et changer apparence en amie et jouer avec lui !!
Maintenant pour le script de resident evil shooting sur Xp :
1- J'ai vue qu'un projet qui a utilisé resident evil script (havoc 3) a pu démarrer dans une map simple pour faire une introduction; ensuite il a gardé l'écran titre de base, or c'est normalement impossible non ? faudrait un script pour demarrer dans une map, et cela supprime l'escran titre de base, donc comment a t'il pue garder celui de base en demarrant dans une map simple ?
2 - Toujours dans le script de resident enil sur xp, comment, d"sactiver le dash ?
3 - Peut'on changer l'apparence du personnage ? Parce que ce script est strict il garde l'apparence du hero de base du genre quand tu change l'apparence ça marche, mais quand tu commence a tirer avec le pistolet il se change en hero qui tire, donce est'il possible de changer tout ça ?
J'esper étre assez claire, merci d'avance !!

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Posté dans News - Test de Creepypasta Universe 3

hassen - posté le 27/11/2017 à 14:15:29. (580 messages postés)

C'est un test, pas une news ça !!

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Posté dans Forum - [DEMO] Legend Of Darkness

hassen - posté le 18/11/2017 à 22:39:36. (580 messages postés)

Si c ton premio projet, c'est trés bien !!
- Quoi-que je dois souligner quelques points (critiques) :
- Le mapping pique (trop carré) aux yeux par exemple map 01 = trop vide et les 3 pierres trop allignés, les 2 couches d"herbes sont collés par un trait horizontale ?
- Map 02 = l'herbe est trop propre (aucun cailloux ? aucun animale ? aucune tronc ? / la porte de la grotte ne devrais pas étre un gros trou ? ou bien c une mine ?
- map 4 le tapis est sous la statue ? / le texte devrais étre sur 3 fenétres pour mieux lire non ? "bienvenue a toi tombero" ensuite"voici ma demeure"...etc
Il ya de l'eau dans la salle du trone ? aucun garde ?
Bref tu devrais travailler plus le mapping, si tu veux attirer plus de spectateur pour ton beau jeu, je te souhaite vraiment de réussir !! :ange2

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Posté dans Forum - [Xp] Compter lle nombre de fois où le jeu a été sauvegardé dans une part

hassen - posté le 14/10/2017 à 14:28:43. (580 messages postés)

Merci a tous !!

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Posté dans Forum - [Xp] Compter lle nombre de fois où le jeu a été sauvegardé dans une part

hassen - posté le 13/10/2017 à 11:26:31. (580 messages postés)

Domaine concerné: programation
Logiciel utilisé: Xp
Salouté, Y'at'il un moyen qui me permet de parler avec un personnage et il me dit combien de fois j'ai sauvegardé ?Merci :ange2

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Posté dans Forum - [Xp] Plein ecran !!

hassen - posté le 26/09/2017 à 20:29:43. (580 messages postés)

Domaine concerné: Logiciel
Logiciel utilisé: Xp
Sur Windows 10 en résolution 1600X900 je n'arrive pas a mettre Rpg maker xp en plien écran, une idée ? :hihi

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Posté dans Forum - [XP] Faire un effet de distortion comme pour RPG Maker 2003

hassen - posté le 01/06/2017 à 22:46:37. (580 messages postés)

Merci Ver je connais ce script mais c pas ça ce que je voulais :leure2
Je veu le méme que celui sur la video que jai posé !!
Mais merci pour ton aide, toi aumoins tu as essayé de trouver le script qui n'existera helas jamais sur Xp !!

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