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Posté dans Forum - [RMXP] Undefined method 'x' pour un sprite

arttroy - posté le 09/09/2012 à 21:01:18. (2394 messages postés)

De rien il y a pas longtemps j'avais le même problème...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Undefined method 'x' pour un sprite

arttroy - posté le 09/09/2012 à 20:52:16. (2394 messages postés)

Regarde bien ton code,

Portion de code : Tout sélectionner

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 @sprite = Sprite.new
    @sprite.bitmap = RPG::Cache.picture("CHARGEMENTB")
    @Sprite.x = 200
    @Sprite.y = 200



Tu as juste à faire :

Portion de code : Tout sélectionner

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 @sprite = Sprite.new
    @sprite.bitmap = RPG::Cache.picture("CHARGEMENTB")
    @sprite.x = 200
    @sprite.y = 200



Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Combat scripté / Héros invincible

arttroy - posté le 09/09/2012 à 15:50:40. (2394 messages postés)

Ah cool c'est bon ça ! Merci beaucoup pour l'info, c'est paramétrable ? Sinon j'ai une autre solution mais en tout cas ça va me servir c'est certain.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Couché Hypnos ! (j'irai dormir plus tard)

arttroy - posté le 09/09/2012 à 14:26:19. (2394 messages postés)

Bienvenue chez nous les fous et amis des castors et autres bêtes curieuses mais pas idiotes.

Citation:

je n'aime pas trop "flooder" non plus / (mais en général ce sont des pavés)



On va bien s'entendre alors... J'essaierais de t'aider avec ce que je sais.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Joyeux anniversaire !

arttroy - posté le 09/09/2012 à 14:22:52. (2394 messages postés)

Bon anniversaire à toi Kaelar (dont le jeu m'émerveille au plus haut point...)

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Combat scripté / Héros invincible

arttroy - posté le 09/09/2012 à 14:21:17. (2394 messages postés)

Bonjour,

Portion de code : Tout sélectionner

1
$game_temp.god_mode = true



Ça donne quoi exactement, ça modifie les stats du héros ?? Ça pourrait m'intéresser pour mon projet...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

arttroy - posté le 09/09/2012 à 13:35:43. (2394 messages postés)

Veinard va ! Gork et Mork vont te tomber dessus pour avoir laissé massacrer les orques de la sorte...:D

Ben en tout cas bon courage pour ton terrain, je m'y suis déjà essayé et je suis jamais arrivé à rien...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - SwordNaruto Project

arttroy - posté le 09/09/2012 à 13:31:19. (2394 messages postés)

Ben dans ce cas il ne faut pas laisser tomber pour autant, tu laisse de côté quelques temps et tu t'y remet plus tard. Mais garre au trous de mémoire pour la programmation.

Mine de rien l'univers de Naruto est riche en histoires et en personnages, à toi et ton équipe de créer des personnages originaux (va pas nous pondre un méchant moche avec la même tête que Madara par exemple) et des histoires du même acabit.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Affichage d'image selon position curseur

arttroy - posté le 09/09/2012 à 12:49:23. (2394 messages postés)

Ça ne fonctionne pas, à mon avis c'est parce que ce morceau de code provient de mon Scene_Skill (qui dépend du WindowSkillCommand et qui ne possède pas d'index puisque sa seule commande est

Portion de code : Tout sélectionner

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def make_command_list
    return unless @actor
    @actor.added_skill_types.sort.each do |stype_id|
      name = $data_system.skill_types[stype_id]
      add_command(name, :skill, true, stype_id)
  #    self.visible = false
    end
  end

)
il faudrait plutôt que je trouve comment dire :

si le curseur est dans la première colonne de la fenêtre Window_SkillCommand afficher l'image "EcriturePierreFeu"
si le curseur est dans la deuxième colonne de la fenêtre Window_SkillCommand afficher l'image "EcriturePierreEau"
si....

Je débute en script, alors pour ce qui est de faire du code propre je pense que j'en suis encore loin, donc tous les conseils sont bons à prendre et celui là en fait partie. Si je comprend bien c'est un Array que tu as fait pour éviter de répéter la ligne avec le "Cache.picture" ? Ça paraît logique en fait... J'ai encore bien du chemin à parcourir sur la voie des script...

Merci quand même (ça me servira certainement plus tard...) ,bonne journée.

Ah b..... j'ai beau chercher je trouve pas...
J'ai édité mon premier post comme j'ai fait quelques modifs (j'ai passé mon bout de code directement dans le Window_SkillCommand), mon texte s'affiche bien mais lorsque je change de type de compétences ça ne le modifie pas à l'écran...

Edit : Encore une journée passée à chercher...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Affichage d'image selon position curseur

arttroy - posté le 09/09/2012 à 01:44:21. (2394 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RMVX Ace
Bonsoir, j'ai de nouveau un petit souci. Je voudrais ajouter des images dans mon Scene_Skill qui changeraient suivant la position du curseur (ou le type de compétence sélectionné c'est pareil de toutes façons) dans la @command window (Window_SkillCommand)... J'ai essayé un truc mais ça ne fonctionne pas.

Je met une image sous spoiler pour illustrer ce que je veux dire (encadré rouge):

Spoiler (cliquez pour afficher)



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  def create_image_pierres
    @sprite_pierre = Sprite.new
    @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("")
    @sprite_pierre.x = 370
    @sprite_pierre.y = 160
    @sprite_pierre.z = 4
    update_pierre_system
  end
  def update_pierre_system
    if @command_window.index == 0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreFeu")
    elsif @command_window.index == 1
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreEau")
    elsif @command_window.index == 2
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreFoudre")
    elsif @command_window.index == 3
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreTerre")
    elsif @command_window.index == 4
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreVent")
    end
  end
  def dispose_pierre_system
    @sprite_pierre.dispose
  end
 
 



Donc là ça ne fonctionne pas parce que cette fenêtre à proprement parler ne dispose pas d'un "index" il me faudrait plutôt un truc du genre :
if type de compétence == "PierreFeu"

mais je ne trouve pas comment faire...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Joke's Gribs

arttroy - posté le 08/09/2012 à 21:31:19. (2394 messages postés)

Bah l'essentiel c'est que toi tu fais du super boulot et j'espère que ceux qui seront juges se rendront compte de la supériorité de ton travail sur ce concours ci.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Equipement sur 1 slot en particulier

arttroy - posté le 08/09/2012 à 17:45:01. (2394 messages postés)

Ben c'est tout pile ce qu'il me faut merci beaucoup ! Avec toutes tes indications tu vas en plus me permettre d'éviter un autre post dans l'Entraide (que j'utilise beaucoup ces temps-ci...)

Bonne journée à toi et encore merci d'avoir pris le temps de m'aider.

Edit : nickel ça fonctionne impeccable !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Equipement sur 1 slot en particulier

arttroy - posté le 08/09/2012 à 15:30:30. (2394 messages postés)

C'est un peu compliqué à expliquer :
- J'ai modifié la BDD pour ajouter 5 nouveaux types de compétences (feu,eau, ...)

- J'ai créé 5 accessoires "Pierre..." qui une fois équipés débloquent des compétences et des types de compétences (Ex : Pierre de Feu -> type Feu -> débloque "Souffle enflammé")

- Ensuite j'ai créé 4 slots accessoires supplémentaires pour pouvoir équiper toutes les pierres une par une quand on les trouvera dans le jeu.

Donc jusque là pas de souci j'ai réussi à faire ce que je voulais dans le Scene_Skill, j'ai bien mes sorts qui apparaissent classés par catégorie et on peut passer de l'une à l'autre par appui de "droite" ou "gauche"si les pierres sont toutes équipées. On peut vérifier l'effet des sorts et leur coût.

Mais si j'utilise une commande d'event pour équiper les autres elles s'équipent uniquement sur le premier slot d'accessoire et moi je voudrais juste qu'elle s'équipent comme ça (pour la "pierre du feu" ça peut rester comme c'est, ça n'est pas gênant):

slot[6] -> Pierre de la terre
slot[7] -> Pierre du vent
slot[8] -> Pierre de la foudre
slot[9] -> Pierre de l'eau

Pour l'ordre c'est juste parce que c'est dans ce sens là qu'on les trouvera dans le jeu parce qu'au final les types de capacités s'affichent toujours dans le même ordre dans mon Scene_Skill quel que soit leur position dans les slots d'accessoires.

Edit :

Ou alors il me faut quelque chose du genre -> si accessoire "pierre de l'eau" est possédé, équiper sur un slot accessoire vide... Alors, j'ai trouvé plusieurs trucs pour les slots d'equipement mais tout est dans le Game_Actor:

Portion de code : Tout sélectionner

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  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Convert from Equipment Type to Slot ID (Empty Take Precedence)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def empty_slot(etype_id)
    list = slot_list(etype_id)
    list.find {|i| @equips[i].is_nil? } || list[0]
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Equipment Slot Array
  #--------------------------------------------------------------------------
  def equip_slots
    return [0,0,2,3,4,4,4,4,4] if dual_wield?       # Dual wield
    return [0,1,2,3,4,4,4,4,4]                      # Normal
  end
 



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  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change Equipment
  #     slot_id:  Equipment slot ID
  #     item:    Weapon/armor (remove equipment if nil)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def change_equip(slot_id, item)
    return unless trade_item_with_party(item, equips[slot_id])
    return if item && equip_slots[slot_id] != item.etype_id
    @equips[slot_id].object = item
    refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Forcibly Change Equipment
  #     slot_id:  Equipment slot ID
  #     item:     Weapon/armor (remove equipment if nil)
  #--------------------------------------------------------------------------
  def force_change_equip(slot_id, item)
    @equips[slot_id].object = item
    release_unequippable_items(false)
    refresh
  end
 



Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Equipement sur 1 slot en particulier

arttroy - posté le 08/09/2012 à 14:38:24. (2394 messages postés)

Pour ça oui j'y avais pensé (mais je comptais m'en occuper une fois passé sur le Scene_Equip)

Bon ben je vais continuer à chercher ça doit être un truc du genre :

$Script : @Game_Actor.change_equip(slot, item)

Mais franchement je vois pas trop...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Equipement sur 1 slot en particulier

arttroy - posté le 08/09/2012 à 14:31:14. (2394 messages postés)

Oui et non en fait je voudrais que lorsque les accessoires sont équipés, ils le soient sur des emplacements précis (comme sur la première image donc dans les slots 5 à 9). Parce que pour le moment, l'ennui c'est que quand les pierres sont équipées dans l'event commun ça se fait uniquement sur le premier slot d'accessoires.

Et une fois équipés qu'il soit impossible de les déséquiper.

Merci de m'aider (encore).

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

arttroy - posté le 08/09/2012 à 00:04:14. (2394 messages postés)

Ah ?! J'ai hâte de voir ça...<3

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

arttroy - posté le 07/09/2012 à 22:04:05. (2394 messages postés)

Salut pour les figs du chaos de la nouvelle édition il y a moyen de se les procurer séparément ?

Ps : Si tu avais un truc de ninja comme l'autre jour pour mon souci dans l'entraide ce serait génial aussi...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 07/09/2012 à 21:41:06. (2394 messages postés)

Ben en tout cas il est classe ce screen ça me rappelle beaucoup les présentations de niveaux à l'ancienne, c'est plutôt réussi je trouve.

:plusun e1000 pour l'eau j'aime beaucoup le rendu, bon courage pour les finitions.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Equipement sur 1 slot en particulier

arttroy - posté le 07/09/2012 à 19:48:22. (2394 messages postés)

Domaine concerné: script
Logiciel utilisé: RMVX Ace
Bonsoir j'aurais besoin d'une commande de script qui permette d'équiper un accessoire sur un slot d'équipement particulier.

Si quelqu'un sait comment rendre un équipement impossible à déséquiper une fois équipé ce serait génial

Merci d'avance messieurs dames et bonne soirée.

Histoire de montrer ce que j'aimerais arriver à faire...

image

J'ai déjà un event commun qui se charge d'équiper mes pierres :

image

Il faut juste qu'elles s'équipent bien dans les slots prévus.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Yami no tenshi

arttroy - posté le 07/09/2012 à 14:59:55. (2394 messages postés)

Bienvenue à toi ! Quelqu'un de compétent dans la place ! Faites en ! (tapis rouge et tout...) :grossourire.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

arttroy - posté le 07/09/2012 à 14:55:54. (2394 messages postés)

Aaaarrrggghh !! (BOUM!) :ange

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Joke's Gribs

arttroy - posté le 07/09/2012 à 13:18:23. (2394 messages postés)

J'avoue ça tue, le dernier encore plus... Je connaissais pas du tout cette civilisation, il va falloir que j'étudie ça sérieusement parce que le style m'intéresse beaucoup...

Les effets de lumière sont juste magnifiques et ne te blâme pas pour avoir cherché l'inspiration ailleurs, au final à bien y regarder c'est ce que tu fais dans tous tes dessins. C'est la source qui est différente.

Franchement si on juge tes travaux en terme d'originalité (et à mon sens), le dernier est le plus abouti de tous. Bravo en tout cas c'est Golem GG, je te souhaite de gagner.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

arttroy - posté le 07/09/2012 à 12:55:36. (2394 messages postés)

Vite !!! Il me faut ma dose des aventures de Skados ou je vais crever...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

arttroy - posté le 06/09/2012 à 09:49:43. (2394 messages postés)

En tout cas c'est classe j'aime bien le délire des figurines de 40K qui joue à une variante (bourrine non...)du bon vieux football américain...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Pleins de questions connes

arttroy - posté le 06/09/2012 à 09:45:04. (2394 messages postés)

Ok merci je testerais plus tard c'est bon ça, ça va grandement me simplifier les choses.


Non mais sérieux je suis un tas de m..... c'était aussi simple que ça...

Edit : Bon ça fonctionne mais ça tiens compte de l'équipement et non des objets possédés il faut que je trouve un moyen de régler ça avec des conditions...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Figurine Warhammer.

arttroy - posté le 05/09/2012 à 23:03:33. (2394 messages postés)

OMG! .... Mais P....C'est beau ! !

Les figurines sont magnifiques ma préférée c'est la 4eme du chaos (avec la corne sur le front) et je trouve la présentation du coffret juste terrible...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajouter 1 à une variable lorsqu'on utilise un sort

arttroy - posté le 05/09/2012 à 22:58:23. (2394 messages postés)

Quoi j'ai raté ça ? J'y go tout de suite ! Encore merci !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajouter 1 à une variable lorsqu'on utilise un sort

arttroy - posté le 05/09/2012 à 22:51:41. (2394 messages postés)

Ah ok en fait j'avais juste mal compris ton premier post... Honte sur moi...Merci de l'info, je vais mettre ça en place tout de suite.

-> Monos : le mec qui connaissait SRAM : respect monsieur ! (et en plus il aime 40K si j'étais une femme je t'épouserai...)

J'ai trouvé, nickel ! Pile ce qu'il me fallait, en route pour le système de niveau des pierres de chakra...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajouter 1 à une variable lorsqu'on utilise un sort

arttroy - posté le 05/09/2012 à 21:38:46. (2394 messages postés)

Citation:

Tu utilises le sort, ça lance on évènement communs



Comment ça ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire là désolé.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajouter 1 à une variable lorsqu'on utilise un sort

arttroy - posté le 05/09/2012 à 21:22:10. (2394 messages postés)

Oui c'est ce que je voulais faire, mais c'est la partie "si le sort .... est utilisé" qui me pose problème...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Pleins de questions connes

arttroy - posté le 05/09/2012 à 21:15:03. (2394 messages postés)

J'ai réussi à faire ce que je voulais au départ (au passage j'ai réparé un bug sur l'affichage des barres dans le menu) :

image

Donc la question est maintenant est-il possible d'ajouter d'autre types de compétences (en plus des types "magique" et spéciale") ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Ajouter 1 à une variable lorsqu'on utilise un sort

arttroy - posté le 05/09/2012 à 20:08:08. (2394 messages postés)

Domaine concerné: Script / Event ?
Logiciel utilisé: RMVX Ace
Bonsoir je voudrais savoir si il existe un moyen d'ajouter "1" à une variable lorsqu'un sort est utilisé (si "soin" est utilisé ajouter "1" à la variable "util_sort" ) ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Construct2] 8 Bit Runner

arttroy - posté le 04/09/2012 à 22:10:22. (2394 messages postés)

premier niveau 24.6 1 mort. C'est excellent ce jeu je me suis gavé par contre la différence de difficulté est vraiment flagrante du niveau un au deux. Sinon rien à redire c'est juste génial !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX] Menu custom problème placement

arttroy - posté le 04/09/2012 à 21:44:15. (2394 messages postés)

Normalement tu as pas un truc du genre ":enabled" à rajouter dans ton script à la fin de la parenthèse de ton onglet "Bestiaire" (ou les autres) ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Minch Mon nom est

arttroy - posté le 04/09/2012 à 00:07:40. (2394 messages postés)

Bienvenue chez nous...les fous...cf les onzes post plus haut + le mien:fou3

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - yosh .... euh bonjour.

arttroy - posté le 04/09/2012 à 00:05:37. (2394 messages postés)

Bienvenue à toi....Courage !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Pleins de questions connes

arttroy - posté le 04/09/2012 à 00:03:15. (2394 messages postés)

Oui ça je connais justement je veux me servir de ça pour ajouter des compétences "si équipé" mais là ce serait plus pour consulter les-dites compétences (et leur niveau [gérés par variable dans un vent commun]) uniquement si elle sont possédées (en incluant celle possiblement équipée).

Merci quand même.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMVX Ace] Pleins de questions connes

arttroy - posté le 03/09/2012 à 22:12:33. (2394 messages postés)

Domaine concerné: Scripts
Logiciel utilisé: RMVX Ace
Bonsoir je créé ce topic parce que j'ai commencé à modifier les sous parties du menu et j'aurais quelques questions connes mais beaucoup trop pour le topic dédié à ça mais je vais tâcher de suivre le même schéma...

Question 1 :

C'est possible de créer une condition du genre :

si l'accessoire "pierre du feu" est possédé... ?



Question 2 :

Dans mon jeu je voudrais inclure des "pierres de chakra" (5 -> Feu, Foudre, Eau, Vent, Terre) permettant d'utiliser des compétences en rapport avec leur élément naturel. Actuellement ça ressemble à ça (Scene_Skill) :

image

Est-il possible de modifier la fenêtre laissée telle quelle ("Spéciale") il me semble que c'est là :

Portion de code : Tout sélectionner

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  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command List
  #--------------------------------------------------------------------------
  def make_command_list
    return unless @actor
    @actor.added_skill_types.sort.each do |stype_id|
      name = $data_system.skill_types[stype_id]
      add_command(name, :skill, true, stype_id)
    end
  end
 



Ce que je veux faire, c'est afficher 5 fois le type de capacité "Spéciale" (sur une seule ligne mais ça je sais le faire)

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Sofia Jane : La Rose Des Neiges

arttroy - posté le 03/09/2012 à 18:59:08. (2394 messages postés)

Ben en tout cas il gère ce dernier screen, COOL EDIT MAN !

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Hidden World : chase after memory

arttroy - posté le 03/09/2012 à 18:55:13. (2394 messages postés)

Ne me frappez pas s'il vous plaît ! J'ai modifié un peu les traductions ( je m'imaginais pas que ça ferait autant réagir...Bande de Japanomaniaques va ! ) pour que ça passe mieux au niveau de la compréhension pour les non initiés. J'avoue que pour le nom des pays ça m'a aussi paru curieux que ce soit inversé mais comme c'est le traducteur qui l'a dit...

Pour les Tsukiens ce ne sera pas le nom définitif j'ai mis celui là parce que c'est ce qui m'est venu à l'esprit à l'écriture du storyboard (sans avoir cherché quoi que ce soit) par contre vous pouvez toujours vous brosser pour que je change le titre de mon jeu :grossourire

@Ephy : Oui j'avoue que pour les faceset il y a vraiment un truc qui me dérange (à part le héros), de toutes façons il faudra que je trouve un dessinateur super balèze pour s'occuper de ça et d'autres choses...Pour la cohérence des noms tu connais quelqu'un qui pourrait m'aider ?

Donc j'annonce ! coup de pied latéral en plein...heu non je recrute un dessinateur avec un style manga pour mon projet

En tout cas merci à vous pour ces critiques, je modifierai tout ça une fois le menu opérationnel.

Edit : Ah m...j'ai revérifié histoire de...ça ne me donne plus du tout les mêmes choses...WTF !!!!! :fache2 GROOAAARRR ! KICK DU GOLEM !

Re-Edit : Bon je suis retourné faire un tour sur mon traducteur préféré et j'ai modifié deux ou trois choses... en fait un peu tout ce qui m'étais reproché :grossourire. Effectivement, comme ça je trouve ça plus cohérent, vous me direz ce que vous en pensez.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

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