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Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 18:15:18. (2394 messages postés)

J'ai viré ce que tu m'as dit, et pour l'appel en boucle de la def refresh??

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 17:58:07. (2394 messages postés)

En gros, dans mon jeu j'aimerais pouvoir équiper le héros avec des pierres magiques.
Si la pierre est équipée, le héros à accès aux sorts de cette catégorie (eau, feu, terre, vent, foudre).
Ces deux choses, tu m'as déjà aidé à les régler.

Les dites pierres auront un niveau (1 de base donc accès aux sorts de lvl1) et à chaque utilisation d'un sort ça augmente une variable utilisation de 1. A un certain nombre d'utilisations la pierre atteint le niveau suivant.

Ça c'est bon aussi j'ai fait des test si le nombre d'utilisation requit est atteint, la pierre passe au niveau 2 (d'ailleurs j'avais utilisé les variables de la pierre eau et ça fonctionnait pour l'affichage mais pas lorsque je changeais la position de l'index/du curseur...). Je viens de revérifier, ça fonctionne en changeant les variables dans la fenêtre et en prenant celle de la pierre eau, la variable utilisation est bien affichée quand je reviens dans le menu.

On en vient donc au point qui coince :

Mon Scene_Skill possède un index (lié au type de compétences de la BDD que j'ai créé cités plus haut).
Lorsque j'appuie sur droite mon index passe donc de "pierre du feu" à "pierre de l'eau" à....
Ce qu'il faudrait c'est que les variables "@lvl_actuel" et "@util_actuel" s'actualisent en conséquence comme ce que j'ai fait dans mon "update_pierre_system".

Voilà j'espère que c'est plus clair.

http://www.youtube.com/watch?v=fxiV9nLp7-A&feature=related

A 4mn25... L'effet de l'apprentissage des scripts sur moi...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

arttroy - posté le 15/11/2012 à 17:37:30. (2394 messages postés)

Ben du coup j'attendrais ce moment là alors parce que je capte que dalle (mais ça tu as l'habitude...). En tout cas je suis curieux de voir ce que tu nous a concocté!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 17:33:02. (2394 messages postés)

réponse conne : non, j'avais pas fait le rapprochement...

Je vérifie mes variables avec F9 IG. Donc admettons que j'utilise "soin" (du menu) ma variable "util_pierre_eau" ([59]) augmente bien de 1 mais l'affichage reste à 0 lorsque je retourne dans le menu pour vérifier...

Je viens de vérifier si la valeur de ma variable restait bien à 1 si je retournait dans le menu et c'est le cas.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

arttroy - posté le 15/11/2012 à 17:24:11. (2394 messages postés)

Du coup je n'arrive pas à faire fonctionner l'archive il doit me manquer un logiciel... Je suis dég...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 17:19:46. (2394 messages postés)

Du coup j'avais mis tel quel et l'affichage des variables ne se faisait plus, j'ai fait ça et me revoilà au point de départ. pas de messages d'erreur mais l'actualisation de l'affichage ne se fait pas.

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class Scene_HWSkill < Scene_ItemBase
  attr_accessor :lvl_actuel
  attr_accessor :util_actuel
  def start
    super
    create_help_window
    create_background
    create_actor_window
    create_command_window
    create_status_window
    create_item_window
    create_background_image
    create_background_image_b
    create_pierre_window
    @command_window.index = 0
    if Input.trigger?(:RIGHT)
      @command_window.index += 1
    elsif Input.trigger?(:LEFT)
      @command_window.index -= 1
    end
    create_image_pierres
  end
  def terminate
    super
    dispose_background
    dispose_background_image
    dispose_background_image_b
    dispose_pierre_system
  end
  def create_background
    @sprite_menu = Sprite.new
    @sprite_menu.bitmap = Cache.picture("fond menu base 4")
    @sprite_menu.x = 270
    @sprite_menu.y = 115
    @sprite_menu.z = 4
  end
  def dispose_background
    @sprite_menu.dispose
  end
    def create_background_image
    @sprite = Sprite.new
    @sprite.bitmap = Cache.picture("fond")
  end
  def dispose_background_image
    @sprite.dispose
  end
  def create_background_image_b
    @sprite_b = Sprite.new
    @sprite_b.bitmap = Cache.picture("fond menu base 3")
    @sprite_b.x = 100
    @sprite_b.y = 115
  end
  def dispose_background_image_b
    @sprite_b.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Command Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_command_window
    wy = @help_window.height
    @command_window = Window_SkillCommand.new(0, wy)
    @command_window.viewport = @viewport
    @command_window.help_window = @help_window
    @command_window.actor = @actor
    @command_window.set_handler(:skill,    method(:command_skill))
    @command_window.set_handler(:cancel,   method(:return_scene))
    @command_window.set_handler(:pagedown, method(:next_actor))
    @command_window.set_handler(:pageup,   method(:prev_actor))
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Status Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_status_window
    y = @help_window.height
    @status_window = Window_SkillStatus.new(@command_window.width, y)
    @status_window.opacity = 0
    @status_window.back_opacity = 0
    @status_window.viewport = @viewport
    @status_window.actor = @actor
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Create Item Window
  #--------------------------------------------------------------------------
  def create_item_window
    wx = 0
    wy = @status_window.y + @status_window.height
    ww = Graphics.width
    wh = Graphics.height - wy
    @item_window = Window_SkillList.new(370, 300, 250, wh)
    @item_window.actor = @actor
    @item_window.viewport = @viewport
    @item_window.help_window = @help_window
  #  @help_window.visible = false
    @item_window.set_handler(:ok,     method(:on_item_ok))
    @item_window.set_handler(:cancel, method(:on_item_cancel))
    @command_window.skill_window = @item_window
    @item_window.opacity = 0
    @item_window.back_opacity = 0
  end
  def create_image_pierres
    @sprite_pierre = Sprite.new
    @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("")
    @sprite_pierre.x = 370
    @sprite_pierre.y = 160
    @sprite_pierre.z = 4
    update
  end
  def create_pierre_window
    @niveau_window = Window_Pierre_Niveau.new(0, 308, self)
  end
  def update
    super
    @niveau_window.update
    update_pierre_system
  end
  def update_pierre_system
    if @command_window.index == 0 and $game_party.item_number($data_armors[61])>0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreFeu")
      @lvl_actuel = $game_variables[60]
      @util_actuel = $game_variables[58]
    end
    if @command_window.index == 1 and $game_party.item_number($data_armors[62])>0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreEau")
      @lvl_actuel = $game_variables[61]
      @util_actuel = $game_variables[59]
    end
    if @command_window.index == 2 and $game_party.item_number($data_armors[63])>0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreTerre")
      @lvl_actuel = $game_variables[63]
      @util_actuel = $game_variables[62]
    end
    if @command_window.index == 3 and $game_party.item_number($data_armors[64])>0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreVent")
      @lvl_actuel = $game_variables[65]
      @util_actuel = $game_variables[64]
    end
    if @command_window.index == 4 and $game_party.item_number($data_armors[65])>0
      @sprite_pierre.bitmap = Cache.picture("EcriturePierreFoudre")
      @lvl_actuel = $game_variables[67]
      @util_actuel = $game_variables[66]
    end
  end
  def dispose_pierre_system
    @sprite_pierre.dispose
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Get Skill's User
  #--------------------------------------------------------------------------
  def user
    @actor
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * [Skill] Command
  #--------------------------------------------------------------------------
  def command_skill
    @item_window.activate
    @item_window.select_last
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Item [OK]
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_item_ok
    @actor.last_skill.object = item
    determine_item
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Item [Cancel]
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_item_cancel
    @item_window.unselect
    @command_window.activate
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Play SE When Using Item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def play_se_for_item
    Sound.play_use_skill
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Use Item
  #--------------------------------------------------------------------------
  def use_item
    super
    @status_window.refresh
    @item_window.refresh
  end
  #--------------------------------------------------------------------------
  # * Change Actors
  #--------------------------------------------------------------------------
  def on_actor_change
    @command_window.actor = @actor
    @status_window.actor = @actor
    @item_window.actor = @actor
    @command_window.activate
  end
end
 
class Window_Pierre_Niveau < Window_Base
  def initialize(x, y, scene)
    super(420, 180, 220, 150)
    self.opacity = 0
    self.back_opacity = 0
    self.contents.font.size = 20
    self.contents.font.name = "Karate"
    self.contents.font.color = normal_color
    @scene = scene
    update
    refresh
  end
  def refresh
    self.contents.clear
    @scene.lvl_actuel = $game_variables[60]
    @scene.util_actuel = $game_variables[58]
    self.contents.draw_text(25, 0, 100, contents.height, "Nv :           " + @scene.lvl_actuel.to_s, 2)
    self.contents.draw_text(-50, 20, 200, contents.height, "   Utilisations :       " + @scene.util_actuel.to_s, 2)
  end
  def update
    super
    if $game_variables[60] != @scene.lvl_actuel
      refresh
    end
    if $game_variables[58] != @scene.util_actuel
      refresh
    end
  end
end



j'ai testé en changeant mon update_pierre_system, j'ai remplacé

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      @lvl_actuel = $game_variables[60]
      @util_actuel = $game_variables[58]
 



par

Portion de code : Tout sélectionner

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      @scene.lvl_actuel = $game_variables[60]
      @scene.util_actuel = $game_variables[58]
 



pour chaque variable et cette fois j'ai un message d'erreur:

undefined method'lvl_actuel=' for nil:NilClass

Edit : Je viens de penser est ce que le souci ne viendrait pas du refresh de ma fenêtre qui rend @scene.lvl_actuel à la variable [58] et @scene.util_actuel à la variable [60] ? Parce que du coup à chaque refresh ça les rend égales à elles mêmes en fait non?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 13:16:30. (2394 messages postés)

En fait j'ai vérifié mes variables IG, aucun problème les valeurs sont bien modifiées.

Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire à la fin...

Citation:


Pour t'en servir depuis ta fenêtre, tu dois faire le lien entre la fenêtre et ta scene.
( En gros, quand tu créais ta fenêtre tu mets self en argument, tu le récupères dans une variable dans ta fenêtre )



j'ai re-re-re-edit le code

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 15/11/2012 à 11:41:58. (2394 messages postés)

J'ai rajouté ce que tu m'avais dit (j'ai edit le code plus haut), mais ça ne va pas, pas de message d'erreur mais ça ne s'actualise toujours pas.

J'ai vérifié la valeur de ma variable (je fais mes test d'après la pierre de l'eau qui permet de soigner), elle prend bien +1 quand j'utilise mon sort donc côté event et variables, pas de soucis.

Mais du coup je vois vraiment ou ça cloche. B..... je suis nul...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Rmvx Ace][Script] Où dois-je créer ma fenêtre ?

arttroy - posté le 14/11/2012 à 21:53:39. (2394 messages postés)

j'ai réédité le message d'avant, plus de message d'erreur mais les variables ne s'actualisent pas.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre

arttroy - posté le 14/11/2012 à 16:02:58. (2394 messages postés)

Citation:

Va faire un tour dans la section Débats.
Tu risques de changer d'avis. :F



Je sais .... Mais finalement en creusant un peu...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - -Felwynn's stuff-

arttroy - posté le 14/11/2012 à 16:00:22. (2394 messages postés)

Excellent j'aime beaucoup le style de dessin. Le rendu est carrément agréable à regarder, bravo!!

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre

arttroy - posté le 13/11/2012 à 12:39:34. (2394 messages postés)

Tiens regardes là,

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=21113

C'est le seul screen que j'ai fait histoire de tester la panoramisation, je n'ai utilisé que gimp (2.6 il me semble...). Qui plus est il est gratuit

Citation:

J'essaie au maximum de m'appuyer sur du libre et du grand public.
Pas d'outils pro que je serais obligé de pirater. Mon objectif est de produire du contenu légal et potable sans claquer des milles et des cents. J'espère prouver ainsi qu'il n'y a pas besoin de s'endetter à vie pour être un créatif.



Encore une fois d'accord avec toi, finalement j'aime bien ta manière de penser...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - Créer un système de téléphone en event.

arttroy - posté le 13/11/2012 à 09:40:54. (2394 messages postés)

Alors c'est sympa de penser à partager tes astuces mais il manque deux ou trois trucs. Quel version de rm utilise tu? Le mieux quand tu fais un tuto ou un truc du genre, c'est de mettre des screens de tes event ou du script le cas échéant.

Merci quand même pour l'astuce, bonne journée.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre

arttroy - posté le 13/11/2012 à 09:38:15. (2394 messages postés)

Oui c'est pas mal comme logiciel surtout si tu n'y connais pas grand chose en retouche d'image. Facile à appréhender pour les débutants (comme moi) et génial pour modifier facilement les tilesets et autres...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Screen de la semaine - La 7e porte: une clinique

arttroy - posté le 13/11/2012 à 09:36:10. (2394 messages postés)

Une super semaine, plein de bonnes participations. Bravo aux gagnants et à tous ceux qui font l'effort de fournir tant de boulot.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

arttroy - posté le 13/11/2012 à 00:25:40. (2394 messages postés)

Mais j'y compte bien...

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

arttroy - posté le 12/11/2012 à 17:31:19. (2394 messages postés)

Ça j'aime bien ! J'aime beaucoup cette série de jeux. De mon côté je me lance à peine dans les script (d'ailleurs en ce moment c'est un peu mort, parce que j'en ai plein la tête avec cette comptabilité...), pas facile mais j'apprends petit à petit.

J'espère que ça aboutira parce qu'il y a pleins de bonnes idées (je risque fort de m'inspirer de certaines...), ça promet d'être intéressant en terme de gameplay.

Bon courage à vous tous et que les dieux du making vous gardent.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

arttroy - posté le 12/11/2012 à 15:10:13. (2394 messages postés)

Oui !! Le retour enfin !! les dernières sont vraiment excellentes. Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de ce cher Skados et force est de constater qu'il n'a rien perdu de son sadisme légendaire...

Bravo et bon courage pour la suite.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] Inspirations

arttroy - posté le 12/11/2012 à 15:06:20. (2394 messages postés)

Complètement d'accord avec toi.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre

arttroy - posté le 12/11/2012 à 15:04:52. (2394 messages postés)

voilà c'est exactement ce que je disais c'est excellent comme ça, bon a part le perso le plus à droite que j'aurais plutôt placé sous l'autre et même chose entre le second et le troisième mais je trouve les couleurs sympas.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [RMXP] Problème avec les scripts de forge

arttroy - posté le 12/11/2012 à 15:02:12. (2394 messages postés)

Ça donne quoi ta ligne 355 ?

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [XBOX360, PC] AURION : l'Héritage des Kori-Odan (sortie le 14) Avril 2016

arttroy - posté le 12/11/2012 à 15:00:10. (2394 messages postés)

En tout cas ça a l'air d'être un projet sympa, il y a déjà pas mal de boulot. La logique de réaction des sorts m'intéresse particulièrement c'est du script ou c'est géré avec les events?

J'aime bien les menus, sur les derniers screens, ça envoie.

Bon courage pour la suite à vous

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?

Posté dans Forum - [Graphismes] Besoin d'un écran titre

arttroy - posté le 12/11/2012 à 11:33:28. (2394 messages postés)

Moi à ta place je me servirais de GIMP ou toshop et tu superposes les images que tu as déjà créé.

Si j'ai le temps à midi, je te ferais un exemple (mais je doute que ce soit le cas...), sinon je m'occuperais de ça ce soir.

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Posté dans Forum - [RPG Maker VX ace] Inspirations

arttroy - posté le 12/11/2012 à 11:30:55. (2394 messages postés)

énorme mrtarzaim je me suis bien marré en lisant ça et je suis assez d'accord avec l'idée, c'est super original.

Après effectivement, je suis plus du genre à piocher l'inspiration dans des séries ou anime que je connais, le tout mêlé avec mon expérience des jeux vidéos et leur histoire.

La difficulté c'est de trouver ce qui va relier toutes ces idées, le fil conducteur de l'histoire en somme.

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Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

arttroy - posté le 06/11/2012 à 20:45:46. (2394 messages postés)

Allez c'est parti je teste je te redis ce que j'en pense un peu plus tard.

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Posté dans Forum - La tour du Crépuscule

arttroy - posté le 05/11/2012 à 09:19:03. (2394 messages postés)

Citation:

Nathan Hugues



Ce nom me dit quelque chose... FMA ???

Ben je vais tester en tout cas, ça à l'air sympa à jouer.

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Posté dans Forum - Présentation InfraCtus

arttroy - posté le 04/11/2012 à 13:43:27. (2394 messages postés)

Ouais d'abord c'est la marmotte... Bienvenue

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Posté dans Forum - [Nouveau Screen !!!] Pokémon - Final Dream [Et si on imaginait la fin..?]

arttroy - posté le 03/11/2012 à 21:56:16. (2394 messages postés)

Citation:

en CE1



WTF!!! On apprend l'anglais en ce1 maintenant?

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Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Modifier la direction où regarde le héros au départ

arttroy - posté le 02/11/2012 à 10:46:49. (2394 messages postés)

Ah Crystal, surgit de nulle part! Et magie! Ça m'éclate à chaque fois...

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 22:52:34. (2394 messages postés)

Citation:

arttroy si j'étais doué alors tant d'autres ici seraient des dieux!



M... C'est pas le cas? Je croyais moi...

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 22:50:27. (2394 messages postés)

Bah tu sais déjà ce que j'en pense (mes nerfs aussi....), mais ça n'intéresse vraiment personne? C'est curieux quand même rien qu'en terme de jouabilité c'est excellent (même si il y a risque de fonte des yeux après plus d'une demi heure de jeu...).

Ah là là!! Ça devient dur de contenter les gens...

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 15:10:53. (2394 messages postés)

C'est pas mal comme ça, l'épée semble plus alignée avec les épaules

PS: Moi aussi j'aime les dragibus.

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 15:06:50. (2394 messages postés)

Citation:

plus tard il changera beaucoup d'apparence



Ah on a eu la même idée...

Sinon bon boulot pour le chara, je le trouve vraiment terrible (et je sui s assez d'accord pour dire que ça change de ce qu'on voit d'habitude. Il faut que tu arrêtes d'être aussi doué ou je vais être obliger d'essayer de te recruter sinon...

Bravo à Cantarelle pour l'edit vite fait, excellent! A quand un jeu Cantarelle/Avygeil ? Non parce que vous avez l'air d'avoir tous les deux un niveau monstrueux...

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Posté dans Forum - Aëdemphia

arttroy - posté le 01/11/2012 à 11:41:32. (2394 messages postés)

En tout cas les derniers screens présentés sont justes magnifiques, dépêche toi (s'il te plaît...) de sortir une démo (musique ou pas moi je m'en fiche, il y a beaucoup d'autres choses à voir dans ce jeu), que je puisse m'en inspirer lorsque je commencerai mon mapping pour mon propre jeu! :grossourire

J'ai rarement eu envie de jouer autant à un jeu qu'à celui ci (même pro), je ne sais pas ce que les autres en pensent, mais pour moi c'est "LE" modèle depuis que j'ai commencé à utiliser RM.

Je te souhaite bon courage pour la suite de tes travaux e"t je continue d'attendre avec impatience le jour de la sortie d'une démo.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 11:34:30. (2394 messages postés)

Citation:


Je devrais toujours écrire en orange gras police 24 en fait :doute2



Golem arf!!! Mais tu as raison... :triste2

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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

arttroy - posté le 01/11/2012 à 11:29:06. (2394 messages postés)

les musiques c'est celles de VXAce c'est peut être pour ça que ça te rappelle quelques chose...

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

arttroy - posté le 31/10/2012 à 13:08:52. (2394 messages postés)

Ah ok désolé pour toi boss, j'espère que ça va vite s'arranger cette histoire (de M....).

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

arttroy - posté le 30/10/2012 à 20:30:02. (2394 messages postés)

C'est super sympa ce petit screen, effectivement ça fait beaucoup de marron. Peut être voir pour distinguer d'avantage les deux teintes murs/sol.

Sinon les personnages sont classes, je pense que pour ta cape c'est pas si gênant, tout dépend de comment on voit les choses (là moi je vois plus une cape mouillée en bas parce que le personnage à marché longtemps à travers champs et forêts) mais pourquoi pas? Ça paraît cohérent en fait (si on se place de mon point de vue) si ton aventure se passe au temps moyenâgeux, les chemins n'étaient pas forcément super praticables... Donc il ne devait pas être rare lorsqu'on portait une cape de la mettre dans cet état.

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Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

arttroy - posté le 30/10/2012 à 16:34:57. (2394 messages postés)

@Metal renard:

Alors franchement c'est pas trop ce que j'écoute mais en me basant sur ce que d'autres m'ont déjà fait entendre dans le genre, ça envoie du lourd là! Franchement un très bon morceau. M'enfin ça c'est plutôt dans tes habitudes.

@Sriden:

J'ai beaucoup aimé le passage uniquement instrumentalisé (même avec les petits sursauts) et je trouve que tu as une voix super intéressante. Le tout donne un truc franchement pas mal, en tout cas moi j'ai bien aimé.

Bravo à tous les deux.

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Posté dans Forum - Rapports de bugs

arttroy - posté le 30/10/2012 à 16:23:38. (2394 messages postés)

Bonjour est ce qu'il est normal que plus aucune page de pub n'apparaisse?

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