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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 11/12/2012 à 01:23:56. (1571 messages postés)

Wow, Shin !!! Wow wow wow !

Posté dans Screen de la semaine - (sans nom)

Creascion - posté le 11/12/2012 à 01:20:45. (1571 messages postés)

Bravo AVM! Désolé pour les amateurs de Touhou, mais rien ne vaincra le pixel.

Semaine RTP, c'est pas comme si il y en avait pas les autres semaines. :F

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 08/12/2012 à 19:25:30. (1571 messages postés)

@Wayk, tu as utilisé une référence pour ton dessin ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Creascion - posté le 08/12/2012 à 19:22:16. (1571 messages postés)

Citation:

MOAR LAZ0RZ !



:(

Pour le reste, pas grand chose de nouveau donc c'est toujours bien.

Faudrait peut-être considérer retaper le perso pour qu'il soit de même facture que le reste du screen. Juste une suggestion.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 07/12/2012 à 23:32:47. (1571 messages postés)

Sans les contours, c'est quand même limite présentable là. Il y a pas moyen que tu scannes à nouveau ?

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Creascion - posté le 07/12/2012 à 16:51:16. (1571 messages postés)

Ouais là tu parles. Avant je trouve que ça faisait prototype mais là ça fait beaucoup plus pro.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Creascion - posté le 05/12/2012 à 15:08:01. (1571 messages postés)

Ouaip, ça a bien de la gueule falco, beau progrès. Juste ce que Shin a dit par contre mais bon, tu le sais maintenant.

Posté dans Forum - [BD] Guêpe-Ride! [MAJ 11/01/2020-Tomes 1 et 2 dispo]

Creascion - posté le 05/12/2012 à 15:06:48. (1571 messages postés)

Quelle persévérance Thanos, bravo ! C'est inspirant. Faut continuer !

Posté dans Screen de la semaine - Reikon no Yume - boss 2

Creascion - posté le 04/12/2012 à 02:52:35. (1571 messages postés)

Ce n'est pas des bullets... ce sont des balles.

J'avais une nette préférence pour le screen d'AVM en PA.

Pour Monos c'est un bon début mais c'est pas encore ça je trouve. Faut continuer !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 02/12/2012 à 01:04:14. (1571 messages postés)

Citation:

bah numéroter ses sprites avec v1 v2 etc, reposter une image apres avoir changer 10 pixel, ça n'a pas besoin d'être parfait



Ah d’accord, tu trouves que ça fait coincé d’identifier les versions et de vouloir se perfectionner ? Alors là, oui, selon cette définition, je suis super coincé. J’ai déjà recommencé un truc plus de 14 fois en fait. Je sais pas, pour moi c'est une manière de s'améliorer ou de tenter de. Peut-être que je serais mieux de faire beaucoup de trucs sans trop chercher à tout perfectionner. C'est un point de vue qui mérite d'être considéré.

Pour ce qui est d’avoir changer 10 pixels, j’ai fait toutes les modifications suggérées par les membres.
Pourtant, ça reste encore loin d’être parfait :

image

Exemple d’un edit d’Adcrusher, tu peux voir en quoi changer ne serait-ce que la grosseur des pneus fait une bonne différence.

Citation:

la seule chose vraiment utile a modifier(bien que les autres propisitions de modifs soit pertinantes) était de supprimer le trait noir censé signifié l'arrete d'un volume.



Ah tu trouves ? Perso, j’ai trouvé les autres commentaires assez pertinents, ne serait-ce que ceux concernant le gyrophare.

Citation:

Demander des avis pour des petits bouts de trucs alors que tu ne débutes plus...tu es clairement compétent, plus que la plupart des personnes a qui tu demandent conseils et avis, donc ton avis est meilleur que le leur.



Ah non je ne suis pas d’accord là-dessus. Je respecte ton point de vue mais je pense que même les débutants peuvent offrir des critiques pertinentes.

Citation:

Ou bien tu es pas sur de ta technique dans ce cas va reviser la théorie.



Oui bon, en même temps, ça reste vague comme conseil. Si tu as des trucs en particulier à suggérer je suis preneur.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 01/12/2012 à 23:50:52. (1571 messages postés)

Ok ben perso les murs j'aime pas trop mais c'est une question de goût j'imagine. Si toi tu aimes, c'est ce qui compte.

Pour les flaques d'eau, tu peux aller jeter un oeil ici.

C'est simple et c'est joli.

Prends le temps d'observer comment on s'y prend dans Mother 3. Le pixel art est super simple et épuré et ça rend bien au final.

*Les lignes de tes poubelles sont toujours croches (c'est fait comme ça ?).
*Je comprends pas la logique de l'ombrage.
*Les flèches jaunes comme ça, ça fait plat. Tiens, il y a moyen de faire quelque chose qui ressort un peu en ajoutant de petits trucs:

image

Le sol est mieux comme ça.

@Masked Ninja: Euh... ben je sais pas trop quoi répondre.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 01/12/2012 à 22:38:30. (1571 messages postés)

À titre d'exemple, Sakapuss:

image

J'ai fait ça en une dizaine de minutes, c'est juste pour donner une idée. On dirait que tu as utilisé l'outil gradient pour les flaques d'eau de les poubelles et en pixel art ça ressort beaucoup disons.

Essaie de faire tes dégradés à la main avec du dithering, tu verras ben ce que ça donne.

Des lignes droites ça peut être pas mal aussi mais ça dépend si tu veux un style plus disjoncté comme Kp et faire des lignes à main levée. À toi de voir ! :F

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 01/12/2012 à 21:38:56. (1571 messages postés)

@Sakapuss:

Alors Sakapuss :
Je suis pas certain de comprendre les couleurs sur tes murs, tu peux m’expliquer ? Est-tu aller voir comment les pros faisaient ? ¸

L’échelle, ça va, mais tu pourrais peut-être ajouter une couleur histoire de varier un peu et rendre le tout moins monotone.

Les bacs vers, je te recommande d’utiliser sans AA parce que là ça choque un peu je trouve sur du PA.

Les charas sont pas si mal, faut continuer à peaufiner.

Faut continuer !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 01/12/2012 à 21:30:24. (1571 messages postés)

Citation:

J'aime bien la voiture de police mais je trouve la forme des portes un peu bizarre, entre les portes il me semble que c'est sensé être droit, la forme en V qui rend une porte concave, l'autre convexe me laisse perplexe.



Selon ma photo de référence, c’est une sorte de courbe. Là voilà d’ailleurs, ça vous donnera une meilleure idée de mon point de référence.

Spoiler (cliquez pour afficher)



Citation:

La fenêtre de la vitre arrière qui ne suis pas exactement le même angle que la voiture aussi je ne suis pas certains que se soit un bon choix.

J'imaginerais mieux les fenêtres avant et arrière avec un cadre du coté extérieur.



Ça me laisse un peu confus. Pourquoi la fenêtre de la vitre arrière ne suit pas l’angle de la voiture ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire, désolé.

Citation:

Je crois que si le gyrophare semblais dépasser du toit cela accentuerais l'effet de profondeur... peut-être.



Tu avais raison au sujet du gyrophare. Je suis allé voir des photos et en fait la partie bleu et rouge sont très grosses.

Citation:

Personnellement l'utilisation du noir pour les contours ne me gêne pas, l'absence d'antialiasing non plus, je travail comme ça moi même, si l'ensemble de tes ressources sont semblables c'est acceptable.



Ouaip, j’utilie pas d’anti-aliasing mais je n’ai pas de contours noirs. J’ai donc jarté les contours noirs.

Citation:

Mes voitures en passant.


Pas mal ! Je me demande si on raison par rapport à l’inclinaison de nos vitres par contre. On dirait que je n’ai pas encore l’angle adéquat.

Citation:

Je sais pas si tu t'en souviens, mais t'as réclamé un topic de pixel art sur Level Up qui n'attend que toi, hein



Si, si, je m’en souviens. En fait l’objectif était d’initié un atelier collectif de pixel art sans pour autant prendre personnellement le projet sous mon aile. J’ai bien vu tes smileys et l’idée est bonne. Je me demande seulement si Level Up dispose toujours du trafic nécessaire pour le bon déroulement de l’atelier. Tu en penses quoi ?


Citation:

Pour la bagnole, la palette ne colle pas avec celle que tu proposes sur le côté : tu utilises 5 rouges différents pour les phares et le gyrophare alors que tu en annonces seulement 3. Il faut que tu prennes soin de vérifier tes couleurs.



Là je ne comprends pas par contre. J’utilise clique-droit sous graphic gale pour sélectionner les mêmes couleurs alors je ne vois pas comment il y a aurait pu se glisser deux couleurs additionnelles. Enfin, j’ai modifié un peu la palette et j’ai ajouté une couleur pour le rouge. Normalement, il y a seulement 4 rouges présentement.

Citation:

Par ailleurs, tu utilises des rampes de couleurs beaucoup trop resserrées : les gris clairs sont beaucoup trop proches pour qu'on voit une différence entre eux et tu pourrais beaucoup plus contraster les gris-bleu sombres (sans parler des vitres).



Je te l’accorde, c’est vrai. Je crois que j’ai voulu rester trop fidèle à l’image de référence mais en pixel art, ça ne va pas trop. Pour la peine j’ai modifié la palette.

Citation:

Dans l'ensemble, je suis pas sûr qu'utiliser des contours noirs partout soit une bonne idée : tu pourrais en remplacer certains par des contours de couleur et en supprimer d'autres. Par exemple, vu l'échelle, il est impensable de voire une démarcation entre les portières aussi nettes. L'arête du capot n'a pas besoin non plus d'être dessinée dans la mesure où la différence de couleur devrait suffire à l'indiquer (à la limite, tu peux dessiner une arête, mais claire pour indiquer la brillance). J'ai fait un petit schéma pour illustrer mon propos :



Ok, j’ai changé tout ça.

Citation:

les traverses de ta voiture n'apparaissent pas, ton pare brise est soutenu (d'un point de vue mécanique) par rien du tout ce qui fait que ça donne un effet bizare ...
et pis la vitre est blanche ... oppaque ... ça doit pas etre pratique pour conduire ...


Tu peux m’expliquer ? Je vois les traverses sur le côté perso.

Citation:

les gyrophares seraient mieux si ils étaient un peu plus larges (les parties rouge et bleue), le phare avant que j'aurais justement mis plus vers l'avant mais sinon c'est pas mal, tu es parti d'une base ou non ?


Tu avais raison pour les gyrophares, j’ai modifié en conséquence.

image

Je change quoi maintenant ? Il reste encore des trucs à améliorer danke pleaze ?

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 30/11/2012 à 17:33:30. (1571 messages postés)

Merci pour les commentaires.

@falco: Ok, je vais bosser là-dessus.

@artroy: nope, pas de base, juste une photo (c'est la version 4, tu voudrais pas voir la première version). Je vais tester des suggestions et montrer le résultat.

@Maelstorm: Pas con pour le pare brise, je devrais donc rallonger le toit si j'ai bien compris.

Pour la vitre, tu as raison mais je ne sais pas quoi faire pour la couleur. Sérieusement j'ai essayé plusieurs trucs mais je vois pas trop.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 30/11/2012 à 17:05:21. (1571 messages postés)

C'est très joli ayop, ça me fait penser un peu aux trucs de Nonor, je sais pas pourquoi (ses trucs dessinés sur papier).

J'aimerais beaucoup avoir des critiques sur ma voiture de police:

image

N'importe quoi en fait pour améliorer le truc, même du pinaillage (surtout du pinaillage).

Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Creascion - posté le 30/11/2012 à 17:00:05. (1571 messages postés)

Une victoire méritée, falco.

Quelques trucs:

1. N'y aurait-il pas moyen de donner une impression de profondeur à l'eau ? Je veux dire, faire un background derrière l'eau ? On dirait qu'il manque quelque chose là selon moi.

2. Je pense que par effet escalier Monos faisait peut-être référence au fait que le feuillage des arbres a une forme triangulaire quasi-identique. Je me trompe peut-être. Je pense que tu gagnerais à varier la forme du feuillage des arbres. Je trouve que la scène devant est vraiment mieux faite que le background (qui est aussi bien fait mais moins bien).

3. Je trouve que le tronc n'est pas encore maîtrisé si on compare aux autres éléments du screen. Je sais pas, il n'est pas du même niveau. Je pense que tu peux sûrement faire mieux.

4. Bonne idée pour le cristal, je trouvais aussi que c'était moins bien que le reste.

Voilà juste mes goûts. Très joli.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Creascion - posté le 21/11/2012 à 20:00:21. (1571 messages postés)

@Renard: Ouais, je m'excuse, j'ai pas arrivé à tenir ma langue.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Creascion - posté le 21/11/2012 à 06:49:53. (1571 messages postés)

C’est tort avec un «t», pas avec un «d». Tord c’est le verbe tordre, tu confonds là. Nonor il l’aime pas cette faute d’ailleurs donc fait gaffe à tes fesses.

Plus sérieusement, il parait que tu as du talent en musique Renard et franchement, tant mieux pour toi. Je te souhaite honnêtement beaucoup de succès dans ce domaine (si, si).

Je dois dire par contre que ton succès t’a vraisemblablement monté à la tête à lire tes messages bouffis d’orgueil. Tu te sens plus pisser là, reviens un peu sur terre, t’es pas mieux qu’un autre. Putain, ça me rappel King Kadelfek au sommet de son art avec son débat QUI EST LE MEILLEUR PROGRAMMEUR RM pour se faire dire que c’était lui. C’était à pleurer je te jure. Sérieusement c’est vraiment désagréable comme trait de caractère. Je sais que l’intention c’est d’épater la galerie mais ça donne davantage l’impression d’un mec qui est en manque grave d’amour-propre.

Des artistes de talent sur Oniro, c’est pas ça qui manque. Joke, Nonor, Felwynn, Jackal, Immu’… tu les vois jamais faire des commentaires pédants sur les créations artistiques des autres, ce sont de bons exemples à suivre. L’humilité vient de la confiance des autres, mec. Perso j'ai même pas envie d'écouter tes trucs tellement tu me gaves avec tes caprices de star.

Je sais, je suis pas gentil mais c'est pas pour troller. Tu serais sympa si t'étais pas aussi imbu de toi-même. Je remets aucunement ton talent en question et j'espère que tu vas percer mais là faudrait revoir ta technique social parce que tu souffres d'un sérieux manque de charisme, je dirais un malus de -2 sur un d20.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Creascion - posté le 15/11/2012 à 04:39:35. (1571 messages postés)

Ah ouais, il y a pas à dire, on a une vision bien différente de la chose. J’ai pas trop l’énergie ou l’envie de continuer plus loin, je voulais te donner mon son de cloche, voilà tout. Maintenant tu sais ce que je pense.

Anyway, ce qui m’a déplu c’est que tu ne m’en parles pas en privé, c’est tout. J’aurais aimé que tu me fasses part de ces réflexions par MP pour que l’on en discute ensemble plutôt que de garder ça en dedans et pour déballer par la suite sans même m’en faire part.

De toute façon, c’est sans importance. Tu fais ce que tu peux et moi aussi. J’aimerais juste que tu gardes de cette expérience une optique plus positive. Que ce soit mon projet de traduction ou pas, ça aurait quand même grandement fait connaître ton jeu (qui le mérite amplement d’ailleurs). Mais bon, je n’ai pas de contrôle là-dessus alors, je lâche prise.

Bonne chance pour la suite sincèrement.

Posté dans Forum - Aëdemphia

Creascion - posté le 14/11/2012 à 17:01:41. (1571 messages postés)

Je dois avouer que j’aurais bien aimé être informé de ces choses au moment où l’événement s’est déroulé plutôt que l’apprendre de bouche à oreille sur le forum publique. Je pense que si je considère le temps que j’ai investi sur ce projet, tu aurais faire preuve de tact et reconnaissance en me faisant part à moi, le traducteur, des éléments qui clochaient. Je pense que tu ne réalises pas le boulot que ça représentait sincèrement et n’ayant jamais fait de traduction toi-même, je ne peux pas te blâmer. Je trouve sincèrement regrettable que «le chat sorte du sac» si longtemps après les événements.

Je pense qu’un exemple concluant est le fait d’avoir été relayé au fin fond du générique. Je pense que ça représente bien la différente conception que ce que représente la traduction. Tu avais au début du jeu : «MUSIQUE PAR SINNAY» en grosses lettres en 200» au début du jeu. Sinnay, tu le payais pour son travail et au final il t’a bien trompé (euphémisme) contrairement à moi qui ne t’a pas pris un sous ou trompé. Je sais pas, à mon sens, la traduction d’un jeu est certainement aussi importante que la musique et les effets spéciaux; c’est ce qui permet au jeu d’être jouable par des milliers de personnes, ce n’est tout de même pas rien, si ? Je pense qu’il tombe sous le sens que nous apportons une valorisation bien différente à la tâche de traduire.

Un autre exemple qui me donne l'impression que mon travail n'a pas été reconnu c'est la démo anglais n'a jamais été corrigée de ses bugs. Je suis conscient que tu crois que je suis responsable pour la sortie avec des bugs, soit. Je comprends également que les commentaires mesquins de certains personnes ont été blessants pour toi, soit. Reste que je n'ai pas été consulté et que tu as pris la décision de ne plus retravailler cette démo. J'ai trouvé ça vexant.

Si tu fais les dessins de mon jeu et qu'au final mon jeu se fait critiquer et que je préfère laisser couler le truc, ça ne te dérangerais pas compte tenu de l'effort investi sur ton temps et libre et gratuitement ?

Je ne cherche pas à te blâmer de quoi que ce soit. Je ne veux pas non plus entrer dans un match de «qui a raison». Je voudrais juste que tu essaies de voir mon point de vue un instant et de mettre de côté le tien. Je pense que ça pourrait te donner un différent son de cloche.

Encore une fois, c’est un travail méconnu et malheureusement sous-estimé. N’importe quel gogol du coin qui a eu 90% dans son contrôle d’anglais se croit en mesure de le faire or c’est loin d’être simple si on veut que ce soit bien fait.

Comprends bien que je ne suis pas en colère contre toi, Nonor. On peut blesser les gens sans s’en rendre compte, je ne crois pas que tu l’as fait consciemment, ça ne serait pas ton genre. Le problème avec le fait de s’être juré de ne jamais être en colère avec les gens c’est qu’éventuellement cette colère ressort d’une manière plus diluée mais tout même présente dans nos propos et ça peut être tout autant sinon plus blessant. C'est pourquoi je me méfie des gens trop gentil. Au final, ce sont des gens comme nous qui sont en colère parfois mais parce qu'ils sont gentils on ne sait jamais sur quel pied danser.


Bonne journée,

Posté dans Screen de la semaine - La 7e porte: une clinique

Creascion - posté le 13/11/2012 à 17:25:12. (1571 messages postés)

Est-ce qu'il serait possible de transférer le screen gagnant au compte de Criket ? Comme j'avais mentionné dans la description du screen:

Citation:

Collaboration Cricket/Creascion (grosse majorité par Cricket). Si on gagne, la victoire lui revient.



À la limite, si c'est trop compliqué c'est pas la mort mais bon, c'est quand même elle qui a fourni le gros du travail.

@Karreg: Pour les murs, faut voir avec Criket, perso j'aime bien.

@trotter: bah justement...

@Falco: Tu peux donner ton avis. Au pire, on n'a que se fritter comme d'hab, on a l'habitude.

@OmegaBowser: Envoie toujours tes suggestions, ça peut être utile.

@Rots: Mais qu'est-ce qui t'arrive toi avec tous ces commentaires positifs ? Tu fait de la fièvre ? Merci en tout cas (pas que tes critiques ne soient pas appréciées hein, ça mérite un smiley).

En fait, pour être franc j'avais pas l'intention de participer mais vendredi passé il y avait seulement la participation de Sahone et de Seb Luca je crois. Le FAMAS se devait de contrecarrer une éventuelle victoire de l'empire Luca, d'où notre participation.

Screen de Luca: Je sais que tu as pas trop l'habitude de prendre la critique mais quand même:

1. Faudrait peut-être penser à revoir le chara du personnage principal. Les autres éléments du décor sont mieux qu'avant mais le personnage est resté le même. Il n'est pas du même niveau que le reste je trouve. Déjà tu pourrais ajouter une ou deux couleurs à la palette de base, ça rendrait mieux.

2. Je comprends pas le principe de ton shading dans tes arbres.

3. L'arbre sur l'étang ça fait un peu étrange.

4. La rivière est pas convaincante avec des vagues comme ça, on dirait la mer. Je pense que tu pourrais gagner à la retravailler un peu et à revoir la transition entre la berge et la rivière.

5. Le temple est bien, j'aime beaucoup les briques et les statues.

6. On dirait que la clef est custom et que le pistolet est une image réduite avec une inversion de couleurs sous photoshop. Les deux objets sont hétérogènes.

Screen de Sahone: C'est bien, il y a de l'ambiance.

Screen de Rito: Je pense que tu le sais :F.

Screen de Falco: C'est bien. Juste le tile des herbes hautes qui ne s'intègre pas super avec le sol.

Screen de Leicsirg: C'est joli, c'est épuré.

Screen de Omega: C'est beau, ça me rappel Mario sur la snes. Je trouve le hud peut-être un chouïa trop chargé par contre. De plus, les éléments du hud sont en PA alors que l'horloge à droite ne semble pas l'être.

Ma petite opinion bien subjective.

Posté dans Screen de la semaine - Pour meubler.

Creascion - posté le 05/11/2012 à 16:08:44. (1571 messages postés)

:(.

Citation:

A la base c'était juste pour participer



Sans vouloir te vexer, Leicsirg, ça paraît un peu :F.

Ça reste quand même mieux que la maintenant célèbre semaine 118 et la semaine où Cricket s'était faite battre par un screen hyper flou.

C'est toujours risqué les semaines à thème (pas que ce soit une mauvaise idée hein).

Posté dans Forum - Les OVNIs

Creascion - posté le 05/11/2012 à 15:58:14. (1571 messages postés)

Citation:

Puisqu'on parle de sujet, je serai bien plus intéressé de savoir ce qu'il se cache dans la Zone 51



Le Royaume du berger.

Posté dans Screen de la semaine - Uraviel ~ World of Hunters

Creascion - posté le 31/10/2012 à 18:53:31. (1571 messages postés)

Citation:

je ne peux pas faire autrement.



Ah d'accord, on te pointait à bout de flingue ?

Par pitié évite les logo sur ton screen. Ça fait vraiment très n00b je trouve et c'est le genre de truc que je m'attendrais à voir sur un dessin fanart Narouto dessiné avec un frère qui a pris beaucoup de papier. Arrêtons avec la bêtise, ça me fait souffrir.

Le screen en lui-même est sympa quoique je trouve la police d'écriture pas trop lisible, tu pourrais sûrement trouver mieux.

P.S.: Le haut des arbres est étrange, on dirait que tu as arrêté ta texture de feuille rendu au sommet, je comprends pas trop pourquoi.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Creascion - posté le 25/10/2012 à 05:46:13. (1571 messages postés)

Citation:

I don't even...



Sorry, I realize this might be a tad confusing. I meant to drink your divine semen as some kind of ambrosia which would grant me superhuman powers.

'cause you're the shit man. Yes, you are.

Posté dans Forum - Les tentatives Custo de Maelstorm

Creascion - posté le 19/10/2012 à 01:13:07. (1571 messages postés)

image

Tu pourrais essayer de rajouter une couleur dans les cheveux, je pense que ça pourrait rendre encore mieux.

Pour le reste c'est sympa, bien joué.

Posté dans Forum - Compositions Musicales/Chansons/Mixs

Creascion - posté le 19/10/2012 à 00:46:55. (1571 messages postés)

@Metal:

Wow man. Can I suck your cock? I promised I'll swallow.

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 19/10/2012 à 00:27:11. (1571 messages postés)

image

Ben là c'est pas du pixel art, c'est juste un filtre photoshop appliqué à un truc normal. Aussi bien présenter l'original, ça à l'air pas mal. Évite les filtres pour le pixel art, ça fait pas bô.

Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Creascion - posté le 16/10/2012 à 17:25:49. (1571 messages postés)

Citation:

C'est pour montrer à tout le monde à quel point je suis le plus beau et le plus grand tombeur d'Oniromancie.



Ouais... en même temps comme compétiteur t'a Nonor qui prend pas sa douche et qui porte le coton ouaté, à vaincre sans effort...

C'est l'eau que je préfère. Ce n'est pas facile à faire, j'ai déjà essayé. Tu pourrais penser à retoucher la cascade par contre. Il y a un truc qui cloche j'ai l'impression, elle ne me semble pas couler au bon angle. Ou alors c'est la perspective du lac qui est étrange ? Je sais pas mais il y a un truc qui cloche j'ai l'impression.

La texture de la plage est un peu décevante si on compare avec l'eau à côté qui est vraiment bien réussie. À toi de voir, évidemment.

Posté dans Screen de la semaine - Inexistence

Creascion - posté le 16/10/2012 à 17:11:42. (1571 messages postés)

Ouarf le nouvel avatar :(. Misère...

Victoire méritée cela dit !

Posté dans Screen de la semaine - Gold Fever

Creascion - posté le 08/10/2012 à 13:10:44. (1571 messages postés)

Belle victoire du custom encore une fois. Bravo Karreg !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 06/10/2012 à 16:49:21. (1571 messages postés)

Je voulais vous montrer mes tentatives pour faire un portrait en PA:

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C'est toujours la même fille.

Posté dans Forum - Gold Fever

Creascion - posté le 06/10/2012 à 14:21:41. (1571 messages postés)

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Je suis sincèrement heureux que ce projet soit toujours d'actualité. C'est le seul projet que je suis encore en making, alors merci Karreg de persévérer, ça claque toujours autant.

D'ailleurs, c'est un peu toi qui m'a inspiré à me mettre au pixel art (entre autres).

GG !

Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 05/10/2012 à 15:03:30. (1571 messages postés)

Je voulais vous montrer mes smileys pour le FAMAS.

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Posté dans Forum - Bazar des créations !

Creascion - posté le 04/10/2012 à 17:03:54. (1571 messages postés)

Owch.

Posté dans Screen de la semaine - Mirrors Age / La 7e porte

Creascion - posté le 03/10/2012 à 15:24:42. (1571 messages postés)

Bon, enfin une victoire. Je peux désormais me retirer du making comme l'a fait le grand sriden avant moi :).

C'était serré n'empêche.

Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux !

Creascion - posté le 01/10/2012 à 23:56:37. (1571 messages postés)

Ça me chier de l'avouer mais c'est sympa Falco, je suis assez surpris en fait, c'est bien foutu.

Tu as marqué ''Musique by Espadon'' au début par contre. Musique, c'est ''music'' en anglais.

Posté dans Screen de la semaine - Super Mario Gravity

Creascion - posté le 01/10/2012 à 23:49:55. (1571 messages postés)

@Fist: Tu as raison pour ''ransom'' vs ''bounty'' j'avais pas tilté, bien vu.

Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Creascion - posté le 29/09/2012 à 23:36:53. (1571 messages postés)

Euh bah merci. Il y a rien qui cloche ?

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